Les discussions
3jour de retard de regle et puis un gros saignement pas comme les autre
Bonjour, sa fait quelque jour que j’ai le ventre qui me tir mal a la tête mal parfois mal au sein sa fait maintenant que je suis en retard de 3 jour ...
Ivg par aspiration
Bonjour, J’ai subi une ivg par aspiration car c’était un oeuf clair j’en étais à presque 2 mois. Mais je n’ai toujours pas mes règles alors que cela...
Vie à fond...et envie de bb mais trop peur !
Bonjour, Je vais avoir 37 ans, je suis chef d'entreprise depuis presque 9 ans (je tiens une pâtisserie salon de thé ), je me suis mariée l'été derni...
Après ma circoncision
Bonjour, Nouveau sur ce forum je ne savais pas trop où poster donc si je me trompé veuillez déplacer ce message dans le bon ;) Voilà mon problèm...
Saignement hors periode
Bonjour, je suis une jeune fille de 15 ans et face à ce problème j'aimerai éviter d'en parler à ma mère mais je ne sais vers qui me tourner alors j'es...
Partie intime gonflée..
RésoluBonjour bonjour, Cela fait maintenant 4 jours que ma partie intime est gonflée, rouge et quelle me brûle/gratte D'où sa peut venir? Comment faire po...
Grattages irrépressibles au niveau du vagin, sang, pertes blanches abondantes...
Bonjour, Cela fait depuis environs une semaine que mon vagin me gratte (petites lèvres et grandes lèvres) mais à tel point qu'à chaque fois pratique...
2 fausses couches + 1 geu en moins d'un an
RésoluBonsoir tout le monde, je rejoinds ce forum car je suis démoralisée, en effet jétais enceinte de 12 semaines et hier j'ai eu des petites pertes ros...
Opération de tous les sinus méthode caldwell
Bonjour, Je me permet de venir vers vous car sa fait 10 j maintenant qu’on m’a operer de tous les sinus car il y a vair beaucoup de pu et une déviat...
J’ai fait une coloration semi permanente
Bonjour, J’ai les cheveux châtains ! J’ai fait hier une coloration semi permanente noir (il est indiqué qu’elle tient jusqu’à environ 28 shampoing...
Ami imaginaire
Bonjour, cela doit faire au moins 4 ans que je me suis rendu compte que j'avais un ami Imaginaire. Le problème c'est que je ne le voit pas et je ne l'...
Besoin d’aide, maux de ventre mais absence de règles
Bonjour, j’ai besoin d’aide s’il vous plaît. J’ai depuis quelques mois maintenant toujours eu des règles assez régulières si ce n’est 2/3 jours de...
J'ai peur d'etre enceinte
Bonjour, ça fait maintenant 6jours que je suis censé avoir mes règles, je sais que c'est pas grand chose pour l'instant sachant que j'ai fait quelques...
Pilule optilova
Bonjour, J’aimerais avoir un renseignement j’étais à 1 jour de la fin de ma plaquette et il me rester 1 comprimé blanc et ayant pris ma pilule dan...
Quickstart après ovulation, règles ?
Bonjour, J'ai commencé lutenyl en quickstart il y a une semaine, après mon ovulation donc. Je suis censée avoir mes règles vendredi. Mes seins o...
Suite à une forte exposition a l'huile essentielle je me sent mal
Bonsoir, il est 4:00 donc je sais pas si quelqu'un ça me répondre rapidement parce que là j'ai peur pour ma santé. J'ai tendance facilement à panique...
Préménopause/conception
Bonjour, je voudrais savoir s'il y a une possibilité de conception pendant la phase de préménopause ? Merci.
Craquages du cou et autres tocs
Bonjour, je m appelle marie et j aj 15 ans Depuis plusieurs années je développe différents tocs( troublés obsessionnels comportementaux) comme le fa...
J’ai 20 pilule au lieux de 21 suis-je enceinte?
Bonjour, Je m’inquiète vraiment, je prend la pilule et je n’ai jamais eut d’oubli sauf la dernière que j’ai fais tomber dans mon évier lundi soir. J...
Règle
Bonjour, J'ai eu mes règles le 1 février et on est le 25 février et donc après que sa ce soit terminé j'ai eu 2 fois des pertes de sang la premièr...
Santé
Bonjour, Je fais la même chose ne t'inquiètes pas tu n'est pas seule et je te comprends parfaitement c'est une sorte de crise de panique ont peux ap...
Il y a un risque de grossesse avec un rapport anal?
Bonjour, j'ai fait un rapport anal avec ma copine j'ai pas éjaculer mais le liquide prêt éjaculatoir ca je ne sais pas il y a risque de grossesse av...
Odeur de cigarette dans le nez
Bonjour, Depuis quelques jours je ressens comme une odeur de cigarette dans le nez. Cela ne dure pas longtemps, mais en regardant docteur internet, ...
Règles en avance sous pilule
Bonjour, Je prends ma pilule depuis plus de 4 mois déjà et tout se passe normalement. Or, depuis aujourd’hui mes « règles » sont en avance de 2 jo...
Poitrine
Bonjour,voilà je viens d'avoir 14 ans et je complex sur ma toute petite poitrine.j'ai eu mes règles il y a 5 mois mais rien n'a changer depuis que j'a...
La panique
Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel protégé mais le préservatif a craqué mais il a pas eu le temps de éjaculer mais depuis j’ai des douleurs au ventr...
Enceinte avec pilule et préservatif
Bonjour, est-ce qu’avec préservatif et pilule on peut quand même tomber enceinte ?? Merci de vos réponses je suis inquiétés
Retard de règles et pertes blanches
Bonjour, Normalement je suis censée avoir mes règles aujourd'hui mais rien. Je ressens des petits douleurs au bat ventre mais pas des syntomes comme...
Comprendre un cas de prise de pillule
Après prise de pillule du lendemain ,les nausée vomissement après 4 jours signifie t'il une possibilité de grossesse ?
Comment savoir si je suis vierge
Cc tout le monde je vais résume mon histoire alors il y’a longtemps j’ai subit une tentative de viole mais la personne n’a pas pu me pénétré mais au m...
Complexe important
Bonjour, Depuis plusieurs années, et encore aujourd’hui malgré mes 17 ans, je reçois des remarques très désobligeantes, qui peuvent s’avérer blessan...
Ecoulement dans l'arrière gorge et mal à l'or
FerméBonjour, Celà fait plusieurs mois que j'ai la sensation d'avoir des glaires à avaler dans l'arrière gorge, et ça me gène jusqu'à l'oreille.(àgauche) ...
Pénis courbé
Bonjour, J'ai 27 ans et mon pénis et très courbé lorsque je en et errection, et cela m'inquiète beaucoups. Peut-on le traité? Avec quel produit?
Sensation de malaise et douleurs au coeur
Bonjour, Je ne sais pas si je pose mon problème au bon endroit, si ce n'est pas le cas je m'en excuse..... Lundi soir, durant ma douche, en soit ri...
Sciatique lombaire
Bonjour, J'ai des douleurs sciatique depuis près de 10 jours mais c'est 1 jour sur 2 que c'est très douloureux surtout quand je suis assise, quand...
Comment avorté naturellement
Bonjour, Comment avorté naturellement ?
Qu'y a-t-il d'anormal dans le fait de faire respecter sa pudeur ?
FerméBonjour, Dans notre couple, nous voyons un médecin de notre sexe car il est inconcevable de nous dénuder en face d'un médecin de sexe opposé et encore...
Je me rase pour la première et le rendu n est pas comme on me dit
Bonjour, je me suis raser il ya maintenant plus d un mois et mes poils reste tout petit et tout moche est ce normal ?
J'ai envie de faire ma première fois
Salut , Je me présente je m'appelle Samantha jai 12 ans bientôt 13 ans Un jour. Je commences à avoir des envie pour avoir un. Rapport sexue...
Problème avec mon petit doigt
Bonjour, J'espère ne pas vous déranger Etudiant de 21 ans, je suis confronté à un problème qui commence à vraiment m'embêter En effet, lorsq...
Je me mutile
RésoluBonjour, Ça fait quelques mois que je m'entaille le bras et je n'arrive pas à arrêter. Dès que je suis énervée, seule ou que j'ai l'impression d'ê...
Y a t-il risque de grossesse
Bonjour, Alors je vous explique, aujourd'hui j'ai joué avec mon copain on a fait les préliminaires. Et pendant le préliminaire il a éjaculé sur mo...
Peut ton tomber enceinte avec plusieurs fibromes
Bonjour, voilà j'ai 47ans et cela fait plus de de 2 ans que je souhaite avoir un enfant avec mon nouveau mari j'ai appris par la la suite que j'ai p...
Pillule commencer récemment
Bonjour, J’ai commencer la pillule il y’a 6 jours je n’en avais jamais prise avant et j’ai eu un rapport protéger mais la capote à craquer que dois ...
Stress constant et sentiment d'infériorité
Bonjour, J'ai 12 ans et je fais du 85B, je sais que ce n'est pas grand chose mais au moins quelque chose mais je me compare sans cesse aux autres d...
Saignement pendant rapport sexuel protégé
Bonjour, Mon partenaire saigne pendant les rapports. Quelle pourrait être la cause et est ce grave ?
Problème intime
Bonjour, Je viens vers vous car depuis quelques semaines j'ai un soucis qui me préoccupe beaucoup. Voilà mon sexe ne fais que gonfler et devient d...
Est ce que je suis vierge
Bonjour, L'autre jour j'ai mis un objet dans le vagin et j'ai saigné c'est un objet c'est comme un stylo mais plus longue est ce que j'ai perdu ma v...
Tetanos ??
Bonjour, ce matin je me suis coupé avec un stylo plume en fer La plume est vieille et a été utilisée par pas mal de monde J’ai un peu peur car il ...
Pas de règles, test négatif et douleur ventre
Bonjour, Voilà je viens ici car je me fais du soucis. Je n'ai pas eu mes règles du tout, j'ai fais plusieurs test de grossesse ils sont tous néga...