Sodomie
Bonjour, Peut- on tomber enceinte par sodomie ?
Bonjour, Peut- on tomber enceinte par sodomie ?
Bonjour, Quand je presse mon sein un liquide sort... Svp j'aimerais avoir vos avis car moi je n'est pas encore accouché et je ne suis jamais tomber ...
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai un penis de 17 cm et de 15 cm de circonference en erection . j'ai vu les moyennes européennes mais j'ai des doutes sur le...
Bonjour, une fille vierge qui n'a jamais eût de rapport sexuelle ni penetration et tombe enceinte peut elle accouché normalement sans risque. Et sa gr...
Bonjour, Voilà j'ai eu un retards de 15jours, j'ai fais un teste ------, j'ai été chez gynéco, elle m'a donné duphaston 2 Cmp par jr, pendant 5jrs, ...
Bonjour, J'ai 13 ans et je mesure 1m58 et je fais 48 kg. Je me trouve très grosse et j'ai des énormes cuisses. comment maigrir ?
Bonjour, Ce mois ci je n'ai pas eu mes règles , sans doute à un traitement atnibio pour traiter une angine blanche, du coup j'aurais aimé savoir si...
Bonjour, Je m’ap Élodie,j’ai 19ans je suis dans le même cas, On a juste fleurté je sais pas si je suis toujours vierge ou pas, mais moi j’ai rien se...
Bonjour, Je prend la pilule leeloo Ge depuis maintenant 2 mois et j aimerais l arrêter Es ce que quelqu un savait à quelle moment, quand, commen...
Bonjour, je viens de retirer mon implant le 23 mars je n'ai toujours pas mes règles est-ce que c'est normal ou pas mais j'ai des mal de ventre pas p...
Bonjour, opérée il y a deux ans et demi d'une hernie provoquant une cruralgie intense, j'ai toujours une douleur neurologique dans la cuisse avec ...
Bonjour, Quand je me lève je vois tous noir et j'ai mal a la tête ? Merci au revoir .
Bonjour, Ça fait quelques années que je ressens toujours une boule dans ma gorge (j’avale sans cesse et ça finit toujours par remonter) et qui cau...
Bonjour, Problème tantôt constipee mais plus souvent urgence d aller à la selle avec difficulté de me retenir Selles qui s échappent Très stress...
Bonjour les filles j'ai besoin de vos conseils. J'ai pris le traitement duphaston tous les mois depuis le novembre 2020, actuellement j'ai discuté a...
Bonjour, Bonjour, J'ai un ami artiste. Une de ses fans le suit un peu partout depuis des années, elle est capable de faire des kilomètres et de dép...
Bonjour, Hum hier en faisant mes devoirs, j'ai senti un boutons j'ai voulu le percer ça a pas marcher. Depuis j'ai une énorme bosse sur le front ça ...
Bonjour, je suis plus sous beta blocant depuis 1an qui avais était mis en place après mon accouchement .. depuis quelque mois j'ai entre 10.6 et 11.7...
Bonjour, Il ne faut pas non plus inverser les rôles. Je poste ce message pour les vrais victimes de borderline : l'entourage car attention aux dégâ...
Bonjour, je m'inquiète un peux, un liquide transparant sort de mon penis lorsque je me touche mais il n'y a rien de blanc auriez vous des réponses ? ...
Bonjour, voilà j'ai derrière la tête qui tremble tout seul et de fois j'entend comme un craquement quelq'un aurai une idée ?
Bonjour, ma pilule est minidrill je commence juste et je voulais savoir au bout de combien de temps la pilule est elle efficace pour avoir des rapport...
Bonjour, J’ai arrêter la pilule il y’a à peu près un mois et je n’est eu que des rapport protégés depuis , je sais pas si c’est normal que mes règle...
Bonjour, Je repost car je n’ai pas eu de réponses claires, merci de ne pas supprimer. Il y a trois mois, j’ai réalisé les préliminaires avec mon co...
Bonjour, Il y a de cela trois mois, nous avons fait moi et mon copain les préliminaires (il m’a juste mis ses doigts), je suis de nature très anxi...
Bonjour, mon pénis fait que 12 Cm et je 15 ans c'est normal
Bonjour,je vien d'avoir 15 ans il y'a tout juste 1 mois et le gros problème c'est que j'ai toujour une voix de quelq'un qui a 12 ans je fait 1m65 et b...
Bonjour, je pèse 54kg Je fais 1m68 Et j’ai 15 ans Suis-je bien ou trop grosse
Bonjour, je vient poser la question si quelqu'un peut m'apporter une réponse, cela fait 1ans maintenant que j'essaie de tomber enceinte mai sans résu...
Bonjour, J'aimerais savoir quand puis je refaire une autre eco ma gynécologue (*) ne ma pas du tout rassuré elle m'a dis que normalement ont aurais ...
Bonjour, J'ai arrêté la pilule (triafémi) il y a 3 mois. J'ai eu mes règles fin janvier, fin février et fin mars de manière régulière (cycles de 2...
Bonjour, Je suis au Bénin, j'ai 18 ans et je sais pas comment faire et oú aller pour avorter ma grossesse de 4 semaine sans que les parents ne sache...
Bonjour, Avez-vous trouvé des réponses ? Je suis dans le même cas que vous je ne sais plus quoi faire. Merci
Bonjour, je me suis rentrée un stylo qui fait environ 8/9 cm dans le vagin, j'ai plusieurs questions, ece que si cela ne m'a pas fait mal, cela veut d...
Bonjour, J ai eu une fausse couche à 4 semaines de grossesse ça avait commencé par des pertes rosées puis plus foncé et ça a commencé le 4 avril ...
Bonjour, Svp aidé moi suis confuse, je mes derniers règle le 09 decembre, arrivé au 20 mars j'ai fait une fausse couche, aujourd'hui nous sommes le 27...
Bonjour, J’ai mis mon implant et le lendemain j’ai eu un rapport mais j’ai pris là pilule d’urgence car l’implant est efficace 24h après la pose j’a...
Bonjour, alors voilà j’ai arrêté la contraception il y a 2 mois J’ai eu un retard de règles de 3 jours ce mois ci, j’ai donc fait un test qui s’est ...
Bonjour, J'aimerais savoir si après le traitement colprone 5Mg il et possible de tomber enceinte rapidement ou pas mrc
Bonjour, peut-on se faire vacciner contre la covid si on est sous morphine. Merci
Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels non protégés après un avortement suis je encore enceinte ?
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour ne pas les faire souffrir avant mon départ j'ai prévu environ trois semaines pour m'y préparer mais j'ai ...
Bonjour, Je voulais savoir une petite choses,j'ai doigté ma copine(asser profond on va dire) en ayant du liquide pré séminale/éjaculatoire,y_a t_il ...
Bonjour, Merci bonjour merci déjà pour les reponses aux questions
Bonjour problème avec ma fille qui aura 12 ans le 9avril elle pèse 44kg pour 142cm certain me diront qu'elle est presque dans la courbe mais elle a 2b...
Bonjour, Il ya de cela presque un mois, j’ai realisé un irm avec injection cranien. Seulement suite à cette injection de nombreux effets sont appa...
Ma fille de 13ans crois être en surpoid je lui ai dit que non mais je n'en suis pas sur elle mesure un peu plus 1m65 et pèse presque 60kilos de vue el...
Bonjour,je voulais vous demander a la fin quand je n'arrive plus a spermer je me demande pourquoi et je remarque que mon pénis et tous sec vous savez ...
Bonjour, j’ai 13 ans et j’ai du liquide jaune qui sort de mon penis sa m’inquiète beaucoup pour mon âge sachant que je n’ai pas de maladie svp pouvais...
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu un a deja fais une hèpatomègalie suite au diabète merci pour vos rèponses