3 mois sans règle
Bonjour, j'ai 29 ans et je suis maman de 4 merveilleux enfants, voilà sa fait 3 mois que je n'est plus eu mes règles, j'ai fait une prise de sang pou...
Bonjour, j'ai 29 ans et je suis maman de 4 merveilleux enfants, voilà sa fait 3 mois que je n'est plus eu mes règles, j'ai fait une prise de sang pou...
Bonjour, Je viens tous juste de savoir que je suis enceinte (mon premier) je dois être à 5 ou 6 sem. J’ai quelques fois des douleurs pelviennes ou ...
Bonjour, habituellement j’ai mes règles pendant 6 jours. Aujourd’hui nous sommes le 4 eme jour et je ne l’ai ai plus, j’ai une énorme douleur dans...
Bonjour, J'ai eu une sensation de spm pendant 3 jour mais après c'est passer. Deux jours plus tard j'ai des petites douleur au bas ventre et les se...
Bonjour, Ca fait deux moi j'ai pas eu mes règles ,mon contraceptif est terminée le 17 décembre.et depuis j'ai pas mes règles...j'ai fais deja deux t...
Bonjour, je suis un mec de 27ans et pour la première fois que je pelé dans mes parti intime Je sais pas quoi faire je vais essayer de mettre de la c...
Bonjour, J’ai des douleurs extrêmes lors de mes menstruations et je n’ai actuellement que du codoliprane 500/30g en ma possession habituellement j...
Bonjour, je me permets de vous poser une question sans réponses. La dernière fois que j'ai uriné, le canal s'est bouché l'espace d'une seconde et une ...
Bonjour, Je lis partout que les abdos hypopressifs sont contre indiqués pour les personnes qui font de l'hypertension, j'ai cru comprendre que ca av...
Bonjour, Tout est dans le titre apres une ostéodensitométrie passé le résultat est tombé DMO normal . Sa veut dire que j'ai pas d'ostéoporose ? C...
Bonjour, Bonjour ai je le droit à laah avec la maladie de Crohn est quel mon taux d'incapacité ?
Bonjour, J'ai un penis qui fait 8cm en érections et 6cm en repos. Cela est-il normal pour mon âge. (13ans)
Bonjour, Je vais avoir 16 ans dans 4 mois et je n'ai toujours pas mes menstruations . Par contre j'ai des grosses pertes blanche à tous les jours de...
Bonjour j'ai arrêté la pillule j'ai eu un rapport j'ai eu mal au sien et gonflement de la poitrine j'ai eu met règle au bout un moi mai que de jour et...
Bonjour, j'aimerais savoir une femme qui pratiquent la sodomie sachant qu'elle ne sais pas encore fait déflorer peut-on dire qu'elle est vierge ?
Bonjour à toutes, Alors voilà mon inquiétude je suis enceinte de 6 semaine et 1 jour là date de mes dernières règles date du 29/12/2021, sauf que j’a...
Bonjour, Je suis A rhésus positif et ma mère pareil, est ce que mon père peut, être A rhésus négatif???
Bonjour, je m'appelle Léane et j'ai 13 ans cette après midi je suis sortie avec une amie qui habite dans une ville voisine je suis venue en vélo (je t...
Bonjour, Mardi dernier, j'ai ressenti une gêne dans ma gorge. Je ne me suis pas vraiment préoccupé parce que ça m'arrive souvent de ressentir ça. D'ai...
Bonjour à tous, La base de mon gland vire légèrement au violet, sans pour autant que ça fasse mal, ou quoi que ce soit... Donc, je me demandais si c...
Bonjour, On m'a diagnostiqué l'endrometriose et ma gynécologue m'a prescrit Nogest. Mais depuis le 6 novembre j'ai des saignements. Des fois ,il e...
Bonjour, J'ai été diagnostiqué asthmatique quand j'étais petite (j'ai 13 ans) je ne sais pas si je suis toujours asthmatique. J'ai souventdi mal à re...
Bonjour, alors j'ai un petit problème enfaite j'ai très mal au ventre en même temps que ma meilleur amie a ses règles mais le problème c'est que je ...
Bonjour, Depuis bientôt six mois je suis en aménorrhée secondaire suite à des prise de sang que j'ai effectuée le 03 février et le 10 février je me ...
Bonjour jai sa sur mon ventre pouvais vous me dire ce que j'ai mercii
Bonjour, J'ai 16 ans. Je me masturbe assez régulièrement. Hier, j'ai remarqué une certaine douleur qui est encore là aujourd'hui (je pense même qu'e...
Bonjour, De nature très stressée je fzis toujours attention à tout. J’ai fait l’amour avec mon copain plusieurs fois ce moi ci et j’aurai avoir mes ...
Bonjour je m’appelle sabrina j’ai 30 ans , j’ai des acouphènes depuis 2 ans la cause surement suite un accident de voiture ou les airbags se sont décl...
Sur les résultats il me notes Inflexion latérale droite du rachis cervical Uncodisarthrose modérée de l'étage C4/C5 C5/c6 sans rétrécissement forami...
Bonjour, j'ai 13 ans et je suis une fille, j'ai souvent envie de me masturber, je le fais dans mes oreillers mais comment je peut me masturber autreme...
Bonjour, Je suis ùn homme de 55 ans. En bonne santé. Ce matin il m'arrive une chose bizarre. A la main droite. J'ai le bout des doigts comme enkylos...
Bonjour, mon problème est assez spécial en fait. Je vis avec mon père âgé de 80 ans et depuis 1 an sa santé mentale et physique s'est beaucoup dégradé...
Bonjour à tous je suis un étudiant de 19 ans et je souffre d'un stress chronique qui me détruit la vie, En Juillet dernier j'ai été épris d'une gèn...
Bonjour, je suis une étudiante de première année à la fac et je n'en peux juste plus je n'arrive plus à me motiver à travailler, réviser ou avoir envi...
Bonjour, j'ai fais une fellation à mon chéri qui a éjaculé dans ma bouche, je me suis essuyée la bouche avec la main et me suis masturbée juste après,...
Bonjour, J'ai masturber mon copain et juste après sans mettre laver les main j'ai jouer avc une petite de 6 ans est ce qu'il y a un risque pour elle...
Bonjour, Je suis sous pilule Triafémi et me posais la question suivante : Sachant que cette pilule est triphasique (3 couleurs donc 3 dosages pou...
Bonjour, désolé de vous déranger cet pour savoir car Jai eu mes dernières règles en octobre j'ai fait un test ce matin cet négatif je sais pas koï fai...
Bonjour j'ai contracté une infections a travers des rapports sexuels, je suis allé faire des tests il s'avère que c'était une infections dû au chlamyd...
Bonjour, Mon frère ressent des vibrations dans le corps, des ondes et il a exprimé avoir eu la sensation que les organes du corps bougent dans le ve...
Bonjour, pour savoir si on est positif au chlamydia c'est très simple ça ce voit à l'œil. Il faut uriner au premier jet, dans un verre transparent e...
Aujourd'hui, je regarde ma série avant d'aller dormir. Durant mon épisode, une douleur au ventre c'est installé, je pensais avoir faim donc je vais ch...
Bonjour, Mon frère ressent des vibrations dans le corps, des ondes et il a exprimé avoir eu la sensation que les organes du corps bougent dans le ven...
Bonjour j'ai 13 ans et j'ai des douleurs permanentes au sein droit même en dehors des cycles et je ne peux pas être enceinte car je n'ai pas eu de rap...
Bonjour, j'ai une petite boule douloureuse coller à ma testicule j'ai 15 ans que dois je faire ?
Bonjour, Comment faire la différence entre une douleur sciatique ou vasculaire ? J’ai une sciatique et j’ai aussi des probleme d’insuffisance veine...
Bonjour, j'ai 20 ans date du jour 7 février j'ai eu des glaire marron rouge durant 3 jours (18,19,20 janvier) et sa fait maintenant 7 jours que...
Bonsoir! Je viens pour savoir ce qui provoque les grosse plaques rouges irrégulières partant des pieds allant jusqu'aux genoux qui apparaissent tou...
Bonjour, jai retiré mon implant contraceptif il y a à peu près 3 semaines et depuis 4 ou 5 jours j'ai des vertiges, mais j'ai également une inflammati...
Bonjour, J’aimerais avoir des avis, j’ai faim un test de grossesse suite à quelques symptômes, il s’est avérer négatif au départ puis je l’ai rapi...