Probléme de communication
Bonjour, depuis un moment j'ai remarqué une difficulté dans la communication par écrit quelques fois verbal. de manière fréquente, quand j'essaie ...
Bonjour, depuis un moment j'ai remarqué une difficulté dans la communication par écrit quelques fois verbal. de manière fréquente, quand j'essaie ...
Bonjour, Jai un problème depuis presque 3ans aujourd'hui ,quand je marche même 5 min a pieds ou alors que je cour juste quelques secondes mon corps ...
Bonjour, J aurai aimé savoir pour la plupart de vous si votre problème est réglé depuis le temps de vos post? En effet je suis dans la même situati...
Bonjour, je prend la pilule depuis maintenant 5ans, en aillant un arrêt de 7 jours après chaque plaquette, sans oublie. J'ai pris ma nouvelle plaquett...
Bonjour cest peut-être une question un peu bête mais voilà je prends la pilule optilova 20 depuis 1 an maintenant et cela fait deux fois que mes règle...
Bonsoir à tous ,la même chose m’est arrivé avec mon copain ,je suis vierge,il a ejaculé sur moi sans penetré ,j’ai eu un retard des règles,j’ai fait u...
Bonjour à tous, J'ai 15 ans et pèse 59 killo pour 1m63 et je me sens mal dans ma peau. Mon buste est plutôt fin même si j'ai le ventre légèrement gon...
Bonjour, Voila, il y a plus de 15 ans en arrière, avec des copines du lycée on a eu l'idée (la pire idée qu'il soit, j'en ai conscience) de se tatou...
Bonjour, Je suis une fille de 16 ans, et ça fait presque 1 an que j'ai commencé à me masturber (je suis encore vierge). J'arrive à m'exciter au poin...
Bonjour, Depuis quelques mois j'ai une forte douleur a la poitrine coté gauche et qui perce jusqu’au dos.je suis un homme,35ans fumeur depuis l’age de...
Bonjour, depuis ma première fois c'est impossible d'ejaculer pendant l'acte avec ma copine A l'époque j'ai eu des plan X et c'était pareil Capote ou...
Bonjour à tous Je voudrais savoir y a 2 semaines j'ai enlever mon stérilet Et je voudrais savoir si je pouvais être enceinte et savoir si ses trop...
Bonjour, N'ayant jamais pris la pilule avant, j'ai eu mes règles samedi dernier vers 1h du matin, j'ai donc attendu 12h ce même samedi pour prendre ...
Bonjour, je me permets de poster un message sur ce forum car je suis assez inquiète... Je suis une femme de 46 ans. Dans ma famille, il y a eu déjà p...
Bonjour, Bonjour, Je vous raconte : En mai je suis tombé malade donc j'ai eu 21jours d' antibiotique pour traité mon infection. Voilà que fin m...
Bonjour, Comment on a le cancer du col de l uterus
Bonjour, Des retours positifs sur Ovunol? Prise depuis 15 jours prescrit par ma gynécologue suite désir bébé avec un kyste endométriose ???? déjà 2...
Bonjour J'ai 23 ans. Nous étions en essai bébé depuis 4mois avec chéri. Je viens d'apprendre aujourd'hui que je suis enceinte. De 3 semaines environ...
Bonjour Mes reflexes sont très vif , notamment le reflexe rotulien test au marteau ou mes pieds tournent et trépident de gauche à droite . difficul...
Bonjour, J'ai 15 ans et demi et je mesure environ 1m67 , et je voudrais savoir si il était possible de grandir encore ( je suis un garçon et tjrs pa...
Bonjour à tous, Voilà, je poste ici car nous essayons de concevoir un bébé depuis 5 mois, et j'ai un petit espoir ce mois-ci qu'en pensez-vous ? ...
Bonjour, J’ai des douleurs presque permanentes à l’ovaire gauche avec de petit vertige de temps à autre, J’ai eu mon ovulation y a une semaine et je...
Bonjour, j'ai effectué un test clearblue, il est négatif mais j'ai 7 jours de retard de règles, dois je m inquiété ?
Bonjour, voilà depuis quelque mois après mes règles je suis malade mal a l estomac, vomissements et mal de tête , et surtout fatigué d un coup alors q...
Salut à tous, j'ai l'impression d'être un peu inutile dans ce monde de plus en plus superficiel. Je m'explique. Pour faire court, je dragues dans la...
Bonjour, Bonjour, jai un problème. Je suis un garçon de 13 ans. J'ai des boule de gras sous les mamelons sa fais une bosse et c'est assez gênant j...
Bonjours à tous , je fait appelle à vos expériences ou vos connaissances afin de trouver ce qui m’arrive... Voila tout d’abord je précise que je suis...
Bonjour, je voudrais savoir si je peux prendre la pillule pregnon trois jours après les rapports.
Bonjour, j'aimerais savoir si 14cm en érection c'est bien ou non
Bonjour, Je reviens d'un rendez vous orl... il ma prescrits de l'auricularum pour une otite mycosique ! Par contre je ne sais pas si je dois utilis...
Bonjours, j'ai depuis environ 1-2 semaines un bouton surle penis, il se situe sur le côté de mon pénis (donc pas sur le gland). Au début, il était de ...
Bonjour, Samedi cela fera exactzmznt 3 semaines que jaurai eu mon rappport sexuel "essai bebe" puis je faire mon test de grossesse quand mm demain ?...
Bonjour, ça fait un moment, j'ai un trouble ORL qui me dérange beaucoup. Mes glandes sublinguales (sous la mâchoire en face, les deux côtés) sont trè...
Bonjour, Je me suis fait opérer ke 27 juillet et j ai toujours des douleurs aux niveaux des jambes et des fourmillements au pied gauche je viens de...
Bonjour, je suis atteinte d'acné sur la zone frontale depuis mes 12 ans je crois (aujourd'hui, j'en ai 18). A mes 15 ans, je suis allée voir une d...
Bonjour, depuis quelques semaines j’ai des pertes blanches assez abondantes et cela fait des petits filament, assez pâteux aussi. Je suis sous implant...
Bonjour J ai eu un transfert d un embryon a j5 le 07 septembre, je suis a j10 post transfert j ai fait ma prise de sang aujourd'hui mon taux est de 5...
Bonjour, J'ai fais un traitement à l'injection de triam- Denk, et j'ai un retard de menstrue. Quel médicament dois je prendre pour faire revenir les...
Bonjour, J ai 73 ans je viens de passer une mammographie. La manipulatrice est revenie me dire qu il y avait une "legere opacite pas grave"mais qu ...
Bonjour, J’ai 20 ans j’ai eu ma première relation sexuelle le 27 août et le 6 septembre j’ai eu ce que je pense que se sont mes règles mais il y avait...
Bonjour, Bonjour, écho samedi 11 septembreet du coup 1folicules de 17mm et un deuxième de 15,(cycle sous clomid) la gygy m’a fait une injection pref...
Comment est-ce possible ? J’avais une barre très foncée sur mon test et pds négative. Je ne sais pas quoi penser, je suis confuse... ps: j’ai posté ...
Bonjour, J'attends des réponses à mon post --merci à tous et toutes dans l'attente de vos réponses Mariena84000
Bonjour, Bonjour, Je vous raconte : En mai je suis tombé malade donc j'ai eu 21jours d' antibiotique pour traité mon infection. Voilà que f...
Bonjour, j'espère que tout le monde se porte bien , j'ai fais mon insémination iac le 4 septembre ce qui veut dire que je suis au 14 eme jours 'était ...
Bonjour, j'ai 15 ans et mon pénis mesuré 9cm au repos et 19cm en éjection est ce normal?
Bonjour, voilà ce matin j ai fait un teste de grosses et j ai une bare tres foncer et leutre il faut vraiment ce torturer les yeux pour la voire est c...
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel un jour avant l'ovulation la j'ai un retard de 5 jours je n'es toujours pas eu mes règles et j'ai parfois des doul...
Bonjour, J'ai mal au testicule gauche ... Je me masturbe fréquemment .. je sais pas si c'est ça la base .j'espère que vous alliez me répondre ..
Bonjour, est il vraiment possible que lamastrubation progressive ne peut cause la sterlite