3 tests de grossesse négatifs

N12 -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42862 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour, aujourd'hui sa fais un mois 20 septembre que j'ai eu une relation non proteger avec mon homme avant d'avoir la relation j'avais eu un retard de deux jour ou trois sur mes regle et aujourd'hui sa fais 32 jour de retard j'ai fais 3 test entre les semaine et les 3 test est negative mais j'ai tout le temps eu de probleme de retard sur mes regle aidez-moi svp
A voir également:

2 réponses

Radinoz Messages postés 23294 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   962

Bonjour

Donne les dates des règles sur les 5-6 dernières fois stp.

;)
0
N12

27 juin - 2 juilette
0
Radinoz Messages postés 23294 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   962 > N12

Et avant ? Et après ?
0
N12 > Radinoz Messages postés 23294 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

29mars- 3avril
0
N12 > Radinoz Messages postés 23294 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Apre j'ai pas encore eu mes regle
0
Radinoz Messages postés 23294 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   962 > N12

Si on prend le même nombre de jours de cycle, ça donne une date de règles prévue à partir du 25 septembre. Théoriquement tu as aucun retard...

Fais une prise de sang pour le rapport. Il sera fiable puisque ça fait déjà 3 semaines.

Que dit ton médecin sur tes cycles ?
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42862 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 706

As tu fait un test de grossesse sanguin, le seul fiable à 100%
0
N12

Non pas encore
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42862 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 706 > N12

Il fait en faire un maintenant pour éliminer complètement ou confirmer une grossesse
0