Perdre le gras sur mon ventre

Résolu
dimitri - 17 févr. 2011 à 03:12
 dimitri - 17 févr. 2011 à 13:56
Bonjour,
je mesure 1m82 pour 70kg je ne suis dc pas gros mais g un problem qui est mon ventre g du ventre alors que je suis pluto maigre j'aimerais dc savoir comment y remédié sachant que je suis assez sportif jfait bcp de foot et je pence que les abdos ne m'aiderons pas bcp.merci d'avance et dsl pour les faute d'orthographe
A voir également:

1 réponse

Axelle92160 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011
Modifié par Axelle92160 le 17/02/2011 à 13:53
Perdre le gras du ventre je crois que c'est la chose la plus difficile !
Je fesait 94 Kilos et la j'en fait 67 ; mais le ventre reste le problème numéro 1.
Il faut manger sainement ; puis chaque soir faire des abdos pour muscler le ventre et la ceinture abdominale.

Pour les abdos du haut : 5 x 20
Ceux du bas : 5 x 20
Les obliques : 5 x 20

La méthode naturelle ; certe la plus dur . Mais qui au moins vous garantie le résultat !

Mais si les abdos ne vous aide pas ; je ne vois pas ce que vous pouvez faire d'autre.. Les abdos fonctionnent , c'est le mieux !

Bonne chance et surtout ne baisser pas les bras !
0
merci mais il est pas dit que le repos et le meilleur moyen pour ce muscler plus vite?et la mon problème c que g des abdo mais sous une couche de graisse et pourtant comme je t dit je suis pas gros.et dit moi tu fait quel sorte dabdo et conbien de temps entre les series stp?
0