Les discussions
Infecter par le covid
FerméBonjour je suis malheureusement porteur du Covid 19 actuellement je n’est pas de symptôme à part une petite fatigue quel conseil pouvez vous me donnez...
Penis qui pique
Résolubonjour quant je mai un glacon sur le bou de mon penis pendant cinq minute sa me brule et apre j'ai mal et sa me pique et il change de coulour. Le pro...
Règle
Bonjour je m'inquiète beaucoup et jai beaucoup de tresse je n'ai pas encore eu mes règle et j'ai vraiment peur sachant que je n'ai pas eu de relation ...
Problème sexuelle et cardiaque
RésoluBonjour, Svp j'aimerais vous solliciter de me lire et de me proposer des solutions Si possible.. Je n'arrive pas à faire une minute sur une femme lo...
Érection lente
FerméBonjour, Bonjour à vous Je ne sais pas ce qui m'arrive Salut tonton Jo Mon problème est que je n'arrive même pas à faire deux coups Après le pr...
Changement d horaire de la prise des pillules
Bonjour, Est il possible de changer d horaire de la prise de pillule par exemple je l'a prennée le matin 9h am mais je change pour 9h pm. Il y'a il ...
Prise de clomid , signes de grossesse, absence des règles, tests negatifs
Bonjour, ma femme a pris clomid et après d'énormes douleurs au bas ventre et aux seins, l'urination abondante aussi.. Ensuite absence de règles à la d...
Facture
Bonjour, j'ai reçu 5 boites de viga sans facture et j'aimerai recevoir une facture pour connaitre le montant de cinq boites, je n'ai pas souvenir en ...
Retard du regle
Bonjour je m'appelle amal ,j'ai 35 ans marie deja 6 mois et pour la premiere fois dans ma vie jai un retard de 9jour avec 1 test negatif et je resens...
Tomber enceinte après utilisation de harmonia injection
Bonjour, depuis le mois de mai j'ai arrêté l'injection,mes menstrus sont venus en juin je désire une grossesse mais jusqu'à présent rien
Pneumo
Bonjour, J'ai fait un pneumothorax gauche en novembre 2014 sachant que je fesais du hockey sur glace depuis plus de 14 ans et au niveau travail j'...
Sexualité
Bonjour, je n'arrive pas à jouis lorsque je fais l'amour avec mon partenaire
Électrophorèse
Bonjour Le résultat de l'électrophorèse de ma femme est AS et le mien est AA ,quel peut être pour notre enfant ?Ma femme est enceinte de deux mois ...
Enlèvement des bagues dentaire du haut et du bas
Bonsoir , Je voulais savoir le jour où j'irai enlever mon appareil. Est-ce que ce sont juste les bagues du haut qui seront retirées ou bien le bas...
Coronavirus ou juste maux de gorge.
Bonjour, cela fait 2 jours que j'ai des maux de gorge le matin au réveille et puis sa reprend le soir au couché, je n'est pas d'autres symptômes, mais...
Ferritine trop elever
Bonjour, mon taux est de 381g et de 856 pmoi merci pour vos reponse.
Bonjour, Je me masturbe et j’ai 13 ans mais je nais que ejaculer une petite goute est ce que c’est normal merci de me donner une réponse
Bonjour, j’ai 13ans et je xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
FerméBonjour, j’ai 13 ans xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Merci d’avance
Risque de grossesse
Bonjour, J'ai eue un rapport sexuel avec mon copain sans protection et il a ejaculer a l'extérieur je n'ai toujours pas eue mes règles cepandant j'...
Hanches asymétriques / bascule du bassin ????
Bonjour/bonsoir j’ai 15 ans et très récemment j’ai remarqué que j’ai une hanche beaucoup plus creusée que l’autre, en gros mes hanches ne sont pas du ...
Suis-je enceinte?
Bonjour, j'ai un retard de 4jours selon mon application flo or j'ai eu mes dernières règles le 27 juillet et j'ai des pertes blanches par moment suis-...
FerméBonjour, j'ai 13 ans et je n'ai pas encore éjaculer et ma copine pèse 50kg et elle 13ans combien faut de centimètres en largeur et diamètre pour la sa...
Impression d'être anesthésié
Bonjours, il y'a environ 2 jours en me réveillant j'ai constaté que je sentais moins la douleurs et même simplement le touché avec mon oreille pouce. ...
Mal de ventre inexplicable
Bonjour, Voilà je viens vers vous pour y voir un peu plus clair, Alors voila faut savoir qu’on m’a diagnostiqué une endométriose Il y a déjà quelqu...
Prépuce lié au bout du gland
Bonjour, J’ai 13 ans et j’ai remarquer que mon prépuce ou en tout cas un bout de peau était lié à mon gland cqui ne me permet pas de entièrement déc...
Piqure
Bonjour, Je me suis réveillé ce matin avec une piqûre ou une morsure sur mon pénis, je pensais que c'était une piqûre de moustique mais la zone d'in...
Je n’arrive pas à grossir
Bonjour, Je fait 1m55 pour 45kg et j’ai beau me nourrir d’aliment riche et gras je n’ai jamais réussi à franchir les 46kg le Max c 45,9 je ne sais p...
Décalotter renseignements
Bonjour, bonsoir : Ça fais longtemps que je me demandais à partir de quel moment il faut s'arrêter de décalotter car j'ai bien trop peur d'aller plu...
Pour quoi le traitement n'a pas marché pour moi
Bonjour, j'ai fait 3 fois protocole fiv .gonal etc... Et le médecin il m'a dit que je ne peux pas faire la fiv a cause fsh élevé !! J'ai changé de mé...
Dérèglement hormonal ou grossesse
RésoluBonjour, Alors voilà mon cas je suis sous stérilet mirena depuis bientôt 14 , j'ai mis le nouveau il y a un peu plus d'un ans Jamais eu de soucis a...
J'ai mes règles depuis 19 jours
Bonjour, Voilà je suis une jeune fille de 24 ans mon problème c'est que j'ai eu un retard de regles de plus de 2 mois et maintenant ça fait 19 jours...
Reprise pillule
Bonjour, Bonjour, Je suis dans le cas sa fait depuis le 11 juillet 2020 j avais arrêter ma pillule pour souhait d essayer bb 3 mais mon conjoint ...
Pillule du lendemain
FerméBonjour, lors de mon dernier rapport protégé avec mon copain(vendredi apres midi), le préservatif a craqué, mon copain s'en est rendu compte de su...
Bouton entre les cuisses
FerméBonjour, c’est la première fois que je viens sur un forum et je préfère rester anonyme du à mon complexe... Alors voilà depuis maintenant un an ou d...
Aider moi à maigrir
Bonjour, Je pèse 110kg pour 1,77 j’aimerais perdre 35kg comment puis-je faire et comment avoir un mental d’acier
2 bouton ou mes poils pubiens
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai récemment vu que j'avais 2 boutons ou mes poils pubiens Photo : Est ce que c'est grave ?
Je veux juste mourir
Bonjour, Ça fait maintenant un ou deux an que j’y pense ...j’ai envoûter des tas de signaux mais personne n’a fait attention !si j’en parlais frontale...
J ai deux problème
Bonjour, J ai 12 ans et je me masturbe mais quand je touche mon gland cela me fait mal donc j ai peur pour plupart Et aussi quand je suis en érection...
Peur d'être enceinte
Bonjour, J'aurai besoin de votre avis, je viens de prendre ma dernière pilule a 19h (sachant que normalement j'ai mes règles apres demain) 2h après...
J’ai des pertes blanches
Bonjour, J’ai 11 ans j’ai des pertes blanches dans ma culotte ma maman dit que c’est normal mais j’ose pas lui poser des questions sur ce sujet c’es...
Ma peur des règles
Bonjour, Je vais rentrer en 5ème ! Super non ? Et bien non...J’ai tout simplement peur que mes règles surviennent lorsque que je suis en cours , mon...
Mal a la tète et nausée après le sport
bonjour aujourd'hui j'ai fait une séance de sport intense de 30 minute et depuis j'ai mal a la tete et des nausée si quelle qu'un peut me dire c'est a...
Jambes qui ne repondent pas un effort
Bonjour, je suis agee de 67 ans j,ai une randonnée en montagne assez difficile dénivelé de 500 metres en 2,5kms.lors de la descente je ne sentais ...
Je vais chez un anestesiste demain et jai peur detre posistif au thc
Bonjour, Jai fumer 1 jouin il y a 2 semaines et jai un examen chez un anestesiste demain pour une opération des dents de sagesse en septembre. Et h...
Preocupation
Bonjour, Je voudrai savoir si je dois m'inquiéter vu que mes menstrues sont arrivés du 24-28 juin, du 21-25 juillet. Ce mois, je n'ai pas encore vu ...
Tomber enceinte après après un avorté
FerméBonjour, J’ai Avorté Le 27 février 2020 J’ai 21 Et J’essaie De Tomber A Nouveau Enceinte Depuis 2 Moi Mais Encore, J’ai Des Regret Suis A Mon Avorte...
J'ai peur !! aider moi ! grossesse avec doigt ?
Bonjour, j'ai fait des préliminaires avec mon copain il y a 5 jours environ. Je l'ai sucé et ensuite il s'est branlé. Il a ejaculé sur lui et sur mon ...
Nébivolol effets secondaires
Résolu/FerméBonjour, Je prends de nébivolol depuis 2ans. Depuis le début de mon traitement, j'ai vu progressivement mon poids et mon taux de triglycérides augme...
Peut perdre sa virginité en se masturbant ?
Résolu/FerméBjr veuillez m'aider svp Je me masturbe avec un doigt et parfois le jet d'eau Pour la masturbation mon doigt ne rentre pas entièrement juste la mo...