Je n'arrive pas à prendre du poids

Jean christophe - 30 juin 2015 à 23:10
 muscu - 5 juil. 2015 à 03:56
Bonjour,
Alors mon problème c'est que je n'arrive pas à prendre du poids je viens d'avoir 18 ans et je pèse 53 kilos je trouve sa trop maigre pour mon âge contrairement à mes amis je suis le seul à avoir le poids la je mange bien mais je ne prend pas de poids j'aimerai avoir de l'aide pour réussir à prendre du poids je voudrais prendre 10 ou 15 kilos en plus... Merci
A voir également:

3 réponses

Theo2907 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2015
2 juil. 2015 à 22:33
Bonsoir, je suis dans le même cas que toi, 17 ans pour 55 kg et malgré tout ce que je mange pas moyen de prendre du poid! Est ce que tu fais du sport?
0
Assemienbrou Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2015
2 juil. 2015 à 22:36
Bonsoir Christophe,
Tu sais, ma vie est un don et un cadeau.
Figure toi, que je souffrais de ce que j'étais rond et court. Cela faisait de moi la risée de bon nombre de gens. Mais, tu sais, j,ai compris que dans la vie, il faudrait s'accepter tel qu'on est pour que les autres nous acceptent.
Quelle est la véritable raison pour laquelle tu souhaiterais grossir?
0
Gwen1317 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015
2 juil. 2015 à 23:59
Hello les filles moi j'ai 23 ans je mesure 1metre 64 pour 41 kilo et impossible de grossir j'ai longtemps voulu grossir car tout le monde se moquai de moi ( aujourd'hui encore ) maintenant je m'accepte un peu plus, apres plusieurs tentatives pour grossir mêle en prenant des compléments alimentaire j'ai abandonné maintenant. Bon courage à vous
0
moi jai pris 8 kilos et plus bas jai mit un commentaire qui pourrait probablement t`aider selon moi la raison pourquoi tu n`a pas pris de poid cest possiblement car tu n`a peut etre pas bien conter tes calories ce nest pas en mangeant n importe comment et en prenant des gélules que tu vas grossir :) bien sur les gélules peuvent aider mais le plus important est l`alimentation je te souhaite bonne chance :* et n`abandonne pas essaye au moin 2 semaine mon truc stp :) après abandonne si tu veux :)
0