Combien de kg vais-je continuer à perdre ?

Résolu
Bella_x - 24 sept. 2010 à 21:00
 feline - 30 janv. 2011 à 13:24
Bonjour,
Je mesure 1m57 pour 42.7 kg (J'ai 14 ans) & le problème c'est que je me trouve affreusement grosse. J'ai réduit toute confiseries ( chocolat, bonbons) de mon alimentations ( sauf exception). Je fais attention à boire 1 à 1.5 l d'eau par jours.
Je suis obligée de manger correctement le week-end car mes parents controlent se que je mange. Mais la semaine, le midi j'en profite pour ne presque rien manger. Mon repas Typique du midi à la cantine est : 1 tranche de pain avec un dessert ( yaourt ou fruit). Ou par exemple aujourdh'ui je n'ai pas pris de dessert donc j'ai pris une tranche de pain avec la moitié d'un steck. A chaque fois que je dépasse un peu ça( par exemple si j'aurais rajouter une tranche de pain, j'aurais etais mal toute la journée & culpabilisé.) Je voulais savoir combien de kg je pouvais perde par semaine ou par mois. Enfin savoir si j'allais continuer à maigrir parce-que je me sens affreuse. J'en ai deja perdu 3 mais j'aimerais continuer parce-que ce n'est plus possible..
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
24 sept. 2010 à 21:02
Bonjour

C'est un peu stupide ce que tu fais, tu mets ta vie en danger.
A 14 ans, tu es en pleine croissance, et tu as besoin de tous les aliments et vitamines.
Continue comme ça, tu vas te retrouver à l'hôpital.

+
1
Peut etre que c'est stupide, car tout le monde me le dis. Tout le monde me dis que je suis mince & tout mais moi je ne le voit pas, je me vois juste ENORME & rien ni personne ne poura y changer quelques chose. Tous les soirs c'est lz meme chose, je pleure devant mon mirroir. & je crois qu'on ne peut pas juger tant que l'on ne sais pas ce que c'est. Merci quand meme :)
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
24 sept. 2010 à 21:10
C'est plus un psychologue que tu devrais voir ... En attendant tu prends le chemin de l'hôpital.
0
C'est partie pour l'hosto !
0
tu es anorexique, ma belle soeur avait cette maladie toujours plus maigre et en plus elle, sont medecin lui a prescrit du m****** elle est morte a 39ans vas voir un psy tu en a besoin ne dit pas a tes copines ou aux autre je suis trop grosse , mais dit leur je veux mourir de ma maigreur , et de mon manque d'intelligence il faut vraiment etre adolescente pour etre aussi peu réfléchie, je crois que les médiats parle assez de çe phenomène de maigreur je ne t'ai pas vue mais je suis sur que tu ne doit pas etre belle ainssi et cela écoeur plutot les garçon a voir des squelettes ambulant vas voir un psy tu en a besoin et vite.
0