Est ce vrai?

Résolu
197382645 Messages postés 36 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai cherchez sur internet , et je me demandais si :

Faire des abdos faisait vraiment maigrir

si faire de la natation marchais aussi

une randonner et du jogging pareil!

Et aussi , si possible , si vous connaissez , le jeu de l'élastic et de la corde à sauter marche vraiment?

Sil vous plait!!!

Merci à tous!!

a+!

2 réponses

Profil bloqué

Bonjour, oui en effet tout ceux que vous avez dis font perdre du poids et renforce les muscles,
pour perdre le plus de poids dans vos proposition est : Natations et ab-dominos
sinon je vous conseil l'aviron.
Mais étant donné votre age .......
1
197382645 Messages postés 36 Statut Membre 3

merci beaucoup , je vais essayer!
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonjour

Bonjour, oui en effet tout ceux que vous avez dis font perdre du poids et renforce les muscles,
pour perdre le plus de poids dans vos proposition est : Natations et ab-dominos
sinon je vous conseil l'aviron.

Stoppez un peu les inepties et lisez les commentaires.

Et on ne cherche pas à perdre 10 kg à l'âge de 10 ans !!!
0

oui , j'ai compris
0
Profil bloqué

@^^Marie^^
que signifie : Stoppez un peu les inepties et lisez les commentaires. ?
0
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 615

...Cela signifie que tu t'adresses à une enfant de 10 ans qui n'a pas un gramme à perdre mais qui veut s'obstiner à maigrir pour "ressembler" à une copine...
0
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 615

Bonjour,

A 10 ans, contente toi de t'alimenter correctement et d'avoir une activité physique régulière.

Et on ne cherche pas à perdre 10 kg à l'âge de 10 ans !!!

1

d'acord je vais essayer.

ps : la fille la plus lourde avnt moi de ma classe fait 30kg , j'aimerai être pareil tu ( si je peux me permettre) comprends?
0

Je comprends simplement que tu veux imiter quelqu'un et pour cela te forcer à perdre du poids.
Ce qui à ton âge peut être très dangereux.
0

Ha mince , je ne pensais pas que sa pouvais être très dangeureux , je pense qu'enfait après reflexion , 35-36 kg suffiront pour l'instant , merci de votre aide!
0