Medicaments pour grossir rapidement
Fermé
rano301
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2015
-
26 juin 2015 à 12:45
begonie Messages postés 87968 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 12 décembre 2024 - 5 juil. 2015 à 05:38
begonie Messages postés 87968 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 12 décembre 2024 - 5 juil. 2015 à 05:38
A voir également:
- Dexone pour grossir
- Dexaméthasone prise de poids - Meilleures réponses
- Dexone pour grossir effet secondaire - Meilleures réponses
- Dexamethasone fait il grossir? - Forum Santé
- Grossir avec le DEXAMETHASONE - Forum Je veux grossir
- Pourquoi le lyrica fait grossir - - Principes et substances actives
- Dexone Dexamethasone 0,5mg - Forum Allergies
- Periactine pour grossir - Accueil - Effets et risques
2 réponses
Bonjour rano301,
Je comprends tout à fait ton souhait de prendre du poids mais sache que ton corps est une mécanique fragile qu'il faut mieux éviter de perturber. C'est pourquoi je te conseille de privilégier des méthodes plus naturelles comme manger plus et plus souvent. Si tu tiens absolument à prendre ce médicament, parles-en à ton médecin qui saura te conseiller.
Bon courage !
Je comprends tout à fait ton souhait de prendre du poids mais sache que ton corps est une mécanique fragile qu'il faut mieux éviter de perturber. C'est pourquoi je te conseille de privilégier des méthodes plus naturelles comme manger plus et plus souvent. Si tu tiens absolument à prendre ce médicament, parles-en à ton médecin qui saura te conseiller.
Bon courage !