Oubli de pilule leeloo, 3e semaine
Bonjour, Jeudi soir, je me suis rendue compte que j'avais oublié ma pilule, je ne sais pas de quel jour. Sûrement de mercredi. Une fois que j'ai rem...
Bonjour, Jeudi soir, je me suis rendue compte que j'avais oublié ma pilule, je ne sais pas de quel jour. Sûrement de mercredi. Une fois que j'ai rem...
Bonjour j'ai comme des graines de lin collé aux intestin j'en vois toujours dans mes selles que dois-je faire? Merci!!!
Bonjour, voilà je suis a j8 de mon insémination, c'est ma première, des fois j'ai mal dans le bas ventre c'est pas quelque choses justes de passages ,...
Bonsoir, Depuis mardi je suis en semaine de pause (placebos rouges), ce mois ci j’ai oublié une pilule en deuxième semaine, apparemment il n’y a pa...
Bonjour, Voila je pense avoir un phimisos et quand je me masturbe j'ai une sensation de brulure et d'une envie d'uriné desagréable. Mon penis fais 5...
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel non protégé pendant mon cycle d'ovulation pour etre exacte la journée ou je suis senser être la plus fertile. ca ...
Bonjour, Étant un adolescent de 17 ans, j’ai une copine. Le problème est que dès que j’ai un contact physique prolongé ou près du sexe, du pré liqu...
Bonjour, Mon pere agé de 91 ans .a fais une embolie pulmonaire au mois de juin 2020. Il est sous traitement.Il porte un cathetere qui le gene enorme...
Bonjour besoin de conseil j’ai fais une prise de sang pour savoir si j’étais enceinte et le résultat c’est
Bonjour, je suis sous pilule continue Optimizette depuis le mois d'avril en raison d'une suspicion d'endométriose (avant c'était Optilova et tout ...
Bonjour je m'appelle Mathieu j'ai 18 ans et je me sens pas bien en ce moment, çà va bientôt faire 6-7 mois que j'ai l'impression d'avoir perdue gout a...
Bonjour, Après un rapport intime avec une fille, je voulais savoir, après l’avoir doigté, j’ai mis le préservatif et mes doigts on évidemment toucher ...
Bonjour, Je 30ans j'avais une retard de 12 jour le 13ème jour je eu de régler noire marron pouvez vous me dire plus merci
Bonjour, j’ai eu un rendez vous chez la gynécologue hier. Ce n’était pas mon premier rendes vous mais j’ai eu mon premier « vrai » examen étant donné ...
Bonjour, Je viens ici en toute désespoir de cause ... je n arrive pas a avoir de rdv rapide chez le dermato et ma situation s empire .. Depuis ...
Bonjour, Je suis dans le 6èmes jours de retard et je ne les sens pas du tout arrivée.. j'ai réalisé deux teste au verre et gros sel . Les deux se ...
Bonjour, Ma cousine est tomber enceinte après une fausse couche cependant son taux n'augmente pas mais baisse est ce que quelqu'un pourrais nous écl...
Bonjour, Cela fait maintenant plus de 15j que mes règles durent: les 5 premiers jours des règles les saignements étaient légers, après j'ai eu des pe...
Bonjour, Je suis une adolescente dépressive..personne ne le sait car mes amis et ma famille me font oublier ma cause de dépression..mais je suis sou...
Bonjour, Avez vous eu des symptômes
Bonjour, J’ai pour ma part une peur panique de l’injection et peur de mourir d’une réaction au produit il y a t il des personnes professionnelles qu...
Bonjour, Je suis célibataire,et vierge,je veux ressentir du plaisir mais il m’est constamment impossible de me doigter,ça me fait très mal,c’est la ...
Bonjour, ma femme prends de la pilule et moi je vais quel soit enceinte comment faire ?
Bonjour, Je suis enceinte de 2-3 semaine et je suis perdu car je suis sorti avec mon ami le 24 et avec mon deuxième ami le 26 je suis confuses .
Bonjour, Mes deux parents et ma sœur sont tous A + Moi je suis O- , je me pose des questions, normalement je devrais être aussi A + non? Merci de...
Bonjour, Mes deux parents et ma sœur sont tous A + Moi je suis O- , je me pose des questions, normalement je devrais être aussi A + non?
Bonjour, je m’appelle camille et j’ai 16 ans j’avais une question car je prend la pillule optilova, un jour de prise de pillule je me suis trompée (c...
Bonjour, je vous explique jai changer de contraception avant jetais sous implant et depuis 1 mois environ je suis sous pillule mais je nai toujours ...
Bonjour, Bonjour, Je voulais savoir j’ai eu un rapport il y a 8 jours avec mon partenaire et j’ai vraiment peur de tomber enceinte. On la fais ave...
Bonjour, Est ce qu'on peut-être enceinte 21 jour après un curtage sans avoir le prochain rêve. Il n'y avait pas saignement. Merci de m'aider à trou...
Bonjour, Je savais pas trop dans quel forum, où je pouvais poser ceci, donc j’avais juste besoin de me livrer parce que c’est quelque chose dont j’a...
Bonjour, Je sais que d’autre personne on plus de problème que moi ou plus grave ,je le sais mais j’ai juste besoin de parler avec n’importe qui Je...
Bonjour, Mon mari a des métastases au cerveau dont une de 5 cm. Il est devenu agressif et violent. Les médecins me disent que la radiothérapie peut ...
Bonjour , J'ai 15 et je n'ai toujours pas eu mes premières règles, je suis avec mon copain depuis 5mois et on aimerait bien passer a l'acte mais je v...
Bonjour, depuis 4mos j’ai une peur atroce des maladie mentale depuis que j’ai regardé un reportage cette peur ne veut pas me lâcher je sui plus moi mê...
Bonjour, j’ai 17 ans , et j’ai enlever aujourd’hui Mon premier caseum... je ne savait pas ce que c’était mais ma mère m’a dit que ce n’était pas un po...
Bonjour, mon chirurgien me propose un implant (focus) Et la cataracte après le recollage de cette dernière très mauvaise vu après l opération il que...
Bonjour, je suis actuellement en retard de 7 jours, j'ai la poitrine gonflé qui me fait mal, nausée, fatigue, Bas du ventre gonflé et dure un peu de d...
Bonjour, j’ai oublié ma pilule le dernier jours de la deuxième semaines y’a t’il un risque de grossesse ? J’ai pris la pilule manquante et j’ai contin...
Bonjour, j'ai eu mes résultats des examens L'HCG je suis un peu perdu Dosage De L'HCG PLASMATIQUE ( < 5 UI/L ) ça veut dire que je suis enc...
Bonjour, comme l’indique le titre j’ai 14 ans et je pèse 40 kg est-ce normal ?
Bonjour, Mon fils a eu ses 2 mois hier et boit 7biberons de 180ml . Mon problème est que dans la nuit il respecte les 4h de temps mais en journée boi...
Bonjour, Cela fair un peu plus d’un an que nous essayons d’avoir un enfant... chaque mois.. j’espère et je suis déçue... a en pleurer dans mes toi...
Bonjour, j'ai 14 ans, je mesure 1m55 et je pèse 46.6 kg... Je suis très souvent en train de me peser (environ 10 fois par jour) je ne mange presque pl...
Bonjour, Mon copain et moi on avons eu un rapport un dimanche matin et malheureusement la capote a pété au moment il a entendu le bruit il était à ...
Bonjour, je viens de repeindre la crédence de la salle de bains (du sol à 2 mètres de hauteur). J'ai utilisé une peinture "Rénovation Perfection Cuis...
Bonjour, J'ai un ganglion à la gorge qui est gonflé depuis environ 3 semaines, ma prise de sang est bonne et lors de l'échographie le médecin a not...
Bonjour, J'ai une question à vous posez par rapport au durée de cycle des règles. Est ce qu'il se peut ou pas de changer de durée de cycle ? J'a...
Bonjour, je m’appelle Yanis et mon penis fait 4,5 cm au repos et en bandan 10,5 c’est une bonne taille ou pas pour un ado de 13ans
Bonjour, Je viens vers vous car voilà j’ai mon fils qui a 3ans qui vient de rentrer à l’école il refuse de manger comme nous depuis longtemps j’insi...