Les discussions
Retard régles 16 ans
Bonjour, j'ai 16 ans,Aujourd'hui ça va faire trois mois que j'ai toujours pas eu mes régles alors que sa fait maintenant 3 ans que je l'ai.Je n'ai j...
Future maman de 14ans
Bonjour, j'ai 14ans et je suis enceinte. Je suis prête à élevé cette enfant, car tombé enceinte à cette age là, était mon choix et j'assumerai plei...
Penis
Bonjour, Je voudrais savoir si cela est normal mon penis en erection fais 12,4cm mais au repos elle dois faire 2,1cm merci de votre compréhension et...
Saignement pendant 2 jours puis perte rosé
Bonjour, Voilà j'ai fait retiré mon stérilet en cuivre le 28 juillet pour bb2. D'habitude j'ai mes règles le 21 du mois( je suis réglé comme u...
Calculer imc, avis
Bonjour, J'ai 13 ans, je mesure 1,58 m et je pèse 46 kilos..Est-ce normal ? Comment calculer son Indice de masse corporelle sans aller chez un m...
Tension fluctuante
Bonjour, Depuis quelques temps ma tension passe de 9.3 à 13.9 en quelques secondes. Est-ce normal ?
Retarde de règle 6 jours
Bonjour, Aujourd’hui j’ai eu mon 6 elle jours de retard. Hier à jours 5 j’ai effectué un test et il était négatif. Je ne comprend toujours pas ?
Masse sous mon testicule
Bonjour, Bonjour en dessous de mon testicule jai une sorte de masse testiculaire mais je le sens que quand je suis debout en touchant mais je nai pa...
Fiv peut_elle un echec?
Bonjour, Svp j'ai un souvent et j'ai besoin de votre aide. Je suis une femme mariée âge de 30 j'ai une fiv et j'ai eu un retard de 12 jours après ça...
Poids
Bonjour, Alors je pèse 55/56kg pour 168cm (ou 169, je sais plus) et j’ai 14ans, je voulais savoir si c’était bien, comme j’aimerai atteindre un chif...
Problème de stérilet
Bonjour, Je devais retirer mon stérilet au mois de mais par manque de tps je ne l’ai pas fait est-il toujours efficace ( stérilet avec règle). Mer...
Amoureuse de sa meilleure amie
FerméBonjour, Aidez moi svp j'aime beaucoup ma meilleure amie,et ce dernier temps j'ai toujours envie de lui embrasser,lui faire l'amour,..mais je ne sai...
Mal de oreille le matin seulement
Bonjour, j ai mal oreille droite que le matin oreille gonflée bruit dans l oreille cela passe au bout d une heure et plus rien sauf petit bruit et c...
Règle deux fois dans le même mois
Bonjour, règle deux fois dans le même mois le mois prochain j'ai dépassé le date de mes règles .
Prises de pas de règles
Bonjour tout le monde , j'ai eu mes règles le 04juillet2020 et j'ai eu des rapports non protégés dans la soirée du 13 au 14 juillet j'ai bu la pillul...
Témoignages opk
FerméBonjour les filles En essai BB1 depuis maintenant 5ans on viens seulement de me diagnostiquer SOPK, Je suis en PMA J'aimerais avoir des témoignages ...
J ai le groupe sanguin a+ mon mari ab+ et notre fils est o- ..es ce normal?
Bonjour, Mon pere est AB+ ma mère A+ et moi suis du groupe O- es ce normal?
12 ans et je n’éjacule pas
Bonjour, j’ai 12 ans, et je n’éjacule toujours pas lorsque je me masturbe. Ensuite, quand je me masturbe je jouie au bout de 4 min. Est ce que cela e...
Reprise de 15 kilos après un by pass
Résolu/FerméBonjour, Je suis désespérée : j'ai repris 15 kilos depuis mon 2eme by pass en sept 2008. J'étais arrivée à une taille 40, c'était vraiment génial auj...
Bebe
Bonjour, voila je panique un peut.j ai.mon vendre.qui bouge es.vue bouge.mon.vendre pense vous se sois un bébé car.es coupe.mes trompe en 2012 après ...
Viols pendant mon enfance
Moi je suis faite violé à l âge de 10 ans par un homme de 35 ans a l epoque, ce monstre est le compagnon a ma mère!! Personne n est au courant aujourd...
Je voudrais mourir
RésoluBonjour, Comme beaucoup de gens sur ce groupe j'aimerais savoir quel dose de quel médicament on doit prendre pour mourrir sans souffrir svp. Et le...
Paralysie du sommeil , je n’en peu plus j’ai besoin d’aide
Bonjour, Depuis l’âge de 16ans j’ai la paralysie du sommeil et cela se déroule soit au milieu de la nuit soit le matin, je peu avoir trois à 4 para...
Je hais mes parents
Bonjour, alors moi depuis que je suis petite ça a commencé vers 7 ans à peu près meme avant je ne m’entend pas du tout avec mes parents. Je ne les...
Boule dans le sein
Bonjour, j'ai 13 ans Comment on fait pour soigner sa ? C'est à dire la boule dans le sein gauche
Mon amie a fait l'amour avec moi
Bonjour, mon amie a fait l'amour avec moi mais il veut mettre une vidéo sur Youtube de moi en train de faire l'amour avec lui que faire ? Il veut fair...
Anesthésie au cabinet dentaire
Bonjour, Il y a 1 an je me suis faite enlever des caries aux molaires et prémolaires sous anesthésie locale. Malheureusement même si je sentais trè...
Désir de grossesse à 48 ans
FerméBonjour, J'ai 48 ans et j'ai fait une fausse couche en février suite à une grossesse naturelle. Mon amh était il y a un an de 0,77. Je ne souhaite p...
Grosses non desiré
Bonjour, J'ai 20 ans et j'ai eu les rapports avec mon copain le jour de ma période fertile mais j'étais debout sur lui pendant les rapports et quand...
Masturbation et sperm
Bonjour, je sais pas trop comment me masturber j’ai essayé et il n’y a pas de sperm qui est sortit
Hypothyroïdie et covid19
Bonjour, Alors tout d’abord je suis une fille âgée de 20ans. Je viens de découvrir récemment que j’ai une infection thyroïdienne ( une hypothyroïd...
Constipation opiniâtre
Bonjour, alors désolé pour les termes que je vaiS employé un peu gênant.. Je me suis retenu d’aller au selles en m’accroupissant Et en me mettant sur...
Covid et contagion
Bonjour une petite question on est contagieux combien de temps après avoir eu le covid merci pour votre réponse
Premier rapport sexuel urgent svp
Bonjour, j’ai 15 ans , j’ai eu mon premier rapport sexuel jeudi tout c bien passé mon copain c protéger avc un préservatif le préservatif n’a pas cr...
Est-ce que 42 kg pour une fille de 11 ans c'est beaucoup
Bonjour, Je voudrais savoir si 42 kg pour une fille de 11 ans c'est beaucoup car ma fille se trouve grosse et elle se referme sur elle-même, cordialem...
Prothese dentaire amovible
bonjour suite a n accident j ai due enlever toute mes dents je vais devoir porter des prothese amovible debut octobre j ai rdv chez un dentiste.j ai u...
Aphtes ?
Bonjour, Depuis 4 jours j’ai une tache rouge avec un point blanc au fond du palais qui me fait mal à la déglutition. Avant-hier, m’ait apparu la m...
Aide j ai des problèmes de sexualité
Bonjour, Je vaudrai savoir comment débloquer J'ai peur de faire l amour et d d'avoir mal quelques uns peut donner des conseils.
Conseils pour avoir moins mal au dos
Bonjour, Je souffre de lombalgies chroniques et j'ai souvent mal aux épaules, cou et au milieu du dos (j'ai une double scoliose thoraco-lombaire +...
Démangeaisons
Bonjour, je suis comme vous Je ressens les mêmes symptômes mais pas uniquement dans la chambre , dans toutes les pièces de la maison,et je ne sais...
Oubli de pilule contraceptive + survenue des règles
Bonjour, J'ai oublié de prendre les deux derniers jours de ma pilule en semaine 3 et le lendemain j'ai eu mes règles je voulais savoir si il y a un ...
Coup de jus dans la tête et le corps
FerméBonjour, Je suis atteinte de fibromyalgie, je prend du tramadol et du zopiclone. Depuis plusieurs semaines, j'ai par moment des coups de jus dans l...
Vomissement, fatigue inexpliquée,
Bonjour à tous, Je poste ce message car depuis 1 an, ma santé est instable et fragile. J’ai 19 ans et je fais 1m80 pour 50kg. L’été dernier, j’...
Interruption d'une grossesse
FerméBonjour, Je suis enceinte de moins de 1 mois je voudrait avorter avant que famille comment utilisé le persil ou d autre plante naturel en fin d'y l...
Traitement pylera
Bonjour, J ai pris le traitement pylera je vis un cauchemar depuis pire que la bactérie pylori Titre " Sylviane 55 " non explicite modifié par l...
Faire des rapports sans préservatif et sans risque de tomber enceinte
Bonjour, Je suis âge de 19ans et j'ai un petit ami qui a 21ans nous sommes ensemble sa 10mois et c'est ma première relation amoureuse disons que je ...
Enceinte ou pas?
RésoluBonjour jai fait 1test dejavel+urine et sa mousse 1peu suis je enceinte ou pas merci de vos reponses
Pilule et tabac
Bonjour, J’ai 24 ans et je prends Diane 35 depuis 5 ans. Je fume de l’ordre de 3 cigarettes par jour. Ma mère étant médecin je n’ai jamais osée lu...
Contraception microgynon 30
Bonjour, Bonjour, Enfait , le premier rapport sexuel qu’on a fait était y’avais 4 jours , et c’etais Non protégé. J’ai prix les pilules micro...
Pas de règles sous leeloo gé
FerméBonjour, je viens de finir ma première plaquette leeloo gé et je suis dans la semaine repos et je n’ai toujours pas de regles alors que ça fait 3 jo...