Les discussions

regime Je veux maigrir

Perdre 5 kl

Bonjour, que dois je modifier à mon alimentation sachant que je fais de la marche le matin 30 minutes du velo d appart et de la natation merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
begonie
Luci Sexualité

Implant et manque de lubrification

Bonjour, Mon implant m’empêche de mouiller c’est difficile pour la pénétration et même avec du lubrifiant c’est compliquer sa sèche vite que dois-je...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Radinoz
noemie.96 Santé des adolescents

Doigt engourdi

Bonjour, J’ai actuellement 17 ans et je me suis réveillé il y a 45 minutes avec les bout du majeur droit qui me grattait. J’ai finit par me rendre c...

Andy31200
Maya Contraception

Saignements bizarres

Bonjour, J’ai fais des rapports non protégés y’a de cela quelques jours ! Le jour du rapport correspondait à mon jour d’ovulation mais après les avo...

Andy31200
Mysterieuse2020 Psychologie et bien-être

Est il bipolaire?

Bonjour, Voilà, je saute le pas, je ne m’exprime jamais sur les forums... car je sais que les avis ne sont pas toujours perspicaces ou bienveillants...

Andy31200
LCM_8292 Je veux grossir

Dexacort pour augmenter le poids

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si on peut utiliser dexacort pour grossir ou augmenter du poids chez une personne mince si oui comment comment l'utiliser

Docteur Pierrick Hordé
Charlotte08091 Contraception

Pilule , risque de grossesse

Bonjour, Je suis sous optidril. J'ai fini ma plaquette dimanche dernier mais le soir ( le dimanche ) je l'ai oublié donc je l'ai prise à 8 h le...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
joraline
Pierre7 Dentaire

Douleur pré molaire

Bonjour, J' ai très mal au niveau de cette dent on va dire 8/9 sur l' échelle de la douleur. J' ai pu voir un dentiste hier ( le mien ne peut m...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Andy31200
micheline Tomber enceinte

Tomber enceintes

Bonjour, je voudrais savoir dans quel positions dois-je resté pour vite tomber enceintes ?

joraline
Dcli Dermatologie

Boutons mauves sur les fesses

Bonjour, Je me pose une question quant à des boutons qui se trouvent sur mes fesses. Je pense qu’ils apparaissent après m’être rasée ou après avoi...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
joraline
Stedy Nutrition

Reprise de poids après by pass

Fermé

Bonjour, J’ai un by pass depuis 8 ans j’ai perdu 60 km mais j’en ai repris 15 et ca me stresse beaucoup trop pour reussir a remaigrir je ne pense qu...

Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme
Tigg Sexualité

Je ne suis plus vierge à 16 ans

Bonjour, je ne suis plus vierge mais ma mère veut m'en mener au genico mais je veux pas qu'elle sache que je suis plus vierge et je voulais vous deman...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Elisembongo Tomber enceinte

Savoir si je suis enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait le test de grossesse 15jours après mon rapport je l'ai fait dans lapres midi et s'était négatif ce résultat est il fiable?

joraline
love66 Sexualité

Je saigne après mon 3eme rapport

Bonjour, il a y 15 jours, j’ai fait ma première fois, je prends la pilule mais nous n’avons pas utiliser de préservatif (grosse erreur je sais) J’...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
Andy31200
Seb3727 Santé des adolescents

Boule sous le téton adolescent

Résolu

Bonjour, je sais qu'il y a déjà eu beaucoup de posts sur ce sujet mais je ne trouve pas la réponse à ma question. Alors voilà, depuis que j'ai 9 ou 10...

17 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
Seb3727
Aurelia28 Contraception

Retard de règles de 15 jours

Bonjour, en projet bébé depuis janvier cycle de 28 jours (normal) juste un retard au mois de mai de 10jours sinon toujours super règles Mais la mon...

Docteur Pierrick Hordé
Jennylafole Ovulation

Désir de bébé

Bonjour, voila avec mon époux nous avons décider de nous lancer dans l'aventure. J'ai eu mes règles les 28 Août donc normalement je suis dans ma pério...

Docteur Pierrick Hordé
Marwa Symptômes et maladies courantes

Pas de règles depuis 3 mois

Bon slt les amis je suis maroua j"ai 17 ans et j'ai plus mes regles depuis 3 mois et ca commence a m'inquieté est ce c'est normal ou pas ?j'ai passer ...

Docteur Pierrick Hordé
Marymarie Maladies neurologiques

Je ne me sens pas bien

Bonjour, Depuis la pandémie j'ai des douleurs dans la poitrine, des frissons sans fièvre, ma tension a augmenté ce qui m 'oblige à prendre un médica...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
Marymarie_4815
amelie_4396 Santé des adolescents

Gargouillis toute la journée et diarrhée

Bonjour, J'ai 15 ans et depuis 3 mois semaines, j'ai le ventre qui gargouille, la diarrhée (quelques fois par jour, couleur jaune) et une sensation d...

Docteur Pierrick Hordé
Alz Symptômes et maladies courantes

Douleur au coeur

Bonjour, j'ai 18 ans je suis une fille cela fait maintenant 4 ans que j'ai des douleurs au coeur sans savoir ce que c'est j'ai vu un médecin et fait t...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
Alz
Tr33 Sexualité

Perte d'endurance sexuelle

Fermé

Bonjour, alors voilà j'ai 17 ans et avec ma copine on est ensemble depuis quelques mois et lorsque que l'on coucher ensemble j'étais assez endurant e...

Docteur Pierrick Hordé
Julie Infertilité

Regles

Bonjour, Je pensais etre en menopause et voila mes regles reviennent apred 3 ans est ce normal. ? J ai 55 ans. Et je peut etre enceinte?

joraline
Gege Contraception

Retard

Bonjour, J’ai pris la pilule du lendemain moins de 24hrures après le rapport et là j’ai presque une semaine de retard Est-ce que c’est normal ou d...

joraline
safiabelle Tomber enceinte

Groupe sangin

Bonjour, le groupe sangin ces pas obliger qui soi pareil que le mari??moi mon fils est B+comme moi et je croi meme pas que mon mari aussi est b+ alors...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
joraline
Lao Sexualité

Boule sur la racine du pénis

Bonjour, Celà fait environ 1 semaine que je viens d'apercevoir une boule juste au dessus du pénis au niveau de la racine elle fait la taille d'une p...

Docteur Pierrick Hordé
Suzannela Appareil dentaire

Dent jaune et tache blanche :(

Bonjour, Je viens d’enlever mes bagues il y a 3 jour et j’ai remarqué que après avoir enlevé mon appareil mes dents était extrêmement jaune et j’avais...

Docteur Pierrick Hordé
Chocoo_7864 Tomber enceinte

Peur de tomber enceinte

Bonjour, j’espère que vous allez bien bon mon copain et moi avons fait un frottis frotas lui était en caleçon moi boxeur et cuissard Est ce que je p...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
joraline
Sandra Tomber enceinte

Suis je enceinte

Bonjour je mappelle Sandra jai 20 ans il ya 19 jours jai eu des rapports sexuelle avec mon copain pour la premiere jai fait un test de grossesse i...

joraline
Zia Ophtalmologie

Mes yeux change de couleur

Bonjour, J ai les yeux qui change de couleurs dans la journée ou en fonction du temps et jsp si c est normal? J espère que quelqu’un pourra m aider

Docteur Pierrick Hordé
monperevadevenirpapa Tomber enceinte

Je n'arrive pas a retirer mon tampon!!!!

Fermé

Bonjour, il y a 3 jour jai mit un tampon (je vous laisse imaginer pourquoi) et je ne retrouve plus! jai peur de tomber enceinte de mon tampon car mo...

Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
joraline
kyo12 Ovulation

Grossesses

Bonjour, Cela fait + d’un mois que j’ai eu un rapport, on a fait la technique du retrait je sais que ce n’est pas bien mais voilà .. ça fait + d’un ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
kyo12
Ka Tomber enceinte

Sex du bebe a 11 semaine d'aménorrhée

Bonjour, Je voudrais savoir si en peux deviné le sex du bebe a 11 semaine et 4 jour d'aménorrhée avec un ccl de 50mm ,quand le bebe c'est bien pos...

joraline
ano1802 Tomber enceinte

2 jours de règles et plus rien..

Bonjour, voila ma situation mes règles sont arrivées avec 4 jours de retards, et elles n'ont duré que deux jours avec un inconfort intestinal alors...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
joraline
Résultats 43701 - 43750 sur un total de plus de 50 000