Anomalies de la susbtances blanche irm
Bonjour,
suite a des migraines , supposition avf et htic ma neurologue ma prescrit une irm cerebrale.
Quelque temps plus tard sans avoir fait l irm douleur des membre cote droit et trouble de la mémoire, parler et migraine accompagne d acouphènes.
Vu le rhumato qui a écarter le rhumatisme pour mes membres et constate un steppage neuropathique .
Resultat irm anomalie discrète de la susbtance blanches supra tentorielle avec incapacité à determiner la cause ( ischemique ou demyalisant )
Je ne sais pas trop quoi en pensez ? Cela fait des mois que j attend a être soigner . Mon generaliste me dit que seul le neuro va savoir.
suite a des migraines , supposition avf et htic ma neurologue ma prescrit une irm cerebrale.
Quelque temps plus tard sans avoir fait l irm douleur des membre cote droit et trouble de la mémoire, parler et migraine accompagne d acouphènes.
Vu le rhumato qui a écarter le rhumatisme pour mes membres et constate un steppage neuropathique .
Resultat irm anomalie discrète de la susbtance blanches supra tentorielle avec incapacité à determiner la cause ( ischemique ou demyalisant )
Je ne sais pas trop quoi en pensez ? Cela fait des mois que j attend a être soigner . Mon generaliste me dit que seul le neuro va savoir.
A voir également:
- Irm cerveau taches blanches
- Taches blanches sur les ongles - Accueil - Ongles
- Selles blanches enfant - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Amibe mangeuse de cerveau - Accueil - Maladies parasitaires
- Tache noire cerveau irm - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Taches rouges sur les jambes photos - Accueil - Symptômes et complications
1 réponse
Impossible d’interpréter une Irm dans ces conditions
Pas sérieux ni prudent
Attend ton rdv avec le neurologue
Pas sérieux ni prudent
Attend ton rdv avec le neurologue