Sensation bizarre
Bonjour, Je n'es plus mes règles de février j'étais en couple mes ça n'as pas tenu longtemps au final j'avais des rapport non protégé et je ne prene...
Bonjour, Je n'es plus mes règles de février j'étais en couple mes ça n'as pas tenu longtemps au final j'avais des rapport non protégé et je ne prene...
Bonjour, J'ai des nausées, de l'engourdissement au bouts des membres (pieds, mains) et l'impression de mevanouir tout le temps. help me je deteste ...
Bonjour, Voila ca fait 6 mois que j'ai des douleurs au thorax tout au milieu. Je me suis rendu compte que c'est souvent quand je travaille. Mon pre...
Bonjour, J'ai actuellement 20 ans et j'entame ma seconde relation sérieuse, et j'ai un petit soucis.. Avec ma copine , lors d'une relation sexuell...
J'ai besoin d'aide svp! Il y a 1 mois j'ai fait des préliminaires non protégé avec mon copain ainsi qu'un rapport anal non protégé. Je voulais donc ...
Bonjour, je me permet de poser ma question car enfaîte depuis mes 14 ans j ai une douleur au genou elle viens et elle repart et j aimerais savoir ce...
Bonjour, Je m’appelle Laura j’ai 16 ans, il y’a quelque temp je me suis faite opérer suis à une fracture de la cheville ont a du me mettre une vis e...
Bonjour, jai vue mes regles le 23 août dernier et jai fait un rapport sexuel non protégé le 6 de ce mois le 7 jai pris la pilule du lendemain mais je...
Bonjour, svp aidez-moi j'ai eu un rapport sexuel non protégé au 19e jours après mes règles pourrais-je tomber enceinte ?
Bonjour j’ai eu mes dernières règles le 19aout et j’ai eu mes règles le 14 septembre alors que j’aurais dû les avoir le 16 c’est normal ou faut s’inqu...
Bonjour, bonsoir Que dois-je faire si mes tétons à du lait et suis pas enceinte Ni d’avorté ? Merci
Bonjour, Alors j’ai vraiment besoin de votre aide les filles ou les gars Je vous explique mon cas j’ai eu plusieur rapport non protéger tout l...
Bonjour, Alors ma taille est 1m,61 je crois, et je pèse environ 60 kg Du coup au repos je sais pas sa dépend mais environ 4 cm et quand je bande ba...
Bonsoir, Je voulais savoir si quelqu’un ici a vécu ou connaît quelqu’un qui a vécu une fissure prématurée de la poche des eaux? Après un test de d...
Bonjour, Je suis ici car je m inquiete cela fait 3 ans que moi et mon mari esseillion d avoir un bébé naturellement mes j ai un soucis au ovaire il ...
--Bonsoir voilà je souffre de mon dos et des cervicales depuis Neuf ans et demi On me dit que c’est la sclérose en plaques qui me fait souffrir j’ai...
Bonjour, j'ai 18 ans et je m'inquiète un peu car depuis environ 2 jours, j'ai une masse très dure mais assez petite sous la peau du penis et sous celu...
Bonjour à toutes, Je ne recommande vraiment pas cette intervention. J’ai la cinquantaine et j’ai Toujours eu une sexualité investie et épanouie avec...
Bonjour, J’ai actuellement 17 ans et je me suis faite opéré d’une SVN au genou gauche le 3/07/2020. Ma SVN, comme vu sur l’IRM était de 23mm sur le ...
Bonjour, je suis splénectomisée et enseignante en école maternelle je ne sais pas si je vais travailler en prenant le moindre risque ou rester à l...
Bonjour, j'ai 31 ans et je pese 38kg (je n'ai pas encore des enfants) Je suis hyper maigre, ca se voit et c'est affreux oui. Le probleme c'est que j'a...
Bonjour, ma mère a 82 ans et hier matin elle a vu que son nombril saignait. Elle a été opérée 3 fois pour un cancer des intestins. Il y aurait un lien...
Bonjour, bonjours je suis marie une fille de 13 ans et j'aime un garcons et je ne sais pas comment avouer mes sentiments...
Bonjour, j’ai 16ans je regardais une série et à un moment un homme a évoqué le terme « phimosis » je ne savais pas très bien ce que c’était et je me s...
Bonjour, Svp. Je viens de recevoir mes analyses. Glecymie à jeun à 0,9 et hémoglobine glique à 6. Est ce que je suis diabitique ou prédiabétique. Qu...
Bonjour, Si je prends pour la première fois optilova le premier jour de mes règles (comprimé blanc), vont-elles s'arrêter dans les 2 ou 3j suivants ...
Bonjour, Je dois avoir mes règles dans 3 jours mais j'ai des douleur aux seins et je sens comme un tiraillement semblable a celui des menstrues suis...
Bonjour, J aimerai savoir si après un retrait monalisa nous pouvons avoir la poitrine qui gonfle et des douleurs dans la poitrine merci
Bonjour, je m'aimerai être en Contact avec un gynécologue
Bonjour,depuis quelques années maintenant j’ai des problèmes digestifs (maux de ventre,halitose,ballonnements et surtout pets incessants ces pets sort...
Bonjour, j’ai pris un médicament et l’autre je l’ai enfoncé dans le vagin c’était pour avorter mais maintenant je commence à saignée et je me rend com...
Bonjour, Suite à son divorce mon frère est tombé dans une dépression. Ca va faire 2 ans . Nous avons toujours été très proche , cependant aujour...
Bonjour, Comment savoir si ma fille est toujours vierge
Bonjour, J’ai 18 ans et je mesure 1m52???????????? Tout le monde se moque de moi et sa en dévient complexent est ce que quelqu’un a une solution...
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible que la pose d'un masque à l'argile blanche sur le visage y compris le contour des yeux peux entraîner ...
J’ai arrêter ma pilule début Mars j’ai eu mes règle au bout d’un mois et demis après. Les mois passent et mes règles arrivent tout les mois sauf celui...
Bonjour, je ne comprend pas ce qu’il m’arrive j’ai eu une première grossesse qui c’est mal passer en 2013 en 2016 je suis retomber enceinte ma fille a...
C'est très gênant mais bon, j'aimerais tout vous dire c'est que j'ai 13 ans je vais bientôt en avoir 14 je sais pas comment on fait pour le faire
Bonjour, je me suis fait opéré il y a 3 semaines environ mais je ne sais toujours pas si j'ai ou non un point de suture .. Est ce que les points so...
Bonjour, Je m’appelle maxime et j’ai 14 ans Je suis sortie avec une fille pendant 6 mois et j’ai bcp aimé. Mais je pense que j’aime aussi les gar...
Bonjour, Bonjour j'ai un cycle irrégulier depuis le mois de juillet j'ai un cycle de 23 jours et aujourd'hui c'est mon 7 ème jours de règles si je c...
Bonjour, J’ai 14 et je suis au collège. J’ai remarqué que je n’avais plus d’appétit ni l’envie de manger ni faim. Je pense qu’il est aussi important d...
Bonsoir, J’ai un bouton près du vagin sur la peau et il me fait très mal. Il est apparue en maximum 2h. Il est pas très gros non plus mais il n’est...
Bonjour, J'ai repris une activité sportive il y a peu et j'ai toujours eu des problèmes aux genoux on a eu beau me faire des examens on a jamais su ...
je viens de prendre 8 cachets de paracetamol que va t il marriver
Bonjour, je suis enceinte de 9sa ,et je crois sentir le cœur de bébé quand je touche mon ventre , j'ai mis mon autre main à mon cou pour sentir le mie...
Bonjour, Après quelques mois avec des maux de tête, je suis allé chez l'ophtalmo qui m a baissé la correction de ma myopie. Je suis passé de : ...
Bonjour, Je viens ici car j'ai une question et j'espère que vous pourrez me renseigner, une micro calcification interne de 3 mm dans un nodule. Néce...
Bonjour, Je faire j'ai 19 ans et il mesure 16cm en érections mais n'est pas droit la tête courbé vers le bas et ça me gêne j'aimerai savoir si ça pe...
Bien le bonjour, cet apm en voulant attraper de la fluorine qui était dans un bac d'eau ou se trouvait des guèpes mortes et des larves de moustiques, ...