Les discussions

Vaginoplastie perte plaisir

Bonjour à toutes, Je ne recommande vraiment pas cette intervention. J’ai la cinquantaine et j’ai Toujours eu une sexualité investie et épanouie avec...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Synovite villonodulaire

Bonjour, J’ai actuellement 17 ans et je me suis faite opéré d’une SVN au genou gauche le 3/07/2020. Ma SVN, comme vu sur l’IRM était de 23mm sur le ...

Docteur Pierrick Hordé

Splénectomisée et covid

Bonjour, je suis splénectomisée et enseignante en école maternelle je ne sais pas si je vais travailler en prenant le moindre risque ou rester à l...

Docteur Pierrick Hordé

Mauvaise proportion visage-corps

Bonjour, j'ai 31 ans et je pese 38kg (je n'ai pas encore des enfants) Je suis hyper maigre, ca se voit et c'est affreux oui. Le probleme c'est que j'a...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
begonie

Nombril qui saigne du sang

Bonjour, ma mère a 82 ans et hier matin elle a vu que son nombril saignait. Elle a été opérée 3 fois pour un cancer des intestins. Il y aurait un lien...

Andy31200

Avouer ses sentiments

Fermé

Bonjour, bonjours je suis marie une fille de 13 ans et j'aime un garcons et je ne sais pas comment avouer mes sentiments...

Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Andy31200

Problème decalottage 16ans

Bonjour, j’ai 16ans je regardais une série et à un moment un homme a évoqué le terme « phimosis » je ne savais pas très bien ce que c’était et je me s...

21 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Andy31200

Suis je diabétique

Bonjour, Svp. Je viens de recevoir mes analyses. Glecymie à jeun à 0,9 et hémoglobine glique à 6. Est ce que je suis diabitique ou prédiabétique. Qu...

Andy31200

Optilova arrêt des règles après la première prise

Bonjour, Si je prends pour la première fois optilova le premier jour de mes règles (comprimé blanc), vont-elles s'arrêter dans les 2 ou 3j suivants ...

Andy31200

Je suis en essai bb

Bonjour, Je dois avoir mes règles dans 3 jours mais j'ai des douleur aux seins et je sens comme un tiraillement semblable a celui des menstrues suis...

Radinoz

Retrait du sterilet monalisa

Bonjour, J aimerai savoir si après un retrait monalisa nous pouvons avoir la poitrine qui gonfle et des douleurs dans la poitrine merci

Radinoz

Conception

Bonjour, je m'aimerai être en Contact avec un gynécologue

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
joraline

Flatulences incessantes

Bonjour,depuis quelques années maintenant j’ai des problèmes digestifs (maux de ventre,halitose,ballonnements et surtout pets incessants ces pets sort...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
joraline

Ivg médicamenteuse

Bonjour, j’ai pris un médicament et l’autre je l’ai enfoncé dans le vagin c’était pour avorter mais maintenant je commence à saignée et je me rend com...

Radinoz

Depression d'un proche

Bonjour, Suite à son divorce mon frère est tombé dans une dépression. Ca va faire 2 ans . Nous avons toujours été très proche , cependant aujour...

joraline

Contrôle parental

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment savoir si ma fille est toujours vierge

joraline

Grandir a 18 ans ?

Bonjour, J’ai 18 ans et je mesure 1m52???????????? Tout le monde se moque de moi et sa en dévient complexent est ce que quelqu’un a une solution...

Docteur Pierrick Hordé

Masque argile contour des yeux

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible que la pose d'un masque à l'argile blanche sur le visage y compris le contour des yeux peux entraîner ...

Docteur Pierrick Hordé

Règles

J’ai arrêter ma pilule début Mars j’ai eu mes règle au bout d’un mois et demis après. Les mois passent et mes règles arrivent tout les mois sauf celui...

joraline

N’arrive pas à avoir un 2 e enfant

Bonjour, je ne comprend pas ce qu’il m’arrive j’ai eu une première grossesse qui c’est mal passer en 2013 en 2016 je suis retomber enceinte ma fille a...

15 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
joraline

Ahhhh

Fermé

C'est très gênant mais bon, j'aimerais tout vous dire c'est que j'ai 13 ans je vais bientôt en avoir 14 je sais pas comment on fait pour le faire

joraline

Point de suture après plastie du frein

Bonjour, je me suis fait opéré il y a 3 semaines environ mais je ne sais toujours pas si j'ai ou non un point de suture .. Est ce que les points so...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
DCI

14 ans bi vestiaire

Bonjour, Je m’appelle maxime et j’ai 14 ans Je suis sortie avec une fille pendant 6 mois et j’ai bcp aimé. Mais je pense que j’aime aussi les gar...

Andy31200

Infertilité

Bonjour, Bonjour j'ai un cycle irrégulier depuis le mois de juillet j'ai un cycle de 23 jours et aujourd'hui c'est mon 7 ème jours de règles si je c...

Radinoz

Perte d’appétit

Résolu

Bonjour, J’ai 14 et je suis au collège. J’ai remarqué que je n’avais plus d’appétit ni l’envie de manger ni faim. Je pense qu’il est aussi important d...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Chou_adrn

Bouton près du vagin

Bonsoir, J’ai un bouton près du vagin sur la peau et il me fait très mal. Il est apparue en maximum 2h. Il est pas très gros non plus mais il n’est...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Hématome genou

Bonjour, J'ai repris une activité sportive il y a peu et j'ai toujours eu des problèmes aux genoux on a eu beau me faire des examens on a jamais su ...

Docteur Pierrick Hordé

8 cachets

je viens de prendre 8 cachets de paracetamol que va t il marriver

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
labricole47

Cœur de bébé

Bonjour, je suis enceinte de 9sa ,et je crois sentir le cœur de bébé quand je touche mon ventre , j'ai mis mon autre main à mon cou pour sentir le mie...

DCI

Erreur d ordonnance ophtalmo ?

Bonjour, Après quelques mois avec des maux de tête, je suis allé chez l'ophtalmo qui m a baissé la correction de ma myopie. Je suis passé de : ...

DCI

Nodule : calcification

Bonjour, Je viens ici car j'ai une question et j'espère que vous pourrez me renseigner, une micro calcification interne de 3 mm dans un nodule. Néce...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
DCI

Penis courbé vers le bas

Bonjour, Je faire j'ai 19 ans et il mesure 16cm en érections mais n'est pas droit la tête courbé vers le bas et ça me gêne j'aimerai savoir si ça pe...

Docteur Pierrick Hordé

Piqure ou bien ?

Bien le bonjour, cet apm en voulant attraper de la fluorine qui était dans un bac d'eau ou se trouvait des guèpes mortes et des larves de moustiques, ...

Docteur Pierrick Hordé

Doute sur test positif

Bonjour, voilà je me présente, moi c'est mimi je suis en essai bébé, je suis actuellement en C9, j'ai fait un test de grossesse tout à l'heure, je sui...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Mimiledi

Retard de règles 15

Résolu

Bonjour, Je ai eu de retard de retard 15 jours mais je ne suis pas enceinte car je fais prise de sang mais c'est négatif.

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
joraline

Fibrillation auriculaire a 24 ans

Fermé

Bonjour, je m'appelle damien j'ai 26 ans. Depuis mon enfance je ressent des extrasystoles ( j'y suis habitué) mais depuis 6 ans desormais elles ont be...

Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
joraline

Temps qui s'accelere

Bonjour a tous. Depuis peu je suis en espece de depression et j'essaye de comprendre ce qu'il m'arrive... Je regarde sans arret ma montre et mon horlo...

25 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
begonie

Abcès dentaire

Bonjour, je suis actuellement en soins chez mon dentiste (4 couronnes à poser) Lors d'une 1ère visite je lui avais signalé une grosseur à la racine...

joraline

Symptômes entre fin d'ovulation et règles : quand faire le test ?

Bonjour, J'ai des rapports non protégés avec mon conjoint et nous en avons eu pendant ma période d'ovulation. Je ne cherche pas forcement à tomber...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Ambre33

Help ! infection urinaire depuis 1 mois

Bonjour, cela fait 1 mois que j’ai une infection urinaire , qui est survenue lors de mon dernier rapport.Je pense que c’est une cystite mais je n’en s...

Docteur Pierrick Hordé

Sang selle

bonjour tout a commencer jeudi avec une fièvre a 40 des douleur en bas du ventre des nausées et mal de tete la fièvre et partie en 2 jour mais pas les...

Docteur Pierrick Hordé

Préliminaires

Bonjour, Hier j’ai eu un rapport avec mon copain sans pénétration mais il a quand même essayer de la rentrer sans réussir, il ne sait pas si il avai...

Andy31200

Perte sang après arret pilule

Résolu

Bonjour, J'ai arrêté la pilule le 28 août et j'ai eu mes règles du 1er au 5 septembre. J'ai eu quelques pertes de sang le 11 au soir, le 13 le matin...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Andy31200

Renseignements

Bonjour, juste savoir si l'on peut associer oxagram et paracétamol

Andy31200

Absence de règle

Résolu

Bonjour, Ma copine n'a plus ces règles depuis 6 jours et elle a pris la pilule du lendemain le 7 juillet vers la elle a eu ses règles au mois de jui...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Radinoz

Abcès clitoris

Bonjour, Voilà je me suis rendue compte que j'avais un abcès (petite boule blanche) vraiment juste à côté de mon clitoris. Cela n'est pas absolument...

Andy31200

Citrafleet (coloscopie)

Bonjour, Demain soir je dois commencer ma purge pour ma coloscopie mercredi. Je dois prendre un citrafleet a 17h et l' autre a 19h ainsi qu'un sup...

Andy31200

Piqûre d'insectes

Bonjour, j'ai mon fils d'1 an qui s'est fait piqué et je ne sait pas de quel insecte il s'agit . au départ endroits était dure et le lendemain sa s'es...

Andy31200

Mutilation

Bonjour, Il y’a des élèves dans mon collège qui ont remarque qu’une prof avait une griffure sur le cou ensuite ils ont pensé qu’elle avait peut être u...

Andy31200

Céphalés foudroyant

Bonjour, je me permets de venir ici afin de poser une question, j'espère être au bon endroit. Il y a énormément de reponses sur internet mais jam...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Andy31200
Résultats 43551 - 43600 sur un total de plus de 50 000