Les discussions
Je suis petite pour mon age
Bonjour, J'ai 16 ans je suis réglé depuis mes 11 ans 1/2. Je mesure 1m53 pour 53 kg. Pensez vous que je peux encore grandir car c'est un de mes plu...
Urgence ou non
Fermébonsoir j'avais posté un message il y a un peu plus dune semaine (je ne me retrouve plus????) pour une boule au niveau de la vulve, des petites lèvres...
Je veux mourir sans me faire mal
Résolu/FerméBonjour, bonsoir, Par où commencer...? Je suis née en 2000, l’accouchement était assez spécial pour ma mère car j’ai failli mourrir juste après ...
Mon nez coule
Bonjour, Après une petite grippe qui a duré 4 jours, ce matin mon nez à couler d'une couleur bizarre en jaune j'aimerais bien savoir c'est quoi ce...
Hypervitaminose b 12
Bonjour, je m appelle Nathalie j ai 56 ans. Au cours d une recherche de carence de B12 il s avère que le 1er bilan trouve 1546 deB12 . 3 semaines aprè...
Mal au sein droit
Bonjour, Mon copain a tendance parfois à s’appuyer sur mon sein et là il c’est appuyer beaucoup trop fort et j’ai mal au sein droit , même quand je ...
Tabac dent
Bonjour, Bonjour je voudrai sa voir si c est possible de fume au boue de 5 jour d une extraction de dent
Orgametril pendant 21 jours
Bonjour, j'ai pris orgametril pendant 21 jours et la j'attendsles règles et rien pour le moment ! J'ai arrêté un mercredi 19 août et la c'est le 29 a...
Mon orgelet et embêtant
Résolu/FerméBonjour, j'ai 15 ans et j'ai un petit problème... alors voilà, j'ai un orgelet. Un orgelet comme les autres, mais sauf que je l'ai soigner avec des an...
Grossesse à 19 ans ?
Résolu/FerméBonjour je m'appelle Sarah et depuis quelques temps j'ai l'impression... d'être enceinte ! Je prends du poids, j'ai eu qu'une nausée mais ça suffit po...
L'amour, c'est pas pour moi mais...
Résolu/FerméBonjour, alors voilà, je suis le genre de fille qui se fiche complètement des romans d'amour où même de l'amour en lui même ! Le genre de fille qui ne...
Implant
Bonjour, Bonjour implant enlevé le 24 juillet aujourd’hui nous sommes le 30 août et je suis enceinte de 4 semaine , Autant vous dire que ça été du ...
Ma 1ère courbe de température, aidez moi !!
RésoluBonjour, Pourrait on m'aider sur l'interprétation de ma courbe svp ? Merci
2 doigt dévierge ?
Bonjour, excuser moi cela fait plusieurs moi mon ex petit copain a doigter avec 2 doigt et cetai la premier foi j’ai bcp mouillé mais pas saigner il...
Retard regles 5 jours et douleurs ventre et estomac
FerméBonjour, Voila, cela fait 5 jours que jattend mes *rrr, douleurs bas ventre, envie de vomir, boutons sur les seins je ne sais pas trop si cest une...
Polynax virgo
Bonjour, je voudrais savoir svp si une vierge peut utiliser polygynax virgo?
Mouches volantes
Bonjour, Après une journée de sport intense, je rentre chez moi je m'allonge sur le transat et j'appercoie ce qu'on appelle des "mouches volantes". ...
Perte de poids importante
Bonjour, Tout à commencé par une grosse diarrhé de 4 jours ! Ensuite des vomissements , j'ai perdu 6 kg et ça commence à me fatiguer , ça fait deux ...
Douleurs vas du ventre et dos
Bonjour, Avec mon compagnon nous essayons d'avoir un bébé depuis 10 mois. Je devrais avoir mes règles le 9 septembre et depuis 3 jours j'ai des do...
Bouton sur grosse lèvre
Bonjour j'ai une grosseure tres douloureuse au niveau de mon vagin ( grosse lèvre) depuis quelques jours je dois consulter un médecin? Photos sup...
Croissance du pénis
Bonjour, J'ai 15 ans et je complexe car mon pénis mesure seulement 12 cm en érection. Vas il encore grandir ?
Problème des regle
Bonjour, J ai 44ans j ai eu mes règles depuis 15 jours mais se ne s'arrête pas de plus en plus avec des perte de sang comment faire pour les arrêter
La première fois
Bonjour, j'ai 15 ans et et je vais faire ma première fois avec ma copine qui a 18 ans et je voudrais des renseignements sur la première merci
Jai eu mes regle mes nausée
Bonjour, Bonjour, Petit question es que on peu être enceinte et avoir eu sais regle date prévu .le premier jour trace de sang le deuxième jour rie...
“bouton” sous peau persistants
FerméBonjour, 4 jours que ces boutons sont apparus, je n’en ai jamais eu auparavant. Si quelqu’un peut m’éclairer sur la chose car je ne sais pas exactem...
Kératite amibienne
FerméBonjour, j ai été diagnostiqué keratite amibienne il y a 15jours et je cherche des témoignages qui peuvent m aider . je suis actuellement so...
Peur de grossesse
Bonjour, Bonjour svp pouvez vous m'aider, la semaine passée y'a eu un rapprochement entre mon copain et moi nous étions tout les deux vêtues (en je...
Je n'ai jamais eu une vie des plus simple mais la c'est insupportable
Bonjour, depuis ces deux dernières années beaupcoup d'élènemants difficiles. Le premier, un collègue que je connais depuis 18 ans, ime propose un 5 à ...
Liquide transparant
Bonjour..j'ai 19ans et aujourd'hui il c'est passé quelque chose qui me fait très peur.. 'J'avais une grosse envie d'aller au toilettes et j'étais e...
Douleurs de première fois
Bonjour, Je suis une fille de 17 ans. Mercredi dernier, le 19 août, a eu lieu mon premier rapport sexuel avec mon copain, nous nous sommes prot...
Pillule et millepertuis
RésoluBonjour, Je prend la pillule minidril J'ai eu un traitement avec des gouttes contenant du millepertuis durant le dernier comprimé de ma plaquette et...
Rapport non protege apres la pillule du lendemain
Bonjour, Moi et ma copine avons eu un rapport sexuel non protege, elle a donc pris une pillule du lendemain dans lheure qui suivait. Il devait etre ...
Évacuation d'une grossesse indesirée d'un mois
Bonjour, Je suis enceinte d'un mois de grossesse après le texte médical. Quel médicament prendre pour avorter?
Picotements sur les jambes
Bonjour, j’ai des picotements comme des égaille sur les jambes le plus souvent c’est une crise qui dure 15 a 30 minutes qu’elle que fois pa régulièrem...
Besoin d'un avis
Bonjour, Jai besoin d'être rassurée je suis enceinte de 5semaines de jumeaux et dernièrement mon gynéco est septique et ma parle de grossesse arrêté...
Besoin d’aide prise pilule
Bonjour, J’aurai besoin d’aide au sujet de la prise de pilule alors voilà je prends la pilule de 21 comprimé depuis plus de 2 ans je suis réglée tou...
J'ai des douleurs au bas du dos droit et a l'ovaire droit
Bonjour, j'ai 22ans et je viens d'effectuer une IVG médicamenteuse as 3semaines de grossesse et juste après les saignements j'ai commencé as avoir mal...
Risque ou pas
Bonjour, j'ai pris ma pilule avant mon rapport sexuelle c'est a dire jeudi soir et le lendemain matin je me suis rendu compte que j'avais oublier de p...
Sensation d'un coeur qui s'arrête et repars
Bonjour, J'ai une véritable sensation que mon coeur s'arrête qu'en je m'endors et sens mon corps lourd comme un poids mort ensuite mon cœur repart e...
Petit penis complexer
Bonjour, j'ai un penis de 6 cm au repos et et 10/12cm en erection et je suis complexe par sa taille mes amis on en moyen 10 cm en repos et 15 en erect...
Bonjour j'ai 13 ans comment faire sortir le pre-sperme
Bonjour, j'ai 13 ans et j'aimerai savoir comment faire sortir le pre-sperme Cordialement sasori122
Frigide ou pas (cameroun)
Bonjour, Voilà en faite je suis attiré par une fille je lui ai dit mais elle m'a recalé ce qui me fait perdre tout désir sexuel avec un mec ça m'eff...
J’ai un petit penis a 15 ans
FerméBonjour, Alors j’ai un penis de 4 cm au repos et de 12 centimètres en erection depuis pas longtemps j’ai muet et je commence à avoir une pilosité faci...
Couche adulte
Bonjour, pourquoi j'aime bien les couches
Fente palatine, un bébé-fille de 6 mois et demi
Bonjour, j'ai une fille 6 mois et 3 semaines, né avec une malformation ( fente palatine ), je veux savoir a quel age je dois lui faire l’opération chi...
Demande d’information maladie neurologique
Bonjour, Je vous contact à propos de mon cousin qui souffre d’une maladie depuis sa naissance, il a de l’eau dans sa tête il fait des crises et vomi...
Brûlure à l'aine
Bonjour bonsoir, depuis quelque mois maintenant j'ai des brûlures douloureuse à l'aine (au niveau du plis entre les testicules et les cuisse) qui ...
Pilules contraceptives
Bonjour, Je suis partie en vacances et j’ai oublié ma plaquette et je me souvenais vaguement de combien de pilules il me resté et j’ai malheureuseme...
Retard de regle
FerméBonjour, jai un retard de regle de 2mois je ne suis pas enceinte suis aller voir l Genycologue d'après les analyses je n'es aucun problème puis je ...