Retard se règles de 2 mois
Bonjour, j'ai eu mes derniers règles le 17 octobre après 2 mois sans règle échographie et deux test négatif là je constate un léger saignements marron...
Bonjour, j'ai eu mes derniers règles le 17 octobre après 2 mois sans règle échographie et deux test négatif là je constate un léger saignements marron...
Bonjour, on m'a enlevé deux dent de sagesses du cote droite le 29/10/2020 mais un peu près deux mois après cette opération ma joue gonfle a droite ...
Salut ,je viens tout juste d'avoir 13 ans, mon pénis est-il dans les normes pour mon âge .( il fait 10 cm au repos et en érection 13 cm de longueur e...
Bonjour, comment se donner la mort sens souffrance est très rapidement?
Bonjour, Voici la fameuse journée de noël.. A notre rentrée de la réunion de famille du dîner .. je me suis pris la tête avec mon grand frère (19an...
Bonjour, J’ai eu un rapport avant 4 jours de mes règles j’ai les ai eu sans problème 1 mois plus tard je n’ai toujours pas mes règles
Bonjour, peut on prendre la pilule en même temps que l'implant ? Merci
Bonjour, Jais 12ans je sais pas ejuculater ses grave ?
Bonjour, J’ai 17 ans, et je complexe énormément au niveau de mon visage. En effet, j’ai un profil hideux, j’ai un menton fuyant. Savez vous si il y’...
Bonjour, J'ai une petite question. Je prendre la pilule optimizette qui est une pilule continue. Ce soir arrive l'heure de prendre ma pilu...
Bonjour, J’ai un petit soucis et j’espère trouver des réponses parmis vous. Pour faire court, avec mon copain nous avons régulièrement des rapport...
Bonjour, Les spotting sur stérilet hormonal mirena peuvent durer combien de temps. En vous remerciant
Bonsoir et merci encore. Les spotting peuvent durer combien de temps. En vous remerciant.
Bonjour, Aujourd’hui j’ai eu un rapport non protégés et je suis aux comprimé rouge de ma plaquette Optilova, Y a-t-il un risque de grossesse sachant...
Bonjour, ayant une forte scoliose douloureuse et agée de 69 ans mon chirurgien me propose la chirurgie d' arthrotese de T 10 à S 2 je n' ai eu auc...
Bonjour, j’ai eu une relation sexuel protéger mais 2 jours avant sa a pa pénètre mais sa a toucher et j’ai peur d’être enceinte car je devais avoir...
Bonjour, j'ai aussi ce probleme de follicules en fait mon gynco fait des exam on ma trouvé 15 follicules peut on tombé enceinte avec ces follicules...
Bonjour, J'ai eu un rapport à risque y'a 5 mois et demi, j'ai fait deux prise de sang au mois de novembre negative, est-ce fiable? et une échographi...
Bonjour, j'ai fais l amour et mon petit ami a voulu me pénétré mais a pas réussi mais avec a doigts oui mais avec son pénis non et avec 2 doigts oui m...
Bonjour, Mon copain m'a pénétré en un coup j'ai saigné je suis toujours vierge ?
Bonjour, J'ai 15 ans et je suis trop maigre physiquement comment faire pour être un peu plus fort et pas maigre ? Merci en cas de réponse !
Bonjour à tous ! Je suis embêtée car j'ai consulté, via formulaire en ligne et appels téléphoniques, des dermatologues dans ma ville (cabinet de de...
Bonjour, Bonjour, voilà je soufre de troubles depuis trois ans et demi cela m’est arrivé la première fois quand je venais d’accoucher trois mois ap...
Bonjour, Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon petit sexe j'ai 52 ans mon sexe au repos fait 4 cm pour 2'05 de circonférence en érections il monte ...
Bonjour, je peux regarder mon téléphone car ses aujourd’hui que je doit les mettre.
Bonjour, Je devais avoir mes règles les 20 et rien. Le 22 au soir, j'ai eu des légères pertes beige marron qui ont continué et aujourd'hui 25 au...
Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel Nn protéger 4jours avant mais regle et 3jours apres le rapport j’ai eu maos regle 1 moi apres j’ai 6 jours de ret...
Bonjour, J’ai besoin de renseignements svp. J’ai repris ma pilule le premier jour des règles sois le 16 décembre mais ma plaquette s’arrête avant me...
Bonsoir, désolé de venir vous déranger ici mais j’ai une petite question que je ne savais pas où poser, j’ai 14 ans et ma copine aussi. ça fait 4 moi...
j ai 17 ans ( je suis née en 2003 je vie en Belgique ) je suis en relation a distance avec un garçon qui lui a 13 (il est né en 2007 il vie en France...
Bonjour à tous ! Je prends la pilule leelo gé. Je prends d’habitude toujours ma pilule à 21h. J’ai fait ma pause de 7 jours, je devais prendre l...
Bonjour, pas de règle depuis le 26 novembre?
Bonjour, J ai 17ans et pour être plus directe j'aimerais savoir pourquoi les adolescents aiment faire comme leurs camarades et pourquoi on ressent l...
Bonjour/Bonsoir, Je ne veux aucun jugement ou quoi que ce soit d'autre... Je sais que ce n'est pas bien ce que j'ai fais et que c'est mal mais j'ai...
Bonjour, J'ai vue mes règle deux fois dans même mois
Bonjour, j’ai une petite question, j’avais oublié ma pilule (dailygé) et 5 jours après j’ai eu un rapport protégé mais le préservatif s’est enlevé don...
Bonjour, Quel est le poids idéal pour une fille qui mesure environ 152 cm? Car moi je pése 43 kg et je ne sais pas est-ce que ça nessecite de maigr...
Bonjour à tous, j'avais des questions à poser j'ai eu une relation preteger avec mon petit copain la première fois en fesant les préliminaire j'ai ju...
Bonjour, J’ai 12 ans et quand je me masturbe un certain temps je ressent comme des frissons au niveau du bas du frein. C’est très désagréable. Fau...
Bonjour, J’ai 12 ans et j’ai des frissons quand je me masturbe un certain temps, cela me donne envie d’arrêter faut il continuer ?? Merci de me ré...
Bonjour, Svp j'ai un liquide qui sort de mon pénis quand je suis excitée et n'a pas de couleur et parfois après sa je panique et je perd l'érection.. ...
Bonjour, j'ai 16ans aujourdhuis je n'entends plus les voix mais quand j'étais petite environ 10ans quand c'était l'heure de dormir je faisais beaucoup...
Bonjour, c'était pour savoir comment pénétrer une femme pour avoir un bebe voilà.
Bonjour, j’ai fait une insémination le 7 décembre une première prise de sang le 19 décembre avec un taux de 7ui une deuxième le 21 décembre avec un ta...
Bonjour, Voilà 10 ans que je connais cet homme ( d origine turc ) et je ne voulais pas sortir avec lui car 10ans de moins que moi. A l usure il m’...
Bonjour, Comment allez vous? J'ai ce soucis depuis des années d'abord au niveau de mes testicules jusqu'à l'anus sens mauvais et me gratte que fair...
Bonjour, J'ai actuellement 14 ans à chaque fois que je me masturbe juste un liquide transparent sort et plusieurs fois et très rapidement est-ce n...
Bonjour, j'ai bientôt 14 ans ( dans 4 mois ) et je fais 1m58 pour 45kg je me trouve maigre. Comment faire pour prendre du poid ? Et aussi j'aimerai av...
Bonjour, Je suis un traitement d'hormonotherapie co'tre l'endometriose depuis 3 mois (je prend la pillule leeloo en continue) et voilà 3 semaines ...
Bonsoir je viens vers vous car j’ai eu mon 3eme transfert ce lundi 21 décembre et je n’ai aucun symptômes pensez-vous que c’est normal ? Il s’agissait...