Les discussions

Paraphimosis a 12 ans

Bonjour, j'ai 12 ans et je suis pratiquement sur que j'ai un paraphimosis car : L'extremite de mon gland et rouge Le prepuce avant mon gland me ...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Pénétration impossible

Bonjour, j'ai 19 ans et je suis avec mon copain depuis maintenant 8 mois. Au niveau sexuel nous avons prit notre temps en s'écoutant et se respectant ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
joraline

2 parents du rhésus o+

Bonjour, Voilà je me suis toujours poser la question. Si les parents on le même rhésus cet a dire o+ peuvent il donner o+ à leur enfant?

joraline

J'ai peur d'avoir une ist

Résolu

Bonjour, je me masturbe depuis plus d'un an avec des feutres que je ne lave pas. Je n'ai jamais eu de relation sexuelle, seulement ma masturbation et ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Tears2020

Quel dose pour overdose

Bonjour, est ce que vous pensez qu’avec deux oxycodone et du mélange aspirine et paracetamol je peut faire quelque chose sans finir en légume ?

Andy31200

Pillule

Bonjour, j'ai pris ma pillule pendant 3 semaines je suis censé attendre 1 semaines avant de remtamer une nouvelle plaquette (ce qui me laisse le temps...

Andy31200

Ferritine très eleve

Bonjour, Ma sœur 68 ans grande fumeuse depuis l'âge de 18 ans à uneferritne de 300 et est écœurée depuis 3 semaines depuis quelques années elle se p...

Andy31200

Hétéro ou bi ?

Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et je suis en train de remettre en question mon hétérosexualité. En effet, je ne suis sortie qu'avec des garçons et je n'est ...

Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Andy31200

J’arrive pas à ejaculer (fille)

Bonjour, J’ai 13 ans et quand je « fais des choses » tout ça j’arrive jamais a ejaculer .. C’est normale ?

Andy31200

Demande de conseil

Bonjour, Ma copine a eu un avortement médicamenteux le mois de mars dernier, les deux premières règles, celle d'Avril et de Mai, sont venu avec un l...

Andy31200

Picotements en haut du sein gauche.

Bonjour, depuis quelques heures j’ai ressenti des picotements en haut de mon sein gauche, je suis hypocondriaque donc bien évidemment je cherche h24...

Andy31200

Problème avec mon penis besoin d’aide

Bonjour, j’ai 14 ans et j’ai un problème avec mon penis mais je ne sais pas si cela est grave. Enfaite quand je suis sous la douche et que j´ouvre la ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Andy31200

Comment le dire à mon gars

Bonjour, J'ai 14 an et je suis enceinte le futur papa ne le sais pas encore mais je vais gardez le bébé. Vous pouvez m'aider à trouver une solution ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
joraline

Grossesse nerveuse?

Bonjour, Bonjour, j'ai 14 ans et ça fait 6 jours que je n'ai pas mes règles. Je suis totalement vierge mais depuis l'absence de mes règles je m'inqu...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
joraline

Accouphene+surdité , sensation de mort a l'endormissement + etouffement

Bonjour a tous ! Voila je suis un cas un peu particulié , je suis un homme de 28 ans en pleine forme physique comme mental. Cependant j'ai dep...

Docteur Pierrick Hordé

Aisselle douloureuse

Salut j'espère que vous allez bien Donc sa fait depuis 2 semaines que mon aisselle gauche est gonflé très gonflé et elle me fait extrêmement mal j ...

Hadjer_0787

Bout de peau épaisse

Bonjour, j’ai 15ans et je suis encore vierge et cet après-midi midi en voulant retirer mon tampon à l’extrémité il y avait un ecpese de bout de peau ...

Ninis

Retard de règles et douleur au ventres

Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et cela fait maintenant 1 semaine que j'ai un retard de règles, je suis totalement vierge. J'ai des douleur en bas du ventre et j...

joraline

Douleurs apres 5 semaines operation hernie discale et canal rachidien

Fermé

Bonjour J ai été opérée le 14 mars 2020 d une hernie discale L5S1. Apres quelques jours les douleurs sont revenues...anti douleurs anti inflamm...

Ck3376

Depo-provera

Bonjour, Je mappele zina alors je suis sous depo-provera depuis plus d'un an et la ca fait plus d'un mois que je ressens des douleurs au niveau des ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Zinana0011

Doute sur la date de conception

Bonjour, J'ai fait un test urinaire vendredi 10/07, comme il était positif et que j'allais ce matin la faire des PDS, j'ai fait un test HCG égalem...

Docteur Pierrick Hordé

Peur d’une grossesse

Bonjour, je prends la pilule minidril depuis peu. j’ai fini ma plaquette vendredi et nous sommes dimanche et je n’ai toujours pas mes règles... dois-j...

Andy31200

Problème d'érection

Bonjour, J'ai 15 ans et je aussi se problème l'autre soucis c'est que ma copine veut que je vienne dormir cher elle mais j'ai peur d'etre en érecti...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Quazipa

Taux hcg bas

Résolu

Bonjour, Jai fais 2 tests clearblue positif avant la date présumée de mes regles + 1 test de datation indiquant 1 a 2 semaines. Mais surprise resul...

Andy31200

Retard de règle teste négatif

Bonjour, Je suis en retard de 23jour j’ai aucun symptôme de grossesse je suis pas stressé rien dort bien je suis pas malade, j’ai fait un test de...

Andy31200

Fasciculation dans le cou coté gauche

Bonjour, j ai des fasciculations dans le cou depuis 1 mois avec de grosses crises d'angoisse je suis agée de 74 ans que faire ?

Andy31200

Probleme aux yeux

Bonjour, j'ai 15 ans et il y'a 2,3 ans ma sœur ma mis un coup dans l'oeuil se qui a suivi se sont des migraines ophtalmique des mouches et des éclaire...

Loli72627

Mouches volantes

Bonjour J' ai 16 ans et une myopie de -6 et depuis quelques jours je vois des mouches volantes j ai des flash lorsque je allume la lumière et du mal...

Andy31200

J’ai peur

Fermé

Bonjour.J’avais déjà poser une question sur ce forum mais d’autre éléments ce sont ajouter.J’ai eu un rapport protégé ( par un préservatif, bien util...

Andy31200

Changement de pilule

J'utilisais la pilule Noranelle 20, j'ai fini la plaquette, j'ai fait la pause de 7 jours et le 8eme jour j'ai commencé une autre pilule qui est Noran...

Andy31200

Spok

Bonjour, J’ai été diagnostiquée OPK il y a quelques années.. Ayant des règles très irréguliers j’ai commencé la pilule! Il y a 2 ans que j’ai arrê...

Andy31200

Svp aidez moi donnez des idées

Bonjour, J’ai 13 ans et je mesure 1m64 franchement je me trouve grande pour mon age ( comparé aux autres filles de mon ecole) et je vais bientot dep...

Andy31200

Mes règles ont duré 4 jour au lieu de 9

Bonjour, j’ai eu mes règles que 4 jour au lieu de 9. Et les pertes ont était beaucoup moins abondantes que d’habitude. J’ai eu un rapport sexuel no...

Andy31200

Mon penis

Bonjour, je me demande si mon pénis est assez gros par rapport à mon âge car j’ai 13 et au repos il mesure 3cm et en érection il mesure 12cm est-ce no...

Andy31200

Retrait implant

Bonjour ???? Je vais bientôt retirer mon implant ! pour en remettre un autre est ce qu’il faut arrêter les rapports non protéger ? Et à combien de j...

Andy31200

Un cicatrice

Bonjour, J'ai utilisé deux pommade cicatrisant sans résultata Je utilise '' kelo cote '' et '' le cicalfate '' Ca fait un mois....j'ai fait un Un ...

Andy31200

Retards de règle

Bonjour, J'ai un retard de 7 jours aujourd'hui Je suis inquiète une peu le mois passé j'ai us 4 jours de retards et j'ai us mes règle pareille et au...

Andy31200

Tout le corps

Bonjour, Se soir j’ai dormi mais je m’enfoncer dans mon lit je me retourner et c’était encore pire et maintenant je n’arrive plus à dormir je voudr...

Andy31200

Grossesse de deux mois

Résolu

Bonjour, J'aimerai que vous me donnez un processus normal à l'avortement d'une grossesse de deux mois.

Andy31200

Lobe d'oreille

Bonjour, Jai le lobe de l'oreille dur, jai une troisième boucle d'oreille à cet endroit la et je me demande ce que c'est. Ca fait comme une boule ma...

Andy31200

Boule violette sous la peau

Bonjour, Bonjour, cela fait bientôt 1 semaine , que j’ai une petite boule violette sous la peau du pénis en dessous du gland , elle est suivi par des ...

Andy31200

Je n'arrive plus à étudier normalement

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, je ne sais vraiment pas ce qu'il m'arrive. Je lis dans comprendre, sans retenir, j'ai la tête en l'air et j'ai l...

Andy31200

Hallucinations hypnagogiques

Bonjour J’ai des hallucinations auditives, hallucinations hypnagogiques surtout à l’endormissement mais des fois j’ai l’impression d’être bien évei...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Andy31200

Groseesse

Bonjour, Bonsoir voilà jai 45 bientot 46 lzjai mes regle Med très irrégulier je voudrais avec un autre enfts Donc je sais pas si j'ovule et quan...

Andy31200

Penis

Bonjour, j’ai actuellement 13 ans est j’aimerai savoir si je suis dans la taille normal j’ai un penis de 9 à 10 CM quand je bande merci de votre répon...

Andy31200

Je me suis doigté

Bonjour, J’étais entrain de me doigté et j’ai saignait sa fait 5 jours que sa me fait saignait immédiatement J’ai été au toilette après car j’ai arr...

Andy31200

J'ai peur de lécher ma femme peure d'attraper une maladie

Bonjour, Est-ce normal que je lèche ma femme

Andy31200

13 ans et pas de règles

Bonjour, Moi j'ai 13 ans dans 9 jours pas de règles ni de pertes blanches et presque toute mes camarades en ont

Andy31200

Être enceinte avec une goutte de sperme

Résolu

Bonjour, Est-ce possible de tomber enceinte si il y a eu pénétration mais que mon copain s’étant retiré (normalement) juste attends pense qu’il peut...

Andy31200

Désire sexuel

Bonjour, j ai l'envie sexuel mais pas pour une personne précise ..est ce que c'est normale ?

Andy31200
Résultats 43551 - 43600 sur un total de plus de 50 000