Les discussions

Règle plus courtes et moins abondante

Bjr j’ai eu mes règles samedi et aujourd’hui je suis à mon quatrième jours de regles et elle commence à s’en aller ... elle était abondante les 2 prem...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Andy31200

Je veux mourir

Bonjour, j’ai 12 ans et je veux mourir je n’ai même plus d’ami je suis en dépression depuis 1 an a cause de mon ex on me prend pour une idiote je suis...

Andy31200

Retour des règles en 15 jours

Bonjour, Bonjour, J’ai eu mes règles le 29 mai 2020 Et ensuite le 14 juin 2020 Mes cycles menstruels ont toujours été 28 jours Je ne compre...

Andy31200

J'attends toujours...

Bonjour, J'ai eu mes premières pertes blanches vers la fin du cm2 maintenant je vais rentrer en 3eme et toujours pas de regle :( mes pertes blanch...

Andy31200

Première pilule leeloo g

Bonjour, Alors voilà j'ai 17ans, je viens de commencer a prendre la pilule, j'ai commencer un dimanche ( le premier jours de mes règles) , j'ai hab...

Andy31200

Sexualité

Bonjour, Je veux poser une question Ma copine et moi on n’a pas fait l’amour Juste je me suis masturbé devant elle et j’ai lavé avec des mouchoi...

Andy31200

Enchaînement de pilule, pertes marrons

Bonjour, j’ai voulu enchaîner ma pilule pour ne pas avoir mes règles mais j’ai eu des petites pertes marrons en prenant la pilule de ma nouvelle pla...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Andy31200

Pelade bébé

Bonjour, Est il possible qu'un bébé de 6 mois souffre de pelade? Je m'explique, ma fille avait des cheveux particulièrement touffus à la naissance e...

Andy31200

J’arrive pas a éjaculer a 13 ans

Bonjour, J’ai 13 ans et j’arrive pas a éjaculer est ce que c’est normal ? Ou je le fais pas bien ?

DCI

2 bosses sur le front

Bonjour, J’ai 2 bosse sur le front est ça me gènes vraiment, j’ai passé une radio il me dise structure osseuse normal pas de lésion focal visible a...

DCI

Règles de 2 semaines

Bonjour, J’ai 15 ans, je sous pillule depuis maintenant presque deux semaine et depuis que je le prend j’ai mes règles, elle ne sont pas abondante e...

Andy31200

J’ai peur

Bonjour, Perso moi en erecetion il dépasse pas 7cm c’est normal ?

DCI

Pilule prise 22 fois en 21 jours

Résolu

Bonjour, Je prends la pilule adepal. Un matin en allant au travail j'étais persuadée lavoir oubliée la veille. Je lai donc prise à 8h... dans la pl...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Andy31200

Je suis peut etre enceinte

Fermé

Bonjour, j'ai un retard de 2semaines et je voudrais avorter naturellement comment faire

Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
joraline

Infflamation de gorge

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi j'ai cette irritation de gorge elle est rouge, qui dur depuis 3 mois je sent comme un gêne dans ma gorge et quant...

Docteur Pierrick Hordé

Plaie au penis

Bonjour, je me suis blessé au penis il y a de cela un long moment, en me masturbant, et à chaque fois que je fais l'amour cette plaie revient encore e...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Sos suis enceinte ?

Bonjour, J'ai 41 ans j'ai pas de règles depuis 2 mois j'ai des clips pour ma stérilisation après 3 grossesses et césariennes! Mes seins sont doulour...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
joraline

Renseignements sur la sleeve

Bonjour, voilà je m appelle aurelie j ai 35 ans je fait 1m70 pour 112 kilos une IMC a 38.8 pensé vous que je peut prétendre a une sleeve ?

joraline

Médicament

Bonjour, quel est le médicament qui empêche les pilules a fait son travail ?

joraline

Je crois que je suis enceinte

Bonjour, Je m'apelle Léa et j'ai 18 ans, Hier j'ai eu '' mon premier rapport sexuel'', avec mon mec, il a essayer de me pénétrer et je lui avais di...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
L_2143

Cherche personnes qui veulent se suicider

Résolu

Bonjour, J'ai 27 ans j'ai perdu espoir et je voudrais parler avec des gens qui comme moi ont decidé de se suicider Merci

16 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Ophelie

Perdre 10kg

Bonjour, J’ai pris alli pendant 3 semaines pour perdre 10kg en respectant mais je n’ai rien perdu en ayant des effets secondaires ballonnements déçu...

Andy31200

Ejaculations sans pression pourquoi

Bonjour, pourquoi quand je me masturbe je joui sans aucune pression ?

17 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Cricri

Anti acide

Bonjour, Est ce que le Gaviscon ,anti acide ,peut faire monter le ggt? Merci

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
DCI

Règles différentes

Bonjour, J’ai des règles qui dure 4 jours, les deux premiers jours elles sont assez abondantes et les deux derniers jours un peut moins. Et ce mois ...

Andy31200

Ma langue bouge seule

Bonjour, depuis 2016 j'ai ce problème, ma langue boige seule parfois quand je parle et que ça m'arrive ma phrase perd totalement son sens .Je souffre ...

Andy31200

Je me sent complexer

Bonjour, Je mesure 1,54 pour 68,3kl je suis complexer par mon poids j’aimerais perdre 30kl en 3 semaine sos

Andy31200

Retard de règles après fausse couche

Bonjour, Moi après une fausse couche le 16 mai, sans retour de regle au début des pertes marrons rose pendant quelques temps plus rien maintenant ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Sandrine

Pas de rdc

Bonjour, J'ai subi un curtage le 6 mai a cause d'un arrêt de grossesse 7sa+4j) , cela fait 2 mois pile que j'attend mon rdc mais ya rien qui se pass...

Andy31200

Ovulation et fausse couche

Bonjour, J'ai récemment fait une fausse couche à 6 SA et j'ai saigné pendant une semaine. Mon gynécologuqe m'a dit que je pouvais reprendre les ...

Andy31200

Peur d'être enceinte aussitôt

Fermé

Bonjour, Samedi passé je me suis douché avec mon mec sa *** était entre mes jambes et non dans ma *** et nous étions entrain de nous embrasser, il...

Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Andy31200

Différence de groupe sanguin

Bonjour, mon père et ma mère sont AB+ et moi A+ est ce normal ,,??? merci

Andy31200

Crampes douloureuses même sous pilule

Bonjour, Je suis une fille âgée de 18 ans et j’ai décidé de prendre la pilule car j’avais des règles vraiment douloureuses. Je la prends depuis débu...

Andy31200

Pour ma dent

Bonjour, J’ai 13 ans, ma canine droite ne bouge pas beaucoup mais seulement la dent définitive commence à trouver ma gencive. J’ai essayé d’appeler...

Andy31200

Je sens une odeur de cigarette...

Bonjour, je m'appelle Pauline et j'ai seize ans. Depuis que je suis petite je n'arrêtes pas de sentir des odeurs de cigarettes. Mon père étais fume...

Andy31200

Pensée envahissante, visions pessimiste, sentiment de décalage au monde ect

Bonjour, Je m’appel Alexandre et je viens pour demander des renseignements si quelqu’un saurait me guider sur mon problème Voilà, Depuis tout jeun...

Andy31200

Oublie pilule le jour de l’ovulation

Bonjour, Je suis sous pilule (leeloo) et je l’ai oublié le 6e jour de ma plaquette. J’ai eu un rapport sans préservatif et je me suis rendu compte...

Andy31200

Problèmes aux intestins

Bonjour, Après avoir mangé un tacos il y a trois semaines depuis je ne me sens vraiment pas bien, j'ai déjà vus 3 médecins dont un hier car mes pare...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Frecko

Pillule contraceptive

Fermé

Bonjour, Je voulais savoir, quand on prend la pillule(leeloo gre)et qu'on la prend corectement, si lon a des rapports non proteger nous ne risquons ...

joraline

Filaires

Bonjour, Je souffre depuis de nombreuses années de filaires. de temps à autre, les filaires apparaissent sur ma peau me démangent terriblement après q...

DCI

Comment vite cicatriser les irritations ou petite blessures du penis

Bonjour, depuis un certain temps mon mari après des rapports sexuels] successifs a des irritations voir des petites blessures sur son pénis juste...

DCI

Boule au niveau des seins

Bonjour, Je suis un garçon de 20ans et depuis l’âge de 12 13 ans j’ai un boule au niveau de mes seins qui fait mal au touché

Andy31200

J'en ai marre de tout

Résolu

Bonjour, donc voila: J'ai 14ans et je suis amoureuse (mais genre vraiment beaucoup) de 3 personnage d'anime , plus précisément de yahiko (naruto sh...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Andy31200

Comment eliminer le sperm

Bonjour, Bonsoir, svp comment tuer les spermatozoides dans le corps???

DCI

Bagues décollé

Bonjour, J’ai eu mes bagues ce matin et en rentrant chez moi une d’elle s’est décollé toute seule, est-ce que je devrais payer quelque chose pour ...

joraline

Comment avorter à l’âge de 16 ans sans avertir les parents

Fermé

Avorté

joraline

Je pense que je suis enceinte

Bonjour, Bonjour j’ai eu des rapports dans ma mauvaise période mais j’avais une infection urinaire j’ai des brûlures d’estomac mal au dos et aux rei...

joraline

Regles

Fermé

Bonjour, J'ai arrêté ma pilule pour récupérer mes règles depuis le samedi 4 juillet. A ce jour je n'ai pas mes règles. J'ai un rapport protégé ...

joraline

Pilule et rapport non proteger

Fermé

Bonjour, je prend la pilule leeloo sans oublie, jai eu un rapport non proteger puis par peur jai pris la pilule du lendemain. Pensez-vous qu'il y a ...

joraline

J'ai ma cote droite qui ressors

Bonjour, j'ai mon côté droit de la cage thoracique qui ressort que dois je fair et est ce que ses dangereux ?

DCI
Résultats 43851 - 43900 sur un total de plus de 50 000