Les discussions

Je suis petite pour mon age

Bonjour, J'ai 16 ans je suis réglé depuis mes 11 ans 1/2. Je mesure 1m53 pour 53 kg. Pensez vous que je peux encore grandir car c'est un de mes plu...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
joraline

Urgence ou non

Fermé

bonsoir j'avais posté un message il y a un peu plus dune semaine (je ne me retrouve plus????) pour une boule au niveau de la vulve, des petites lèvres...

Dernière réponse le 31 août 2020 par
joraline

Testicule

Fermé

Je trouve que j'ai les testicules qui pendent et sa se voit et jai 14 ans que faire

Dernière réponse le 30 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Je veux mourir sans me faire mal

Résolu/Fermé

Bonjour, bonsoir, Par où commencer...? Je suis née en 2000, l’accouchement était assez spécial pour ma mère car j’ai failli mourrir juste après ...

begonie

Mon nez coule

Bonjour, Après une petite grippe qui a duré 4 jours, ce matin mon nez à couler d'une couleur bizarre en jaune j'aimerais bien savoir c'est quoi ce...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Hypervitaminose b 12

Bonjour, je m appelle Nathalie j ai 56 ans. Au cours d une recherche de carence de B12 il s avère que le 1er bilan trouve 1546 deB12 . 3 semaines aprè...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
nat

Mal au sein droit

Bonjour, Mon copain a tendance parfois à s’appuyer sur mon sein et là il c’est appuyer beaucoup trop fort et j’ai mal au sein droit , même quand je ...

Pasdespeudo

Tabac dent

Bonjour, Bonjour je voudrai sa voir si c est possible de fume au boue de 5 jour d une extraction de dent

Il_8442

Orgametril pendant 21 jours

Bonjour, j'ai pris orgametril pendant 21 jours et la j'attendsles règles et rien pour le moment ! J'ai arrêté un mercredi 19 août et la c'est le 29 a...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
Radinoz

Mon orgelet et embêtant

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai un petit problème... alors voilà, j'ai un orgelet. Un orgelet comme les autres, mais sauf que je l'ai soigner avec des an...

Docteur Pierrick Hordé

Grossesse à 19 ans ?

Résolu/Fermé

Bonjour je m'appelle Sarah et depuis quelques temps j'ai l'impression... d'être enceinte ! Je prends du poids, j'ai eu qu'une nausée mais ça suffit po...

joraline

L'amour, c'est pas pour moi mais...

Résolu/Fermé

Bonjour, alors voilà, je suis le genre de fille qui se fiche complètement des romans d'amour où même de l'amour en lui même ! Le genre de fille qui ne...

nono2008

Implant

Bonjour, Bonjour implant enlevé le 24 juillet aujourd’hui nous sommes le 30 août et je suis enceinte de 4 semaine , Autant vous dire que ça été du ...

joraline

Ma 1ère courbe de température, aidez moi !!

Résolu

Bonjour, Pourrait on m'aider sur l'interprétation de ma courbe svp ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
Line974_

2 doigt dévierge ?

Bonjour, excuser moi cela fait plusieurs moi mon ex petit copain a doigter avec 2 doigt et cetai la premier foi j’ai bcp mouillé mais pas saigner il...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
Andy31200

Retard regles 5 jours et douleurs ventre et estomac

Fermé

Bonjour, Voila, cela fait 5 jours que jattend mes *rrr, douleurs bas ventre, envie de vomir, boutons sur les seins je ne sais pas trop si cest une...

Utilisateur anonyme

Polynax virgo

Bonjour, je voudrais savoir svp si une vierge peut utiliser polygynax virgo?

mariamdiarra0044@gmail.com

Mouches volantes

Bonjour, Après une journée de sport intense, je rentre chez moi je m'allonge sur le transat et j'appercoie ce qu'on appelle des "mouches volantes". ...

joraline

Perte de poids importante

Bonjour, Tout à commencé par une grosse diarrhé de 4 jours ! Ensuite des vomissements , j'ai perdu 6 kg et ça commence à me fatiguer , ça fait deux ...

Docteur Pierrick Hordé

Douleurs vas du ventre et dos

Bonjour, Avec mon compagnon nous essayons d'avoir un bébé depuis 10 mois. Je devrais avoir mes règles le 9 septembre et depuis 3 jours j'ai des do...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Bouton sur grosse lèvre

Bonjour j'ai une grosseure tres douloureuse au niveau de mon vagin ( grosse lèvre) depuis quelques jours je dois consulter un médecin? Photos sup...

Andy31200

Croissance du pénis

Bonjour, J'ai 15 ans et je complexe car mon pénis mesure seulement 12 cm en érection. Vas il encore grandir ?

Andy31200

Problème des regle

Bonjour, J ai 44ans j ai eu mes règles depuis 15 jours mais se ne s'arrête pas de plus en plus avec des perte de sang comment faire pour les arrêter

Andy31200

La première fois

Bonjour, j'ai 15 ans et et je vais faire ma première fois avec ma copine qui a 18 ans et je voudrais des renseignements sur la première merci

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
Andy31200

Jai eu mes regle mes nausée

Bonjour, Bonjour, Petit question es que on peu être enceinte et avoir eu sais regle date prévu .le premier jour trace de sang le deuxième jour rie...

Andy31200

“bouton” sous peau persistants

Fermé

Bonjour, 4 jours que ces boutons sont apparus, je n’en ai jamais eu auparavant. Si quelqu’un peut m’éclairer sur la chose car je ne sais pas exactem...

Andy31200

Kératite amibienne

Fermé

Bonjour, j ai été diagnostiqué keratite amibienne il y a 15jours et je cherche des témoignages qui peuvent m aider . je suis actuellement so...

joraline

Peur de grossesse

Bonjour, Bonjour svp pouvez vous m'aider, la semaine passée y'a eu un rapprochement entre mon copain et moi nous étions tout les deux vêtues (en je...

Ninou

Je n'ai jamais eu une vie des plus simple mais la c'est insupportable

Bonjour, depuis ces deux dernières années beaupcoup d'élènemants difficiles. Le premier, un collègue que je connais depuis 18 ans, ime propose un 5 à ...

begonie

Liquide transparant

Bonjour..j'ai 19ans et aujourd'hui il c'est passé quelque chose qui me fait très peur.. 'J'avais une grosse envie d'aller au toilettes et j'étais e...

Anonyme6868

Douleurs de première fois

Bonjour, Je suis une fille de 17 ans. Mercredi dernier, le 19 août, a eu lieu mon premier rapport sexuel avec mon copain, nous nous sommes prot...

Andy31200

Pillule et millepertuis

Résolu

Bonjour, Je prend la pillule minidril J'ai eu un traitement avec des gouttes contenant du millepertuis durant le dernier comprimé de ma plaquette et...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
Radinoz

Rapport non protege apres la pillule du lendemain

Bonjour, Moi et ma copine avons eu un rapport sexuel non protege, elle a donc pris une pillule du lendemain dans lheure qui suivait. Il devait etre ...

Radinoz

Évacuation d'une grossesse indesirée d'un mois

Bonjour, Je suis enceinte d'un mois de grossesse après le texte médical. Quel médicament prendre pour avorter?

Andy31200

Picotements sur les jambes

Bonjour, j’ai des picotements comme des égaille sur les jambes le plus souvent c’est une crise qui dure 15 a 30 minutes qu’elle que fois pa régulièrem...

Andy31200

Besoin d'un avis

Bonjour, Jai besoin d'être rassurée je suis enceinte de 5semaines de jumeaux et dernièrement mon gynéco est septique et ma parle de grossesse arrêté...

Andy31200

Besoin d’aide prise pilule

Bonjour, J’aurai besoin d’aide au sujet de la prise de pilule alors voilà je prends la pilule de 21 comprimé depuis plus de 2 ans je suis réglée tou...

Andy31200

J'ai des douleurs au bas du dos droit et a l'ovaire droit

Bonjour, j'ai 22ans et je viens d'effectuer une IVG médicamenteuse as 3semaines de grossesse et juste après les saignements j'ai commencé as avoir mal...

Andy31200

Risque ou pas

Bonjour, j'ai pris ma pilule avant mon rapport sexuelle c'est a dire jeudi soir et le lendemain matin je me suis rendu compte que j'avais oublier de p...

Andy31200

Sensation d'un coeur qui s'arrête et repars

Bonjour, J'ai une véritable sensation que mon coeur s'arrête qu'en je m'endors et sens mon corps lourd comme un poids mort ensuite mon cœur repart e...

Andy31200

Petit penis complexer

Bonjour, j'ai un penis de 6 cm au repos et et 10/12cm en erection et je suis complexe par sa taille mes amis on en moyen 10 cm en repos et 15 en erect...

begonie

Bonjour j'ai 13 ans comment faire sortir le pre-sperme

Bonjour, j'ai 13 ans et j'aimerai savoir comment faire sortir le pre-sperme Cordialement sasori122

begonie

Frigide ou pas (cameroun)

Bonjour, Voilà en faite je suis attiré par une fille je lui ai dit mais elle m'a recalé ce qui me fait perdre tout désir sexuel avec un mec ça m'eff...

begonie

J’ai un petit penis a 15 ans

Fermé

Bonjour, Alors j’ai un penis de 4 cm au repos et de 12 centimètres en erection depuis pas longtemps j’ai muet et je commence à avoir une pilosité faci...

begonie

Couche adulte

Bonjour, pourquoi j'aime bien les couches

begonie

Fente palatine, un bébé-fille de 6 mois et demi

Bonjour, j'ai une fille 6 mois et 3 semaines, né avec une malformation ( fente palatine ), je veux savoir a quel age je dois lui faire l’opération chi...

sof080220

Demande d’information maladie neurologique

Bonjour, Je vous contact à propos de mon cousin qui souffre d’une maladie depuis sa naissance, il a de l’eau dans sa tête il fait des crises et vomi...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
Kat-9315

Brûlure à l'aine

Bonjour bonsoir, depuis quelque mois maintenant j'ai des brûlures douloureuse à l'aine (au niveau du plis entre les testicules et les cuisse) qui ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
Dylan_1

Pilules contraceptives

Bonjour, Je suis partie en vacances et j’ai oublié ma plaquette et je me souvenais vaguement de combien de pilules il me resté et j’ai malheureuseme...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
joraline

Retard de regle

Fermé

Bonjour, jai un retard de regle de 2mois je ne suis pas enceinte suis aller voir l Genycologue d'après les analyses je n'es aucun problème puis je ...

Dernière réponse le 29 août 2020 par
joraline
Résultats 43951 - 44000 sur un total de plus de 50 000