Les discussions

Retard régles 16 ans

Bonjour, j'ai 16 ans,Aujourd'hui ça va faire trois mois que j'ai toujours pas eu mes régles alors que sa fait maintenant 3 ans que je l'ai.Je n'ai j...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Lily

Future maman de 14ans

Bonjour, j'ai 14ans et je suis enceinte. Je suis prête à élevé cette enfant, car tombé enceinte à cette age là, était mon choix et j'assumerai plei...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
joraline

Penis

Bonjour, Je voudrais savoir si cela est normal mon penis en erection fais 12,4cm mais au repos elle dois faire 2,1cm merci de votre compréhension et...

Andy31200

Saignement pendant 2 jours puis perte rosé

Bonjour, Voilà j'ai fait retiré mon stérilet en cuivre le 28 juillet pour bb2. D'habitude j'ai mes règles le 21 du mois( je suis réglé comme u...

Andy31200

Calculer imc, avis

Bonjour, J'ai 13 ans, je mesure 1,58 m et je pèse 46 kilos..Est-ce normal ? Comment calculer son Indice de masse corporelle sans aller chez un m...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Andy31200

Tension fluctuante

Bonjour, Depuis quelques temps ma tension passe de 9.3 à 13.9 en quelques secondes. Est-ce normal ?

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
yvette

Retarde de règle 6 jours

Bonjour, Aujourd’hui j’ai eu mon 6 elle jours de retard. Hier à jours 5 j’ai effectué un test et il était négatif. Je ne comprend toujours pas ?

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Libellule57100

Masse sous mon testicule

Bonjour, Bonjour en dessous de mon testicule jai une sorte de masse testiculaire mais je le sens que quand je suis debout en touchant mais je nai pa...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Fiv peut_elle un echec?

Bonjour, Svp j'ai un souvent et j'ai besoin de votre aide. Je suis une femme mariée âge de 30 j'ai une fiv et j'ai eu un retard de 12 jours après ça...

Andy31200

Poids

Bonjour, Alors je pèse 55/56kg pour 168cm (ou 169, je sais plus) et j’ai 14ans, je voulais savoir si c’était bien, comme j’aimerai atteindre un chif...

Andy31200

Problème de stérilet

Bonjour, Je devais retirer mon stérilet au mois de mais par manque de tps je ne l’ai pas fait est-il toujours efficace ( stérilet avec règle). Mer...

Andy31200

Amoureuse de sa meilleure amie

Fermé

Bonjour, Aidez moi svp j'aime beaucoup ma meilleure amie,et ce dernier temps j'ai toujours envie de lui embrasser,lui faire l'amour,..mais je ne sai...

Dernière réponse le 23 août 2020 par
Andy31200

Mal de oreille le matin seulement

Bonjour, j ai mal oreille droite que le matin oreille gonflée bruit dans l oreille cela passe au bout d une heure et plus rien sauf petit bruit et c...

Andy31200

Règle deux fois dans le même mois

Bonjour, règle deux fois dans le même mois le mois prochain j'ai dépassé le date de mes règles .

Andy31200

Prises de pas de règles

Bonjour tout le monde , j'ai eu mes règles le 04juillet2020 et j'ai eu des rapports non protégés dans la soirée du 13 au 14 juillet j'ai bu la pillul...

Andy31200

Témoignages opk

Fermé

Bonjour les filles En essai BB1 depuis maintenant 5ans on viens seulement de me diagnostiquer SOPK, Je suis en PMA J'aimerais avoir des témoignages ...

joraline

J ai le groupe sanguin a+ mon mari ab+ et notre fils est o- ..es ce normal?

Bonjour, Mon pere est AB+ ma mère A+ et moi suis du groupe O- es ce normal?

Andy31200

12 ans et je n’éjacule pas

Bonjour, j’ai 12 ans, et je n’éjacule toujours pas lorsque je me masturbe. Ensuite, quand je me masturbe je jouie au bout de 4 min. Est ce que cela e...

Andy31200

Reprise de 15 kilos après un by pass

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis désespérée : j'ai repris 15 kilos depuis mon 2eme by pass en sept 2008. J'étais arrivée à une taille 40, c'était vraiment génial auj...

Hoarau

Bebe

Bonjour, voila je panique un peut.j ai.mon vendre.qui bouge es.vue bouge.mon.vendre pense vous se sois un bébé car.es coupe.mes trompe en 2012 après ...

Andy31200

Viols pendant mon enfance

Moi je suis faite violé à l âge de 10 ans par un homme de 35 ans a l epoque, ce monstre est le compagnon a ma mère!! Personne n est au courant aujourd...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Andy31200

Je voudrais mourir

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup de gens sur ce groupe j'aimerais savoir quel dose de quel médicament on doit prendre pour mourrir sans souffrir svp. Et le...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Yournay

Paralysie du sommeil , je n’en peu plus j’ai besoin d’aide

Bonjour, Depuis l’âge de 16ans j’ai la paralysie du sommeil et cela se déroule soit au milieu de la nuit soit le matin, je peu avoir trois à 4 para...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
momo

Je hais mes parents

Bonjour, alors moi depuis que je suis petite ça a commencé vers 7 ans à peu près meme avant je ne m’entend pas du tout avec mes parents. Je ne les...

begonie

Boule dans le sein

Bonjour, j'ai 13 ans Comment on fait pour soigner sa ? C'est à dire la boule dans le sein gauche

begonie

Mon amie a fait l'amour avec moi

Bonjour, mon amie a fait l'amour avec moi mais il veut mettre une vidéo sur Youtube de moi en train de faire l'amour avec lui que faire ? Il veut fair...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Anna

Anesthésie au cabinet dentaire

Bonjour, Il y a 1 an je me suis faite enlever des caries aux molaires et prémolaires sous anesthésie locale. Malheureusement même si je sentais trè...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
Chloe

Désir de grossesse à 48 ans

Fermé

Bonjour, J'ai 48 ans et j'ai fait une fausse couche en février suite à une grossesse naturelle. Mon amh était il y a un an de 0,77. Je ne souhaite p...

Dernière réponse le 22 août 2020 par
Anna2253

Grosses non desiré

Bonjour, J'ai 20 ans et j'ai eu les rapports avec mon copain le jour de ma période fertile mais j'étais debout sur lui pendant les rapports et quand...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2020 par
Radinoz

Masturbation et sperm

Bonjour, je sais pas trop comment me masturber j’ai essayé et il n’y a pas de sperm qui est sortit

Energizor

Hypothyroïdie et covid19

Bonjour, Alors tout d’abord je suis une fille âgée de 20ans. Je viens de découvrir récemment que j’ai une infection thyroïdienne ( une hypothyroïd...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Constipation opiniâtre

Bonjour, alors désolé pour les termes que je vaiS employé un peu gênant.. Je me suis retenu d’aller au selles en m’accroupissant Et en me mettant sur...

Docteur Pierrick Hordé

Covid et contagion

Bonjour une petite question on est contagieux combien de temps après avoir eu le covid merci pour votre réponse

Docteur Pierrick Hordé

Premier rapport sexuel urgent svp

Bonjour, j’ai 15 ans , j’ai eu mon premier rapport sexuel jeudi tout c bien passé mon copain c protéger avc un préservatif le préservatif n’a pas cr...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
Radinoz

Est-ce que 42 kg pour une fille de 11 ans c'est beaucoup

Bonjour, Je voudrais savoir si 42 kg pour une fille de 11 ans c'est beaucoup car ma fille se trouve grosse et elle se referme sur elle-même, cordialem...

joraline

Prothese dentaire amovible

bonjour suite a n accident j ai due enlever toute mes dents je vais devoir porter des prothese amovible debut octobre j ai rdv chez un dentiste.j ai u...

lilou1983

Aphtes ?

Bonjour, Depuis 4 jours j’ai une tache rouge avec un point blanc au fond du palais qui me fait mal à la déglutition. Avant-hier, m’ait apparu la m...

Nanouuuu98

Aide j ai des problèmes de sexualité

Bonjour, Je vaudrai savoir comment débloquer J'ai peur de faire l amour et d d'avoir mal quelques uns peut donner des conseils.

Isabelle

Conseils pour avoir moins mal au dos

Bonjour, Je souffre de lombalgies chroniques et j'ai souvent mal aux épaules, cou et au milieu du dos (j'ai une double scoliose thoraco-lombaire +...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Démangeaisons

Bonjour, je suis comme vous Je ressens les mêmes symptômes mais pas uniquement dans la chambre , dans toutes les pièces de la maison,et je ne sais...

Docteur Pierrick Hordé

Oubli de pilule contraceptive + survenue des règles

Bonjour, J'ai oublié de prendre les deux derniers jours de ma pilule en semaine 3 et le lendemain j'ai eu mes règles je voulais savoir si il y a un ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
Radinoz

Coup de jus dans la tête et le corps

Fermé

Bonjour, Je suis atteinte de fibromyalgie, je prend du tramadol et du zopiclone. Depuis plusieurs semaines, j'ai par moment des coups de jus dans l...

Docteur Pierrick Hordé

Vomissement, fatigue inexpliquée,

Bonjour à tous, Je poste ce message car depuis 1 an, ma santé est instable et fragile. J’ai 19 ans et je fais 1m80 pour 50kg. L’été dernier, j’...

Andy31200

Interruption d'une grossesse

Fermé

Bonjour, Je suis enceinte de moins de 1 mois je voudrait avorter avant que famille comment utilisé le persil ou d autre plante naturel en fin d'y l...

joraline

Traitement pylera

Bonjour, J ai pris le traitement pylera je vis un cauchemar depuis pire que la bactérie pylori Titre " Sylviane 55 " non explicite modifié par l...

Andy31200

Faire des rapports sans préservatif et sans risque de tomber enceinte

Bonjour, Je suis âge de 19ans et j'ai un petit ami qui a 21ans nous sommes ensemble sa 10mois et c'est ma première relation amoureuse disons que je ...

Andy31200

Enceinte ou pas?

Résolu

Bonjour jai fait 1test dejavel+urine et sa mousse 1peu suis je enceinte ou pas merci de vos reponses

Andy31200

Pilule et tabac

Bonjour, J’ai 24 ans et je prends Diane 35 depuis 5 ans. Je fume de l’ordre de 3 cigarettes par jour. Ma mère étant médecin je n’ai jamais osée lu...

Docteur Pierrick Hordé

Contraception microgynon 30

Bonjour, Bonjour, Enfait , le premier rapport sexuel qu’on a fait était y’avais 4 jours , et c’etais Non protégé. J’ai prix les pilules micro...

18 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
Lina_9497

Pas de règles sous leeloo gé

Fermé

Bonjour, je viens de finir ma première plaquette leeloo gé et je suis dans la semaine repos et je n’ai toujours pas de regles alors que ça fait 3 jo...

joraline
Résultats 44351 - 44400 sur un total de plus de 50 000