Les discussions
Aider moi à maigrir
Résolu/FerméBonjour j'ai 13 ans et je fs 80 kilos aidez moi a venir à 45 kilos Svp je dois séduits quelqu'un ms pas en étant ds cette états
Comment dois je maigrir ?
RésoluBonjour j'aimerais savoir si je suis obese car je pèse 70 kilos pour 1m65. J'ai une forte ossature, et je n ai pas eu encore la.puberté et j'ai 13 ans...
Je veux savoir si je suis grosse car moi je le pense
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel est le poids idéal quand on fait 1 m 71 car je me trouve grosse. Merci de me repondre le plus vite possible.
Besoin d'aide pour perdre du poids :/
RésoluBonjour, Connaissez vous des médicaments qui aide à maigrir ?
Comment grossir du visage
RésoluBonjour , je suis très anguleuse du visage donc je voulais savoir comment grossir du visage sans prendre un peux partout :3 merci
Je voudrais maigrir pouvez vous me donner des conseils svp?!
Résolu/FerméBonjour aujourd'hui j'adorrerai perdre du poids mais je ne c'est pas comment faire svp donnez moi des conseils j'en profite que je suis en vacances po...
Végétalienne
RésoluBonjour, Je suis végétarienne depuis un ans et végétalienne depuis seulement quelques jours. J'ai fais beaucoup de recherche sur l'apport nutritio...
Maigrir
Résolu/FerméBonjour, c'est Julie, j'ai 12 ans, je veux perdre des hanches et les cuisses juste en quelques semaine et rapidement. Aide-moi
16 ans comment en perdre du muscle ?
RésoluBonjour, j'ai 16ans je mesure 1m 63 et pèse 58kg. Je suis hyper complexé par mon poids, mais mon médecin et mon nutritien disent que je suis bien comm...
Chui trop groooosse !
Résolu/FerméVoilà... Donc j'ai 13ans je mesure 1m64 pour 48 kilos... Mais j'en ai marre de mes rondeurs :( que faire ... Certaine personne disent que c'est les je...
Poids
Résolu/FerméBonjour, J'ai 12 ans, je mesure 1m57 et je pèse 47 kg, est-ce un poids normal (dans la moyenne) ?
Je veux maigrir
Résolu/FerméBonjour, Par rapport a mes amis je me sens "grosse" j'aimerais perdre au moins 3 kilos,je mesure 1m59 et je pèse 50kilos....des conseils? Merci d'ava...
Regime a base de blanc de poulet et volaille
RésoluBonjour, a tous ! Voila mon Premier jour de regime c'est a dire le (12/01/2013) à base de blanc poulet Et blanc de Volaille midi et Soir avec une ...
Seins homme
Résolu/FerméBonjour, je pese environ 100 lbs pour 1m58 ce qui est assez mince mais on dirait que j'ai des seins, et cela me complexe... comme si j'etais obèse m...
Intoxication alimentaire ?
RésoluDéjà, je tiens à m'excuser si je ne poste pas cette question au bon endroit :$ Alors voilà mon problème : Ce soir (car il fait nuit chez moi), sur...
Je suis extrêmement gourmande!
RésoluDonc voila, je mesure 1m60 pour 48 kilos. Je ne suis pas en surpoids mais je n'aime pas du tout mon corps, mais je n'arrive absolument pas a faire un ...
J'ai 13 ans et je veux maigrir !
RésoluBonjour, J'ai 13 ans, je mesure 1m50 et je pèse environ 68 kg. J'ai eu quelques insultes mais je m'en fout. Les gens pensent ce qu'ils veulent. Bre...
Perdre du poids
RésoluBonjour, Je mesure 1m70 je pèse 90 kilos (je sais, je suis grosse). je veux faire attention et pèdre du poids mais c'est traqua dans la tête mi emp...
Beau physique
RésoluJe désire vivement perdre du poids. Je pèse 98 kilos pour 1.58m. Que dois je faire? Merci
Manque de calcium chezles enfants ..mal au pied ?
Résolujaimerai savoir ce quil faut faire pour un manque de calcium ..ers chez un enfants cest quoi exactement ? et jaimarai savoir quoi faire mon dos lance ...
J ai besoin de perdre du poid
Résolu/FerméBonjour, J ai 12 ans je pèse 65kg et je mesure 1m65 j ai essaye plusieur façon de maigrir mes j ai tjr finit par reprendre ses kilos que j ai maigri...
Je veut perdre du poid !!
Résolu/FerméBonjour, je m'apelle Laura , j'ai 13 ans et je me trouve trop grosse !! :o Je fait 48KG pour 1m55 ... :/ Alors je voulait avoir vos avis, si je suis ...
La confiture fait elle grossir ?
RésoluBonjour, Je trouve cette question assez stupide mais ça fait plusieurs fois que j'y pense alors "la confiture fait elle grossir ?" Merci pour vos...
A l'aide!!!comment vite perdre du ventre?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais maigrir 5kgs en 1 semaine,sans trop me priver,etant donné que j'ai un faible pour les sucreries.Est-ce possible?
À l'aide
Résolu/Ferméje suis une fille de 14 ans j'ai un problème c'est que j'ai une petite taille 159 cm en plus c'est de mes envies d'être de grande taille c'est un sign...
Comment maigrir facilement sans médicaments
RésoluBonjour voila je me présente je m'appel amandine j'ai 18 ans et je pèse 79 kilos pour un 1m65 . Donc je commence a me dire que un petit régime me fera...
Adolescente body !
Résolu/FerméBonjour, J'ai 14 ans, je fais 1m65 et 46/47 kilos ça dépant. J'ai peur de grossir, je me regarde sans cesse dés que je vois une vitre, je regarde le...
Glucide
Résolucombien dois-je manger de glucides par jour je mesure 5p3 et pese 153 lbs et aimerais perdre encore 13 lbs merci
Je me trouve grosse !!
Résolu/FerméBonjour à tous, je m'appelle Lucie et j'ai 13 ans. Je pèse 46 kilos pour 1m60. Je me trouve grosse. Je me compare souvent avec des filles minces et je...
Mon poids
RésoluBonjour, j'ai 19 ans, je fais 1m70, et je fais 58kg. Pouvez-vous me donnez des conseils pour au moins perdre 5 kg? Quel sport me conseillez-vous ...
Manger equilibre !
RésoluBonjour , alors voila , j'ai quelque "petits" kilos en trop , et j'ai donc decider , de maigrir ( SANS REGImE !) car j'ai bien compris que les regimes...
Maigrir des cuisses et du ventre
Résolu/FerméBonsoir, j'ai 14 ans et je souhaiterais maigrir des cuisses et du ventre. Je voulais me mettre au jogging mais plusieurs personnes m'ont dit que ça al...
Bonjour aidez moi a maigrir merci
Résolu/FerméBonjour à tous j'ai 11 presque 12 ans et je pèse 54 kg j'aimerais perdre des kilos aidez moi s'il-vous plait j'ai tous essayer du sport une alimentati...
Tigh gap 5cm. désire plus...
Résolu/FerméBonjour, J'ai consulté dans votre magazine de santé plusieurs articles régimes très intéressant. Je souhaiterais néhanmoins quelques conseils pour...
Je dois vraiment maigrir...
RésoluBonjour, Je m'appelle Sophie, j'ai 14 ans et je pèse 90 kilos pour 5 pied 4. Je fais de la danse 2 fois par semaine et je ne suis vraiment plus capab...
A partir de quoi une personne est considéré comme alcoolique ?
RésoluBonjour,comme indiqué dans le titre je souhaiterai savoir à partir de combien de litre / de bières ,etc... une personne est considéré comme dépendant...
Calories
RésoluBonjour, S'il-vous-plaît, pourriez-vous me faire parvenir toutes les calories que composent les aliments nécessaires à une bonne hygiène de vie sui...
Comment perdre 10 kilos ou + en 1 semaine ?
Résolu/FerméBonjour, Je mesure 1m65 et je pèse 56 kilos et mon but est de peser 46 kilos et perdre de la graisse svp aider moi c'est urgent car la je me trouve ...
J'ai 13 ans je mesure 1.66 et je pèse 45 kilos
Résolu/FerméBonjour,voilà tous est dans le titre je pèse 45 kilos alors que mes copains pèsent presque tous 50 kilos et je me sens un peu mal a l'aise voila merci...
Ménopause
RésoluJe cherche une solution efficace pour perdre du poids je suis ménopause depuis 2ans Besoin de conseils merci pour votre aide
100 cal par jour ...
Résolu/FerméBonjour, Je fait un régime à base de pamplemousse . J'en mange une par jour ce qui fait moins entre 80 et 100 cal Es ce que je vais faiblir ? Etre...
Envie de grossir
RésoluBonjour à tous, j'ai 14 ans et je pèse 40kg pour 1,60m, et je suis maigre et je voudrais savoir si vous avez des astuces pour grossir d'exemple 10kg.....
J'ai 14 ans et je souhaiterais maigrir
Résolu/Ferméj'ai tendance a me goinfrer, quand je suis devant une assiette je ne peut pas m'empêcher de me reservir 2 voir 3 fois , je suis un peu gene quand je v...
Je ne me sens pas bien dans ma peau
Résolu/FerméBonjours J'ai 11 ans j'aurais 12 ans au moi d'octobre et je pèse 50 kg je fais 1 m 59 Rassurer moi svp car mes camarades de classe font 36 kg ou 3...
Croissance
RésoluBonjour j'ai 17 ans et 10 mois et je mesure 171.5 mais mon age osseux c'est de 15 ans et 10 mois je vous montre ma radio du poignet voila le lien htt...
Perte de poids importante
Résolu/FerméBonjour, bonsoir à tous. Tout d'abord je me présente, je m'appelle Samy, j'ai 20 ans et je suis actuellement étudiant. Après avoir été pendant d...
Perdre un peu de poids
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle hugo, j'ai 14 ans, mesure 1,76m et pèse 65 kilos Depuis quelques moi j'ai un petit problème de poids, je me trouve un peu envlo...
Besoin d'aide pour mes cuisses trop volumineuses.
RésoluBonjour tout le monde! Je vais vous décrire en quelques lignes mon problème. Alors j'ai 15 ans, je mesure 1m65 et je pèse 58 kg. Je suis plutôt fi...
Mon objectif est de perdre 20 kilos
RésoluBonjour j'aimerais vraiment perdre 20 kilos sachant que je fias un peu de,natation mais que me conseillerez vous,pour perdre 20 kilos assez rapidement...
Cellulite grave a 15 ans
RésoluBonjour, J'ai 15 ans. J'ai commencé la pilule en juin 2013. a l'époque je pesais 43 kilos pour 1m58. J'avais un corps musclé puisque je fais beauco...