Perdre le gras sur mon ventre
Résolu
dimitri
-
dimitri -
dimitri -
Bonjour,
je mesure 1m82 pour 70kg je ne suis dc pas gros mais g un problem qui est mon ventre g du ventre alors que je suis pluto maigre j'aimerais dc savoir comment y remédié sachant que je suis assez sportif jfait bcp de foot et je pence que les abdos ne m'aiderons pas bcp.merci d'avance et dsl pour les faute d'orthographe
je mesure 1m82 pour 70kg je ne suis dc pas gros mais g un problem qui est mon ventre g du ventre alors que je suis pluto maigre j'aimerais dc savoir comment y remédié sachant que je suis assez sportif jfait bcp de foot et je pence que les abdos ne m'aiderons pas bcp.merci d'avance et dsl pour les faute d'orthographe
A voir également:
- Perdre le gras sur mon ventre
- Comment perdre du ventre en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Comment perdre la peau du ventre - Accueil - Mincir par zone du corps
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Les acides gras - Accueil - Nutriments et Calories
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
1 réponse
Perdre le gras du ventre je crois que c'est la chose la plus difficile !
Je fesait 94 Kilos et la j'en fait 67 ; mais le ventre reste le problème numéro 1.
Il faut manger sainement ; puis chaque soir faire des abdos pour muscler le ventre et la ceinture abdominale.
Pour les abdos du haut : 5 x 20
Ceux du bas : 5 x 20
Les obliques : 5 x 20
La méthode naturelle ; certe la plus dur . Mais qui au moins vous garantie le résultat !
Mais si les abdos ne vous aide pas ; je ne vois pas ce que vous pouvez faire d'autre.. Les abdos fonctionnent , c'est le mieux !
Bonne chance et surtout ne baisser pas les bras !
Je fesait 94 Kilos et la j'en fait 67 ; mais le ventre reste le problème numéro 1.
Il faut manger sainement ; puis chaque soir faire des abdos pour muscler le ventre et la ceinture abdominale.
Pour les abdos du haut : 5 x 20
Ceux du bas : 5 x 20
Les obliques : 5 x 20
La méthode naturelle ; certe la plus dur . Mais qui au moins vous garantie le résultat !
Mais si les abdos ne vous aide pas ; je ne vois pas ce que vous pouvez faire d'autre.. Les abdos fonctionnent , c'est le mieux !
Bonne chance et surtout ne baisser pas les bras !
dimitri
merci mais il est pas dit que le repos et le meilleur moyen pour ce muscler plus vite?et la mon problème c que g des abdo mais sous une couche de graisse et pourtant comme je t dit je suis pas gros.et dit moi tu fait quel sorte dabdo et conbien de temps entre les series stp?