Les discussions

Sophie Symptômes et maladies courantes

Douleurs crâne

Bonjour, On m a diagnostiqué une névralgie d Arnold mais malgré l osteopathe et les séances de kine j ai des maux de tête terrible et des douleurs d...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
DCI
Miss_2360 Tomber enceinte

Amh 0.01

Fermé

Bonsoir j'ai 34 ans et j'ai un taux de amh 0.01 mon gynécologue m'a demandé de faire la fivete . Est ce que j'ai une chance de tomner enceinte surtout...

Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
joraline
Flora Contraception

Pillule du lendemain

Bonjour, J'ai un cycle de 26 jours et j'ai eu des rapports non protégés le 13jours. Malgre l a prise de pillule de lendemain, le lendemain soit 12h ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
joraline
valerie Sexualité

Sexe a 13 c'es possible ou pas

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai envie de sortir avec mon petit ami c'est possible ou pas

joraline
Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

Sensation étrange

Bonsoir, habituellement je vois comme des cristaux qui se déplace dans les airs cela met 5 min à partir, Si je suis venus c'est car ce matin quand ...

DCI
Aznow Sexualité

Sorte de "grain" ou de "boule" sous la peau du penis

Bonjour, depuis 1, 2 mois j'ai une sorte de boule (veine ?) Assez gonflée qui ne fait pas mal à part si je pousse fort dessus. Cependant assez désagré...

Docteur Pierrick Hordé
Nadiadem Symptômes et maladies courantes

Atarax effets secondaires

Bonjour, Je suis sous xanax depuis plusieurs années et actuellement j'ai diminué les doses car je me sens mieux et nous avant le souhait du grossess...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Nadiadem
Meleno Symptômes et maladies courantes

Puberte precoce

Bonjour, Ma fille de 9 ans et 9 mois a eu ses regles... j ai consulté son pédiatre mercredi qui m a orienté vers un endocrinologue.... effectivemen...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Meleno
Floro Sexualité

Frein cassé au niveau du gland

Bonjour, Alors il y a quelques années mon frein à cassé suite à un rapport, il était sans doute trop court. Du coup depuis je fais sans, je pensai...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Andy31200
Zltvc72 Ophtalmologie

Ligne grisée sur œil gauche

Bonjour, mon oeil gauche à depuis le 18/08/2020 une forme pixélisée en forme de cigare grisée, mon acuité est très très moyenne sur le reste de la sur...

Andy31200
Ashan-7261 Sexualité

Boutons perlés sur pénis sous peau

Bonjour, Depuis trois semaines, j'ai une ligne de petits boutons sur la verge. Ils ont la consistance de petites perles. Ils sont sous-cutanés don...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Ashan-7261
marie ORL

Bruit a l oreille quand je me couche

Résolu

Bonjour, le soir lorsque je me couche a l oreille gauche j ai des claquements!!! ques que c est!!! merci c est fatiguant

Docteur Pierrick Hordé
Blue Sexualité

Penis

Bonjour, Je voulais savoir j’ai eu le même problème et je voulut savoir si il aller devenir comme avant

Andy31200
Vava Symptômes et maladies courantes

Peau du penis qui pèle

Bonjour, j'ai 26 ans et j'aimerais savoir si quelqu'un aurait une solution à mon problème ou même si c'est déjà arrivé à une personne, j'ai la peau du...

Docteur Pierrick Hordé
Marine Tomber enceinte

Bebe

Bonjour, J ai fait une fausse couche il y a 6 mois. Je suis retombée enceinte cela fait 10 semaines. Je ne suis pas encore allée voir le gyneco car ...

Andy31200
Utilisateur anonyme Sexualité

Dois je remettre mon orientation sexuelle en question ?

Résolu

Salut tout le monde ! Y’a pas longtemps j’ai été à une soirée avec des potes et vers la fin on s’est retrouvée en fille (meilleures amies) et ont av...

Andy31200
Moimeme Tomber enceinte

Paternité

Résolu

Bonjour, Alors voilà rapport avec mon amant 21 novembre date echo datation le 9 décembre bebe naît le 5 septembre est il possible que le rapport d...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Andy31200
maud Dermatologie

Nodule induré apres chute sur le visage

Bonjour, apres chute sur le visage et petite chirurgie induration de la levre superieure quel médecin consulter et que l est le traitement merci d...

joraline
Titi Symptômes et maladies courantes

Irm pelvien

Fermé

Bonjour, Je dois faire un examens-pelvien.pourquoi dois je faire un lavement 1h 30 avant examen. Je dois faire cette examen car j ai des fibromes. ...

Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Titi
loulou@ Symptômes et maladies courantes

Malaise à 17 ans

Bonjour, alors voilà j’ai 17 ans et aujourd’hui j’étais en cours d’histoire géographie et je sens ma tête tournée, sensation de perte d’équilibre, tre...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Sonic384126 Sexualité

Masturbation bizarre

Bonjour, j ai 12 ans je me masturbe régulièrement et j éjacule régulièrement aussi par contre je ne peut pas me masturber normalement si nn pas d effe...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Energizor
Josy_ane Symptômes et maladies courantes

Protrusion c5 c6

Bonjour, J'ai une protrusion discale globale C5 C6 avec débordement foraminal sans signe d hernie discale visible. Est ce reconnu comme une maladie ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
oubliette Contraception

Oubli dernier comprimé de pilule

Bonjour, j ai loupé le dernier cp de ma pilule 3 jours après j ai eu les saignements je suis au 3eme jours est ce que je reprend ma pilule comme d h...

14 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
oubliette
ldaeub Contraception

Oublie de pilule pendant 3jours

Bonjour, J’ai oublié de prendre ma pilule] depuis 3jours et mes règles sont apparus. je suis seulement au debut de ma deuxième semaine de ma pla...

Radinoz
safiabelle Tomber enceinte

Grossesse a

Bonjour, jai u un rapport non proteger mais la personne ses retirer avant ece que je peut tomber enceinte malgrer tout???mais la jai appri que j eta...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
safiabelle
Aliravage Santé des adolescents

Problème de pénis + questions

Bonjour, j'ai actuellement 16ans et je voulais avoir quelque conseille santé que je n'ose pas poser à mes parents par gêne????. Voila j'ai un petit pr...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Aliravage
Sourisverte76 Cardiologie

Symptômes après la pose de 2 stents

Bonjour, Ma mère a fait le samedi dernier une intervention c'est à dire la pose de 2 stents. Là elle il ya 2 jours à peu près elle se sent faible, ...

Docteur Pierrick Hordé
Popo Symptômes et maladies courantes

Mal à l’estomac et au dos

Bonjour, J’ai mal à l’estomac et au dos depuis la fin du mois de mai 2020 g fait bcp de prise de sang, fibroscopie, colposcopie ils n’ont rien trou...

Andy31200
vincentimetres76 Je veux maigrir

79 kilos

Bonjour, je vien de me peser ,j ai bientôt 50 ans deux displasies des hanches et un choc et un demenagement et changement de poste de travail en rappo...

begonie
paboule Psychologie et bien-être

Je suis harcelee par ma fille

Résolu/Fermé

Bonjour, ma fille me crie continuellement dessus et qui plus est devant des gens , elle m agresse pour une année le nom d une rue pas juste pour n imp...

Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Andy31200
Ghigie Symptômes et maladies courantes

Regles moins abondante

Bonjour, je suis Ghigie j’ai 27 ans. Mes règles durant entre 5 et 6 jours. Depuis plusieurs mois la durée devient de plus en plus courte. J’ai eu mes...

Radinoz
nono13 Contraception

Pillule

Bonsoir. Voilà, alors enfaite cela fais 1 an maintenant que je prend un pillule en continu. Car mon gynécologue m’a prescrit celle ci car j’avais de...

Radinoz
sirena Santé du bébé

Mon fils ne mange pas

Bonjour, moi aussi j'ai ce problème avez vous réussi à le résoudre???

sirena
A.Aziz Infection urinaire

Je suis inquiet

Bonjour, Bonjour je porte une boule sous la-glande depuis ma circonsition y'a 30ans de cela mais ce dernier ça s'est enflé et devenu dur:je sais ...

Andy31200
Annoyme138311 Psychologie et bien-être

Ma vie...

Bonjour, j'ai 17 ans je suis dans une passade de ma vie ou je ne sais plus je suis mal toute le temps rare sont les soirs ou je ne pleure pas seule da...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
begonie
Apati Psychologie et bien-être

Je n'en peu plus..

Bonjour, je ne sais pas trop ou me diriger alors je viens ici. En ce moment tout va mal dans ma vie, surtout depuis 3 semaines. Je vivais avec ma mèr...

begonie
Liliane Boemare Symptômes et maladies courantes

Opération cholécystectomie

Bonsoir, J'ai 84 ans et subi l'opération de la vésicule biliaire en février. En 6 mois j'ai pris 3 kgs suite à l'opération. Est-ce normal de grossi...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Liliane Boemare
Caramel Contraception

J'ai pris lutenyl et j'ai pas mes règles

Bonjour, J'ai été sous minidril pendant plusieurs mois et j'avais mes règles normalement, mais à la suite d'une endométriose mon gynéco m'a prescr...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Caramel
Didi Santé des adolescents

Croissance

Bonjour, Je mesure 1m56 et j'ai maintenant 22ans je suis complexé et mépriser à cause de ma taille je veux grandir atteindre au moins 1m75 vu que me...

Andy31200
Celine Symptômes et maladies courantes

Que faire avec mes saignement

Bonjour, Je vous explique mon problème, j’ai toujours eu des règles un peu compliqué et ça depuis jeune ( J’ai 21 ans) , j’ai d’abord eu droit au...

Andy31200
Melissa21122019 Tomber enceinte

Combien de temps a peux pret je suis enceinte

Bonjour, J ai fait une prise de sang le 17 aout 2020 et c etait positif et mon TAUX DE HCG est de 5 158 et j ai rdv que le 25 septembre pour mon ...

Radinoz
Mimiche Sexualité

Gynécologue (gabon)

Bonjour, J’ai avoir un remède j ai des bouton interne et les démangeaisons prêt de mon vagin c’est du à me sous vêtement très serré

begonie
Résultats 43751 - 43800 sur un total de plus de 50 000