Tests positif puis négatif
Adam1907
Messages postés
4
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour les filles
Je suis à 13DPO règles prévues demain ..
test a 10 11 et 12 DPO positif léger .. et ce matin négatif .. ce sont tous des tests précoces ..
Avez vous des avis s’il vous plaît ? Je voulais attendre pour faire une prise de sang que le taux ( s’il y en a un ) soit assez élevé pour éviter toutes confusions ... je suis désemparée ... merci beaucoup ????
Je suis à 13DPO règles prévues demain ..
test a 10 11 et 12 DPO positif léger .. et ce matin négatif .. ce sont tous des tests précoces ..
Avez vous des avis s’il vous plaît ? Je voulais attendre pour faire une prise de sang que le taux ( s’il y en a un ) soit assez élevé pour éviter toutes confusions ... je suis désemparée ... merci beaucoup ????
A voir également:
- Test négatif à 11 dpo et positif à 13dpo
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Groupe sanguin a négatif - Accueil - Groupes sanguins
- Maman rhésus positif papa rhésus négatif - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
Tu ne tiens compte de rien du tout, puisque seule la prise de sang est fiable.
Tu attends de faire ta prise de sang dans le délai indiqué plus haut et tu tiens compte uniquement du résultat de cette prise de sang.
Tu attends de faire ta prise de sang dans le délai indiqué plus haut et tu tiens compte uniquement du résultat de cette prise de sang.