Santé
Résolu
ellecra
Messages postés
1
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Suite a une endométriose ,j'ai un traitement au lutenyl en continue depuis 2009.
Au départ je peser 69kg et maintenant 81kg pour 1,64 m,pouvez vous m'aider s'ils vous plaît
Merçi
Au départ je peser 69kg et maintenant 81kg pour 1,64 m,pouvez vous m'aider s'ils vous plaît
Merçi
A voir également:
- Santé
- Quinoa santé - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Saumon bon pour la santé - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Bicarbonate de soude santé - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Les meilleurs céréales complètes pour la santé - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Repas bon pour la santé - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
1 réponse
bonjour
la prise de poids est un des effets secondaires de ton traitement;
"
Effets indésirables possibles du médicament LUTÉNYL 5 mg
Arrêt des règles, saignement génital intermittent (à signaler à votre médecin).
Aggravation d'une insuffisance veineuse.
Prise de poids, insomnie, augmentation de la pilosité, troubles digestifs.
Exceptionnellement : réaction allergique cutanée, troubles de la vision, phlébite.
Vous avez ressenti un effet indésirable susceptible d'être dû à ce médicament, vous pouvez le déclarer en téléchargeant le formulaire.
"
https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/lutenyl-5726.html#37284
donc voit avec ton médecin de famille /gynécologue pour avoir son avis et voir comment y remédier
la prise de poids est un des effets secondaires de ton traitement;
"
Effets indésirables possibles du médicament LUTÉNYL 5 mg
Arrêt des règles, saignement génital intermittent (à signaler à votre médecin).
Aggravation d'une insuffisance veineuse.
Prise de poids, insomnie, augmentation de la pilosité, troubles digestifs.
Exceptionnellement : réaction allergique cutanée, troubles de la vision, phlébite.
Vous avez ressenti un effet indésirable susceptible d'être dû à ce médicament, vous pouvez le déclarer en téléchargeant le formulaire.
"
https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/lutenyl-5726.html#37284
donc voit avec ton médecin de famille /gynécologue pour avoir son avis et voir comment y remédier