J' 'aimerais perdre quelques kilos super [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
68165
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 novembre 2020
-
Bonjour,
voila je m'appelle cindy,j'ai 22ans et j'aimerai perdre quelque kilo superflux

j'essaie de manger equilibré et je bois beaucoup d'eau
mais parfois mon corps reclame du sucre et je ne peut pas m'empecher de manger et je me jette sur tout ce qui est sucree et qui pourrais combler ce besoin en sucre( comme une petite crise de boulimie ingerable)

j'ai fais du sport 3X par semaine pendant 2mois et je me suis appercu d'une prise de poid alors que mon alimentation n'avais pas forcement changer

pourriez vous me donner des conseille pour perdre ces kilo et essayer de contenir ces petites crise que je sache quoi manger quand ca m'arrive

merci

7 réponses

pour pouvoir te conseiller il faut avoir des éléments dont tu ne parles pas ,un souci de poids même superflu peut devenir le démarrage de kilos plus importants si tu ne fais pas attention ,si tu veux des renseignments il sera utile de rentrer en contact téléphonique pour que je t'explique en fonction d'éléments que tu m'apporteras ce qui sera bon de faire je peux d'avance te dire que c'est très efficace puisque cela m'a permis éliminer -23 kilos et -75 cm de masse g.
je suis passée du 44 au 36
4
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes

journal des femmes avec santé médecine 22048 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

> camatai
je pense qu'il sera plus simple d'en discuter par téléphone alors réfléchi à savoir si tu es réellement motivée , car quelques renseignements sont utiles , ton poids actuel , taille de vêtements , combien veux-tu encore perdre ........
à bientôt
> kat66420
bonsoir j'ai lu vos message et la perte de poid de kat66420 est impressionante
Bon pour ma part j'ai toujours eu d forme je mesure 1m60 pour 66kilos
Cet été j'était a 60kilos et je me sentais bien mai g pris 6kilos et je veux perdre 7kilos sans les reprendre car je maigris mais je reprend vite. J'ai jamais fait de vrai régime, mon soucis c plutot ke jaime mangé et je grignote assez dans la journée.
Je fais un peu de sport ce qui me permet de me stabiliser. Je fais taille 40 a 42 sa dépend je voudrais mettre du 38.

Jéspère un jour ateindre la taille 38!!
Vos conseil m'interesse beaucoup

svp
comment as tu fais pour perdre tes kilos car je n'y arrive pas je pe$èse 75 kg pour 1m66 je ne fais que prendre du poids et je ne me sens pas bien dans ma peau
Bonjour besoin d aide...
Messages postés
68165
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 novembre 2020
6 070 > Pepette
Bonjour à Pepette

Merci d'ouvrir ta propre question car tu te trouves ici sur une question qui date déjà de 2008 et qui va se fermer.

Pour ouvrir une question il suffit de cliquer sur " Posez votre question " (actuellement en bas de la page).

La Modération
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2009
5
coucou cindy , je vien de lire ton message , ce comprend ce que tu vis, sauf que moi jai 18 ans et sa fait 3 ans que je suis avec un mec et jai pri 10 kilos sans m'en rendre compte je pesai donc 65kg pour 1m65 . On se di que c'est pas enorme mais jme sentai tro mal dans ma peau et jen avai marre de ce ventre , je le cachai sans arret

a plusieurs reprises jai essayé des regimes , meme en consultan un nutritioniste mais cela na jamai marché car je n'ai jamai eu ce declic . cela fai plus de 3 semaines que je me suis motivée a faire un regime ( pourquoi ? comment ? je n'en sais rien lol) et j'ai aujourd'hui perdu 5,2 kilos sans me priver ou du moin pas beaucoup . et pourtan je ne pouvai me passer de cereales et de gouter car quand ej rentre du lycée jai faim . je vai texpliquer comment j'ai fait :

tout d'abord il faut savoir que je mange comme d'habitude sauf que je regad le nombre de calories regarde par exempl le matin jprenai d cereales du genre nesquik ou miel pops et cela faisai 300 calories au minimum par tasse ( jme soiuvien plus trop) pui jai testé les special K au chocolat pour seulement 160 calories par tass et cela me convient tout a fait , c'est aussi bon que les autres cereales .

c'est comme sa pour tout .

donc le matin et gouter je me prend une tasse de special K , le midi quand je suis en cours , je n'ai pas le choix je mange ce qu'on me donne tout en pensan a bien prendre une pomme car on ma toujours di ke sa eliminai ce ki netai pas bon pour ton corps . le week end les midis je prend surtout de la viande blanche , des legumes . pour ce qui est du soir je mange leger , genre une soupe pas forcément aux legumes mé en regardan les calories , jen ai trouvé a 40 calories le bol de soupe et je te jure ke sa me convient parfaitement , je rajoute un peu de gruyere rapé dedan car jsui loin de mes calories journalieres .

mais un regime c'est surtout un mode de vie apré . regarde ce week end on etait un peu précé on a fai les boutik et on a du se prendre des sandwich ( alr kon etait au regime ) et au lieu d'en prendre a 400 calories on en a pris a 100 calories et c'etait poulet crudité aussi bon que les autres . il suffit juste de regarder un peu ce qu'on mange et non se priver .

en plsu de tout sa , jme sui pri un mini step pour ma chambre (30€) jen fai tout les soirs en revisant mes cours ou devant la télé et quelques abdos ( car jarrive pas a enfr bokou encore pour le momen lol)

je suis enfin passé sous la barre des 60 kilos , je me sens mieux dans ma peau !! et sans privation

alors bon courage a toute , jespere que mon experience vous aidera , ( javai jamai reussi a perdre plus d'un kilo)
4
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes

journal des femmes avec santé médecine 22048 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci de mavoir répndu je sui dans le meme cas ke toiii mélanie
Sa te dérangerai de mpassé tn msn stp pour kon parle de tout sa??
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2011
8
Bonjour. Le mieux, c'est DE NE JAMAIS FAIRE DE RÉGIME. Puis ce que quand tu prive ton corps, et bien quand tu recommence à manger normalement, et bien il se dit '' Aille! Elle m'a privé elle! Elle va voir de quel bois je me chaufe! Je vais tout reprendre, et je vais lui faire vivre un calvaire en grossissant!'' Donc les régimes: TRÈS MAUVAISE IDÉE. Moi j'ai un truc qui marche d'enfer! J'ai perdu 3 kilos depuis le 28 août (tout dépends de la méthode que tu utilise!) mais la mienne ne te fais pas perdre 20 kilos en 15 jours! Non, c'est plus long que ça mais les résultats se voient facilement. Voici donc mon truc: Va à la papétries la plus proche, et choisis toi un cahier que tu aime ainsi qu'un crayon. Reviens chez toi et monte la liste des aliments que tu ne veux PLUS JAMAIS conssomer. Exemple: le chocolat. Péché mignon du Diable, j'ai décider d'arrêter. Toute les fois que tu vas te laisser tenter, juste avant de mettre le morceaux dans ta bouche, tu vas penser ''c'est vrai, j'ai écrit dans mon cahier que je ne pouvais plus manger de cela. Je vais donc le laisser.'' Tu peux te récompenser une ou deux fois pas mois. Pas une de plus. Ajoute à cette formule gagnante du sport, des fruits, des légumes et des aliments riches en protéine! Ça me fait plaisir d'aider ceux qui ont un problème de poids tout comme moi.

x--soso--x
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2011
8
J'espère que ce truc vous aideras. Ma référence: Le carnet de Grauku en librairie chez Archambault et Renaud-Bray (collection TABOU) :)
Cordialement,
Une ado en pleine croissance
je viens de lire ton message si tu veux je peux te donner des conseils pour cela il serait utile et plus pratique de pouvoir communiquer par téléphone à bientôt....
courage à toi!!!!!
Au lieu d'attendre que ton corps te réclame du sucre et de t gavé au moment venu prends une barre de céréale ou quelques chose de ce genre de temps en temps. Comme cela tu éviteras de te jetter sur la nourriture. Essaye aussi peut-etre de manger un peu plus au repas pour ne pas avoir faim durant la journée.
Bonjour moi je m'appele dylan j'ai 13 ans (je suis jeune en plein croissance) mais je grossi au fur et a mesure que je grandi je mesure 1m73 pour 84 kilo j'ai une alimentation equilibré je fais du sport:
rugby : 2h par semaine plus les tournois 4 heure le week end 1 fois tous les 15 jour
foot: avec les amis des que j'ai une jeure de permanance (environ 3-4h par semaine)
vélo (20 minute par jour):
ce qui fait pas mal de sport mais je grossi quand même (l'an dernier 1M60 pour 70Kilo) voyez vous même la difference 1 ans : 13 cm/15 kilos j'ai essayé bcp de chose mais rien ne marche, les régime a mon age ne servent a rien sauf a deranger ma croissance vous croyez pouvoir m'aider si quelqun peu m'aider
mon MSN : tiger.conquete@live.fr
Merci d'avance