Enceinte sous pilule ?
Bonjour, il y a environ un mois je suis tombée malade et j'ai renvoyé ma pilule, que je n'ai pas pu reprendre avant le lendemain. J'ai donc maintenant...
Bonjour, il y a environ un mois je suis tombée malade et j'ai renvoyé ma pilule, que je n'ai pas pu reprendre avant le lendemain. J'ai donc maintenant...
Bonjour, Je veux juste parler de mon problème de santé. J'ai mal à ma côte droite (seulement la droite), ça fait depuis 1 semaine que j'ai mal Mo...
Bonjour à tous , j’ai 21 ans et depuis plusieurs semaine j’ai un liquide blanc crémeux quelque fois avec du sang qui sort d’un seul de mes tétons. Je...
Bonjour, je voulais savoir si vous aller mieux car moi je vie là meme chose
Bonjour, je me balade un peu sur tout les sites pour avoir des infos car j'en es marre voila mon problème suite a une soirée (datant de quelques moi...
Bonjour, J'ai eu mon premier rapport sexuel hier et depuis hier il y a un liquide blanchâtre qui sort de mon sexe qu'est-ce que sais ? Merci
Bonjour j’ai voulu enchaîner deux plaquettes de pilule, pour ne pas avoir mes règles pendant un examen, mais depuis la première prise de la plaquette ...
Bonsoir, j'espère que vous allez bien. Pour ma part, j'ai effectué un test de grossesse 3jours avant la date présumée de mes règles. Mes dernières règ...
Bonjour, J'ai 47 ans et je suis tombée enceinte de mon compagnon en décembre 2020 avec une grossesse avortée à 7 semaines. Nous n'avions fait aucu...
Bonsoir, Je suis âgée de 17 ans et j’ai un petit copain, avec qui j’ai eu des rapports non protéger. Il y a de ça 1 semaine j’ai fait un test de gr...
Bonjour à toutes voilà je voulais savoir quand dois je enlever mon implant à votre avis car avec mon conjoint on aimerais que je tombe enceinte entr...
Bonjour, Je m'appelle Justine, j'ai 14 ans et je vis au sud de la France. J'ai plusieurs fois eu envie de mourir. Je ne trouve aucune infos nulle ...
Alors, je vais expliquer rapidement, Il y a quelques jours, je me suis battue, et mes doigts ( majeur et index gauche) se sont retrouvés écrasés, o...
Bonjour, Depuis quelques jours j’ai les deux mamelons sensibles voir douloureux. Je lis partout que c’est courant et que c’est un problème hormonal....
Bonsoir, Suite à des mycoses vaginales fréquentes, on m’a donné ceci à la pharmacie : - 2 ovules LOMEXIN (1 ce soir et l’autre dans 3 jours ) - gel...
Bonjour, Telle est la question ! Je dois normalement commencer la rééducation suite à une chute assez impressionnante ce qui a engendré une ...
Bonjour, j’ai 16 ans et j’ai l’impression mon penis n’a pas grandit depuis mes 14/15 ans . Je sais que j’ai une taille au dessus de la moyenne mais ce...
Bonjour, S'il vous plaît les amis je voulais vous demander quelques choses. Considérons que j'ai eu mes règles aujourd'hui ( aujourd'hui le 14 févr...
Bonjour, ducoup j ai eu des frottements avec mon copain et il a un peut ejaculer du liquide séminal près de mon entré j ai vite frotter En sachant q...
Bonjour, je suis tombé dans l’escalier il y a un an et j’ai une bosse sur la fesse gauche suite à ma chute .j’ai consulté mon médecin et me mentionne ...
Bonjour, le 8 février j’ai fait une prise de sang et mon taux de hcg était de 34 , 48h après mon taux était à 85 , 48h après 130 et aujourd’hui 48h ap...
Bonjour, Après un rendez vous chez mon gyneco pour confirmer ma grossesse, il m'annonce que j'ai un sac gestationel hypotonique à reverifier dans ...
Bonjour, J'écris ceci par ce que je souffre énormément je ne sais plus qu'est ce que c'est la joie.J'ai 24 ans j'ai perdu mes parents depuis tout pe...
Bonjour, Je sais qu'un test elisa il est fiable si il est réalisé 6 semaines après une prise de risque mes est ceque si on le fais après 6 semaines ...
Bonjour, Bon j'ai 11 ans et je fais à peut près 1m62 et je vien d'avoir mes règles, je voudrais savoir si je vais arrêter de grandir ou continuer....
Bonjour, je me présente. Je suis jeune et j'ai un problème au niveau de la langue. En effet, quand je me suis brossé les dents j'ai remarqué qu'il y...
Bonjour es que quelqu'un pourrait m'aider pour lire une radio car pas de conte rendu et mon médecin et en vacances cette semaine se n'es que pour me r...
Bonjour, excuses moi beaucoup j'ai une préoccupation J'ai eu un rapport sexuel protège avec ma copine après éjaculation j'ai enlevé le préservatif ...
Bonjour, Bonjour je m inquiéte car mon hématie et de 5.23 et le ccmh et de 31.2 et le leucocyte etde 12.16 et le neutrophil et de 7.33 et le lympho...
Bonjour, Il y a trois j’ai eu une névrite optique bilatérale avec des œdèmes sur les nerfs optique.ceux ci se serait résorber depuis ,je suis plonge...
Bonjour, Est ce possible de tomber enceinte le jour de la nidation ?
Bonjour, Bonjour je voulais savoir si on pren la pilule du lendemain deux foi dans le même cycle peut ton être enceinte ou pas j'ai peur je c est p...
Voilà j'ai des tocs, depuis que je suiss tout gamin mais là ça a pris une ampleur pas possible. Je vous explique, en gros la musique est ma seul rais...
Bonjour à tous voilà j’ai durant l’année voulu reprendre des études après quelques années de « fausses pistes » .(j’ai longtemps était hésitante et mi...
Bonjour, Ma fille et moi ont “celiac disease.” Qu’est-ce que votre repas favoris? Merci d’avance, Melissa
Bonjour, avec quel groupe sanguin a+ et il compatible pour le mariage ?
Bonjour, J’ai eu des rapports non protéger il ya 2 jours de ce la et je voudrais savoir quoi faire pour ne pas tomber enceinte
Bonsoir, J’aimerai savoir que veut dire près du vagin dans « Ejaculation près du vagin » dans les risques de grossesse. Est ce que cela veut dire su...
Bonjour, Je vient à vous pour que vous me conseiller… Alors voilà ça fait déjà quelque mois que j’essaye de tomber enceinte car avec mon copain on ...
Bonjour, J’ai reçu une prescription pour un œil avec un axe de 165 degrés et je voulais savoir si porter une lentille de contact avec un axe de 16...
Bonjour, à chaque rapport avec mon copain c’est toujours la même chose, il prend du temps à rentrer et n’y arrive qu’après plusieurs essais. je sai...
Bonjour, je me présente je m'appelle Julie j'ai 27ans . À 21ans je faisais 190 kg presque 200 kg et en perdant du poids j'ai de la poitrine qui...
Bonjour, j’ai une question super importante donc j’ai porter des bagues plus de 6 ans ! Et je l’es est retirer y’a un peu près 2 semaines et mes dents...
Bonjour, suite à une surdité brusque je reste avec des accouphenes et une instabilité style sensation d’Ébriété permanente . Irm rien Doppler rien , a...
Aider moi SVP, comment faire un avortement de 1 mois. Je serais foutue si mes parents sont au courant.
Bonjour, Moi vient de passer une irm pour masse pelvienne de 6cm et la je suis tres angoissee tres peur Jen peux plus les fille
Bonjour, j'ai 14 ans et il y a 2 jours j'ai fais un rêve érotique avec mon coach de danse latine. Cela fais à peine 2 jours et je commence déjà a p...
Bonjour ! Je voulais savoir s'il était possible qu'après 2 ans sous pilule, sans oubli, celle-ci ne fasse quand même plus effet et s'il y avait don...
Bonjour, Je viens de faire ma première fois avec ma copine on la fait pendant 30min et j’ai pas ejaculer. Est ce que ça veut dire que je suis tjrs p...
Bonjour, J ai été opérer en 2019 d un glaucome aux 2 yeux. Mes nerfs opt6so sont abîmés. J ai un début de cataracte. Y at il un risque pour opér...