Les discussions

2005 ORL

Boule sur le palais

Bonjour, hier j’ai remarquer une bosse rempli de liquide sur mon palais dur, a 1 cm derrière mon incisive, et j’ai comme une « boule de graisse???????...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Andy31200
Aliciajrr Sexualité

Transmission covid

Bonjour, j’ai 15ans et demi mon copain je le connais depuis 2018 nous sommes rester 7 mois ensemble ensuite sa c’est fini pour des raisons débile,...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
inaetlili Tomber enceinte

Nausées apres fausse couche precose

Bonjour, J ai fait une fausse couche debut août écho de contrôle tout est partie et depuis hier matin j ai des nausées le matin.... quelqu'un peu...

Docteur Pierrick Hordé
Auranne Santé féminine et grossesse

Risques de grossesse

Bonjour, Je me suis fait poser un implant il y a deux semaines avant sa je suis rester 1ans sans prendre de contraception avant la pose de mon impla...

Andy31200
Alicia.49 Tomber enceinte

Essais bb 2

Résolu

Bonjour, J’ai arrêté ma pilule depuis 11 mois mtn pour essai bb 2 j’ai une fille de 13 ans J’ai un retard de 2 jours, mal aux seins depuis 10j, se...

15 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Alicia.49
Arcman22 Sexualité

Papillomavirus - quelle sexualité après conisation

Bonjour, Mon amie est porteuse du HPV 16. Elle a été opérée en mai dernier, par conisation. Le bilan indique des cellules pré-cancéreuses non avéré....

Andy31200
AYAO Symptômes et maladies courantes

Compatibilité

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si la femme de rhésus négatif épouse un homme de rhésus positive et la femme est enceinte et malheureusement il y'a eu éc...

Andy31200
Dine2612 Ovulation

Test ovulation

Bonjour, Cela fait quelques jours que j'utilise des tests d'ovulation mais je ne suis pas sur de bien interpréter le résultat. De plus cela fait...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Andy31200
Aliravage Santé des adolescents

Gland craqueler, ridé

Résolu

Bonjour, j ai actuellement 16 ans et j'ai remarquer que mon gland est fissuré, ridé comme un genre de craquelement, sa me fait pas mal dus tous mais c...

joraline
Misscheveuxlongs Contraception

Prise de la pilule du lendemain

Résolu

Bonjour à tous , alors j'ai besoin de vos conseils assez rapidement , il s'avère que je ne prends pas de contraception (je devrais bientôt d'ailleurs)...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Misscheveuxlongs
gogocho74 ORL

Problème respiration narines

Bonjour à tous! Je m’appelle Arnaud Jacquet. J’ai les narines vraiment petites en largeur , surtout une des deux. Le problème est que lorsque j’inspir...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
G1- Contraception

Pilule contraceptive ?

Bonjour, Je viens vous demander si mes pilules sont contraceptive ou pas car j'aimerais avoir des rapports sexuels avec mon petit copains. Pilul...

Radinoz
Camille Contraception

Pillule/ brûlure

Bonjour, depuis que je prends la pilule (environ 1 mois) ça me brûle quand on fait l'amour avec mon copain et même quand il me doigte, pourtant on lub...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Radinoz
Lileloua Contraception

Toujours pas de retour de couche

Résolu

Bonsoir j ai accoucher le 7 juillet de mon 3 ème enfant et toujours pas de retour de couche es ce normal? Et j ai depuis quelques jours mal en bas du ...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Radinoz
Chrisly199 Contraception

Contraception saignement

Fermé

Bnjr je suis contente d être parmi vous jes petits problemes j avais mes règles le 16aout et j ai commencé une contraception orale durant deux jours s...

Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme
Sirani Contraception

Peur panique d’une grossesse

Bonjour, Dimanche passé j’ai eu un rapport non protège ver 1 heure et le matin je suis parti à la pharmacie pour une pilule urgent j’ai pris vers 10...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Fab Contraception

Grossesse possible ?

Bonjour, Je devais avoir mes règles de 22 août et je ne l’est ai toujours pas. Alors j’ai fais 1 premiers teste pipi qui ces avèrer négatif et un 2è...

Docteur Pierrick Hordé
fr_2003 Sexualité

Libertinage

Résolu/Fermé

Bonjour, ma femme et moi vivons une période intense sexuellement et fantasmons sur le libertinage C'est devenu pour moi une idée obsessionnelle , n...

DCI
Achille89 Symptômes et maladies courantes

Demande conseils

Bonjour, J'ai besoin de vos conseils. La peau de la face interne de mes doigts part en miettes, des fissures apparaissent et s'élargissent de plus e...

joraline
Cloclo Je veux maigrir

Je veux grandir est grossir

Bonjour, j’ai 12 ans est je fais 1m 38 ???? je voudrais faire 1m50 comme mais amis est j’en pese 30 kilo je voudrais en faire 40 comment pourrais je f...

joraline
Liliyana Santé des adolescents

Douleurs aux ventre

Bonjour, j'ai 16 ans est cela fait plusieurs mois que parfois apres les repas (plus souvent le soir ) j'ai des douleurs aux ventre similaires a une ...

Andy31200
Maria789 Tomber enceinte

Risque ou pas de risque

Bonjour, J’ai 19ans et j’ai eu un rapport sexuel avec mon mec il y’a 1mois et demi et j’ai toujours pas eu mes règles sachant que mon cycle tout le ...

Andy31200
Zina Santé féminine et grossesse

Taux hcg bas

Bonjour, J'aimerais avoir quelques infos car je suis perdue, je vous explique : - 23/08 : test de grossesse positif - 24/08 : prise de sang => ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Zina0203
Cec5523p Symptômes et maladies courantes

Papillomavirus

Bonjour, Papillomavirus. Bonjour j'ai un Papillomavirus résultat tombé suite frotis. Ma gynécologue a fait un examun avec une loupe. N'a pas vu ...

Andy31200
Gablyd Sexualité

Les sensations

Bonjour, j ai des problèmes du mm genre mon copain me travail au lit mais vraiment j ne sens strictement rien du tout mais bon j l'adore de trop j ne ...

Andy31200
Raika Tomber enceinte

Rapports sexuels après un curetage

Hello à toutes, j’ai fait une fausse couche dernièrement et j’ai subi un curetage le mardi 25/08... tout s’est bien passé heureusement... Le soucis c...

Andy31200
Nells80 Ovulation

Absence de mes règle

Bonjour à toutes, Je viens vers vous car je suis un peu dans l'angoisse. Merci d'avance à toutes celles qui pourront me répondre. Bonjour ...

Andy31200
Manon-11-01-h Tomber enceinte

Envie bébé

Bonjour à tous, J’ai une grosse envie d’avoir un bébé j’ai donc arrêter ma pilule ! J’ai eu mes règles de 16 août mais je l’ai ai eu deux fois dans...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Manon-11-01-h
M.liliane Tomber enceinte

Le stress

Résolu

Bonjour, Alors voilà y a 4 semaine j ai fait les préliminaire donc je l ai branle ,suce il m as doigte on s est frotté Apres on a été A la douc...

18 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
M.liliane
Manon-11-01 Tomber enceinte

Essai bébé

Fermé

Bonjour, J’ai une grosse envie d’avoir un bébé j’ai donc arrêter ma pilule ! J’ai eu mes règles de 16 août mais je l’ai ai eu deux fois dans le...

Andy31200
benko56 Dermatologie

Staphylocoque hémolytique sexe

Bonsoir, ça va faire 3 mois que j'ai un Staphylocoque hémolytique au niveau du gland. Au départ je pensais avoir une mycose, mais après un test il s'...

15 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Andy31200
OSHO Sexualité

Virginité

Bonjour, Je veux savoir si avec le toucher d'un doigt dans le vagin on peut perdre ça virginité jusqu'à ce qu'il y a écoulement du sang

Andy31200
adir10 Santé des adolescents

Croissance

Bonjour, J’ai des carences en calcium, qui me procurent des douleurs aux os (tibia). Je mesure 1m67 à 17 ans, alors que mon père mesure 1m81 et ma m...

Andy31200
Paris75 Symptômes et maladies courantes

Plaie dans l'intestin

Bonjour, Je suis un homme de 22 ans Et jsuis souvent constipé et cela me rend la vie difficile car je sent toujours la selle dans mon intestin mai...

Andy31200
Charlie077 Santé des adolescents

Mon corps bizarre

Bonjour, j’ai 16 ans je suis un garçon et j’ai l’impression de devenir une fille, je vous explique, sa a commencé il y a 1 an avec des douleurs aux té...

Andy31200
Toom Sexualité

Penis

Bonjour, J'ai mal au penis plus précisément à l'intérieur vous savez la peau en bas du gland. Ceci dur et ne s'arrête pas là douleur se décrit par u...

Andy31200
Mirajane Sexualité

Besoin de conseils et d'avis

Bonjour, j'ai remarqué qu'après avoir fait l'amour je me sens vidé de mon énergie comme si j'allais tomber malade (comme si j'allais avoir une grosse...

Andy31200
Jenilli Tomber enceinte

Incompatibilité rhésus grossesse

Bonjour, Je viens d’apprendre que ma deuxième grossesse est en cours. J’ai fait une première prise de sang et j’ai des agglutinines irrégulières pos...

Andy31200
Résultats 43951 - 44000 sur un total de plus de 50 000