Douleurs crâne
Bonjour, On m a diagnostiqué une névralgie d Arnold mais malgré l osteopathe et les séances de kine j ai des maux de tête terrible et des douleurs d...
Bonjour, On m a diagnostiqué une névralgie d Arnold mais malgré l osteopathe et les séances de kine j ai des maux de tête terrible et des douleurs d...
Bonjour je suis nouvelle sur le forum J'ai pas l'habitude d'étaler ma vie. Je sais plus quoi faire, quoi penser. J'ai 20 ans et j'ai déjà 3 enfan...
Bonsoir j'ai 34 ans et j'ai un taux de amh 0.01 mon gynécologue m'a demandé de faire la fivete . Est ce que j'ai une chance de tomner enceinte surtout...
Bonjour, J'ai un cycle de 26 jours et j'ai eu des rapports non protégés le 13jours. Malgre l a prise de pillule de lendemain, le lendemain soit 12h ...
Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai envie de sortir avec mon petit ami c'est possible ou pas
Bonjour, J'ai exactement le même problème que vous la douleur sous m aisselle gauche qui parle a m interieur du sein gauche jusque dans le dos au mê...
Bonsoir, habituellement je vois comme des cristaux qui se déplace dans les airs cela met 5 min à partir, Si je suis venus c'est car ce matin quand ...
Bonjour, depuis 1, 2 mois j'ai une sorte de boule (veine ?) Assez gonflée qui ne fait pas mal à part si je pousse fort dessus. Cependant assez désagré...
Bonjour, Je suis sous xanax depuis plusieurs années et actuellement j'ai diminué les doses car je me sens mieux et nous avant le souhait du grossess...
Bonjour, Ma fille de 9 ans et 9 mois a eu ses regles... j ai consulté son pédiatre mercredi qui m a orienté vers un endocrinologue.... effectivemen...
Bonjour, Alors il y a quelques années mon frein à cassé suite à un rapport, il était sans doute trop court. Du coup depuis je fais sans, je pensai...
Bonjour, mon oeil gauche à depuis le 18/08/2020 une forme pixélisée en forme de cigare grisée, mon acuité est très très moyenne sur le reste de la sur...
Bonjour, Couple épanouie avec plein de fantasme, nous avons déjà pratiqué le trio chez nous, très ouvert et très coquin aujourd'hui ma femme aimera...
Bonjour, Depuis trois semaines, j'ai une ligne de petits boutons sur la verge. Ils ont la consistance de petites perles. Ils sont sous-cutanés don...
Bonjour, le soir lorsque je me couche a l oreille gauche j ai des claquements!!! ques que c est!!! merci c est fatiguant
Bonjour, Je voulais savoir j’ai eu le même problème et je voulut savoir si il aller devenir comme avant
Bonjour, j'ai 26 ans et j'aimerais savoir si quelqu'un aurait une solution à mon problème ou même si c'est déjà arrivé à une personne, j'ai la peau du...
Bonjour, J ai fait une fausse couche il y a 6 mois. Je suis retombée enceinte cela fait 10 semaines. Je ne suis pas encore allée voir le gyneco car ...
Salut tout le monde ! Y’a pas longtemps j’ai été à une soirée avec des potes et vers la fin on s’est retrouvée en fille (meilleures amies) et ont av...
Bonjour, Alors voilà rapport avec mon amant 21 novembre date echo datation le 9 décembre bebe naît le 5 septembre est il possible que le rapport d...
Bonjour, apres chute sur le visage et petite chirurgie induration de la levre superieure quel médecin consulter et que l est le traitement merci d...
Bonjour, Je dois faire un examens-pelvien.pourquoi dois je faire un lavement 1h 30 avant examen. Je dois faire cette examen car j ai des fibromes. ...
Bonjour, alors voilà j’ai 17 ans et aujourd’hui j’étais en cours d’histoire géographie et je sens ma tête tournée, sensation de perte d’équilibre, tre...
Bonjour, j ai 12 ans je me masturbe régulièrement et j éjacule régulièrement aussi par contre je ne peut pas me masturber normalement si nn pas d effe...
Bonjour, J'ai une protrusion discale globale C5 C6 avec débordement foraminal sans signe d hernie discale visible. Est ce reconnu comme une maladie ...
Bonjour, j ai loupé le dernier cp de ma pilule 3 jours après j ai eu les saignements je suis au 3eme jours est ce que je reprend ma pilule comme d h...
Bonjour, J’ai oublié de prendre ma pilule] depuis 3jours et mes règles sont apparus. je suis seulement au debut de ma deuxième semaine de ma pla...
Bonjour, jai u un rapport non proteger mais la personne ses retirer avant ece que je peut tomber enceinte malgrer tout???mais la jai appri que j eta...
Bonjour, Boujour depuis 5mois ma copine ne veux plus que je la touche ,elle dit rien vouloir ni caresse ,ni sexe bref a la limite si elle souhaite f...
Bonjour, Je ne veux pas tomber enceinte suis a 2 jour de mon ovulation et j'ai eu des rapport sexuelle non protégé
Bonjour, j'ai actuellement 16ans et je voulais avoir quelque conseille santé que je n'ose pas poser à mes parents par gêne????. Voila j'ai un petit pr...
Bonjour, j’ai attrapée la gale il y a un peu près 2 mois j’ai fais un premier traitement en comprimé + crème qu’il fallait renouveler 7 jours après. j...
Bonjour, Ma mère a fait le samedi dernier une intervention c'est à dire la pose de 2 stents. Là elle il ya 2 jours à peu près elle se sent faible, ...
Bonjour, J’ai mal à l’estomac et au dos depuis la fin du mois de mai 2020 g fait bcp de prise de sang, fibroscopie, colposcopie ils n’ont rien trou...
Bonjour, J ai 52 ans.on m a retiré le stérilet hormonal en mars 2020.et au bout de 5 mois j ai eu des saignements. J ai consulté 2 gynécologue...
Bonjour, je vien de me peser ,j ai bientôt 50 ans deux displasies des hanches et un choc et un demenagement et changement de poste de travail en rappo...
Bonjour, mes dames j'ai un cycle irrégulier ma DDR c'était le 14 mai dernier saigné pendant trois semaines en juillet j'ai fait un test de grossesse s...
Bonjour, ma fille me crie continuellement dessus et qui plus est devant des gens , elle m agresse pour une année le nom d une rue pas juste pour n imp...
Bonjour, je suis Ghigie j’ai 27 ans. Mes règles durant entre 5 et 6 jours. Depuis plusieurs mois la durée devient de plus en plus courte. J’ai eu mes...
Bonsoir. Voilà, alors enfaite cela fais 1 an maintenant que je prend un pillule en continu. Car mon gynécologue m’a prescrit celle ci car j’avais de...
Bonjour, moi aussi j'ai ce problème avez vous réussi à le résoudre???
Bonjour, Bonjour je porte une boule sous la-glande depuis ma circonsition y'a 30ans de cela mais ce dernier ça s'est enflé et devenu dur:je sais ...
Bonjour, j'ai 17 ans je suis dans une passade de ma vie ou je ne sais plus je suis mal toute le temps rare sont les soirs ou je ne pleure pas seule da...
Bonjour, je ne sais pas trop ou me diriger alors je viens ici. En ce moment tout va mal dans ma vie, surtout depuis 3 semaines. Je vivais avec ma mèr...
Bonsoir, J'ai 84 ans et subi l'opération de la vésicule biliaire en février. En 6 mois j'ai pris 3 kgs suite à l'opération. Est-ce normal de grossi...
Bonjour, J'ai été sous minidril pendant plusieurs mois et j'avais mes règles normalement, mais à la suite d'une endométriose mon gynéco m'a prescr...
Bonjour, Je mesure 1m56 et j'ai maintenant 22ans je suis complexé et mépriser à cause de ma taille je veux grandir atteindre au moins 1m75 vu que me...
Bonjour, Je vous explique mon problème, j’ai toujours eu des règles un peu compliqué et ça depuis jeune ( J’ai 21 ans) , j’ai d’abord eu droit au...
Bonjour, J ai fait une prise de sang le 17 aout 2020 et c etait positif et mon TAUX DE HCG est de 5 158 et j ai rdv que le 25 septembre pour mon ...
Bonjour, J’ai avoir un remède j ai des bouton interne et les démangeaisons prêt de mon vagin c’est du à me sous vêtement très serré