Les discussions

abrs_l Psychologie et bien-être

Plus vivre

Bonjour, J'ai 16 ans depuis mais six ans je fait tout chez moi la raison et que mes parents ont divorcé et que mon pere ne fesait rien chez lui si j...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
begonie
Emma Santé des adolescents

Règles

Bonjour, J'ai 13 ans. Cela fait environ deux mois que j'ai eu mes premières règles, et je pense évidement ne pas avoir un cycle régulier installé. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
Andy31200
Vanessa Santé féminine et grossesse

J'ai perdu mon bebe

Bonjour, Aujourd a 7 mois améliorer on m'a dit que mon bébé n'avais plus de ritme cardiaque et je perde du sang donc je suis anéantie je le dit que ...

Andy31200
sophiamanda Sexualité

Sexualité

Bonjour,je suis enceinte et la j'ai des brûlure au niveau de la vulve et a l’intérieur du vagin qui peut durée jusqu’à 12h du temps besoin de réponse ...

15 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
DCI
lonewolfi Maladies neurologiques

Loge de guyon main/ inaptitude

Bonjour, J'ai été opéré de la loge de guyon à la main droite depuis trois semaines. Malgré cette opération j'ai encore des fourmi dans les deux der...

DCI
Linda1704 Santé des adolescents

J’ai mes règles mais pas de sang

Bonjour, j'ai 16 et n'ai eu aucun rapport avec des hommes et j'ai gros retard sur mes règles. Malgré tout j'ai tout les "symptômes" des règles mais...

DCI
Siteau Je veux maigrir

Comment grandir de 20 cm

Bonjour, j ai 14 ans et je mesure 1.62cm je voudrais grandir de 15 à 20 cm et-que c possible svp je voudrais faire 1m75 à 1m80 a 15 ans est-que c ...

Andy31200
Maskov08 Santé féminine et grossesse

Teste de grossesse lifecare

Bonsoir je vous écrit ce message tout affolé car ya 8 semaines moi et ma copine avons eu un accident (le préservatif a craqué !) j'ai directement étai...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
Radinoz
Tiboot Symptômes et maladies courantes

Infiltration lombaire

Bonjour, Je dois faire une infiltration L4L5 sous radio puis je faire de la route juste après je précise ce n est pas moi qui conduit merci urgent

DCI
Morgane71500 Santé féminine et grossesse

Doute sur ma grossesse stress

Bonjour,   Je me présente je mapelle Morgane jai 23 ans je suis maman de deux petit garçon je vient d aprendre que je suis enceinte du 3 eme cette e...

Radinoz
JessJess_2923 Santé féminine et grossesse

Je suis enceinte a 14 ans !

Bonjours, Je m appelle Jessy et je suis enceinte mon petit copain (Paxton)  et moi n avons que 14 ans je sais c'est tres jeune mais ne critique pas s...

Radinoz
Laure Sexualité

Sexualité

Bonjour, les filles c’est pas facile de parler de ça parce que j’ai un peu honte à vrai dire ☹️ j’éprouve une très grande peur de l’acte sexuel commen...

Andy31200
Moi87 Sexualité

Abstinence

Fermé

Bonjour, Apres 31 ans de vie commune il n y a plus de relation sexuelle avec ma femme. Cela dure depuis 7 ans maintenant ! J'ai à plusieurs reprise...

Dernière réponse le 27 août 2020 par
Andy31200
miss_mimi_123 Ovulation

Conseil pour test d'ovulation

Bonjour, je prévois utiliser des test d'ovulation pour ce cycle dans le but de vérifier si j'ovule bien au moment que je crois alors j'aimerais av...

Radinoz
Sly_9804 Sexualité

Ejaculation masculine et croissance

Bonjour, Je voudrais savoir si l’ejaculation masculine à l’adolescence,peut stoppé ou diminuer la croissance ,car quand j’ejacule je sent comme une...

DCI
tatouille Rhumatologie

Arthrose débord disco-osthéophyque

Bonjour, j'ai besoin d'avoir des réponses.voila le résultat de mon IRM du 24/08/2020. discopathie dégénérative étagée prédominante en c5-c6 et c6-c7 ...

DCI
Oumi Ovulation

1 mois sans avoir vue mes règles

Bonjour, je vais bientôt faire 1 mois que j'ais pas vu mes règles j'ai pas encore fais de test parceque j'ai très peur que sa soit positif mais je...

Docteur Pierrick Hordé
Yatimbe Symptômes et maladies courantes

Piquire d'abeille

Bonjour, une abeille m'a piquée au coud mais j'ai enlevé le d'are, que faire maintenant mais c'est un peu gonflé

DCI
Amoula Tomber enceinte

Tomber enceinte encore une fois

Bonjour, Je suis un peu stresse jai retiré mon stérilet en cuivre le 23 juin mnt 2 mois j'ai pas tomber enceinte sachant que avec mon premier enfan...

Docteur Pierrick Hordé
Leonie Ovulation

Cycle irrégulier

Bonjour, Svp j'ai un problème d irregularisation de mon cycle.sachant cela pour repéré ma période féconde j'ai fais recours a un test d ovulation qu...

Andy31200
Anonyme Psychologie et bien-être

J'ai 12 ans et je n'en peux plus

Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans et je n'en peux plus, je suis la seule fille que mes parents ont fait, j'ai 2 frères l'un est grand, il a dans la vingtaine, l'...

Andy31200
annabelle44 Infertilité

Fiv à 47 ans

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes, J'ai 47 ans, je n'ai jamais eu d'enfant ni connu le bonheur d'être enceinte. Durant la période où j'étais en âge de procréer, j'a...

Dernière réponse le 27 août 2020 par
Anna2253
Jenny Tomber enceinte

Concevoir un bébé

Bonjour, j’ai avorté le 27 février 2020, j’ai 21 et j’essaie de tomber a nouveau enceinte depuis 2 moi mais encore rien. J’ai des regret suite a mo...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
Jenny
KIKO* Infection urinaire

Mal de seins, cystite , douleurs..

BONJOUR A TOUTES !!! Je voudrer avoir quelques petits conseils ... Alors voila je vous explique => Il y a 4jours j'ai fais une cystite (infection ur...

ocine
dandy99 Acné

Acné sur le visage

slt je suis nouveau sur ce site jais besoin de conseil car jais des boutons et des acnes sur le visage je voudrais savoir quel traitement faire pour ...

Lili
maxilod Sexualité

Decalotage difficile et mal au gland questions

Bonjour J'écris car j'ai des questions a vous poser J'ai 14 ans depuis peu, et quand j'avais 8-9 ans on m'a dit que j'avais un phimosis. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Claude25 Cardiologie

Douleurs apres pose d'un stent

Bonjour, On m'a posé un stent il y a 6 semaines sur l’artère IVA et Circonflexe, elle était obstruée entre 50 et 70%. L'intervention s'est bien pa...

Docteur Pierrick Hordé
Anonyme Tabac

Shisha

Bonjour, jais faits un peut près 8 shisha dans ma vie est à chaque fois j’avalais la fumée est ça me faisait rien mais la dernière que j’ai faits jais...

joraline
Lena_5787 Tomber enceinte

Pouvez-vous me dire ce qui m'arrive

Bonjour, je voudrais savoir se qu'il m'arrive depuis quelque mois j'ai fait ma première fois sans etre protégé et puis plusieurs autres fois aussi, j'...

20 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Lena_5787
Lena_5787 Ovulation

Perte marron et mal au ovaire

Fermé

Bonjour, j'ai eu mes règles le 14 au 18 et j'ai eu quelque perte marron/rose samedi 22 en début d'aprèm ensuite jai u un rapport non protéger et ensui...

Dernière réponse le 26 août 2020 par
joraline
Lena_5787 Ovulation

Perte marron et mal au ovaire

Fermé

Bonjour, j'ai eu mes règles le 14 au 18 et j'ai eu quelque perte marron/rose samedi 22 en début d'aprèm ensuite jai u un rapport non protéger et ensui...

joraline
Nina Sexualité

Papillomavirus

Bonjour, Puis je tomber enceinte avec un papillomavirus de bas grade et cellules pavimenteuse ?

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Radinoz
Azerty Sexualité

Taile du penis quand je bande

Bonjour, j ai 13 ans ai je n ai toujour pas la puberté. Quand je bande mon pénis fait que 8 Cm esque c normal

Energizor
Damedf Infertilité

Infertilité primaire

Bonjour, J'ai un souci Depuis un an, j'essaie d'avoir un enfant en vain Jai été consulté un gynéco, jai fait tous les tests qu'il m'a demandé, échog...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Andy31200
Arkore Santé des adolescents

Douleur au niveau des testicules

Bonjour j’ai 12 ans et j’ai mal aux testicules j’en ai d’abord parler à mes parents(qui sont chirurgiens et infirmière) car je sais qu’il faut leur e...

joraline
Misscheveuxlongs Contraception

Pilule du lendemain et règles

Fermé

Bonsoir à tous , j'aurais besoin qu'on m'éclaircisse un peu ma situation actuelle. Cela va faire 1mois que j'ai pris une pilule du lendemain suite à u...

joraline
Hafedh Cancer poumon

Aide pour soins et logement a bonne conditions

Bonjour, je vien de rėsider å paris mais malheuresement je ne truove pas des moyens pour mes soins ,je souffre tellement...j'étais oppéré ils m'ont en...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Hafedh
ams Sexualité

Bloc

Bonjour, je vous contacte car j'ai essayé de pénétré ma copine mais dommage mon penis n'a pas pu rentrer dans son vagin et j'ai ejaculé vite je vais q...

Andy31200
Résultats 44351 - 44400 sur un total de plus de 50 000