Pilule leeloo gé sans saignements

Résolu
lzco -  
Radinoz Messages postés 17379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 20 sept. 2020 à 22:30
Bonjour,
je prend la pilule leeloo GÉ depuis 1mois , je suis en période de pause , cela fais 3jours demain que je suis en pause , mes rapports n’ont pas été protégés , suis-je enceinte ? merci de me répondre rapidement
A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 17379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   819

Bonjour

Non. Tu es AUSSI protégée durant la pause.

Pour autant que la plaquette ait été prise correctement, c’est à dire:
- sans oubli
- sans prise d’autres médicaments
- sans vomissements ou diarrhées sévères après un comprimé

C’est le cas ?

;)
0
lzco

j’ai eu quelques oublis mais moins de 1h , et je prenais d’autre médicaments pendant 1 sem pour un problème de respiration et 0 vomissements..... vous en pensez quoi?
0
Radinoz Messages postés 17379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   819 > lzco

Quel nom le médicament ? Tu as lu les notices pour savoir s’il était compatible avec la pilule ?
0
lzco > Radinoz Messages postés 17379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

miorel ge , ibuprofene , non je n’ai pas lu
0
Radinoz Messages postés 17379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   819 > lzco

À tout hasard miorel ge t’a provoqué des diarrhées ?

Lire la notice avant de prendre un médicament est le minimum. Tu dois toujours la lire avant de prendre quoi que ce soit...
0
lzco > Radinoz Messages postés 17379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

non rien pas de diarrhée
0