Les discussions

3jour de retard de regle et puis un gros saignement pas comme les autre

Bonjour, sa fait quelque jour que j’ai le ventre qui me tir mal a la tête mal parfois mal au sein sa fait maintenant que je suis en retard de 3 jour ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Andy31200

Ivg par aspiration

Bonjour, J’ai subi une ivg par aspiration car c’était un oeuf clair j’en étais à presque 2 mois. Mais je n’ai toujours pas mes règles alors que cela...

Andy31200

Vie à fond...et envie de bb mais trop peur !

Bonjour, Je vais avoir 37 ans, je suis chef d'entreprise depuis presque 9 ans (je tiens une pâtisserie salon de thé ), je me suis mariée l'été derni...

DCI

Après ma circoncision

Bonjour, Nouveau sur ce forum je ne savais pas trop où poster donc si je me trompé veuillez déplacer ce message dans le bon ;) Voilà mon problèm...

15 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Pplmch

Saignement hors periode

Bonjour, je suis une jeune fille de 15 ans et face à ce problème j'aimerai éviter d'en parler à ma mère mais je ne sais vers qui me tourner alors j'es...

Docteur Pierrick Hordé

Partie intime gonflée..

Résolu

Bonjour bonjour, Cela fait maintenant 4 jours que ma partie intime est gonflée, rouge et quelle me brûle/gratte D'où sa peut venir? Comment faire po...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Myrtille

Grattages irrépressibles au niveau du vagin, sang, pertes blanches abondantes...

Bonjour, Cela fait depuis environs une semaine que mon vagin me gratte (petites lèvres et grandes lèvres) mais à tel point qu'à chaque fois pratique...

14 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Etoile_Bleue

2 fausses couches + 1 geu en moins d'un an

Résolu

Bonsoir tout le monde, je rejoinds ce forum car je suis démoralisée, en effet jétais enceinte de 12 semaines et hier j'ai eu des petites pertes ros...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Marie

Opération de tous les sinus méthode caldwell

Bonjour, Je me permet de venir vers vous car sa fait 10 j maintenant qu’on m’a operer de tous les sinus car il y a vair beaucoup de pu et une déviat...

DCI

J’ai fait une coloration semi permanente

Bonjour, J’ai les cheveux châtains ! J’ai fait hier une coloration semi permanente noir (il est indiqué qu’elle tient jusqu’à environ 28 shampoing...

Andy31200

Ami imaginaire

Bonjour, cela doit faire au moins 4 ans que je me suis rendu compte que j'avais un ami Imaginaire. Le problème c'est que je ne le voit pas et je ne l'...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Andy31200

Besoin d’aide, maux de ventre mais absence de règles

Bonjour, j’ai besoin d’aide s’il vous plaît. J’ai depuis quelques mois maintenant toujours eu des règles assez régulières si ce n’est 2/3 jours de...

Andy31200

J'ai peur d'etre enceinte

Bonjour, ça fait maintenant 6jours que je suis censé avoir mes règles, je sais que c'est pas grand chose pour l'instant sachant que j'ai fait quelques...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
nanaa73

Pilule optilova

Bonjour, J’aimerais avoir un renseignement j’étais à 1 jour de la fin de ma plaquette et il me rester 1 comprimé blanc et ayant pris ma pilule dan...

Andy31200

Quickstart après ovulation, règles ?

Bonjour, J'ai commencé lutenyl en quickstart il y a une semaine, après mon ovulation donc. Je suis censée avoir mes règles vendredi. Mes seins o...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Sclm

Suite à une forte exposition a l'huile essentielle je me sent mal

Bonsoir, il est 4:00 donc je sais pas si quelqu'un ça me répondre rapidement parce que là j'ai peur pour ma santé. J'ai tendance facilement à panique...

Andy31200

Préménopause/conception

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a une possibilité de conception pendant la phase de préménopause ? Merci.

Andy31200

Craquages du cou et autres tocs

Bonjour, je m appelle marie et j aj 15 ans Depuis plusieurs années je développe différents tocs( troublés obsessionnels comportementaux) comme le fa...

Andy31200

J’ai 20 pilule au lieux de 21 suis-je enceinte?

Bonjour, Je m’inquiète vraiment, je prend la pilule et je n’ai jamais eut d’oubli sauf la dernière que j’ai fais tomber dans mon évier lundi soir. J...

Andy31200

Règle

Bonjour, J'ai eu mes règles le 1 février et on est le 25 février et donc après que sa ce soit terminé j'ai eu 2 fois des pertes de sang la premièr...

Andy31200

Santé

Bonjour, Je fais la même chose ne t'inquiètes pas tu n'est pas seule et je te comprends parfaitement c'est une sorte de crise de panique ont peux ap...

Andy31200

Il y a un risque de grossesse avec un rapport anal?

Bonjour, j'ai fait un rapport anal avec ma copine j'ai pas éjaculer mais le liquide prêt éjaculatoir ca je ne sais pas il y a risque de grossesse av...

Andy31200

Odeur de cigarette dans le nez

Bonjour, Depuis quelques jours je ressens comme une odeur de cigarette dans le nez. Cela ne dure pas longtemps, mais en regardant docteur internet, ...

Andy31200

Règles en avance sous pilule

Bonjour, Je prends ma pilule depuis plus de 4 mois déjà et tout se passe normalement. Or, depuis aujourd’hui mes « règles » sont en avance de 2 jo...

Andy31200

Poitrine

Bonjour,voilà je viens d'avoir 14 ans et je complex sur ma toute petite poitrine.j'ai eu mes règles il y a 5 mois mais rien n'a changer depuis que j'a...

Andy31200

La panique

Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel protégé mais le préservatif a craqué mais il a pas eu le temps de éjaculer mais depuis j’ai des douleurs au ventr...

Andy31200

Enceinte avec pilule et préservatif

Bonjour, est-ce qu’avec préservatif et pilule on peut quand même tomber enceinte ?? Merci de vos réponses je suis inquiétés

Andy31200

Retard de règles et pertes blanches

Bonjour, Normalement je suis censée avoir mes règles aujourd'hui mais rien. Je ressens des petits douleurs au bat ventre mais pas des syntomes comme...

Andy31200

Comprendre un cas de prise de pillule

Après prise de pillule du lendemain ,les nausée vomissement après 4 jours signifie t'il une possibilité de grossesse ?

Andy31200

Comment savoir si je suis vierge

Cc tout le monde je vais résume mon histoire alors il y’a longtemps j’ai subit une tentative de viole mais la personne n’a pas pu me pénétré mais au m...

Andy31200

Complexe important

Bonjour, Depuis plusieurs années, et encore aujourd’hui malgré mes 17 ans, je reçois des remarques très désobligeantes, qui peuvent s’avérer blessan...

begonie

Ecoulement dans l'arrière gorge et mal à l'or

Fermé

Bonjour, Celà fait plusieurs mois que j'ai la sensation d'avoir des glaires à avaler dans l'arrière gorge, et ça me gène jusqu'à l'oreille.(àgauche) ...

Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Mimi

Pénis courbé

Bonjour, J'ai 27 ans et mon pénis et très courbé lorsque je en et errection, et cela m'inquiète beaucoups. Peut-on le traité? Avec quel produit?

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Sensation de malaise et douleurs au coeur

Bonjour, Je ne sais pas si je pose mon problème au bon endroit, si ce n'est pas le cas je m'en excuse..... Lundi soir, durant ma douche, en soit ri...

Docteur Pierrick Hordé

Sciatique lombaire

Bonjour, J'ai des douleurs sciatique depuis près de 10 jours mais c'est 1 jour sur 2 que c'est très douloureux surtout quand je suis assise, quand...

Docteur Pierrick Hordé

Comment avorté naturellement

Bonjour, Comment avorté naturellement ?

joraline

Qu'y a-t-il d'anormal dans le fait de faire respecter sa pudeur ?

Fermé

Bonjour, Dans notre couple, nous voyons un médecin de notre sexe car il est inconcevable de nous dénuder en face d'un médecin de sexe opposé et encore...

Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
begonie

Je me rase pour la première et le rendu n est pas comme on me dit

Bonjour, je me suis raser il ya maintenant plus d un mois et mes poils reste tout petit et tout moche est ce normal ?

Andy31200

J'ai envie de faire ma première fois

Salut , Je me présente je m'appelle Samantha jai 12 ans bientôt 13 ans Un jour. Je commences à avoir des envie pour avoir un. Rapport sexue...

Andy31200

Problème avec mon petit doigt

Bonjour, J'espère ne pas vous déranger Etudiant de 21 ans, je suis confronté à un problème qui commence à vraiment m'embêter En effet, lorsq...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
DCI

Je me mutile

Résolu

Bonjour, Ça fait quelques mois que je m'entaille le bras et je n'arrive pas à arrêter. Dès que je suis énervée, seule ou que j'ai l'impression d'ê...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Andy31200

Y a t-il risque de grossesse

Bonjour, Alors je vous explique, aujourd'hui j'ai joué avec mon copain on a fait les préliminaires. Et pendant le préliminaire il a éjaculé sur mo...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
He22

Peut ton tomber enceinte avec plusieurs fibromes

Bonjour, voilà j'ai 47ans et cela fait plus de de 2 ans que je souhaite avoir un enfant avec mon nouveau mari j'ai appris par la la suite que j'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
DCI

Pillule commencer récemment

Bonjour, J’ai commencer la pillule il y’a 6 jours je n’en avais jamais prise avant et j’ai eu un rapport protéger mais la capote à craquer que dois ...

Andy31200

Stress constant et sentiment d'infériorité

Bonjour, J'ai 12 ans et je fais du 85B, je sais que ce n'est pas grand chose mais au moins quelque chose mais je me compare sans cesse aux autres d...

Andy31200

Saignement pendant rapport sexuel protégé

Bonjour, Mon partenaire saigne pendant les rapports. Quelle pourrait être la cause et est ce grave ?

Docteur Pierrick Hordé

Problème intime

Bonjour, Je viens vers vous car depuis quelques semaines j'ai un soucis qui me préoccupe beaucoup. Voilà mon sexe ne fais que gonfler et devient d...

Andy31200

Est ce que je suis vierge

Bonjour, L'autre jour j'ai mis un objet dans le vagin et j'ai saigné c'est un objet c'est comme un stylo mais plus longue est ce que j'ai perdu ma v...

Andy31200

Tetanos ??

Bonjour, ce matin je me suis coupé avec un stylo plume en fer La plume est vieille et a été utilisée par pas mal de monde J’ai un peu peur car il ...

Energizor

Pas de règles, test négatif et douleur ventre

Bonjour, Voilà je viens ici car je me fais du soucis. Je n'ai pas eu mes règles du tout, j'ai fais plusieurs test de grossesse ils sont tous néga...

Andy31200
Résultats 32651 - 32700 sur un total de plus de 50 000