Brioches périmé
Résolu
Rayan
-
Rayan -
Rayan -
Bonjour,
Voila j'ai mangé pendant 3 jour de la brioche industriel périmé le 29 juin
car je me suis aperçu sue aujourd hui que cette périmé y at il des effet néfaste sur la santé
merci d avance
Voila j'ai mangé pendant 3 jour de la brioche industriel périmé le 29 juin
car je me suis aperçu sue aujourd hui que cette périmé y at il des effet néfaste sur la santé
merci d avance
A voir également:
- Pain au lait perimé
- Brioche périmée - Meilleures réponses
- Brioche périmée combien de temps - Meilleures réponses
- Dents de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Cadmium pain - Accueil - Environnement et climat
- Croute de lait jusqu'a quel age - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Pain au lait calories - Guide
- Lait végétal le moins sucré - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
2 réponses
Bonjour
Si il y avait un soucis , tu t'en serai rendu compte rapidement , par des vomissements par exemple.
Si il y avait un soucis , tu t'en serai rendu compte rapidement , par des vomissements par exemple.
Rayan
Oui mais aujourd hui j ai mal au ventre et j'ai la diarrhée
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 568
>
Rayan
Depuis que tu as vu la date ?
Rayan
>
Rayan
Ôui et un peu depuis hier mais c risque de l avoir consomme la brioche pendant trois alors quel et périmé
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 568
>
Rayan
La chaleur peut aussi provoquer ça .
Bonjour
29 juin 2015 ?... On est QUE le 3 juillet....
Il y a tellement de conservant dans les brioches achetés en supermarchés que tu peux sans problème les consommer après la date...
;)
29 juin 2015 ?... On est QUE le 3 juillet....
Il y a tellement de conservant dans les brioches achetés en supermarchés que tu peux sans problème les consommer après la date...
;)
disons que tu peux les jeter quand ils commencent à devenir bleu... ^^
quand tu dépasses la date, c'est pas qu'ils sont mauvais ou dangereux... mais juste qu'après cette date le fabricant ne peut pas garantir que le gout ou l'aspect ne sera pas altéré... mais tu vas pas mourir parce que tu as mangé une brioche passé date de 3 jours... sérieusement...
quand tu dépasses la date, c'est pas qu'ils sont mauvais ou dangereux... mais juste qu'après cette date le fabricant ne peut pas garantir que le gout ou l'aspect ne sera pas altéré... mais tu vas pas mourir parce que tu as mangé une brioche passé date de 3 jours... sérieusement...