Perde du poids à 15 ans
Résolu/Fermé
lazy_26
Messages postés
24
Statut
Membre
-
remyd Messages postés 3169 Statut Modérateur -
remyd Messages postés 3169 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je vous présente mon problème : j'ai 15 ans et je fais 52 kilos pour 1 mètres 65.
Seulement voilà, je ne me sens pas bien dans ma peau et je souhaiterais maigrir (au moins de 2 ou 3 kilos) des cuisses et des fesses.
Je mange équilibré et je fais de la natation deux heures par semaine ainsi que deux heures d'handball !
Je ne trouve toujours pas de solutions me permettant d'affiner ma silhouette alors si vous, vous en avez, cela me serait d'une très grande utilité !
Merci d'avance !
Je vous présente mon problème : j'ai 15 ans et je fais 52 kilos pour 1 mètres 65.
Seulement voilà, je ne me sens pas bien dans ma peau et je souhaiterais maigrir (au moins de 2 ou 3 kilos) des cuisses et des fesses.
Je mange équilibré et je fais de la natation deux heures par semaine ainsi que deux heures d'handball !
Je ne trouve toujours pas de solutions me permettant d'affiner ma silhouette alors si vous, vous en avez, cela me serait d'une très grande utilité !
Merci d'avance !
A voir également:
- Perde du poids à 15 ans
- Perdre du poids a 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Perte de poids après 15 jours sans alcool - Guide
- Poids bébé 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Comment on fait les bébés 15 ans - Accueil - Education
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids