Les discussions

Savoir si je suis vierge

Bonjour, Je n'ai jamais fait de rapport sexualité mais un des mais amis a regardé mon pied et ma dit que je ne suis pas vierge je ne comprends pas c...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
begonie

Je veux savoir si vierge ou pas

Bonjour, J'ai voulais demander si vous pouviez ne dire si je suis vierge ou pas parce un amie ma regarde dans les pied et ma dit que je n'étais pas ...

begonie

Mal au dent après un détartrage

Bonjour, je voulais savoir quelque chose, j’ai été chez le dentiste et j’ai subi un détartrage et depuis j’ai très mal au dent quand je pousse et j’ai...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
begonie

Grosssessse

Bonjour, ça va faire bientôt 1 ans que j’ai mon implant depuis 1 mois j’ai suis tout pâle je dors beaucoup et j’ai eux mes règles ressèment mais j’ai ...

Utilisateur anonyme

Retard de 5 jours de règle

Après un rapport il y a semaine j' ai pris une pillule contraceptive et ce mois mes règle on un retard de 5 jours

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Caalyce

Médicaments

Résolu

Bonjour, Puis-je prendre simultanément du poly-karaya et du trimébutine 200mg en les espaçant de 2 heures ?

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Saignement de l'uterus

Bonjour, excusez moi de vous dérange j'aimerais avoir de l'aide j'ai eu mes règles il y a a peu près plus deux semaines et depuis vendredi je saigne ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Mon pénis

Fermé

Bonjour, J’ai 13 ans et quand je suis en érection la peau de mon pénis ne tire pas er reste au dessus des glandes.Pourtant je suis décallotté.Est-ce...

Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Energizor

Varicocele

Bonjour, Je suis opéré de la varicocele il y’a 4 mois environ . Je n’ai pas des douleurs intenses mais , j’ai des petites douleurs qui picotent de...

Docteur Pierrick Hordé

Implant et démangeaisons

Fermé

Bonjour, J'ai fait mon implant il y a quelque jours et je sens de forte démangeaisons. J'aimerais demander combien de temps cela dure pour finir et ...

Docteur Pierrick Hordé

Pas de sperm a 13 ans persque 14

Bonjour, J’ai bientôt 14 ans , dans 2 mois et je n’ai ni sperm ni liquide séminale mais hier c’est produit quelque chose de bizarre, je me suis mast...

Energizor

Je veux un poison

Bonjour, J'aimerais savoir si le poison pour les rats marche aussi pour les hommes ?

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
begonie

Je n'ai plus mes règles depuis que j'ai mis un tampon

Bonjour, J'ai 12 ans et aujourd'hui c'est mon deuxième jour de règles, j'ai essayée de mettre un tampon mais je l'ai mal mis, Depuis je n'ai plus m...

Utilisateur anonyme

Troubles urinaires

temps et ce depuis un moment des pertes urinaires après miction pas beaucoup certes mais je les ressens pas sortir mais tjr j'ai la partie devant humi...

Docteur Pierrick Hordé

Je n'ai plus mes règles depuis que j'ai mis un tampon

Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et aujourd'hui c'est mon deuxième jour de règles et j'ai essayée de mettre un tampon, je l'ai mal mis et depuis j'ai mal au vag...

Utilisateur anonyme

Somnifères

Bonjour, Je ne comprends la tolérance aux somnifères que mon corps c'est habitué (c'est horrible !). J'ai des très gros problèmes de sommeil et je n...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
begonie

Est ce que je suis enceinte ou pas

Bonjour, J'ai uriner ensuite j'ai versé le javel mais pas de mousse juste le changement de couleur en orange

Andy31200

Problèmes de respiration nasale

Bonjour, Cela fait 3 mois que je ressens une gêne vis à vis de mon nez car une fois j'ai aspiré une très grande quantité d'eau de douche ce qui m'em...

Docteur Pierrick Hordé

Pas beaucoup de sensations lors de la pénétration

Fermé

Bonjour, j’ai 16 ans et je ne ressent que très peu voir pas de sensations en pénétration ( ça dépend de la position.). Mon érection est très bonne j’é...

begonie

Comment se suicider

Salut t'as utilisé quoi comme médicament je compte me suicider

begonie

Doigté en ayant du liquide pré -séminale sur les doigts

Bonjour, Est il possible qu'il y_a un risque de grossesse si par exemple un homme doigte une femme en ayant les doigts couvert de liquide pré sémina...

Utilisateur anonyme

Problème de femme

Fermé

Bonjour, besoin d'aide je ne sais plus quoi faire depuis déjà maintenant 3 semaine je me sens tres fatigué j'ai plus d'énergie des que je rentre du tr...

Utilisateur anonyme

Retard

Bonjour, J'ai une préoccupation j'ai un retard de 16 jours j'ai fait un test de grossesse il est négatif mais j'ai de fort douleur au bas ventre je ...

Utilisateur anonyme

Idée dans douleur de suicide

Bonjour, je voudrais des idées de suicide pas trop douloureuse voir pas du tout. Merci a ceux qui voudrait dissuader ou autre de passer votre chemin...

labricole47

Je veux juste m'exprimer

Bonjour, j'ai vraiment besoin de dire ce que j'ai sur le coeur, ma mère et trop dur elle m'insulte a longueur de temp et me rabaisse en me disant qu...

Andy31200

Contraception utiliser pendant les rapports sexuels

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels avec mon petit ami il y a de cela 30 jours mais ce jour là après les rapports deux heures après j'ai pris la ...

Utilisateur anonyme

Apres un passage aux toilettes

Bonjour, peut-on tomber enceinte en allant aux toilettes après un homme ?

Andy31200

Monde imaginaire

Bonjour, je viens tout juste d'avoir 15 ans et bizarrement je crois que je me suis inventer un monde imaginaire. En gros, j'aime écrire des histoires ...

Energizor

Risque de tomber enceinte

Bonjour, Mon mec a ejaculer il avais du sperme sur son pénis la toucher ensuite ma frotter le clitoris j'ai mouillé, c'est possible que je tomber en...

Utilisateur anonyme

Ça fait 48 jours j'ai mes règles mais j'ai une implant

Bonjour, Bonjour question je voulais savoir ça fait 48 jours j'ai pas mes règles mais j'ai un implant est-ce normal

Utilisateur anonyme

Suis je enceinte ou pas

Bonjour, J ai eu un rapport non protéger il y a trois semaines et une autre 4 jours après en sachant que j ai des règles irrégulières je sais pas ...

Utilisateur anonyme

Sous pilule règle 1 jour plus tôt

Bonjour, Je suis sous pilule depuis plusieurs années (optilova). Comment expliquer une avance d’un jour des « règles » ? Sachant que je n’ai pas eu ...

Utilisateur anonyme

Selles vertes à répétition

Bonjour, Cela fait 2 semaines maintenant que mes selles sont vertes sans avoir mangé quelconque légumes verts ou aliments contenant des colorants. ...

Docteur Pierrick Hordé

Je veux me suicider

Résolu

Bonjour, Mon nom est Charlotte, j'ai 14 ans, 15 le 5 juin et j'ai envie de mourrir, je me suis souvent mutiler, j'ai essayer de me pendre et même ...

Andy31200

Crises d'urticaire géant

Bonjour, Mon fils de 13 ans fait de l'urticaire chronique géant depuis plusieurs années. Environ 5 ans . il peut ne pas avoir de crises pendant 6...

Docteur Pierrick Hordé

Symptômes après pylera

Bonjour, J'ai pris le traitement pylera le 27 mars pour une durée de 10 jours. Pendant ce traitement, je n'ai pas eu de gros effets indésirables...

Docteur Pierrick Hordé

J'ai 12 ans de la poitrine poils pubiens pertes blanches mais toujours rien

Bonjour, j'ai 12 ans je suis en 5ème je passe en 4ème en septembre mais je n'ai toujours pas mes règles et ça m'énerve car ma meilleure amie les a m...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
DCI

Je veux en finir avec la vie

Bonjour, je suis depressive chronique depuis longtemps et migraine et j ai handicap j ai fais deux tententive de suicide donc une ou on ma mis dans le...

Andy31200

De l'eau qui sort de mes seins

Bonjour, J'ai constaté ce matin qu'il y a de l'eau qui sort de mes deux seins or je suis en menstrues est-ce normal?

Andy31200

Implant et risque de grossesse ?

Bonjour, J'ai posé mon implant contraceptif le 31 juillet 2020 et depuis mes règles sont très irrégulières. Par moment je peux avoir quelques pertes ...

Andy31200

J’ais plusieurs questions

Bonjour, J’a 13 ans et j’ai plusieurs Questions a vous poser. 1)Je commence à douter de ma sexualité, car aux vestiaires des garçons je commence a ...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
DCI

Testicule

Bonjour, J’aimerais savoir si c’est normal d’avoir une toute petite testicule vraiment petite et l’autre plus grosse

DCI

Mon copain ne mouille plus

Bonjour, mon copain ne mouille plus et cela fait 2 3 jours alors que avant il le faisait j'ai l'impression qu'il n'a plus envie de moi même si il me d...

DCI

Blessure souillé

Bonsoir,ma fille de 14 ans s'est fait bléssé par une barre de fer souillé la semaine dernière et 24 h après la blessure je l'ai fait vacciné avec un v...

DCI

Arthrose et palpitations

Bol arthrose cervicale peut elle provoquer des palpitations

DCI

Dans combien de temps peut on avoir des rapport sexuel

Bonjour, J'ai suivie une intervention d'une hernie ingulaire il y'a de cela 2 semaine. Maintenant j'ai envie de faire des rapports mais j'ai peur.s...

DCI

Optilova

Résolu

Bonjour, je prend ma pilule optilova Depuis un moment et malheureusement j’ai pris du charbon actif j’aimerais savoir si ces compatible avec cette ...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Andy31200

Taille

Bonjour, je mesure 1m58 c’est pas énorme mais je ne veux plus grandir j’aime ma taille comme ça y’a un moyen?

begonie

Cloche verrue très imposante

Bonjour, je suis allée chez la dermato me faire brûler une grosse verrue à l’azote vendredi. Nous somme lundi et la grosseur de la cloche s’étant form...

Andy31200

J'ai besoin d'aide s'il vous plaît.

Bonjour, j'ai 16ans et je pense avoir besoin d'une aide psychologique. Ça va faire presque un mois que je vais bien d'une manière éphémère, par là je...

begonie
Résultats 32651 - 32700 sur un total de plus de 50 000