Les discussions

Oublie de pilule

Fermé

Bonjour, Je suis sous pilule leeloo depuis des années et la j'ai oubli de reprendre le premier comprimé après la pose de 7 jours . Je l'ai donc pris...

Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ma compagne me ment

Bonjour, Je suis carrément dépassé par les années de mensonge de ma compagne, j'arrête pas de lui parler mais elle ne veut pas reconnaître s'est men...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Difficulté respiratoire

Bonjour, J'ai arrêté de fumer depuis 5 mois et je n'ai pas l'impression de récupérer du souffle malgré une marche d'une heure chaque jour en forêt !...

Docteur Pierrick Hordé

Comment savoir le jour que je suis tombé enceinte

Bonjour, J'ai vu mes regles le 4 août c'est fini le 8 . J'ai fais les rapport le 14 15 16 17 et 18 Je suis enceinte mais je ne sais pas quand je sui...

joraline

Arret pilule

Bonsoir, jai 15 ans et sa fait bientot 3 ans que je pend la pilule. Sa fait également bientot 3 ans que je suis avec mon copain et sa fait 5 jours qu...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Andy31200

Stress d'aller au lycée

Bonjour, J'ai 16 ans, je suis en première générale et depuis cette rentrée je ressens un stress et une angoisse à l'idée d'aller au lycée. Ça hante...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Andy31200

Allaitement et symptômes règles mais elles n'arrivent pas !

Bonjour, j'allaite mon fils de 17 mois matin et soir. Après l'arrêt de cerazette 8 jours après j'ai eu des règles. S'agit il du retour de couches ?...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Radinoz

Grossesse ?

Bonsoir à tous y’a des questions je me pause depuis quelques jours j’aimerais savoir si il l’es possible que je sois enceinte en sachant j’avais mes r...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Radinoz

Pause pilule

Bonjour, Je suis sous pilule, et je me demandais si je réduisais ma période de pause (qui normalement est du lundi au dimanche) en redémarrant une n...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Radinoz

Risque de grossesse ou pas ?

Bonjour, Je suis sous pilule Optilova20 que je prends tous les soirs à 19h. Mercredi dernier, donc le 26 août, j'ai oublié ma pilule que j'ai prise ...

Radinoz

Opération varicocèle

Bonjour, Après combien de temps peut on s'abstenir après une opération de varicocèle ?

Andy31200

Je n'ai marre je sais pas quoi faire

Bonjour, j'ai beaucoup de problème je sais pas quoi faire je ne peut plus suporter j'ai peur de en parler je pense que à mourir j'ai besoin d'aide ??...

Andy31200

Saignements d’ongles

Bonjour, Aujourd’hui j’étais dans mon lit et et j’ai commencé a avoir des picotements au pieds je me suis dit que c’était mon chat mais quand j’ai r...

Docteur Pierrick Hordé

J ai ventre ballonne nausees le matin

Fermé

Bonjour

Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
begonie

Bonjour. je voudrais savoir à quel âge un garçon peut éjaculer merci d'avance

Bonjour, Je voudrais savoir à quelle âge un garçon peut éjaculer merci d'avance

begonie

Boule sur le palais

Bonjour, hier j’ai remarquer une bosse rempli de liquide sur mon palais dur, a 1 cm derrière mon incisive, et j’ai comme une « boule de graisse???????...

Andy31200

Transmission covid

Bonjour, j’ai 15ans et demi mon copain je le connais depuis 2018 nous sommes rester 7 mois ensemble ensuite sa c’est fini pour des raisons débile,...

Docteur Pierrick Hordé

Fibrose enlevée par artroscopie après pose prothese genou

Bonjour, quelqu'un peut il me dire si après fibrose enlevée par arthroscopie après pose de prothese complète du genou les douleurs et le craquement ...

Docteur Pierrick Hordé

Nausées apres fausse couche precose

Bonjour, J ai fait une fausse couche debut août écho de contrôle tout est partie et depuis hier matin j ai des nausées le matin.... quelqu'un peu...

Docteur Pierrick Hordé

Ai-je vécu des choses dont je ne me souviens pas ?

Bonjour, Alors voilà, j’ai 22ans. Et on va dire que j’ai tout pour être heureuse mais pourtant je n’ai pas l’impression d’être normale... et je me d...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
begonie

Inflammation lèvre vaginale

Bonjour, Pourriez vous m'éclairer sur un petit problème sur lenflement de la lèvre vaginale

Andy31200

Risques de grossesse

Bonjour, Je me suis fait poser un implant il y a deux semaines avant sa je suis rester 1ans sans prendre de contraception avant la pose de mon impla...

Andy31200

Une douleur au niveau du sillon fessier

Bonjour, à tous cela fait déjà trois jours que je ressens cette douleur car il y'a une boule au niveau de mon fessier.

Andy31200

Essais bb 2

Résolu

Bonjour, J’ai arrêté ma pilule depuis 11 mois mtn pour essai bb 2 j’ai une fille de 13 ans J’ai un retard de 2 jours, mal aux seins depuis 10j, se...

15 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Alicia.49

Papillomavirus - quelle sexualité après conisation

Bonjour, Mon amie est porteuse du HPV 16. Elle a été opérée en mai dernier, par conisation. Le bilan indique des cellules pré-cancéreuses non avéré....

Andy31200

La masturbation avec un vibrateur peut-il avoir déchiré mon hymen?

Bonjour, Récemment je me suis acheté un vibrateur et, bien évidemment, je l’ai utilisé! Voici ce qui s’est passé, je me masturbais vaginalement avec...

Andy31200

Compatibilité

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si la femme de rhésus négatif épouse un homme de rhésus positive et la femme est enceinte et malheureusement il y'a eu éc...

Andy31200

Test ovulation

Bonjour, Cela fait quelques jours que j'utilise des tests d'ovulation mais je ne suis pas sur de bien interpréter le résultat. De plus cela fait...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Andy31200

Gland craqueler, ridé

Résolu

Bonjour, j ai actuellement 16 ans et j'ai remarquer que mon gland est fissuré, ridé comme un genre de craquelement, sa me fait pas mal dus tous mais c...

joraline

Prise de la pilule du lendemain

Résolu

Bonjour à tous , alors j'ai besoin de vos conseils assez rapidement , il s'avère que je ne prends pas de contraception (je devrais bientôt d'ailleurs)...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Misscheveuxlongs

Problème respiration narines

Bonjour à tous! Je m’appelle Arnaud Jacquet. J’ai les narines vraiment petites en largeur , surtout une des deux. Le problème est que lorsque j’inspir...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Pilule contraceptive ?

Bonjour, Je viens vous demander si mes pilules sont contraceptive ou pas car j'aimerais avoir des rapports sexuels avec mon petit copains. Pilul...

Radinoz

Pillule/ brûlure

Bonjour, depuis que je prends la pilule (environ 1 mois) ça me brûle quand on fait l'amour avec mon copain et même quand il me doigte, pourtant on lub...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Radinoz

Toujours pas de retour de couche

Résolu

Bonsoir j ai accoucher le 7 juillet de mon 3 ème enfant et toujours pas de retour de couche es ce normal? Et j ai depuis quelques jours mal en bas du ...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Radinoz

Contraception saignement

Fermé

Bnjr je suis contente d être parmi vous jes petits problemes j avais mes règles le 16aout et j ai commencé une contraception orale durant deux jours s...

Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Peur panique d’une grossesse

Bonjour, Dimanche passé j’ai eu un rapport non protège ver 1 heure et le matin je suis parti à la pharmacie pour une pilule urgent j’ai pris vers 10...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Grossesse possible ?

Bonjour, Je devais avoir mes règles de 22 août et je ne l’est ai toujours pas. Alors j’ai fais 1 premiers teste pipi qui ces avèrer négatif et un 2è...

Docteur Pierrick Hordé

Extensions de cils et opération dents de sagesses

Fermé

Bonjour, je vous écris car je voudrais savoir si les extensions de cils sont. autorise pour une opération anesthésie générale, je précise que sur le...

momodu24

Libertinage

Résolu/Fermé

Bonjour, ma femme et moi vivons une période intense sexuellement et fantasmons sur le libertinage C'est devenu pour moi une idée obsessionnelle , n...

DCI

Demande conseils

Bonjour, J'ai besoin de vos conseils. La peau de la face interne de mes doigts part en miettes, des fissures apparaissent et s'élargissent de plus e...

joraline

Anticoagulant et fibro coloscopie

Bonjour, Je suis sous traitement anticoagulant (ELIQUIS) cependant je dois faire une fibro coloscopie sous anesthésie général il y a donc risque de ...

joraline

Je veux grandir est grossir

Bonjour, j’ai 12 ans est je fais 1m 38 ???? je voudrais faire 1m50 comme mais amis est j’en pese 30 kilo je voudrais en faire 40 comment pourrais je f...

joraline

Douleurs aux ventre

Bonjour, j'ai 16 ans est cela fait plusieurs mois que parfois apres les repas (plus souvent le soir ) j'ai des douleurs aux ventre similaires a une ...

Andy31200

Risque ou pas de risque

Bonjour, J’ai 19ans et j’ai eu un rapport sexuel avec mon mec il y’a 1mois et demi et j’ai toujours pas eu mes règles sachant que mon cycle tout le ...

Andy31200

Taux hcg bas

Bonjour, J'aimerais avoir quelques infos car je suis perdue, je vous explique : - 23/08 : test de grossesse positif - 24/08 : prise de sang => ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Zina0203

Papillomavirus

Bonjour, Papillomavirus. Bonjour j'ai un Papillomavirus résultat tombé suite frotis. Ma gynécologue a fait un examun avec une loupe. N'a pas vu ...

Andy31200

Les sensations

Bonjour, j ai des problèmes du mm genre mon copain me travail au lit mais vraiment j ne sens strictement rien du tout mais bon j l'adore de trop j ne ...

Andy31200

Rapports sexuels après un curetage

Hello à toutes, j’ai fait une fausse couche dernièrement et j’ai subi un curetage le mardi 25/08... tout s’est bien passé heureusement... Le soucis c...

Andy31200

Absence de mes règle

Bonjour à toutes, Je viens vers vous car je suis un peu dans l'angoisse. Merci d'avance à toutes celles qui pourront me répondre. Bonjour ...

Andy31200

J ai un liquide transparent qui sort des seins quand je les presse

Bonjour, J ai un liquide transparent qui sort des seins quand je presse qu est-ce que ça veut dire est ce un début de grosesse ?

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Andy31200
Résultats 43701 - 43750 sur un total de plus de 50 000