Perdre perdre et perdre du poids
Résolu
myms94
-
ni670 Messages postés 6 Statut Membre -
ni670 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai 14 ans je fais 1m70 et 71kg et en faite j'ai envie de perdre 10 kilos avant les grandes vacances de l'étè parce que j'ai un casting de hip hop, mais je voudrais maigrir sans payez de l'argent. Si qu'elle pourrais m'aider mais tres vite, je serais ravie. Merci
j'ai 14 ans je fais 1m70 et 71kg et en faite j'ai envie de perdre 10 kilos avant les grandes vacances de l'étè parce que j'ai un casting de hip hop, mais je voudrais maigrir sans payez de l'argent. Si qu'elle pourrais m'aider mais tres vite, je serais ravie. Merci
A voir également:
- Perdre perdre et perdre du poids
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Comment perdre du ventre en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Perdre 5kg en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Perdre du poids enceinte - Guide
10 réponses
Bonjour
A 14 ans, il faut éviter les régimes, car risque de carences.
Evite les cochonneries, alimentation équilibrée et du Hip Hop
++
A 14 ans, il faut éviter les régimes, car risque de carences.
Evite les cochonneries, alimentation équilibrée et du Hip Hop
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
De toute facon si tu veux perdre du poids ca ne sera pas "simple" il faut souffrir pour etre beau. Courir ne muscle pas mais fait fondre le gras qu'il te reste .
weh je sais il faut soufrir pour etre beau mais est ce qu'il y a quelque chose d'autre que courir que je pourrais faire sans payez d'argent
Tu mange normalement le matin et le midi et le soir leger genre soupe salade . Et ne mange pas entre les repas. C'est le soir que tu grossis le plus .