Le regime dukan ne marche pas sur moi!:(

Résolu/Fermé
boulby2001 - 25 mai 2010 à 19:39
 marry - 1 févr. 2011 à 13:56
Bonjour,
je m'appelle julie et j'ai commencé le regime dukan il y a 4 jours et je n'ai toujours pas bougé, est ce normal???
ma mere et ma tante l'on fait et elles ont fondus ( comme par hasard il fallait que ca m'arrive a moi) pourtant j'ai acheté et lu le livre et je m'applique a tout faire comme il faut, je ne comprend pas est ce deja arrivé a quelqu'un???
A voir également:

19 réponses

babia123 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2010 6
Modifié par ^^Marie^^ le 6/06/2010 à 10:05
Bonjour,

J'ai connu le meme problème que toi après 3 semaines.moins 1 kilos.j,ai tout stoppé.Le régime Dukan est surtout adapté aux personnes obèses!
J'ai suivi une autre méthode suite aux conseils de ma belle-mère qui avait aussi besoin de perdre du poids (5 kilos en 2 semaines).J'ai perdu 8 kilos en 1 mois et je suis vraiment ravie...!

Ça coupe vraiment l'appétit et aucune envie de sucré pour moi qui suis très gourmande!

Tu ne seras pas déçue...
7
J'ai commencé le régime Dukan ce matin ... je me suis fixée - 10 kgs ... je pense aussi que ce régime fonctionne d'autant mieux que l'on a beaucoup beaucoup de kgs à perdre non ? on verra bien !
Mais quelle est la méthode que tu indiques et qui t'a permis de perdre 8 kgs en 1 mois ???

Courage en tout cas !
0
il s'agit de comment-faire-un-regime.com

Bon courage!
0