Comment maigrir vite?

Résolu
oceane - 13 févr. 2011 à 17:48
 oceane - 13 févr. 2011 à 20:08
Bonjour,
j'ai 14 ans et je fais 1 metres 64 pour 63 kilos et j'aimerais pedres 2kilos, vite si possible je suis complexer par mes cuisses. Je n'ai pas beaucoup de temps pour faire du sport et je fais que du sport en cours.
Merci de me repondre
A voir également:

5 réponses

begonie Messages postés 87239 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 9 090
13 févr. 2011 à 18:05
Bonjour oceane.

Tu n'as pas besoin de maigrir car ton poids est tout-à-fait dans la norme.

Le plus important c'est que tu te mets, malgré ton manque de temps, à faire un peu de sport, surtout de type natation ou que tu participes à une activité sportive en équipe, ce qui te permettra de surmonter tes complexes.
1
merci pour votre reponse:) Le problème c'est que aussi j'aimerais pedre se ventre un peu rondouillard et si je me mets comme vous me le consseillez la natation je perdrai un peu de ses cuisses ??
0
et aussi de mes complexes??
0
begonie Messages postés 87239 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 9 090
13 févr. 2011 à 19:32
Oui, car tu n'as pas besoin de te faire des complexes. Les formes féminines font partie de la féminité.
Aime-toi comme tu es. Le plus important dans la vie c'est de s'aimer soi-même et de s'accepter comme on est.
C'est le début de se faire ensuite aimer par les autres. :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok ba merci beaucoup je vais essayer de faire tous sa . :)
0