Liposuccion

nini1303 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour, je m'appelle Virginie , j'ai 18ans et demi .
Depuis quelque jours je me pose une certaine question , pour bénéficier d'une liposution quel sont les choses à respecter , est ce qu'il faut un certains poid atteins etc .... ? Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 711

Il faut avoir un excès de graisse
Mais c'est un peu jeune pour en faire une, non?
0
nini1303 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

J'ai cette excès de graisses justement , peut être pour certains mais si cela peut me rendre de nouveaux heureuse et bien dans mon corp alors pourquoi pas ..
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 711 > nini1303 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Malhereusement ce n'est pas un peu de graisse élevée qui te rendra plus heureuse.. Essayes plutôt de réfléchir aux véritables raisons.. Si tu commences une liposuccion a 18 ans.. A 25 ans tu seras refaites de partout et toujours aussi mal dans ta peau, voire pire..alors?
0
nini1303 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Oui mais aucune autre solution n'a marcher que faire ?
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 711 > nini1303 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Accepter certe situation, faire de la natation et chercher la vraie raison de ton mal etre
Relis ma reponse précédente
0