Les discussions
Oublie de pilule
FerméBonjour, Je suis sous pilule leeloo depuis des années et la j'ai oubli de reprendre le premier comprimé après la pose de 7 jours . Je l'ai donc pris...
Ma compagne me ment
Bonjour, Je suis carrément dépassé par les années de mensonge de ma compagne, j'arrête pas de lui parler mais elle ne veut pas reconnaître s'est men...
Difficulté respiratoire
Bonjour, J'ai arrêté de fumer depuis 5 mois et je n'ai pas l'impression de récupérer du souffle malgré une marche d'une heure chaque jour en forêt !...
Comment savoir le jour que je suis tombé enceinte
Bonjour, J'ai vu mes regles le 4 août c'est fini le 8 . J'ai fais les rapport le 14 15 16 17 et 18 Je suis enceinte mais je ne sais pas quand je sui...
Arret pilule
Bonsoir, jai 15 ans et sa fait bientot 3 ans que je pend la pilule. Sa fait également bientot 3 ans que je suis avec mon copain et sa fait 5 jours qu...
Stress d'aller au lycée
Bonjour, J'ai 16 ans, je suis en première générale et depuis cette rentrée je ressens un stress et une angoisse à l'idée d'aller au lycée. Ça hante...
Allaitement et symptômes règles mais elles n'arrivent pas !
Bonjour, j'allaite mon fils de 17 mois matin et soir. Après l'arrêt de cerazette 8 jours après j'ai eu des règles. S'agit il du retour de couches ?...
Grossesse ?
Bonsoir à tous y’a des questions je me pause depuis quelques jours j’aimerais savoir si il l’es possible que je sois enceinte en sachant j’avais mes r...
Pause pilule
Bonjour, Je suis sous pilule, et je me demandais si je réduisais ma période de pause (qui normalement est du lundi au dimanche) en redémarrant une n...
Risque de grossesse ou pas ?
Bonjour, Je suis sous pilule Optilova20 que je prends tous les soirs à 19h. Mercredi dernier, donc le 26 août, j'ai oublié ma pilule que j'ai prise ...
Opération varicocèle
Bonjour, Après combien de temps peut on s'abstenir après une opération de varicocèle ?
Je n'ai marre je sais pas quoi faire
Bonjour, j'ai beaucoup de problème je sais pas quoi faire je ne peut plus suporter j'ai peur de en parler je pense que à mourir j'ai besoin d'aide ??...
Saignements d’ongles
Bonjour, Aujourd’hui j’étais dans mon lit et et j’ai commencé a avoir des picotements au pieds je me suis dit que c’était mon chat mais quand j’ai r...
Bonjour. je voudrais savoir à quel âge un garçon peut éjaculer merci d'avance
Bonjour, Je voudrais savoir à quelle âge un garçon peut éjaculer merci d'avance
Boule sur le palais
Bonjour, hier j’ai remarquer une bosse rempli de liquide sur mon palais dur, a 1 cm derrière mon incisive, et j’ai comme une « boule de graisse???????...
Transmission covid
Bonjour, j’ai 15ans et demi mon copain je le connais depuis 2018 nous sommes rester 7 mois ensemble ensuite sa c’est fini pour des raisons débile,...
Fibrose enlevée par artroscopie après pose prothese genou
Bonjour, quelqu'un peut il me dire si après fibrose enlevée par arthroscopie après pose de prothese complète du genou les douleurs et le craquement ...
Nausées apres fausse couche precose
Bonjour, J ai fait une fausse couche debut août écho de contrôle tout est partie et depuis hier matin j ai des nausées le matin.... quelqu'un peu...
Ai-je vécu des choses dont je ne me souviens pas ?
Bonjour, Alors voilà, j’ai 22ans. Et on va dire que j’ai tout pour être heureuse mais pourtant je n’ai pas l’impression d’être normale... et je me d...
Inflammation lèvre vaginale
Bonjour, Pourriez vous m'éclairer sur un petit problème sur lenflement de la lèvre vaginale
Risques de grossesse
Bonjour, Je me suis fait poser un implant il y a deux semaines avant sa je suis rester 1ans sans prendre de contraception avant la pose de mon impla...
Une douleur au niveau du sillon fessier
Bonjour, à tous cela fait déjà trois jours que je ressens cette douleur car il y'a une boule au niveau de mon fessier.
Essais bb 2
RésoluBonjour, J’ai arrêté ma pilule depuis 11 mois mtn pour essai bb 2 j’ai une fille de 13 ans J’ai un retard de 2 jours, mal aux seins depuis 10j, se...
Papillomavirus - quelle sexualité après conisation
Bonjour, Mon amie est porteuse du HPV 16. Elle a été opérée en mai dernier, par conisation. Le bilan indique des cellules pré-cancéreuses non avéré....
La masturbation avec un vibrateur peut-il avoir déchiré mon hymen?
Bonjour, Récemment je me suis acheté un vibrateur et, bien évidemment, je l’ai utilisé! Voici ce qui s’est passé, je me masturbais vaginalement avec...
Compatibilité
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si la femme de rhésus négatif épouse un homme de rhésus positive et la femme est enceinte et malheureusement il y'a eu éc...
Test ovulation
Bonjour, Cela fait quelques jours que j'utilise des tests d'ovulation mais je ne suis pas sur de bien interpréter le résultat. De plus cela fait...
Gland craqueler, ridé
RésoluBonjour, j ai actuellement 16 ans et j'ai remarquer que mon gland est fissuré, ridé comme un genre de craquelement, sa me fait pas mal dus tous mais c...
Prise de la pilule du lendemain
RésoluBonjour à tous , alors j'ai besoin de vos conseils assez rapidement , il s'avère que je ne prends pas de contraception (je devrais bientôt d'ailleurs)...
Problème respiration narines
Bonjour à tous! Je m’appelle Arnaud Jacquet. J’ai les narines vraiment petites en largeur , surtout une des deux. Le problème est que lorsque j’inspir...
Pilule contraceptive ?
Bonjour, Je viens vous demander si mes pilules sont contraceptive ou pas car j'aimerais avoir des rapports sexuels avec mon petit copains. Pilul...
Pillule/ brûlure
Bonjour, depuis que je prends la pilule (environ 1 mois) ça me brûle quand on fait l'amour avec mon copain et même quand il me doigte, pourtant on lub...
Toujours pas de retour de couche
RésoluBonsoir j ai accoucher le 7 juillet de mon 3 ème enfant et toujours pas de retour de couche es ce normal? Et j ai depuis quelques jours mal en bas du ...
Contraception saignement
FerméBnjr je suis contente d être parmi vous jes petits problemes j avais mes règles le 16aout et j ai commencé une contraception orale durant deux jours s...
Peur panique d’une grossesse
Bonjour, Dimanche passé j’ai eu un rapport non protège ver 1 heure et le matin je suis parti à la pharmacie pour une pilule urgent j’ai pris vers 10...
Grossesse possible ?
Bonjour, Je devais avoir mes règles de 22 août et je ne l’est ai toujours pas. Alors j’ai fais 1 premiers teste pipi qui ces avèrer négatif et un 2è...
Extensions de cils et opération dents de sagesses
FerméBonjour, je vous écris car je voudrais savoir si les extensions de cils sont. autorise pour une opération anesthésie générale, je précise que sur le...
Libertinage
Résolu/FerméBonjour, ma femme et moi vivons une période intense sexuellement et fantasmons sur le libertinage C'est devenu pour moi une idée obsessionnelle , n...
Demande conseils
Bonjour, J'ai besoin de vos conseils. La peau de la face interne de mes doigts part en miettes, des fissures apparaissent et s'élargissent de plus e...
Anticoagulant et fibro coloscopie
Bonjour, Je suis sous traitement anticoagulant (ELIQUIS) cependant je dois faire une fibro coloscopie sous anesthésie général il y a donc risque de ...
Je veux grandir est grossir
Bonjour, j’ai 12 ans est je fais 1m 38 ???? je voudrais faire 1m50 comme mais amis est j’en pese 30 kilo je voudrais en faire 40 comment pourrais je f...
Douleurs aux ventre
Bonjour, j'ai 16 ans est cela fait plusieurs mois que parfois apres les repas (plus souvent le soir ) j'ai des douleurs aux ventre similaires a une ...
Risque ou pas de risque
Bonjour, J’ai 19ans et j’ai eu un rapport sexuel avec mon mec il y’a 1mois et demi et j’ai toujours pas eu mes règles sachant que mon cycle tout le ...
Taux hcg bas
Bonjour, J'aimerais avoir quelques infos car je suis perdue, je vous explique : - 23/08 : test de grossesse positif - 24/08 : prise de sang => ...
Papillomavirus
Bonjour, Papillomavirus. Bonjour j'ai un Papillomavirus résultat tombé suite frotis. Ma gynécologue a fait un examun avec une loupe. N'a pas vu ...
Les sensations
Bonjour, j ai des problèmes du mm genre mon copain me travail au lit mais vraiment j ne sens strictement rien du tout mais bon j l'adore de trop j ne ...
Rapports sexuels après un curetage
Hello à toutes, j’ai fait une fausse couche dernièrement et j’ai subi un curetage le mardi 25/08... tout s’est bien passé heureusement... Le soucis c...
Absence de mes règle
Bonjour à toutes, Je viens vers vous car je suis un peu dans l'angoisse. Merci d'avance à toutes celles qui pourront me répondre. Bonjour ...
J ai un liquide transparent qui sort des seins quand je les presse
Bonjour, J ai un liquide transparent qui sort des seins quand je presse qu est-ce que ça veut dire est ce un début de grosesse ?