Maigrir vite

Résolu
cicc - 10 févr. 2010 à 22:27
 Larita - 8 févr. 2011 à 17:00
Bonjour,


pour se kil veulent maigrir vite sans regrossire fait le regime dukan et oui on peut perdre 10 kilo en 1 semaine et sans regrossire moi je l'ai fait et j'ai pas eu de maladi j'ai perdu 40 kg en 2 mois c'est parceke vous avez jamais fait
A voir également:

5 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 356
10 févr. 2010 à 22:42
Bonjour

désolée de te contredire mais perdre 10 kilos en une semaine, en plus d'être difficilement possible, c'est carrément dangereux.
1
je suis complètement d'accord avec toi samgunsjovirow, c'est beaucoup trop !
0
sportrose Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2010
12 févr. 2010 à 21:10
bjr tout le monde moi c'est encore pire j'ai un problème du nerf sciatique et je dois maigrir de 15 kilos je coure presque tout les jours 1H 20mn mais je n'arrive pas a calmer ma faim
je mange même si je n'ai pas faim parfois je me dis que peut être c'est du aux pilule contraceptifs je n'arrive pas a maigrir et ça me rend malade merci de m'aider
0
Salut Sportrose, je suis en plein régime, & moi aussi j'avais tout le temps envi de manger, mais il ne faut pas confondre avoir envi de manger et avoir faim ! C'est difficile au début, mais il faut que tu trouves une motivation, j'ai envi de perdre 2o kilos avant Aout, je sais que c'est difficile. Apres, je ne sais pas si c'est dû à la pilule, c'est vrai qu'il y a des effets secondaires parfois... Mais il faut manger en petite quantité lors des 3 repas quotidiens, boire de l'eau, bien dormir, et faire du sport. Ce sont mes conseils (même si je ne mange jamais lors du petit déjeuner et que je sais que ce n'est pas bien).
0
bonjour, je voudrais perdre environ 10 kilos par semaines pourriez-vous me donner un regime s'il vous plait .
0
Merci pour le conseil mais je trouve trop dangereux ce régime
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt dblessa voila pour ce qui me concerene j'ai pu finalement perdre 8kilos je vais te donné mon programe c trés dure ce que je fais mais je me sens bien j'ai commencé samedi 06/03
chaque matin je prend un café sans sucre deux oranges et je descand au stade je coure 90mn (sauf le vendredi)
vers midi je mange une pomme et un quart de litre de jus de légumes (je fais passer dans la centrefigeuse deux tomate un bouquet de celrie un citron plus de 200 g de carottes un bon peu de choux vert) et je descands a la salle de sport pour un autre entrainement de 90 mn aerobic et musculationj

je fais un seul repas par jour seulement je mange bien mais sans pain

vers 16h quand je rentre hahahaha la c la fiesta non je rigole chaque jours je mange qq chose a ma faim comme par example samedi des lentilles avec de l'huile d'olive je prends deux bon bole
dimanche soupe de légume bien épaisse
lundi une omlette et une tranche d'escalope de dinde
quand j'ai un creux je mange de la salade verte je mange une pomme ça me rassasié la je suis a 8 kilos je me sens bien finalement il faut juste prendre une decision et du courage je ne sais pas si cela va t'aider ou pas bonne chance
-1
C'est un peu militaire tout de même, combien as-tu perdu et en combien de temps?
0