Mon mari se masturbe seul

Fermé
Rose-Marie - Modifié le 20 sept. 2020 à 15:08
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 20 sept. 2020 à 14:29
Bonjour,
Je suis avec mon copain depuis 4 ans et demi, il m’a trompé s’est rendu compte de son erreur et m’a tout avoué. 1 an et demi après il part en soirée seul(moi je n’y vais pas) et il arrive à la maison a 1h du matin, je me réveille et je le surprends dans les toilettes a se masturber. Pour lui ce n’est rien, juste il touchait sans vraiment de fond mais moi premiere pensée c’est que des filles l’ont excité à la soirée et est rentré chaud patate. Si on en parle, je suis quelqun de très compréhensive mais lui a peur de me dire les choses pour pas me faire du mal donc à tendance à mentir. Si cette situation vous arriverais à vous, que ferriez-vous? Quels sont les pensées qui vous viendrais à l’esprit?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 031
20 sept. 2020 à 14:29
Il faut Simplement que tu acceptes que ton copain se masturbe seul de temps en temps
C’est la vie et tout à fait normal sauf si cela impacts votre vie sexuelle
0