Les discussions

Laurab21 Tomber enceinte

Test un jour après nidation ?0

Bonjour, C’est le premier mois que je retire mon moyen de contraception. J’ai eu mes règles quelques jours après l’avoir retiré. J’étais censée...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Andy31200
Mag_5683 Symptômes et maladies courantes

Santé

Résolu

Bonjour je vous me faire ligaturer les trompes et j’ai 37 ans et je n’ai pas d’enfant, combien de temps de réflection est-ce que l’attente est rapide ...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Mag_5683
Bakayous Tomber enceinte

Tests de grossesse positifs mais saignements

Bonjour, juste une petite question j’ai fait 2 teste de grossesse le premier la deuxième barre tre palle et le lendemain j’ai refait un teste la deuxi...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Andy31200
Thomas1235678 Sexualité

Ejaculation masculine

Bonjour, J’ai 15 ans et je n’ai toujours pas ejaculer je me pose beaucoup de question car j’ai pourtant tout les autres indices de puberté qui se so...

Andy31200
moi Sexualité

Le sexe

Résolu

Bonjour, s'il vous plaît j'aimerais savoir si le fais d'introduire son doigt dans le vagin peut elle devierger ?

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Andy31200
Abcd2 Ovulation

Grossese

Bonjour, Alors déjà moi j'avais il y a un peu plus d'un mois jai pris la pilule du lendemain car je n'étais pa sur de mon rapport il n'y a pas eu de ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Andy31200
Claire Ovulation

Test de grossesse négatif mais retard de règles

Bonjour, Je m'appelle Claire, je souffre d'anemie. En mars on a prescrit des medicament et apres ça mon cycle est devenu régulier. La dernière dat...

Docteur Pierrick Hordé
Sansan Symptômes et maladies courantes

Pieds plâtré

Bonjour, a 5 jours de me faire enlever mon plâtre au pied suite a une fracture du 5rme matatarse j'ai fais une radio qui ne s'oppose en rien a le reti...

Docteur Pierrick Hordé
Jeregrettemongeste Sexualité

Questions à propos des mst

Bonjour, Je suis un homme, il y a de cela presque 2 ans j'ai eu un rapport non protégé avec une fille rencontré quelques jours auparavant, je n'ai p...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
begonie
Nelly5098 Contraception

Besoin d'idee

Fermé

Bonjour, J'ai 20 et je suis enceinte d'un mois j'aimerais avorter le bebe pour des raisons assez personnelles.Comment pourriez vous m'aider?

Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
joraline
AYAO Symptômes et maladies courantes

Compatibilités

Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si par exemple une fille de rhésus négatif épouse un homme de rhésus positive puis ont eu un enfant et que le vaccin n'es...

Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
joraline
Cleter59p Santé des adolescents

J'ai une boule à 3 cm dans le vagin

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai remarqué que j'avais une boule à a peut près la longueur d'un doigt de l'entrée de mon vagin. Je ne sais pas absolument pas ...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Cleter59p
Johan Sexualité

Comment faire grandir mon pénis a 13 ans ?

Fermé

Bonjour, Mon pénis est vraiment très petit et je voudrez s avoir ci il y avais quelques chose pour que mon pénis grandit (pas des truc à acheter bien ...

Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Johan
lou Dentaire

Dentiste en janvier 2021

Bonjour, Je vais allez chez le dentiste en janvier 2021 et vous pensez que j'aurais mal pendant qu'il fera les soins et les rendez vous après ça va ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
joraline
sylvye Dentaire

Dentiste peur

Résolu/Fermé

Bonjour, En janvier 2021 je vais allez chez le dentiste et j'ai peur et on me dit que quand je vais y aller il va me soigner et est-ce vrai que ça d...

Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
joraline
Jiji2292 Symptômes et maladies courantes

Résultats prise de sang

Bonjour, voilà j'ai effectué une prise de sang dans le cadre de douleurs abdominales assez forte et j'aimerais que vous me dites ce que je dois faire ...

Andy31200
Olivia ORL

Sensation repas passe pas

Bonjour, Depuis l'année dernière novembre je fais des spasmes laryngé et ma sa fais 2 mois que quand je mange j'ai la sensation que le repas n'est p...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Andy31200
leonnel.tchatchou Contraception

Risque de grossesse

Résolu

Bonjour chers tous. Mon problème est le suivant. J'ai effectué des rapport sexuel non protégés avec mon homme le la nuit du samedi 29 au dimanche 30...

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Radinoz
Babou Contraception

Retrait stérilet non fait

Bonjour, Voilà je me suis fait poser le stérilet en décembre 2011 et je devais le retiree 5 ans après et ayant déménager entre deux g carrément oubl...

Radinoz
Memelle Ovulation

Ma poitrine a double

Bonjour, mes seins ont gonflés ce matin au réveil je m’en suis aperçu je suis à 8 jours de mes règles mais ils n’ont jamais été aussi gros est c que l...

joraline
Mel62 Tomber enceinte

Essais bébé après geu

Bonjour, Actuellement maman d'une petite fille de 8 ans, j'ai fait une geu en 2015 avec ablation de la trompe gauche. Depuis je n'arrive plus à to...

Andy31200
Maxim_2112 Santé des adolescents

1m59 a15 ans

Slt je m appelle maxime j ai 15 ans et je fait 1m59 je me sens tout petit a côté de mes camarades sachant que ma Puberté n a ps encore commencer bre...

Andy31200
Ophelie.10 Contraception

Retrait stérilet jaydess

Bonjour, Alors voilà je suis nouvelle sur le Forum je ne sais pas trop m'en servir lol ... Je suis une jeune maman de 21 ans, d'une princesse de ...

14 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Radinoz
Aby Symptômes et maladies courantes

Test covid

Bonjour, Je voulais savoir, somme nous obliger de faire un test covid si un médecin nous le prescrit? (juste pour vérifié pas de réelles suspicions)...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Lessny Infertilité

Projet grossesse

Bonjour, J'aimerais savoir si avec une trompe celle de gauche bouchée et une trompe celle de droite dilaté je pourrais avoir un enfant car ma gynéco...

Andy31200
Mag_5683 Contraception

Perte noire inquiétante 7 jours avant mes règles

Résolu

Bonjour, je prends optimizette gé 75 depuis environs 3 semaines et je commence à perdre du sang noires A un point où je suis obligé de me protéger et ...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Radinoz
sergei Ophtalmologie

Greffe de cornée

bonjour je me renseigne pour un proche peut on recuperer la vision apres l avoir perdu d un keracotone a l aide d une greffe de cornée ? merci

Lenou
Husson_8564 Contraception

Inquiétude

Résolu

Bonjour, Hier j’ai eus un rapport sexuel non protégé et mon partenaire ejaculer dedans et j’ai oublier de prendre ma pillule hier soir à 9h je l’a...

13 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Andy31200
titi2908 Contraception

Première règle après une grossesse

Bonjour, si quelqu'un c est me répondre. J ai eu des pertes de sang après l accouchement pendant plus ou moins un mois .puis mon gyneco m'a dit de r...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Radinoz
Bella Sexualité

Premiere fois et masturbation

Bonjour, je voudrais savoir si je prends l'habitude de me masturber, aurai je moins mal lors de ma première fois, falicitera t'il la penetration, vai...

Andy31200
Adjeny Ovulation

Cycles bizarres

Bonjour, Je souhaiterais avoir quelques informations parce que je suis un peu perdue, j ai habituellement un cycle de 26/28 jours, avec des règles...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Adjeny
Yokdjroeldp Tomber enceinte

Sperme sur la main

Bonjour J’ai ejaculer et il y en un peu qui a atterrie sur mes doigts , j’ai nettoyé vite fais avec un sopalin puis qlq minute plus tard j’ai doigté...

Radinoz
zabo66 Grains de beauté

Faut il consulter ?

Bonjour, J'ai ça sur le crane, en vrai il me semble que c'est récent mais j'ai un doute (j'ai pas mal de grain de beauté un peu partout depuis toujo...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
joraline
m..m Sexualité

Jai 14 ans mon penis fait 6 cm en érection

Bonjour, Jai 14 ans mon penis fait 6 cm en érection en repos des fois on le voit meme pas jai commencé a avoir des poil entre mes jambes a partir de ...

joraline
Akr59 Symptômes et maladies courantes

Bosses frontales

Fermé

Bonsoir, jai des bosse osseuse depuis 5ans sur mon front et j'aimerais savoir si il existe des solution pour les faire diminuer au moin avoir un résul...

Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
joraline
Azerty444 Contraception

Grossesse ????

Résolu

Bonjour, j'ai 17ans et j'ai déjà eu des rapports avec mon premier copain .Lors de mon dernier rapport sexuel le 29 juillet, j'étais en retard de règle...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Radinoz
Ajahh Sexualité

Liquide étrange qui sort du pénis

Bonjour, je viens d’avoir 14 ans et depuis environ 1 mois après avoir uriner il y a un peu de liquide transparent qui sort de mon gland (je tiens a di...

Docteur Pierrick Hordé
Karim Contraception

Comment avorter ?

Bonjour, J’ai ma coupe elle a mal au dos la 1 et fois elle m’a dit je suis vierge et la elle m’a dit je crois je suis enceinte J’ai acheté le test...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
joraline
Sanda Tabac

Allaitement et tabac

Bonjour, a partir de combien de cigarette pendant l allaitement et dangereux pour le nourrisson ?cordialement

guy
Chant42560 Nutrition

Sleeve

Fermé

Bonjour, Est ce que quelqu’un peut me dire s il es possible de bénéficier d une sleeve 14 ans après un by-pass et 20 kilos repris merci d avance de ...

Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 43851 - 43900 sur un total de plus de 50 000