Les discussions

RDC Symptômes et maladies courantes

Probléme de communication

Bonjour, depuis un moment j'ai remarqué une difficulté dans la communication par écrit quelques fois verbal. de manière fréquente, quand j'essaie ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
begonie
Anonyme Contraception

Pilule règle

Bonjour cest peut-être une question un peu bête mais voilà je prends la pilule optilova 20 depuis 1 an maintenant et cela fait deux fois que mes règle...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Radinoz
Xr Tomber enceinte

Vierge et avortement

Fermé

Bonsoir à tous ,la même chose m’est arrivé avec mon copain ,je suis vierge,il a ejaculé sur moi sans penetré ,j’ai eu un retard des règles,j’ai fait u...

Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
joraline
yaya1304 Symptômes et maladies courantes

Perdre du poid 15 ans

Fermé

Bonjour à tous, J'ai 15 ans et pèse 59 killo pour 1m63 et je me sens mal dans ma peau. Mon buste est plutôt fin même si j'ai le ventre légèrement gon...

joraline
jennifer218930 Tatouages, piercings

Tatouage cover

Fermé

Bonjour, Voila, il y a plus de 15 ans en arrière, avec des copines du lycée on a eu l'idée (la pire idée qu'il soit, j'en ai conscience) de se tatou...

joraline
SomeoneElsee Sexualité

La masturbation

Fermé

Bonjour, Je suis une fille de 16 ans, et ça fait presque 1 an que j'ai commencé à me masturber (je suis encore vierge). J'arrive à m'exciter au poin...

joraline
Buzz302 Cardiologie

Amincissement de la pointe du ventricule gauche

Bonjour, Depuis quelques mois j'ai une forte douleur a la poitrine coté gauche et qui perce jusqu’au dos.je suis un homme,35ans fumeur depuis l’age de...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
TKO667 Sexualité

Éjaculation impossible pendant le rapport

Bonjour, depuis ma première fois c'est impossible d'ejaculer pendant l'acte avec ma copine A l'époque j'ai eu des plan X et c'était pareil Capote ou...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
YashD
Cindy37170 Ovulation

Puis-je être enceinte

Résolu

Bonjour à tous Je voudrais savoir y a 2 semaines j'ai enlever mon stérilet Et je voudrais savoir si je pouvais être enceinte et savoir si ses trop...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Radinoz
jade2651 Contraception

Puis-je être enceinte?

Résolu

Bonjour, N'ayant jamais pris la pilule avant, j'ai eu mes règles samedi dernier vers 1h du matin, j'ai donc attendu 12h ce même samedi pour prendre ...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Radinoz
misouris Cancer du sein

Inquiètudes ponction sein

Bonjour, je me permets de poster un message sur ce forum car je suis assez inquiète... Je suis une femme de 46 ans. Dans ma famille, il y a eu déjà p...

Kasa7
Mariena84000 Tomber enceinte

Règle

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je vous raconte : En mai je suis tombé malade donc j'ai eu 21jours d' antibiotique pour traité mon infection. Voilà que fin m...

Radinoz
Utilisateur anonyme Cancer utérus

Col

Bonjour, Comment on a le cancer du col de l uterus

sarah-1999
Femme1205 Infertilité

Retour ovunol

Fermé

Bonjour, Des retours positifs sur Ovunol? Prise depuis 15 jours prescrit par ma gynécologue suite désir bébé avec un kyste endométriose ???? déjà 2...

DCI
Moana_51 Santé féminine et grossesse

Enceinte et celibataire ...

Bonjour  J'ai 23 ans. Nous étions en essai bébé depuis 4mois avec chéri. Je viens d'apprendre aujourd'hui que je suis enceinte. De 3 semaines environ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Radinoz
patou Symptômes et maladies courantes

Reflexe trés vif

Bonjour Mes reflexes sont très vif , notamment le reflexe rotulien test au marteau ou mes pieds tournent et trépident de gauche à droite . difficul...

patou
yoyo Santé des adolescents

Vais-je grandir ?

Bonjour, J'ai 15 ans et demi et je mesure environ 1m67 , et je voudrais savoir si il était possible de grandir encore ( je suis un garçon et tjrs pa...

Andy31200
Gryffondor1 Tomber enceinte

Début de grossesse ?

Bonjour à tous, Voilà, je poste ici car nous essayons de concevoir un bébé depuis 5 mois, et j'ai un petit espoir ce mois-ci qu'en pensez-vous ? ...

Andy31200
Fifie Ovulation

Douleurs ovaire gauche

Bonjour, J’ai des douleurs presque permanentes à l’ovaire gauche avec de petit vertige de temps à autre, J’ai eu mon ovulation y a une semaine et je...

joraline
Tiff Tomber enceinte

Enceinte ou pas ?

Bonjour, j'ai effectué un test clearblue, il est négatif mais j'ai 7 jours de retard de règles, dois je m inquiété ?

joraline
Sandrine Ovulation

Règles

Bonjour, voilà depuis quelque mois après mes règles je suis malade mal a l estomac, vomissements et mal de tête , et surtout fatigué d un coup alors q...

Andy31200
Samia ORL

Etudiante besoins d’aide

Bonjours à tous , je fait appelle à vos expériences ou vos connaissances afin de trouver ce qui m’arrive... Voila tout d’abord je précise que je suis...

Andy31200
Esmelle Contraception

Utilisation pregnon

Bonjour, je voudrais savoir si je peux prendre la pillule pregnon trois jours après les rapports.

Radinoz
Yoyo Sexualité

Penis

Bonjour, j'aimerais savoir si 14cm en érection c'est bien ou non

Yoyo
Freddu621oo ORL

Otite mycosique

Bonjour, Je reviens d'un rendez vous orl... il ma prescrits de l'auricularum pour une otite mycosique ! Par contre je ne sais pas si je dois utilis...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Anonyme Sexualité

Bouton pénis

Bonjours, j'ai depuis environ 1-2 semaines un bouton surle penis, il se situe sur le côté de mon pénis (donc pas sur le gland). Au début, il était de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Melanie Tomber enceinte

Quand faire le test grossesse

Fermé

Bonjour, Samedi cela fera exactzmznt 3 semaines que jaurai eu mon rappport sexuel "essai bebe" puis je faire mon test de grossesse quand mm demain ?...

Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
joraline
BGLeon ORL

Sensibilité sous la mâchoire en face (glandes sublinguales)

Bonjour, ça fait un moment, j'ai un trouble ORL qui me dérange beaucoup. Mes glandes sublinguales (sous la mâchoire en face, les deux côtés) sont trè...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Bribri Rhumatologie

Operation du rachis lombaire

Fermé

Bonjour, Je me suis fait opérer ke 27 juillet et j ai toujours des douleurs aux niveaux des jambes et des fourmillements au pied gauche je viens de...

Utilisateur anonyme
Jaya Acné

Acné papulo pustuleuse

Bonjour, je suis atteinte d'acné sur la zone frontale depuis mes 12 ans je crois (aujourd'hui, j'en ai 18). A mes 15 ans, je suis allée voir une d...

Docteur Pierrick Hordé
Petitou34_4372 Contraception

Implant et pertes blanches

Bonjour, depuis quelques semaines j’ai des pertes blanches assez abondantes et cela fait des petits filament, assez pâteux aussi. Je suis sous implant...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Andy31200
Fly76610 Infertilité

Fiv do

Résolu

Bonjour J ai eu un transfert d un embryon a j5 le 07 septembre, je suis a j10 post transfert j ai fait ma prise de sang aujourd'hui mon taux est de 5...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Fly76610
Nathacha Symptômes et maladies courantes

Retard de règles

Bonjour, J'ai fais un traitement à l'injection de triam- Denk, et j'ai un retard de menstrue. Quel médicament dois je prendre pour faire revenir les...

Andy31200
FrancoiseD Cancer du sein

Mammographie bilaterale

Bonjour, J ai 73 ans je viens de passer une mammographie. La manipulatrice est revenie me dire qu il y avait une "legere opacite pas grave"mais qu ...

Docteur Pierrick Hordé
Lisalisa Ovulation

J’ai peur d’être enceinte

Résolu

Bonjour, J’ai 20 ans j’ai eu ma première relation sexuelle le 27 août et le 6 septembre j’ai eu ce que je pense que se sont mes règles mais il y avait...

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Lisalisa
Matiti Tomber enceinte

Pregnyl+clomid et courbe de température

Bonjour, Bonjour, écho samedi 11 septembreet du coup 1folicules de 17mm et un deuxième de 15,(cycle sous clomid) la gygy m’a fait une injection pref...

Andy31200
anonyme7189 Tomber enceinte

Test positif mais pds négative

Comment est-ce possible ? J’avais une barre très foncée sur mon test et pds négative. Je ne sais pas quoi penser, je suis confuse... ps: j’ai posté ...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
joraline

Je suis perdue

Fermé

Bonjour, J'attends des réponses à mon post --merci à tous et toutes dans l'attente de vos réponses Mariena84000

joraline

Règle

Fermé

Bonjour, Bonjour, Je vous raconte : En mai je suis tombé malade donc j'ai eu 21jours d' antibiotique pour traité mon infection. Voilà que f...

joraline
LILA29 Infertilité

14 jours apres iac

Fermé

Bonjour, j'espère que tout le monde se porte bien , j'ai fais mon insémination iac le 4 septembre ce qui veut dire que je suis au 14 eme jours 'était ...

joraline
Alexandre Sexualité

Taille mon pénis

Bonjour, j'ai 15 ans et mon pénis mesuré 9cm au repos et 19cm en éjection est ce normal?

Energizor
Mimi Tomber enceinte

Bebe

Bonjour, voilà ce matin j ai fait un teste de grosses et j ai une bare tres foncer et leutre il faut vraiment ce torturer les yeux pour la voire est c...

Radinoz
memelouane Contraception

Pilule du lendemain et retard des règles

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel un jour avant l'ovulation la j'ai un retard de 5 jours je n'es toujours pas eu mes règles et j'ai parfois des doul...

Radinoz
Homme Infertilité

La stérilité

Bonjour, est il vraiment possible que lamastrubation progressive ne peut cause la sterlite

Andy31200
Résultats 43551 - 43600 sur un total de plus de 50 000