Les discussions
Retrait stérilet, ovulation mais pas de règles
Bonjour, J'ai retiré mon stérilet hormonal Jaydess (après presque 3 ans) fin juillet pour désir bb1. Pas de saignements au retrait ni rien. Que...
Curetage ovulation et grossesse
Bonjour, Bonjour, méj ai subi une aspiration suite à ma grossesse arrêter à 9sa le 25 mon taux de hcg été à 343ui et le 31 août à 77ui... J'ai bea...
Taille du penis a 13 ans
Bonjour, j' ai 13 ans et mon penis fait 14.7 cm est-ce que c'est normal ?
Vaginisme ?
Bonsoir, récemment je m'inquiète beaucoup à propos du vaginisme et je pense que j'en souffre.. Je n'ai jamais eu de relations sexuelles mais je peux...
Déscolarisation a 14 ans
Bonjour, J'ai 14 ans et demain je rentre en 3eme et le problème c'est que depuis la 4 ème je ne veux plus y aller j'en ai jamais parler à ma mère ma...
Acnee ? micro kyste ? ou autre .. besoin de votre avis..
Bonjour, je me tourne vers se site pour avoir de l'aide car après aller voir des demarto qui mon donner des cachets qui mon assécher la peau mais pas...
Pillule du lendemain
RésoluBonjour, Il y a quelques semaines j'ai eu un rapport avec mon copain tout en étant protégé. Le seul soucis c'est que le préservatif a craqué donc on...
J'ai du mal avec les gens
Bonjour, Je m'appelle ....., et je viens de rentrer au lycée cette année. Alors, le sujet principal est que je n'aime pas les gens. Je ne sais pas s...
J'ai eu mes règles deux jours et plus rien
Bonjour, j'ai eu mes règles le 30/08/20 et il se sont arrêtés le 01/09/20 je ne comprends pas car mes règles sont toujours régulier
Bouton sur mon testicule
Bonjour, J'ai depuis presque 1 mois maintenant découvert un bouton sur mon testicule comme on peut en trouver sur le nez ou sur le front quelqu'un s...
Sang dans crachat
Bonjour, J'ai le même problème, sang dans les crachats, aucun problème de poumons suite à scanner, ni estomac, ORL, gencives rien, m'ont prescrit un ...
Pertes blanches info
Bonjour, cela va faire environ 3 mois que j'ai des pertes blanches mais je n'ai toujours pas mes regles et je m'inquiètes énormément !! es ce normal ...
Pds fausse..?
FerméBonjour, Je vous écris car j’ai vraiment besoin de conseils. Alors j’ai eu mes dernières règles le 15 juillet 2020 et jusqu’à présent je n’ai touj...
Help !! besoin de conseil sur le début de grossesse
Bonjour voilà ma question qui pourrait paraître bizarre mais qui me hante depuis plusieurs semaines, voilà je lis partout que qu'en on est enceinte on...
Problèmes scolaires
Bonjour, je vous écris aujourd'hui pour vous parlez de mes soucis concernant les cours et en esperant que vous m'aiderez à les résoudre. En effet, ...
Mirena stérilet
Bonjour, j’ai fait poser le stérilet Mirena après ma deuxième grossesse sans effet secondaire . Quelques mois après j’ai fait une infection des trompe...
Je suis lesbienne a 12 ans
Bonjour, Je me sens attirer par les fille et je suis attirer sure 2 fille et ma meilleure amie en fais partie et l autre ces une amie que j ai renco...
J'ai 13 ans et je veux faire l'amour
Bonjour, aider moi, j'ai 13 ans et je veux faire l'amour, je me masturbe mais comment passer cette envie????? Aider moi svp
Rire sans raison
Bonjour, je me nomme carlos j'ai bientot 16ans et depuis le début du confinement ou de mes 15ans ( il y a 1an) j'ai peurd'avoir développé une maladie ...
Je veux mourir..
Bonjour, je m'appelle Thomas j'ai 26 ans bientôt, j'ai vécu une relation avec une fille est ca ma détruit j'ai l'impression d'être vide elle ma trompé...
Corps chaud sans fièvre
FerméBonjour, Mon corps chauffe sans fièvre, mais je constate tout mon corp très chaud, mais j'ai pas aussi chaud, qu'est ce qu'il peut bien provoque ça,...
Je veux quitter l'école à 14 ans
FerméBonjour, Bonjour, J'ai 14 ans et demain je rentre en 3eme et le problème c'est que depuis la 4 ème je ne veux plus y aller j'en ai jamais parler à...
Liquide jaunâtre gluant qui sort du penis
Bonjour, Juste après ma masturbation aujourd’hui un liquide jaunâtre gluant est sorti de l’urètre. Doit-je m’inquiéter ? ( pas d’Ist je suis pucea...
Médicament et femme enceinte
Bonjour, je suis enceinte (3 mois de grossesse) et j'ai pris du panadol extra pendant 2 semaines . Est-ce que c'est dangereux? Est-ce que il y a des ...
Pas encore enceinte
Bonjour, J'ai 23 ans et lui 24. Je pensais que tomber enceinte allait être facile. Ça fait 5 mois que j'essaie. Je ne prends plus la pilule depuis 2...
Problème cardio
Bonjour voilà j’ai 26 ans pas d’antécédent spécifique , Tension habituelle passe à 10/6 11/6 Max J’ai eu il y’a 15 jours un violent point dans le d...
Grossesse avec règles
Bonjour, Depuis 1semaine j’ai le ventre très ballonné surtout au niveau du bas ventre. Je vais faire pipi tres régulièrement comparé à d’habitude..J...
J'ai mal a la tete a cote gauche
Bonjour, jai une douleur a la tete au côte gauche ça vient de temps en temps ça fait vraiment mal, ça fait 2 ans que je ne l'ai pas ressenti mais ça r...
Un test de grossesse sanguin. peut ce tromper ?
Bonjour, J’espère que quelqu’un pourra me répondre. Alors voilà je vous explique, j’ai eu mes dernières règles le 15 juillet 2020 et jusqu’à présent...
Bonjour les filles
Le saignement après l'ovulation est ce normal ? Le sang est rouge et liquide.
Deux personnes de même groupe sanguin mais de rhésus différent
Bonjour, Bonjour c'est anne svp deux personnes étant O+ et O- peuvent se marier ensemble ?
Douleur en bas ventre a droite femme
Bonjour, Je peux tomber enceinte le 10è jour après mes règles?
Toujours pas de regle
Bonjour, Je vous écrit car mon fils a 2 ans et cela sous faire 1 ans que j n ai plus de règle je préciSe qu' j allaite môb fils depuis sa naissance...
Operation des varices par radio fréquence
Résolu/Fermébonjour à toutes et à tous je voulais adresser ce message à toutes les personnes qui vont se faire opérer des varices car la semaine passée j'ai subi...
Oublie pullule 3e semaine
Bonjour, Hier j’ai oublier ma pillule, je l’ai directement prise en me réveillant. Je suis à la 3e semaine de prise de contraceptifs. Je ne compre...
Envie fréquente de m’étirer à 15 ans
Bonjour à tou.te.s, Je vous envoie ce message pour avoir une réponse précise sur ma situation actuelle. Je me présente brièvement j’ai 15 ans (16 e...
Retomber enceinte
Bonjour, Svp est-il possible de retomber enceinte avant le retour de couche? J'ai accouché il ya un mois par une césarienne et le bébé n'a pas survé...
Refaire ma vérité
Bonjour, Quand j’avais 14 ans jetais victime de Violent et je suis une fille Muslim et je suis avec un mec et cette homme veut m’épouse me il ne c...
Esce que je suis enceinte
Bonjour, Bonjour, Dimanche jai eu un rapport sexuel comme d'habitude avec mon compagnon mais la il a éjaculer dans mon vagin et gete en périod...
Sos pose diu stérilet cuivre arrêt pilule en début de plaquette !
oucou j’aimerais vous poser une question car je suis dans le flou le plus total !!! je doit faire l’an pose de stérilet au cuivre dans 1 semaine et...
Mon poids
Bonjour, En faite moi j'ai 14 ans et je pèse 88kg parfois qu'on me dit que je suis grosse et que j'ai de gros bras ça me complexe et qu'on me le dit...
Bébé en route ou pas ?
Bonjour, Mesdames et messieurs qui sait.. alors voilà moi je suis perdu je ne sais même pas quoi penser.. Alors j’ai eu mes R le 2 juillet et e...
Retard de règles apres pdl
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuelle non protégé le lundi 13 juillet (il n'y a pas eu dejaculation). J'ai quand même préféré prendre la pilule du le...
Capote qui glisse pendant felation
Bonjour, J’ai une probleme j’ai fais l’amour avec ma copine le 30 août et c’était protégé avec un préservatif arrivé à un moment je sperm et je regard...
Groupe sanguin o +
bonjour je suis du groupe o+ et mon mari du groupe o+ et notre enfant du groupe A+. je suis fidèle à mon mari. mais lui pense que je l'ai trompé. ...
J'ai mal a la tete au cote gauche le plus souvent
FerméBonjour, J'ai 22 ans j'ai vous ai demande votre avis mais j'ai pas eu de message
Je n'arrive pas à me decalotter à 13 ans
Bonjour, j'ai 13 ans et je n'arrive que à decalotter un tout petit bout de mon gland. Quand je le touche j'ai une douleur qui me vient. Est-ce normal ...
Elastiques dentaires
Bonjour, j'ai des elastiques a ne porter que la nuit, dois je les changer tout les combien de temps ?
Toilettes dans un bar
Bonjour, ce week-end j'étais de sortie dans un bar, en voulant aller aux toilettes deux personnes en sont sorties après plusieurs minutes j'ai dédui...
Comment savoir si j'ai des punaises de lit ?
FerméBonjour, Je crois que j'ai des punaises de lit, comment savoir si c'est vraiment ça ? ( Je dois préciser que je ne sais PAS DU TOUT à quoi ça resse...