9jours de retard mais tests négatif
Bonjour, J'ai un retard de règles de 9j. J'ai fais 2 tests et ils sont négatifs, je n'ai pas mal aux seins, ni au ventre. Jattend mon rdv au médecin...
Bonjour, J'ai un retard de règles de 9j. J'ai fais 2 tests et ils sont négatifs, je n'ai pas mal aux seins, ni au ventre. Jattend mon rdv au médecin...
Bonjour, J'ai 16 ans depuis mais six ans je fait tout chez moi la raison et que mes parents ont divorcé et que mon pere ne fesait rien chez lui si j...
Bonjour, J'ai 13 ans. Cela fait environ deux mois que j'ai eu mes premières règles, et je pense évidement ne pas avoir un cycle régulier installé. ...
Bonjour, Aujourd a 7 mois améliorer on m'a dit que mon bébé n'avais plus de ritme cardiaque et je perde du sang donc je suis anéantie je le dit que ...
Bonjour,je suis enceinte et la j'ai des brûlure au niveau de la vulve et a l’intérieur du vagin qui peut durée jusqu’à 12h du temps besoin de réponse ...
Bonjour, J'ai été opéré de la loge de guyon à la main droite depuis trois semaines. Malgré cette opération j'ai encore des fourmi dans les deux der...
Bonjour, j'ai retiré l'implant en janvier, mes règles sont venu une fois en février, puis une fois en juillet dernier et puis plus rien. Le test de ...
Bonjour, j'ai 16 et n'ai eu aucun rapport avec des hommes et j'ai gros retard sur mes règles. Malgré tout j'ai tout les "symptômes" des règles mais...
Bonjour, j ai 14 ans et je mesure 1.62cm je voudrais grandir de 15 à 20 cm et-que c possible svp je voudrais faire 1m75 à 1m80 a 15 ans est-que c ...
Bonsoir je vous écrit ce message tout affolé car ya 8 semaines moi et ma copine avons eu un accident (le préservatif a craqué !) j'ai directement étai...
Bonjour, je pisse beaucoup c'est du a quoi
Bonjour, Je dois faire une infiltration L4L5 sous radio puis je faire de la route juste après je précise ce n est pas moi qui conduit merci urgent
Bonjour, Je me présente je mapelle Morgane jai 23 ans je suis maman de deux petit garçon je vient d aprendre que je suis enceinte du 3 eme cette e...
Bonjours, Je m appelle Jessy et je suis enceinte mon petit copain (Paxton) et moi n avons que 14 ans je sais c'est tres jeune mais ne critique pas s...
Bonjour, les filles c’est pas facile de parler de ça parce que j’ai un peu honte à vrai dire ☹️ j’éprouve une très grande peur de l’acte sexuel commen...
Bonjour, Apres 31 ans de vie commune il n y a plus de relation sexuelle avec ma femme. Cela dure depuis 7 ans maintenant ! J'ai à plusieurs reprise...
Bonjour, je pense que je suis maudit, car j'avais des acouphènes depuis plusieurs années et maintenant d'un seul coup j'ai des saignement de nez inten...
Bonjour, je prévois utiliser des test d'ovulation pour ce cycle dans le but de vérifier si j'ovule bien au moment que je crois alors j'aimerais av...
Bonjour, je veut grossir
Bonjour, Voilà on m'a operee d une hernie hiatale Plus tard j ai attrapée une eventration. Pose d un filet Quand je me manges j ai impressio...
Bonjour, J ai fais un test de grossesse hier soir qui s afficher très très peu positif je suis à une semaine de mes règles à peine je suis très mal ...
Bonjour, Je m’appelle Lola et j’ai 17ans, il y a quelques jours j’ai fais les préliminaires avec mon copain. Maintenant, j’ai peur qu’il y est une po...
Bonjour, Je voudrais savoir si l’ejaculation masculine à l’adolescence,peut stoppé ou diminuer la croissance ,car quand j’ejacule je sent comme une...
Bonjour, Je suis enceinte de 4 semaines, mon docteur m’a prescrit du progesterone,j’en ai utilisé que 4, hier j’ai eu de léger saignement depuis lor...
Bonjour, j'ai besoin d'avoir des réponses.voila le résultat de mon IRM du 24/08/2020. discopathie dégénérative étagée prédominante en c5-c6 et c6-c7 ...
Bonjour, je vais bientôt faire 1 mois que j'ais pas vu mes règles j'ai pas encore fais de test parceque j'ai très peur que sa soit positif mais je...
Bonjour, une abeille m'a piquée au coud mais j'ai enlevé le d'are, que faire maintenant mais c'est un peu gonflé
Bonjour, Je suis un peu stresse jai retiré mon stérilet en cuivre le 23 juin mnt 2 mois j'ai pas tomber enceinte sachant que avec mon premier enfan...
Bonjour, voilà j'ai fait 2 test urinaire et c'était positif hier soir je suis allez au urgences car je commencer à perdre du sang il a rien vu a l'éch...
Bonjour, Svp j'ai un problème d irregularisation de mon cycle.sachant cela pour repéré ma période féconde j'ai fais recours a un test d ovulation qu...
Bonjour, j'ai 16 ans 1m92 et 92 kilo pourrait je atteindre les 2metres a la fin de ma croissance ?
Bonjour, J'ai 12 ans et je n'en peux plus, je suis la seule fille que mes parents ont fait, j'ai 2 frères l'un est grand, il a dans la vingtaine, l'...
Bonjour à toutes, J'ai 47 ans, je n'ai jamais eu d'enfant ni connu le bonheur d'être enceinte. Durant la période où j'étais en âge de procréer, j'a...
Bonjour, j’ai avorté le 27 février 2020, j’ai 21 et j’essaie de tomber a nouveau enceinte depuis 2 moi mais encore rien. J’ai des regret suite a mo...
BONJOUR A TOUTES !!! Je voudrer avoir quelques petits conseils ... Alors voila je vous explique => Il y a 4jours j'ai fais une cystite (infection ur...
slt je suis nouveau sur ce site jais besoin de conseil car jais des boutons et des acnes sur le visage je voudrais savoir quel traitement faire pour ...
Bonjour J'écris car j'ai des questions a vous poser J'ai 14 ans depuis peu, et quand j'avais 8-9 ans on m'a dit que j'avais un phimosis. ...
Bonsoir, J'ai un ongle incarné sur - infecté et je vais devoir me faire opérer... Etant donné que j'ai la phobies des piqûres ainsi que des opérati...
Bonjour, On m'a posé un stent il y a 6 semaines sur l’artère IVA et Circonflexe, elle était obstruée entre 50 et 70%. L'intervention s'est bien pa...
Bonjour, jais faits un peut près 8 shisha dans ma vie est à chaque fois j’avalais la fumée est ça me faisait rien mais la dernière que j’ai faits jais...
Bonjour, je voudrais savoir se qu'il m'arrive depuis quelque mois j'ai fait ma première fois sans etre protégé et puis plusieurs autres fois aussi, j'...
Bonjour, j'ai eu mes règles le 14 au 18 et j'ai eu quelque perte marron/rose samedi 22 en début d'aprèm ensuite jai u un rapport non protéger et ensui...
Bonjour, j'ai eu mes règles le 14 au 18 et j'ai eu quelque perte marron/rose samedi 22 en début d'aprèm ensuite jai u un rapport non protéger et ensui...
Bonjour, Puis je tomber enceinte avec un papillomavirus de bas grade et cellules pavimenteuse ?
Bonjour, j ai 13 ans ai je n ai toujour pas la puberté. Quand je bande mon pénis fait que 8 Cm esque c normal
Bonjour, J'ai un souci Depuis un an, j'essaie d'avoir un enfant en vain Jai été consulté un gynéco, jai fait tous les tests qu'il m'a demandé, échog...
Bonjour j’ai 12 ans et j’ai mal aux testicules j’en ai d’abord parler à mes parents(qui sont chirurgiens et infirmière) car je sais qu’il faut leur e...
Bonsoir à tous , j'aurais besoin qu'on m'éclaircisse un peu ma situation actuelle. Cela va faire 1mois que j'ai pris une pilule du lendemain suite à u...
Bonjour, je vien de rėsider å paris mais malheuresement je ne truove pas des moyens pour mes soins ,je souffre tellement...j'étais oppéré ils m'ont en...
Bonjour, je vous contacte car j'ai essayé de pénétré ma copine mais dommage mon penis n'a pas pu rentrer dans son vagin et j'ai ejaculé vite je vais q...