Grossesse ?

diyana - Modifié le 21 sept. 2020 à 19:45
Radinoz Messages postés 12360 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 21 sept. 2020 à 19:45
Bonjour, je suis en plein panique help me !! voila aujourd'hui j'ai eu des frottement avec mon copain il avait son boxer et training et moi ma culotte et jeans mais il a fait sans faire exprès une goute de sperme dans son boxer puis il s'est retenu mais une bonne goutte a bien été fait dans son boxer sans faire exprès mais sachant que après ma culotte était mouillé
juste après cette situation je suis rentrée en panique en stress donc j'ai prit quand meme la pilule du lendemain
ya t il moyen que je tombe enceinte ?
svp aider moi sachant que mes règles sont fini depuis 2 jours
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
21 sept. 2020 à 19:30
Bonjour,

S'il n’y a pas eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, aucun risque, les spermatozoïdes ne traversant pas le tissus, et mourant très rapidement à l'air libre, tu as donc pris la pilule du lendemain pour rien....
De part le fort apport d’hormones qu'elle provoque , la PDL va fortement perturber ton cycle, tu risques d'avoir des nausées, des douleurs abdominales, vertiges, maux de tête, fatigue, troubles de l'humeur, des saignements effet secondaire qui ne seront pas forcément tes règles
Ces effets indésirables ne sont pas tous systématiques
Certaines femmes les ont tous au taquet, d'autres ne ressentent rien et cela ne signifie pas qu'il n'y a pas efficacité
Pour te rassurer complètement faire un test de grossesse 3 semaines après la prise même si tu as tes règles entre temps ou saignements effet secondaire.
2
donc il ya pas moyen que je tombe enceinte ?
0
est ce que il ya même moyen 1% ?
0
Radinoz Messages postés 12360 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 400 > diyana
21 sept. 2020 à 19:45
Non. Y a AUCUN risque
0