Les discussions

Vu mes règles deux fois le même mois

Bonjour, j’ai vu mes règles deux fois ce mois d octobre j’ai réglé le 5 au 8 octobre 2020 et aujourd’hui le 22 chose qui ne met jamais arriver j’aimer...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Radinoz

Absence de règle test de negatif

Bonjour, mes dernières règles ont pris fin le 1er septembre, j'ai fait un test de grossesse à l'urine qui est négatif, une échographie le 12 octobre 2...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Radinoz

Pilule du lendemain/ regles

Bonjour, J’ai eu un rapport protégé mais le préservatif a craqué le lendemain de la fin de mes regles, j’ai pris la pilule du lendemain dans les 12h...

Radinoz

Mon fils a fait une écho cardiaque

Bonjour, Mon fils à fait une écho suite à des douleur en continue dans la poitrine et le cardio à juste dit une expression qu on comprends pas qu il...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Tice72

Fonction vg limite

Résolu/Fermé

Bonjour, mon fils et moi du coup on se demande sa veut dire quoi fonction ventricule gauche limite svp

Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
joraline

Ma fille de 3 ans ne veut plus mangé

Bonjour à tous ma fille de 3 ans ne veut plus mangé mes vraiment rien depuis 5j elle me réclame yaourt ou place ou un verre de chocolat c est tout je ...

bendrop

Grossesse fc geu

Bonjour, Voilà, mes dernières règles était le 5 septembre, Le 6/10 J’étais à 15 hcg, fausse couche, saignement abondant les premiers jours, puis p...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Dydy_0069

Y'a t'il un remède ?

Bonjour, j'ai un epi, et j'ai fais les ondes de choc et deux infiltration et toujours cette douleurs, je cherche des réponses et de l'aide, je suis au...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
DCI

Pilule optidril 30

Bonjour, Pendant 2 ans, j'ai pris la pilule Optilova 20, et pendant la période placébos, j'ai toujours eu mes règles. Mais depuis un mois, je cons...

Andy31200

La taille de mon penis

Bonjour, j’ai un complexe par rapport a mon penis car jai 15 ans et il fait 8cm c’est normal ou pas et de plus j’ai une boule coller a mon testicule g...

Andy31200

Toux sèche persistante avec gene dans la gorge

Bonjour à vous tous, j’ai 22 ans et je viens pour la première fois de ma vie poster au sujet de quelque chose qui me préoccupe et dont je n’ai jamais ...

Docteur Pierrick Hordé

Taux élevé

Bonjour, J'ai réalisé une prise de sang LE 20/10/2020 suite a une suspension de permis de 6 mois en 2018 , ( la deuxième car permis prorogé 1 an, la...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Andy31200

Enceinte ou non ?

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel avec preservatif le 9 octobre. Celui ci était bien utilisé, non périmé et ne s'est pas enlevé ou déchiré. Cependa...

Andy31200

Dosage béta hgc élevé qui ne double pas toutes les 48h

Bonjour, moi c'est Chuchu, Peut-être y-a-t-il déjà eu ce genre de post mais ils sont vieux et j'aimerais si possible des avis récents... J'ai fais u...

Andy31200

Je ne trouve pas mon vagin

Bonjour, jai 15 ans et j’ai un problème j’ai essayer de me doigter pour voir la sensation said que je ne trouve pas mon vagin , j’ai regardé sur inter...

joraline

Prothèse genou droit douleur jours et nuits

Bonjour, je suis perdue, j'ai 62, depuis 4 ans j'ai une prothèse au genou, et douleurs depuis 8 ans, j'ai vu plusieurs chirurgiens depuis cette opérat...

Docteur Pierrick Hordé

Y'a t'il un réelle risque lorsqu'on décide de coucher avec sa demi-soeur...

Résolu

Bonjour. Oui, je sais ma question est très étrange et ce n'ai peut être pas le bon endroit pour en parler, mais je trouve le forum Bla-Bla 18-25 t...

DCI

Je veux avorte

Fermé

Bonjour, je suis tenceinte] de 7 semaine comme utilise le artotec pour avorte

joraline

Ovunol

Fermé

Bonjour, avec mon époux nous essayons depuis 5ans d'avoir une enfant et on ma prescrit ovunol et depuis jai un problem de transite je me sent énorméme...

joraline

Liquide blanc

Bonjour, j'ai problème au niveau de ma verge .il y' a un liquide blanc qui sort mais pas en grande quantité et après avoir fini de pisser je sens une ...

Andy31200

J'ai eu un rapport qui n'était pas protégé à 100°\°

Bonjour, j'ai eu un rapport à la veille de mes règles ... Et le lendemain , le jour de mes règles , je ne les ai pas eu ?? Suis-je enceinte ?? Aidez ...

Andy31200

Mon poids

Bonjour, je pese 77kilo a 15 ans le confinement n'a rien aidé mais est ce que ses trop gros 77 kilo 15 ans 1m60

Andy31200

Implants dentaires

Résolu/Fermé

Bonjour , Je souhaiterais faire des implants dentaires mais je ne sais pas dans quel pays le prix est assez abordable , pouvez-vous me donner quelqu...

joraline

Douleur d’estomac depuis des annees

Bonjour, Je m’appelle Alison j’ai 22 ans. Cela fait environ 3 ans que j’ai des douleurs d’estomac. Ces douleurs surviennent la nuit et le matin, pa...

Docteur Pierrick Hordé

Facteur v leiden et grossesse

Bonjour, Je suis actuellement enceinte de mon 1er enfant de 6semaine, je suis porteuse du facteur v leiden , ma gynécologue ma donner des bas de ...

DCI

Retard de règle de 75 jours

Bonjour, J’ai eu un rapport il y a 2 mois ou j’ai pris la pilule direct après . J’ai fait 2 test qui sont donc négatif et je n’ai toujours pas mes ...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Andy31200

Glaire cervicale à répétition

Bonjour, Avec mon mari nous sommes en essai bébé. Du coup, je fais attention aux signes de mon corps pour mieux le connaître. Sauf que là je sui...

Andy31200

J'ai vingt ans et je suis vierge

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels sans pénétrations et il a mis son sperme sur moi je risque de tomber enceinte ??

Radinoz

Piercing à la langue

Bonjour, je vient de me faire percé la langue je voulais savoir qu'es ce que je peut manger les premiers jours et puis au fil des semaines ?

DCI

Lhymen

Bonjour, Je veut savoir si une pénétration a demi sa existe genre il y'a des va et vient dans le vagin mais qui n'arrive pas au fond du coup la fem...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Andy31200

Omoplate droite

Bonjour, depuis quelques temps j'ai une douleur sourde à l'omoplate droite et parfois gauche mais plus rare de ce côté, comme j'ai déjà eu des problèm...

Andy31200

Pilule prise 10h après

Bonjour à tous, Hier soir je suis allé dormir et j’ai oublié de prendre ma pilule. Je me suis réveiller à 7h30 et j’ai direct pris le comprimé. Ma ...

joraline

Coupure frein

Bonjour, Coupure de frein J ai fait l opération ce mardi franchement niquel pas trop de douleur merci à la crème Emla sinon ma question est la sui...

Andy31200

Besoin de conseil

Bonjour, c’est ma première fois de joindre ce groupe J’ai 24ans et j’essaye D’avoir un bb depuis Janvier 2020 J’ ai Été diagnostiquée d’un SOPK bila...

Andy31200

Vais-je prendre du poids ?

Bonjour, j’ai eu 13 ans y’a pas longtemps et je fais que 38 kg pour 1m59. Je suis complexer depuis grave longtemps et ça me soule de recevoir beaucoup...

Andy31200

Mal à respirer

Bonjour, J’ai arrêté de fumé y’a 3 semaine et j’ai des crises qui arive d’angoisse. tout les Soir j’ai du mal à dormir car dès que je vais pour m’en...

Andy31200

Tests négatifs

Bonjour à toutes, Toutes nouvelles sur le site???? Voilà j’ai eu mes dernières règles le 14/09,j’ai un cycle de 26 jours,très reglee jamais de re...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Flysand

Tests négatifs

Fermé

Merci à ttes de votre gentillesse,je pensais un test dès le retard des règles était fiable,je vais donc attendre le 28!Ls c’est longgggg lol!bisous

Andy31200

Grandir à 14 ans

Bonjour, j'ai 14 ans et je fais que 1m60 .. je vais avoir 15 ans le 23 mars alors à peut près dans 6 mois. Je vois tout mes amis avec une taille norma...

Andy31200

Savoir si je suis vierge ou pas

Bonjour, Svp est ce que le sport square peut perdre la viergenite?

Andy31200

Problème au pubis

Bonjour, J'ai des démangeaisons au niveau de la zone pubienne et plus encore je vois de gros boutons sur mes testicules.... Que peut être ce ma...

Andy31200

8 jour de retard toujour pas de regle pourtant j'ai un cycle de 35 jour et je

Résolu

Bonjour, j'ai eu mes règle le 7 septembre et j'ai ovuler le 20 je l'ai sus grâce à ma glaire cervicale .. Mes règles devait arriver depuis le 12 octob...

Andy31200

Règle

Bonjour, j’ai eu un rapport le 15 et 17 octobre je n’étais pas du tout dans ma phase d’ovulation ce mois ci ( octobre ) je n’est pas eu mes règles jus...

Andy31200

Enceinte ou pas ?

Bonjour, avec mon copain on a pas eu de rapport sexuelle mais j’ai un grand retard de règle , il a ejaculer , il s’est essuyé les mains , pour une rai...

14 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Andy31200

J ai besoin d un avis en psychiatrie svp

Bonjour, J ai besoin d un avis en psychiatrie svp

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Andy31200

Retard des regles malgres l arret du pillule

Résolu

Bonjour, J'ai accouché par césarienne depuis 3 mois j'allaite par le sein le mois passé j ai eu mes règles petite quantité pendant 4 jours c tout e...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Radinoz

Je veux m'informer sur le fait de fumer la cigarette

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est bon de fumer

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
bendrop

Taille normal du penis

Bonjour, J’ai 17 ans et mon penis mesure 19 cm et je ne suis oas sur si c corect

Energizor

Liquide transparent sur mes sous vêtements

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain. Depuis, j'ai un liquide transparent qui coule comme de l'eau sur mes sous vêtements...

Docteur Pierrick Hordé

Comment savoir si je suis enceinte avnt les 3 semaine préconise pour faire le t

Bonjour, j'ai eu mon rapport non protégé il ya 1 semaine de sa mais il n'as pas éjaculer j'aimerais savoir si je suis enceinte j'ai eu des saignement...

Docteur Pierrick Hordé
Résultats 39151 - 39200 sur un total de plus de 50 000