Les discussions

Comment dois je maigrir ?

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si je suis obese car je pèse 70 kilos pour 1m65. J'ai une forte ossature, et je n ai pas eu encore la.puberté et j'ai 13 ans...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je veux savoir si je suis grosse car moi je le pense

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est le poids idéal quand on fait 1 m 71 car je me trouve grosse. Merci de me repondre le plus vite possible.

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Besoin d'aide pour perdre du poids :/

 Résolu

Bonjour, Connaissez vous des médicaments qui aide à maigrir ?

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
samgunsjovirow

Comment grossir du visage

 Résolu

Bonjour , je suis très anguleuse du visage donc je voulais savoir comment grossir du visage sans prendre un peux partout :3 merci

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais maigrir pouvez vous me donner des conseils svp?!

 Résolu/Fermé

Bonjour aujourd'hui j'adorrerai perdre du poids mais je ne c'est pas comment faire svp donnez moi des conseils j'en profite que je suis en vacances po...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
DCI

Végétalienne

 Résolu

Bonjour, Je suis végétarienne depuis un ans et végétalienne depuis seulement quelques jours. J'ai fais beaucoup de recherche sur l'apport nutritio...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Maigrir

 Résolu/Fermé

Bonjour, c'est Julie, j'ai 12 ans, je veux perdre des hanches et les cuisses juste en quelques semaine et rapidement. Aide-moi

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
DCI

16 ans comment en perdre du muscle ?

 Résolu

Bonjour, j'ai 16ans je mesure 1m 63 et pèse 58kg. Je suis hyper complexé par mon poids, mais mon médecin et mon nutritien disent que je suis bien comm...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
DCI

Chui trop groooosse !

 Résolu/Fermé

Voilà... Donc j'ai 13ans je mesure 1m64 pour 48 kilos... Mais j'en ai marre de mes rondeurs :( que faire ... Certaine personne disent que c'est les je...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
DCI

Poids

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans, je mesure 1m57 et je pèse 47 kg, est-ce un poids normal (dans la moyenne) ?

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Azerty223

Je veux maigrir

 Résolu/Fermé

Bonjour, Par rapport a mes amis je me sens "grosse" j'aimerais perdre au moins 3 kilos,je mesure 1m59 et je pèse 50kilos....des conseils? Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
DCI

Regime a base de blanc de poulet et volaille

 Résolu

Bonjour, a tous ! Voila mon Premier jour de regime c'est a dire le (12/01/2013) à base de blanc poulet Et blanc de Volaille midi et Soir avec une ...

17 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
zinabbey

Seins homme

 Résolu/Fermé

Bonjour, je pese environ 100 lbs pour 1m58 ce qui est assez mince mais on dirait que j'ai des seins, et cela me complexe... comme si j'etais obèse m...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
lafouine.

Intoxication alimentaire ?

 Résolu

Déjà, je tiens à m'excuser si je ne poste pas cette question au bon endroit :$ Alors voilà mon problème : Ce soir (car il fait nuit chez moi), sur...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Lysergic

Je suis extrêmement gourmande!

 Résolu

Donc voila, je mesure 1m60 pour 48 kilos. Je ne suis pas en surpoids mais je n'aime pas du tout mon corps, mais je n'arrive absolument pas a faire un ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
begonie

J'ai 13 ans et je veux maigrir !

 Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans, je mesure 1m50 et je pèse environ 68 kg. J'ai eu quelques insultes mais je m'en fout. Les gens pensent ce qu'ils veulent. Bre...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
.SoZ.

Perdre du poids

 Résolu

Bonjour, Je mesure 1m70 je pèse 90 kilos (je sais, je suis grosse). je veux faire attention et pèdre du poids mais c'est traqua dans la tête mi emp...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Lol-

Beau physique

 Résolu

Je désire vivement perdre du poids. Je pèse 98 kilos pour 1.58m. Que dois je faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
begonie

Manque de calcium chezles enfants ..mal au pied ?

 Résolu

jaimerai savoir ce quil faut faire pour un manque de calcium ..ers chez un enfants cest quoi exactement ? et jaimarai savoir quoi faire mon dos lance ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
DCI

J ai besoin de perdre du poid

 Résolu/Fermé

Bonjour, J ai 12 ans je pèse 65kg et je mesure 1m65 j ai essaye plusieur façon de maigrir mes j ai tjr finit par reprendre ses kilos que j ai maigri...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
DCI

Je veut perdre du poid !!

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'apelle Laura , j'ai 13 ans et je me trouve trop grosse !! :o Je fait 48KG pour 1m55 ... :/ Alors je voulait avoir vos avis, si je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
DCI

La confiture fait elle grossir ?

 Résolu

Bonjour, Je trouve cette question assez stupide mais ça fait plusieurs fois que j'y pense alors "la confiture fait elle grossir ?" Merci pour vos...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
SF

A l'aide!!!comment vite perdre du ventre?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais maigrir 5kgs en 1 semaine,sans trop me priver,etant donné que j'ai un faible pour les sucreries.Est-ce possible?

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
lafouine.

À l'aide

 Résolu/Fermé

je suis une fille de 14 ans j'ai un problème c'est que j'ai une petite taille 159 cm en plus c'est de mes envies d'être de grande taille c'est un sign...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
1tibou

Comment maigrir facilement sans médicaments

 Résolu

Bonjour voila je me présente je m'appel amandine j'ai 18 ans et je pèse 79 kilos pour un 1m65 . Donc je commence a me dire que un petit régime me fera...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
SF

Adolescente body !

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans, je fais 1m65 et 46/47 kilos ça dépant. J'ai peur de grossir, je me regarde sans cesse dés que je vois une vitre, je regarde le...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Love_heart

Glucide

 Résolu

combien dois-je manger de glucides par jour je mesure 5p3 et pese 153 lbs et aimerais perdre encore 13 lbs merci

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
lindaq

Je me trouve grosse !!

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je m'appelle Lucie et j'ai 13 ans. Je pèse 46 kilos pour 1m60. Je me trouve grosse. Je me compare souvent avec des filles minces et je...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
DCI

Mon poids

 Résolu

Bonjour, j'ai 19 ans, je fais 1m70, et je fais 58kg. Pouvez-vous me donnez des conseils pour au moins perdre 5 kg? Quel sport me conseillez-vous ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
samgunsjovirow

Manger equilibre !

 Résolu

Bonjour , alors voila , j'ai quelque "petits" kilos en trop , et j'ai donc decider , de maigrir ( SANS REGImE !) car j'ai bien compris que les regimes...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
23ptitbout

Maigrir des cuisses et du ventre

 Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai 14 ans et je souhaiterais maigrir des cuisses et du ventre. Je voulais me mettre au jogging mais plusieurs personnes m'ont dit que ça al...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
DCI

Bonjour aidez moi a maigrir merci

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous j'ai 11 presque 12 ans et je pèse 54 kg j'aimerais perdre des kilos aidez moi s'il-vous plait j'ai tous essayer du sport une alimentati...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
DCI

Tigh gap 5cm. désire plus...

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai consulté dans votre magazine de santé plusieurs articles régimes très intéressant. Je souhaiterais néhanmoins quelques conseils pour...

29 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
DCI

Je dois vraiment maigrir...

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Sophie, j'ai 14 ans et je pèse 90 kilos pour 5 pied 4. Je fais de la danse 2 fois par semaine et je ne suis vraiment plus capab...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Claustra

A partir de quoi une personne est considéré comme alcoolique ?

 Résolu

Bonjour,comme indiqué dans le titre je souhaiterai savoir à partir de combien de litre / de bières ,etc... une personne est considéré comme dépendant...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
lafouine.

Calories

 Résolu

Bonjour, S'il-vous-plaît, pourriez-vous me faire parvenir toutes les calories que composent les aliments nécessaires à une bonne hygiène de vie sui...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Mauricette04

Comment perdre 10 kilos ou + en 1 semaine ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je mesure 1m65 et je pèse 56 kilos et mon but est de peser 46 kilos et perdre de la graisse svp aider moi c'est urgent car la je me trouve ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Juliet

J'ai 13 ans je mesure 1.66 et je pèse 45 kilos

 Résolu/Fermé

Bonjour,voilà tous est dans le titre je pèse 45 kilos alors que mes copains pèsent presque tous 50 kilos et je me sens un peu mal a l'aise voila merci...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Matt5912

Ménopause

 Résolu

Je cherche une solution efficace pour perdre du poids je suis ménopause depuis 2ans Besoin de conseils merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Bouclette68

100 cal par jour ...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je fait un régime à base de pamplemousse . J'en mange une par jour ce qui fait moins entre 80 et 100 cal Es ce que je vais faiblir ? Etre...

15 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
babylone!!..^^.

Envie de grossir

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai 14 ans et je pèse 40kg pour 1,60m, et je suis maigre et je voudrais savoir si vous avez des astuces pour grossir d'exemple 10kg.....

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai 14 ans et je souhaiterais maigrir

 Résolu/Fermé

j'ai tendance a me goinfrer, quand je suis devant une assiette je ne peut pas m'empêcher de me reservir 2 voir 3 fois , je suis un peu gene quand je v...

13 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
begonie

Je ne me sens pas bien dans ma peau

 Résolu/Fermé

Bonjours J'ai 11 ans j'aurais 12 ans au moi d'octobre et je pèse 50 kg je fais 1 m 59 Rassurer moi svp car mes camarades de classe font 36 kg ou 3...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
begonie

Croissance

 Résolu

Bonjour j'ai 17 ans et 10 mois et je mesure 171.5 mais mon age osseux c'est de 15 ans et 10 mois je vous montre ma radio du poignet voila le lien htt...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
whey179

Perte de poids importante

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonsoir à tous. Tout d'abord je me présente, je m'appelle Samy, j'ai 20 ans et je suis actuellement étudiant. Après avoir été pendant d...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
babylone!!..^^.

Perdre un peu de poids

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle hugo, j'ai 14 ans, mesure 1,76m et pèse 65 kilos Depuis quelques moi j'ai un petit problème de poids, je me trouve un peu envlo...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
1tibou

Besoin d'aide pour mes cuisses trop volumineuses.

 Résolu

Bonjour tout le monde! Je vais vous décrire en quelques lignes mon problème. Alors j'ai 15 ans, je mesure 1m65 et je pèse 58 kg. Je suis plutôt fi...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
1tibou

Mon objectif est de perdre 20 kilos

 Résolu

Bonjour j'aimerais vraiment perdre 20 kilos sachant que je fias un peu de,natation mais que me conseillerez vous,pour perdre 20 kilos assez rapidement...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
1tibou

Cellulite grave a 15 ans

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans. J'ai commencé la pilule en juin 2013. a l'époque je pesais 43 kilos pour 1m58. J'avais un corps musclé puisque je fais beauco...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Clavie16

Je suis maigre et je ne grossit pas

 Résolu

Bonjour à tous j'ai 17ans et je suis lycéenne Je rencontre des petits soucis qui m'inquiète Alors je fais 45kilos pour 1m62 Je mange pourtant a m...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Christopheelodie
Résultats 651 - 700 sur un total de 2 350