Les discussions

Ostéoporose et menaupose précoce.

Bonjour, j'ai 42 ans et diagnostique d'ostéoporose avancée depuis 5 ans. ( à 37 ans). Menaupose précoce également. Je suis sous traitement pour la men...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2023 par
DCI

Raideur genou + étau

Bonsoir, Depuis quelques mois, je ressens une raideur au niveau de mon genou droit en position debout (derrière). Lorsque je marche, je dois exercer ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
cgaudry

En combien de temps le sperme se recharge ?

Fermé

Bonjour, j'ai 15ans et dans 2 jours je vais voir ma copine et nous avions prévu de faire l'amour, le problème c'est que j'ai l'habitude de souvent me ...

Dernière réponse le 16 mars 2023 par
DCI

Remaniements séquellaires

Bonjour, Suite à une fracture du gros orteil en novembre, j'ai refait une radio de contrôle car de nouveau douloureux et la radio rapporte des remani...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
DCI

Liquide durant un. rapport

Bonjour, j’ai eu plusieur rapport avec une personne et récemment il m’est arriver de perdre comme de l’eau durant les rapport , en grande quantité . ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2023 par
stf_frmu

Pénis 13ans

Fermé

Bonjour j'aimerais savoir si la taille de mon pénis est normal a 13ans, il fait 5-6cm au repos et 9-10cm en érection est-ce que c'est une taille norma...

Dernière réponse le 15 mars 2023 par
labricole47

Taille normal d'un pénis a 13ans

bonjour Jai 13ans et je voulais savoir si la taille de mon pénis est normale, je sais que certain von dire que je ne devrais pas m'occuper de ça a mon...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2023 par
joraline

Suicide

Bonjour, Je m'appelle josian est je voudrai mettre fin a ma vie sans souffrir car mon ex et mon fils m'ont tourner le dos , ma compagne ne me compren...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2023 par
stf_frmu

Oreille bouchee

Bonjour, Est ce que votre soucis s est réglé??? J’ai la même chose et je suis déprimé vraiment 

joraline

Operation de 17 dents en anesthési local

Bonjour, je m'appelle angie j'ai 27ans je doit me faire arracher 17 dents... la totalité en haut et 5 dents en bas l'opération et prévue pour vendredi...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2023 par
labricole47

Sur le gland j’ai une sorte de bouton ou boule

Bonjour, Depuis quelque jours j’ai une petit bouton ou un boule je ne serai pas vous dire j’aimerai bien savoir si avez des réponses par rapport à ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2023 par
Andy31200

Allergie coloration semi permanente + mauvais traitement :-(

Bonjour à tous ! J’ai fait une coloration semi permanente habituelle pour moi ce dimanche quand le lendemain des plaques me sont apparues sur tout le...

Docteur Pierrick Hordé

Dystrophie ovarienne

Bonjour, J'ai fais un test de grossesse qui est positif et un précoce qui est négatif pour moi je pense que je suis enceinte en étant diagnostiqué dy...

Andy31200

Saignement aux selles

Bonjour, J’ai depuis un moment avant ou/et après ma période menstruelle des saignements aux selles et sur le papier toilette rouge vif,c’est peu ab...

Andy31200

Trouble narcissique

Bonjour, J'ai un peu l'impression qu'une personne de mon entourage proche à malheureusement une faille narcissique (trouble narcissique). En soit ce...

begonie

Symptôme grossesse et taux beta

Bonjour, Première fiv transfert d'un J5 le 27 février quelques jours plus tard je fais mon test qui est positif prise de sang le mercredi à 101 le ve...

Andy31200

Regles qui s'arrette et puis recommence

Résolu

Bonjour, j'ai mes règles pendant 7 jours normalement elles sont abondante mais ce cycle elle s'arrête puis recommence. Est-ce que c'est normal? Je fai...

Andy31200

Grandeur

Bonjour, je mesure 1,43 cm et jai 16ans jai êur que se sois dur pour moi plus tard a vue de ma grandeur genre me trouver une job ou meme un copain ou ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2023 par
Andy31200

Besoin de devenir stérile

bonjour, j'approche de mes 20 ans et mon besoin de devenir stérile se fait de plus en plus fort, je suis encore jeune c'est vrai.  vous me demanderai...

Andy31200

Psy

Résolu

Bonjour, la vie, est pleine de surprises. Gardez confiance en vous, plusieurs personne vous aimes. Ce n'est  pas pour rien que vous êtes ici. Madame v...

Energizor

Embryon caché

Bonjour à tous, Je suis enceinte de 8 semaines aménorrhées soit 6 semaines de grossesse. Premier jour de mes dernières règles le 16 Janvier 2023. L...

Andy31200

Toujours vierge ?

Bonjour, Je veux savoir si j'suis toujours vierge j'ai fait un rapport avec un tout de pénétration j'avais même pas enlevé mon collan et mon gars a p...

Andy31200

Absence de règles

Coucou! Depuis 3mois je ne vois pas mes règles alors que je n’ai jamais eu de rapport sexuel, en général mon cycle passe de 35 à 45jours il est  arriv...

Andy31200

J’ai besoin de vous, je suis angoissée et perdue

Bonjour,  j’ai été avec mon copain le 3 février dernier et une chose en amenant une autre on a fait du frotti frotta mais sans ejaculation donc après...

Andy31200

Avis évolution ordonnance optique

Bonjour, Je viens à la recherche d avis suite à une consultation ophtalmo. Suite à des migraines étant souvent face aux écrans dans mon job de graphi...

labricole47

Effets de la pate thermique su la santé

Résolu

Bonjour à vous tous, ce matin j'ai décidé de démonter une vielle unité centrale qui trainait chez moi, elle était vraiment dans un sale et il s'est av...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2023 par
Maria

Bouton dans la tête

Résolu

Bonjour avant hier j’ai sentie une boule ( petite ) dans ma tête ou j’y est enlever 3/4 poils incarnée et du pu et depuis j’ai toujours mal et ai touj...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Mon copain prend tout à la rigolade

Fermé

Bonsoir, Je suis en couple avec mon petit ami depuis environ 1 an et on a tout les deux 19 ans. Le problème c’est que j’ai remarqué en ce moment qu’i...

Dernière réponse le 14 mars 2023 par
Radinoz

Le bord de mon gland est mauve

Bonjour, ça fait plusieurs jours que j'aissaye d'enlever la peau autour de mon gland et quand j'y arrive le bas de mon gland est mauve de sais pas si ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
joraline

Taille de mon pénis a 13 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ais 13 ans et je voulais savoir si c'était normal que mon pénis mesure 18 centimètres en érection, 5 centimètres de diamètre et 13 centimèt...

Radinoz

Antibiotique et grossesse

Bonjour, cela fait depuis mercredi 8 mars que je suis sous antibiotique amoxiciline qui m'a était prescrit pendant 7 jours sur la notice c'est marqué ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
Radinoz

Boule noire sous la langue

Bonsoir  Je viens de voir que j'ai une petite boule noire sous la langue, elle ne fait pas mal mais je ne sais pas du tout ce que c'est! Voilà si que...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
DCI

Virginité

Bonjour, Je viens vers vous car je me sens mal, cela fait 10 mois que je suis mariée et mon mari ne me pénètre pas, on fait que des frottements, on...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
Andy31200

Perdu 4kg en deux jours

Bonjour, J'ai eu la gastro, j'ai perdu 4kg en deux jours. Mon corps ne monte pas au dessus de 88kg. Je suis allé aux urgences. Ils m'ont dit que ...

Nomenklatura

Se mutiler sans cicatrices

Bonjour, je M'appelle Khloé et je me mutile. Mais j'ai découvert il y a quelques jours que a cause de ça j'avais des cicatrices. Je n'arrive pas à a...

joraline

Question sur anatomie

Fermé

Bonjour,  Je suis étudiante infirmière en troisième année, je monte un projet professionnel pour devenir IPA en cardiologie.  J'ai assisté à mon pré...

joraline

L’effet du miel et le whisky dans une grossesse de 8jours

Bonjour, Je veux interrompre une grossese de 8jours

stf_frmu

Symptômes pendant grossesse

Bonjour, Me voilà sur ce forum pour espérer avoir des réponses ou au moins des pistes à explorer. je viens d’accoucher y a un mois et depuis le 3 ...

Andy31200

Après pylera

Fermé

Bonjour, Merci pour votre retour, j’aimerai savoir si les douleurs à l'estomac sont toujours présente après le traitement et après éradication. Po...

joraline

Orthodontie besoin d’avis/ témoignage

Bonjour à tous, Alors voilà j’ai 21 ans , j’ai déjà effectué un traitement d’orthodontie à l’adolescence. Cependant, je suis revenu au point de dépar...

Leiko

Rougeurs et brûlure au décolleté

Bonjour à toutes et à tous, Je souffre depuis presque 2 ans d'une sensation de brûlure intense sur le décolleté avec rougeurs et cela me brûle je n'...

Josy

Oxygénateur capillaire et cancer du sein

Bonjour, Est-il possible d'utiliser un oxygénateur capillaire lorsque l'on est atteint d'un cancer du sein ? Merci 

DCI

Comment se débarrasser de l'aspect malade de ces paupières?

Bonjour, mes paupières sont rouges et violettes et ont l'air pendantes... Je serai infiniment reconnaissant à celui qui me procurera la solution à ce ...

DCI

Retard de règles à cause de l'implant

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un implant depuis novembre, tout ce passer bien, jusqu'à maintenant. J'ai un retard d'une semaine ou deux dans mes règles. J'ai...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
Radinoz

Enceinte, mon conjoint veut que j'avorte

Bonsoir a tous, je suis en couple depuis 5 ans, je vis dans une belle maison avec mon conjoint et ma fille de 6 ans issue d'une première union. Vendre...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
Radinoz

Tremblements internes permanents

Bonjour,  Depuis quelques semaines je tremble intérieurement non stop (jambes nuque bras) on ne voit aucun tremblements externes mais je ressens une ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
begonie

Moi aussi j' ai les hémorroïdes qui saignent tt le temps

Bonjour, je voudrais bien savoir si vous avez trouver une solution pr les saignements et merci

Andy31200

Retard de règle

Bonjour, je suis actuellement à 9 jour de retard j’ai fait une fausse couche courant début janvier la réapparition de mes règle son revenu le 06 févri...

Andy31200

Test de grossesse précoce négatif. symptômes de grossesse

Résolu

Bonjour, je fais appel à vous car je me pose des questions: j’ai eu un rapport le jour de mon ovulation (test positif), j’ai effectué un test de gross...

Andy31200

Comment se suicider sans douleur

Bonjour ou bonsoir, j'ai 15ans.. 16 en août. J'étais une petite fille pleine de vie et de joie avant la séparation de mes parents à mes 5ans. En suite...

15 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
labricole47
Résultats 10851 - 10900 sur un total de plus de 50 000