J' 'aimerais perdre quelques kilos super

Résolu/Fermé
CINDY - 20 avril 2008 à 22:07
 lulie - 11 févr. 2011 à 20:13
Bonjour,
voila je m'appelle cindy,j'ai 22ans et j'aimerai perdre quelque kilo superflux

j'essaie de manger equilibré et je bois beaucoup d'eau
mais parfois mon corps reclame du sucre et je ne peut pas m'empecher de manger et je me jette sur tout ce qui est sucree et qui pourrais combler ce besoin en sucre( comme une petite crise de boulimie ingerable)

j'ai fais du sport 3X par semaine pendant 2mois et je me suis appercu d'une prise de poid alors que mon alimentation n'avais pas forcement changer

pourriez vous me donner des conseille pour perdre ces kilo et essayer de contenir ces petites crise que je sache quoi manger quand ca m'arrive

merci
A voir également:

11 réponses

pour pouvoir te conseiller il faut avoir des éléments dont tu ne parles pas ,un souci de poids même superflu peut devenir le démarrage de kilos plus importants si tu ne fais pas attention ,si tu veux des renseignments il sera utile de rentrer en contact téléphonique pour que je t'explique en fonction d'éléments que tu m'apporteras ce qui sera bon de faire je peux d'avance te dire que c'est très efficace puisque cela m'a permis éliminer -23 kilos et -75 cm de masse g.
je suis passée du 44 au 36
8
comment as tu fais pour perdre tes kilos car je n'y arrive pas je pe$èse 75 kg pour 1m66 je ne fais que prendre du poids et je ne me sens pas bien dans ma peau
0