EXERCICE (poigné d'amour)

Résolu/Fermé
Emma=D Messages postés 35 Statut Membre -  
 kmi-1988 -
Bonjour,

Avé vous des idés déxercice pour pèrdre mes poigné d'amour ?

MERCI
A voir également:

10 réponses

00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133

Slt,

Comme je viens d'y répondre au topik du dessous : la natation est idéale pour enlever le "superflu" du corps.

La marche rapide est très bon également.
10
hindoucha

je veus grandir mes hanches et mes ciusses parceque je suis mal place dans mon corp
1
Maxence

Il faut faire du football, avec ce sport là, tu travailleras bien les abdos et les cuisses. Du coup tu perdras vite la graisse qui forme les poignées d'amour.
1
Moi

Complètement d'accord avec toi, le foot c'est parfait pour perdre du poids et se muscler les jambes
0
kmi-1988

moi j'ai fait du foot pendant 10 ans et tjs ces petits poignée... :(
0
philippe6613 Messages postés 2352 Statut Membre 27

pour perdre vos rondeurs et la cellulite, avec un thé minceur aux végétaux..
j'ai une cliente de 44 de pantalon elle est a 38 de pantalon est moins 15 cm de tour de cuisse..
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DaorafollaDrawers

Il y a un exercice asez efficasse qui fait travailler les abdos et les poignées d'amour:
- met toi couché au sol ( avec un tapis de preferance) les jambes sérres et les bras le long du corp comme un piqué
-souleve un tout peut y peut le haut du corp ( environ a 30 degres)
- puis bouge tes jambes ( serrées) des fesse jusqu'au orteil de bas en haut.
- 3 series de 20 , de 30 la deuxieme semaine et ainsi de suite surtout ne pas trop forcer pour éviter les claquages.
0
chris76

bonjour à tous et appart la piscine que faire d'autre pour les poignet d'amour?
-2
perhaps

excellent ! j'ai pas de piscine par contre... :(
0
a bas les poignet d'amour !

il faut prendre un baton le plcer derriére le cou horizontalement et aller de gauche a droite avec le haut du corp les pieds ne bouge pas voila en esperant vous avoire aider ^^
0