Anus Hémorroïdes Liquide qui sort de l anus Theone - Dernière réponse le 21 sept. 2020 4 réponses Bonjour Je voudrai svp savoir la cause du liquide qui sort de mon anus lors de l éjaculation ac une odeur dz caca sachant que je suis un homme âgé de 25 ans Merci Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 joraline Modérateur Bonjour, L'éjaculation de qui ? Réponse 2 / 4 Theone Bonsoir Quand moi j éjacule.... Andy31200 Modérateur Donc quand tu éjacules, du liquide sort de ton anus ? Réponse 3 / 4 Danilooo Ca m'arrive aussi de temps en temps, après éjaculation, au moment ou je vais uriner et que sphincter se relâche. Liquide transparent, jaune, avec une odeur d'œuf pourri, super bizarre. J'irai peut être consulter. Réponse 4 / 4 Andy31200 Modérateur Tu dois obligatoirement consulter Afficher toute la discussion Discussions similaires Problème anus: sensations étranges et odeur? Hannah64u liquide orange jaune par l anus rachou probleme de demangeaison a l anus!! france55 Douleurs anus fesse jambe Philant92 Diahrées, sueur/suintement anale Utilisateur anonyme liquide bizard qui sort de la raie des fesses anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 4 Theone Bonsoir Quand moi j éjacule.... Andy31200 Modérateur Donc quand tu éjacules, du liquide sort de ton anus ?
Réponse 3 / 4 Danilooo Ca m'arrive aussi de temps en temps, après éjaculation, au moment ou je vais uriner et que sphincter se relâche. Liquide transparent, jaune, avec une odeur d'œuf pourri, super bizarre. J'irai peut être consulter.