Les discussions

Je crache du sang pendant ma grossesse 6mois

Bonjour, ma femme est enceinte de 6 mois, souvent on constate du sang dans son nez et si elle crache. Quelle conseil vous pouvez me donner ?

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Tombé enceinte aucour d'un traitement du duphaston

Bonjour, est ce que en utilisant duphaston on peut tombé enceinte sans terminer le traitemnet ( aucour du traitement tombé enceinte) ?

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
Andy31200

Saignement 10 jours avant les règles

Bonjour, Est ce que quelqu’un pourrait m’aider à savoir ce que j’ai? J’ai eue les vilaines du 18 au 22 janvier ai eu des rapports le 27 et 28 jan...

Andy31200

Pourquoi le coeur de bebe est arrêté

Bonjour je m'appelle Nathalie, je 29 ans Je suis bouleversée , je suis enceinte de 10 semaines et hier je vu des petit tache du sang rose apr...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
DCI

Mes règles

Bonjour.svp j'aimerais savoir si avoir des rapports 2jours avant mes règles peuvent empêcher l'arrivée de mes règles ? merci

Andy31200

Fasciculations quotidienne : terrorisée

Bonjour, Je suis terrorisée depuis 3 semaines je ressens des fasciculations sur tout le corps d’intensité variable. Elles ont débuté par la paupi...

DCI

Douleur intercostale gauche

Bonjour, Jai des douleurs sur tout le côtés gauche mon médecin ma dit que cest douleur interdosale. J’ai beaucoup mal au dos et a l’épaule. Du cou...

Andy31200

Test de grossesse négatif

Bonjour, j’ai effectué deux test de grossesse au bout de 5 et 7 semaines, ils étaient négatif mais j’ai l’impressions d’avoir des symptômes de gross...

Andy31200

Penis trop petit

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai peur d'avoir un pénis trop petit il fait 11, 5

Andy31200

Capote qui craque ( dérèglement)

Bonjour, je vien d'avoir un rapport avec ma copine en sachant qu'elle vient de changer de jours de pilule car elle était mal régler,ce qui veut dire q...

Andy31200

Bout de chair au niveau du vagin

Bonjour, Je me permets de poser ma question sur ce forum car je trouve nul part une réponse à mon problème. J'ai des rapports depuis déjà plusie...

Andy31200

Doubleurs au foie

Bonjour, Ça va faire 6mois que j'ai des douleurs constante au foie. Il est gonflé je le sens quand je me couche dessus, j'ai fait plusieurs examen...

Andy31200

Degout de toutes les nourritures et des gens depuis des mois

Bonjour, merci à tous ceux qui prendront le temps et de lire et de répondre à mon post. Je précise que j’ai 16 ans. Voilà comme dit dans le titre, je...

Andy31200

Toujours touché par les gars

Bonjour, Je suis une jeune femme de 20 ans et depuis quelques temps, j'ai remarqué que les hommes (de mon âge ou plus âgés) ont toujours se besoin ...

Andy31200

J'ai un grand pénis

Bonjour, j'ai actuellement 15ans et mon pénis mesure 16cm au repos et 19.5 en érection et ma partenaire à des douleurs au vagin et on se demande si el...

Andy31200

Brûlures après l'urine, urine très jaune, nausées

Bonjour, Je m'appelle rosette, je suis enceinte d'un mois, le test est relevé positif, mais je n'ai pas d'argent, je veux avorté, comment faire ? ai...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
Andy31200

L'utérus boure de fibromes

Fermé

Bonjour, bonjour je dois subir une hystérectomie dans 3 jours et j'ai peur de l'intervention j'ai des engois du bloc de anesthésie j'ai besoin des tém...

Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Veine penis gonfler avec boule

Bonjour après un bon week-end avec ma compagne il y'a eu un moment où j'ai senti un craquement car le rapport étaient trop "tendu" et maintenant c...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Je suis enceinte, je voudrais avorter

Bonjour, Je suis enceinte de plus de 3 semaines d’après ce que me dit le test de grossesse et j’ai 19 ans mais je ne veux pas le garder.. Je n’ai plu...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
Snow3use

Sous levothyrox depuis 1990, suite à une lobectomie thyroïde

Bonjour, 4 mois après la deuxième injection de pfizer, grande fatigue, insomnies, excitation, ma prise de sang révèle une hyperthyroïdie alors que...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Je crois que mon copain est gay

Bonjour, Je fréquente un garçon depuis peu mais a chaque fois que l’on veut avoir un rapport sexuel cela ne fonctionne pas car il ne bande pas (il...

Docteur Pierrick Hordé

Angoisse de mort angoisse h24

Bonsoir, je viens ici pour vous essayer de me rassurer avec les réponses que j’aurais. J’ai perdue ma grand mère fin décembre 2021, il faut savoir q...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
Leyaa99

Scanner: saillie discale l4 l5

Bonjour, J'ai passé un scanner hier dont voici les résultats : Saillie discale L4L5 postérolaterale gauche arrivant au contact de l'émergence de la...

DCI

Risque de grossesse ?

Résolu

Bonjour, J'ai eu des contacts avec mon homme nous étions tous deux debout en caleçon et il a laissé couler un liquide sur mon slip aussitôt je me su...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
Jad

Mon pénis

Résolu

Bonjour, Je voudrais que se soit pris au sérieux enfaite mon pénis fait entre 13 et 16 cm au repos et fait 21,5 en action sauf que le problème c'est q...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
Andy31200

Fasciculation diffuses depuis 10 mois suite à covid

Fermé

Bonjour à tous, Je vous écris car j'ai eu le covid en novembre 2020 mais de façon assez légère. Perte de goût et odorat et fatigue mais rien de pl...

Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
begonie

Pansinusite chronique

Bonjour, Je souffre de pansinusite depuis 2 ans antiobio cortisone et pas de solution Une vie fichue je n'en peux plus

Docteur Pierrick Hordé

Interaction médicament

Bonjour, Y’a t’il des interactions entre le xanax et l’auréomycine (TETRACYCLINE) ? Merci

Andy31200

Taux de béta hcg de 67529 ui/l

Bonjour, Je sors du labo avec un test à 67500 UI/L. En dessous il y a marqué les valeurs physio : 1ère: 15 100 2nde 45 1600 3ème 400 1500...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
Sharlyne

Masturbation quotidienne devenue une addiction

Bonjour, donc pour commencer j’ai 14 ans. Cela fais longtemps déjà que je me masturbe quotidiennement et maintenant je n’arrive plus a m’arrêter. ...

tomas

Envie d'uriner fréquente

Bonjour je viens vers vous car ça fait des années que j'ai un "problème". Il m'arrive d'avoir des périodes de 1h environ ou j'ai envie d'aller aux toi...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Peau de la dent de sagesse qui s’est enlevée

Bonjour, Cela va faire deux ans que j’en ai fini avec les soins pour ma dentition, j’ai 20 ans, et à la fin de ce traitement, mon orthodontiste m’a ...

DCI

Peut on prendre 10 kg en 2 mois ?

Fermé

Bonjour, j'aimerais prendre 10 kg car c'est ce qu'il me faut pour avoir un imc d'environ 18/18.5, et surtout car je complexe. Est ce possible de prend...

DCI

Colle pour appareil

Bonjour, J'ai 52 ans on vient de me poser un appareillage dentaire haut et bas , j'utilise du Fixodent comme colle , pour le haut il n'y a aucun pro...

stradis480

Règles ou saignements (retard de 44j)

Bonjour, Je me permets de vous écrire parce que j'ai un souci. Des mon premier jour de retard, j'ai fait un test de grossesse qui s'est avéré négati...

Andy31200

Pose de bandelettes

Fermé

Bonjour, exactement 3 ans que j ai les bandelettes et les problèmes commencent mais mon docteur refuse de me référer a un urologue . donc je suis al...

Utilisateur anonyme

Bonjour je suis enceinte de 3 semaines bientôt un mois quel

Bonjour je suis enceinte de 3 semaines bientôt un mois quel pullule est favorable à mon cas pour avorter

Andy31200

Dermato : ongles très abimés

Bonjour, Suite à un traumatisme dans ma jeunesse et du stress j'ai détruit mes ongles sur les pouces, aujourd'hui je suis suivi pour cela et je suis p...

DCI

Diarrhée après pilule

Bonjour, Dans le cas d’une diarrhée qui survient au moins 10h après la prise pilule Optilova (la première de la plaquette) faut il s’inquiéter de ...

Andy31200

Empêcher la nidation

Bonjour, Bonjour, Mon soucis est le suivant. Depuis mon accouchement j'ai un cycle très irrégulier parfois mm deud moi sans voir mes règles. Sur m...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
Andy31200

Absence règles après pilule du lendemain

Bonjour, J'ai pris une pilule du lendemain début janvier après un rapport à risque, c'était juste après mes règles. Je l'ai prise le lendemain du r...

Andy31200

Colprone enceinte

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si on peu tomber enceinte sur colprone merci de votre réponse

Mel

Besoin de conseil

Bonjour, J’ai besoin d’un avis j’ai fait plusieurs test de grosses un coup c’était positif un coup négatif. Négatif qu’avec les test digital mais p...

Andy31200

Risque de grossesse

Bonjour, J'ai eu des rapports non protégés le deuxième jour après ma période d'ovulation j'ai pris du whisky le même jour et 3 cuillères de miel le ...

Andy31200

Poils fluos oranges - démangeaisons

Bonjour, je me permets de poster le sujet içi avant d'aller consulte, besoin de vos avis ... J'ai observé le phénomène par hasard sous lumière uv. ...

DCI

Absence de mes règles depuis un certain moment

Bonjour, je suis tellement inquiète j’ai eu mes règles quand j’avais 12 ans et aujourd’hui jai 14 ans ça fait environ 4 a 6 mois que je n’ai pas eu me...

Andy31200

Règles abondante + saignement « brun » sous pilule

Bonjour, Je prend Optilova depuis plus d’un an à 20h et tout ce passe bien. Ce mois ci j’ai eu mes règles normalement mais assez abondante et le d...

Andy31200

Absence des règles pendant le traitement

Bonjour, s'il vous plaît j'ai une infection urinaire et à present je suis un traitement (je prend des antibiotiques) mais mes règles étaient sensées v...

Andy31200

Envie suicidaire depuis plus d’1 mois

Bonjour, Je m’appelle Ludmila j’ai 14 ans je suis en 3 eme cela fait plus d’un mois que j’ai envie de me suicider et peur d’aller au collège. Ma gra...

Andy31200

Arrêt du subutex

Bonjour, je me suis camé pendant 5 ans a l'hero juste en fume pas de shoot ni de trace cela fais 3 ans que je ne tape plus ( j'ai compris et je ne rec...

Andy31200
Résultats 21751 - 21800 sur un total de plus de 50 000