Les discussions
Mes règles
Bonjour, j'ai 26 ans pas d'enfant et cés la première fois que mes règles dure plus de 7jours car d'habitude c'est 4jour. Mais aujourd'hui sa vient sa ...
Comment se suicider
Bonjour, tout d’abord je me présente je m’appelle Lina, j’ai 20 ans et cela fais bientôt 1 ans que je suis sous traitement hormonal (MTF) Alors pou...
Pilule prise trop tôt
Bonjour, Je vais essayer d’expliquer cela rapidement et clairement. Samedi matin je me suis réveillé en sursaut en pensant que j’avais oublié ma pilu...
Puis-je tomber enceinte en me fessant doigter
Bonjour, Avec mon copain y’a 2 semaine on n’a fait sans pénétration on n’a juste fait les préliminaire et j’ai peur de tomber enceinte car j’ai une ...
Liquide gluant transparent
Bonjour, j'ai 22 ans et quand j suis excité j ressens pas de liquide gluant transparent dans mon vagin et ça me cause de nombreux pb sexuels serait-ce...
Pilule du lendemain et pilule
Bonjour, J'ai 20 ans et je prends la pilule depuis bientôt deux ans, j'ai toujours été réglée depuis (arrêt le jeudi soir et "règles" le lundi). C...
Ivg chirurgical suite a interruption de grossesse involontaire
Bonjour, j’ai 20ans j’ai subit un ivg chirurgical le 14 mai tout c’est bien passer. J’ai eu des rapports quelque jour après ( déconseillé d’après ce q...
Régler deux fois le mois
Bonjour, J'ai eu mes règles le 11 mai et voilà que je les ai encore le 25 mai dois je m'inquiéter ?
Duphaston et retard des règles
bonjour à toutes j'ai utilisé le duphaston pendant 10 jours et puis j'ai eu mes règles après 14 jours de l'arrêt du traitement et un retard de 9 jou...
Je cherche un psy
FerméBonjour, j'écrit cela car je chercherait unpsychologue en ligne et gratuit qui pourrait accepter les rdv téléphoniques. si "psychologue " n'est pas ...
Pilule du lendemain deux en une semaine
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport non protégé samedi le 16 Mai dernier et j'ai pris une pilule du lendemain avant 24h et j'ai encore eu un rapport non pro...
Pénétration
Bonjour, aidez moi s'il vous plaît !je suis en stress j'ai eu un rapport avec mon copain et nous étions non protégé on à... il était vraiment loin de ...
Rapport non protégé
Bonjour, j ai eu un rapport non protégé se week-end, sachant que mes règles sont dans 4 jour Aujourd'hui je me sens bizzar , se n est pas habitu...
Regle moins moins abondante durée 2 jours au lieux 5 jours
Bonjour, Svp moi j'ai un problème j'ai eu mes règles à la base ca met 5 jours ,donc ce mois ci étrange quand c'est arrivé au début j'avais des truc ...
Kyste para ovarien
FerméBonjour ! Javais déjà posté un message pour parler de saignements et dune possibilité de grossesse donc après du pds négative je sais que cest perte...
Changement de pilule
Bonjour, Je. Prends la pilule minesse et je veux la changer pour jasmine comment faire svp?
Problème de sexualité
Bonjour, je me prénomme Antino j'ai 16ans et je sort avec une moins âgé que moi suis je pédophile là n'est pas le problème j'ai des pensé sexuels à to...
Ongles incarné couper trop court
Bonjour, que puis je faire? je pense que c’est un ongles incarné ou pas? ( j’ai couper mon ongle plus court volontairement car il me faisais vrmt mal)...
Ganglion ... ou boule benigne qui apparait pour la 1ere fois pendant les regles
Bonjour,j aimerai savoir si une boule entre l aisselle et le sein peut etre benigne ou elle est toujours signe de cancer je ne peut pas aller voir u...
Impartiente de tombée enceinte
Bonjour, G mapl willermine g viens d finis m cure de duphaston et j’entends juste de bonnes nouvelles,portez vous bien
Jour d'ovulation sous pilule
FerméBonjour, Peut-on se fier au jour d’ovulation des applications de calculateur de cycle si on est sous pilule ?
Un risque de grossesse sans pillule après un rapport la veille de ses règles
Bonjour, aidez moi svp J'ai tenu des rapports le 23 et j suis censé voir mes règles le 24 mais jusqu'à présent rien .. Suis je enceinte] ?
Quand aurais-je mes premieres regles
Salut, j'ai 12 ans et je voulais savoir quand j'aurais mes premieres règles. J'ai des poils pubiens et un tout debut de bourgeon mammaire (je crois q...
Pas de règle test négatif
Bonjour, je suis régler à peut près correctement sauf le mois de mars je l’ai eu un peu plu tard que d’habitude et en avril elle S’en revenu à peut pr...
Peur d’être enceinte
Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel non protégé et la veille je devais arrêter la pilule pour ma période de règles. Mon campagnon à éjaculer en exter...
Baiser sans capote
FerméBonjour, je compte baiser sans capote avec ma copine j’aimerais connaître les risques que j’encours à part les risques de grosses et le sida.?
Enceinte ou pas ?
Bonjour, J’avais une question mais ce n’est pas pour moi est ce que on peut devenir enceinte après masturbation Mais qu’il y a eu du liquide qui est...
Je viens de "tuer " ma mere
Bonjour, je suis née d'une grossesse non désirée , puis léguée a la garde de mes grands parents : un grand père qui m'adorait et me protégeait des agr...
J’aimerai maigrir
Bonjour, j’ai 13 ans je fait environ 1m65 je fait 78kg (oui c´est beaucoup ...) en ce moment je fait un peu de sport par jours environ 1h. J’aimerai ...
Sensation de brulure au visage
Bonjour, Je suis Nataline jai 26 ans Cela fais pres dun mois que je me reveille chaque matin avec une sensation de brulure et des picotements au...
Je veux avoir un enfant
Bonjour, Elle m'avait injecté une piqûre pour ne pas tomber enceinte en milieu scolaire mais maintenant je veut avoir un enfant
Amitié et relation sexuelle
FerméBonjour, je suis une jeune femme qui est un peu perdue. J'ai depuis plusieurs années des relations sexuelles assidues avec mon "meilleur ami" (avec qu...
Ma puberté
Bonjour, j'aimerais savoir est-ce que j'ai déjà eu ma puberté j'ai 13 ans j'ai déjà des poils sur les pénis mais je n'ai jamais éjaculer j'aimera...
Pose bandelettes tot
Résolu/FerméBonjour, je dois me faire poser une bandelette car j ai des soucis d incontinence. je lis tellement de commentaire négatif , suite à des gros soucis...
Taches blanches au fond de la gorge
FerméBonjour! J’aimerais savoir ce que j’ai ! Alors j’ai des taches blanches au fond de la gorge (pas sur les amygdales). Au début j’ai cru que c’était une...
En attendant bébé
Bonsoir à toutes, C'est la première fois que je parle de "ce problème" de tomber enceinte !! Cela fait 9 ans que je suis avec mon mari 9 ans de vie ...
Je m’invente des vies
Bonjour, on dit que parler de ce qui nous préoccupe, sa aide. j’ai 19 ans, je vis encore chez ma mère car mes parents sont séparés et je n’ai pas enc...
Ganglions cervical enflé, 1.8 cm ganglion salivaire qui enfle lorsque je mange
Bonjour, J ai en ganglion cervical enflé depuis des mois, glande salivaire qui enfle et est douloureux lorsque je mange depuis 3 semaines ( de gon...
Epanchement pericardique
Bonjour, J'ai été suspecté COVID avec divers symptômes. J'ai passé un scanner ou à été décelé un petit épanchement péricardique. Mon médecin m'a fa...
Problème de vessie
Bonsoir, alors voilà.. il y a quelques mois ma genyco a découvert que j’avais une mycose, elle m’a soigné. Suite à ça, cela fait quelques mois, que j’...
Test négatif / urine diluer
Bonjour, J'ai besoin d'un avis, s'il vous plaît. Je souhaite avoir bb 3, et depuis plus d'un mois, mon chéri et moi essayons de faire un bb. J'ai ...
Salut a tout le monde
FerméBonjour, Jai 16ans defois un peuxmais regle il dure longtemps pourquoi defois plus defois enfaite cest pas le sang cest juste defois il prend du tem...
Tension oculaire à 25
Bonjour, Je sors d'un examen ophtalmologique et ma tension oculaire en fin de journée était à 25. J ai une cornée fine. Le nerf est ok et la rétine...
Gland apparent
Bonjour, J'ai un probleme. Mon gland est décalotté même si je n'ai pas d'erection. Dois-je m'inquiéter ? On m'a dit que je pouvais être stérile a...
Perte marron lors de début de grossesse
Bonjour, Je me permets d’envoyer ce petit message. Car depuis le début de ma grossesse j’ai eu pas mal de pertes marron qui n’était pas du tout acco...
Essai bb 3
Bonjour, Jai eu mes regles le 7 avril et la nous sommes le 25 mai donc 11 jours de retard plusieurs test urinaires negatif que dois je faire ? Pas t...
Dur dur
Bonjour, Je reprend du sub depuis presque 1 ans suite à un arrêt de forte conso de tramadol avant le tram je prenais du sub durant plusieurs année...
Croissance penienne
Bonjour, Je voulais savoir si je me masturbe 2 ou 3 fois par jour mon penis grandira t il moins vite ? Merci de votre reponse ( j ai 15 ans)
Avez vous trouvé l’origine du problème ?
Bonjour, Je rencontre le même problème et les boutons sont similaires aux votres. Avez-vous vous pu établir quel insecte en était a l´origine? Me...