Comment perdre du ventre ?

Résolu
Baptistouta - Modifié par Baptistouta le 5/01/2011 à 15:57
 Baptistouta - 7 janv. 2011 à 22:55
Bonjour,
J'ai 15 ans je fais 1m76 pour 72kl , je ne suis pas gros mais j'ai unpeu de graisse au niveau du ventre .... Je fais 6 a 8 heures de fullcontact par semaine . Que faire pour bruler cette graisse ? Merci
A voir également:

2 réponses

Pour le ventre, qu'une solution > Les abdominaux.
Commence par 15 ou 20 le matin, puis le soir 2 heures avant de te coucher.
N'oublies pas qu'il faut être régulier, sinon le résultat ne sera pas là.
(Si tu aimes grignoter, je te conseille fortement d'essayer de te contrôler, sinon le petit ventre grassouillet sera toujours présent.)

Voilà, courage ! (:
0
Merci pour la reponsse mais a l'entrainement je fais 10 series de 20 abdos et 10 series de 10 pompes a la fin des deux heures , sa fais maintenant 5 mois que j'ai commencer je voi unpeu de resultat mais pas enorme lol
Car je grinote bocoup je vais eseyer de me controler ou manger un fruit a la place .

"Désoler pour les fautes"
0
Je mange peut étre trop gras , ou de trop pour avoir du resultas , mais il y a 1 ans je faisait 15 kilos de plus ... lol
0
Parceque j'aimerais bien fais de la compet et faus perde du poid et pas étre gras mdr mais bon ca va je cour ... il devrais y avoir du resulta dici une paires de mois =P Merci quan d méme tout le monde
0
Tu n'as que 15 ans, pourquoi te prendre la tete sur ce truc, en plus tu fais du sport deja....
0