Perdre 5 kl
Bonjour, que dois je modifier à mon alimentation sachant que je fais de la marche le matin 30 minutes du velo d appart et de la natation merci d'av...
Bonjour, que dois je modifier à mon alimentation sachant que je fais de la marche le matin 30 minutes du velo d appart et de la natation merci d'av...
Bonjour, Mon implant m’empêche de mouiller c’est difficile pour la pénétration et même avec du lubrifiant c’est compliquer sa sèche vite que dois-je...
Bonsoir a tous, jai été reglée pile le 8 et hier ca s'est arrêté net mais elle sont moins abondantes que d'habitude et ce jour c'est revenu avec du sa...
Bonjour, J’ai actuellement 17 ans et je me suis réveillé il y a 45 minutes avec les bout du majeur droit qui me grattait. J’ai finit par me rendre c...
Bonjour, J'ai une veine ou je c'est pas trop quoi juste au dessus du corps du pénis légèrement gonfler et dure, j'ai remarquer sa dimanche matin. J...
Bonjour, J’ai fais des rapports non protégés y’a de cela quelques jours ! Le jour du rapport correspondait à mon jour d’ovulation mais après les avo...
Bonjour, Je suis dans ma période de fertilité j ai eu desn rapport le vendredi soir et j ai pris la pilule pregnon et le dimanche soir encore j ai e...
Bonjour, Voilà, je saute le pas, je ne m’exprime jamais sur les forums... car je sais que les avis ne sont pas toujours perspicaces ou bienveillants...
Bonjour, Je voulais savoir si on peut utiliser dexacort pour grossir ou augmenter du poids chez une personne mince si oui comment comment l'utiliser
Bonjour, Je suis sous optidril. J'ai fini ma plaquette dimanche dernier mais le soir ( le dimanche ) je l'ai oublié donc je l'ai prise à 8 h le...
Bonjour, J' ai très mal au niveau de cette dent on va dire 8/9 sur l' échelle de la douleur. J' ai pu voir un dentiste hier ( le mien ne peut m...
Bonjour, je voudrais savoir dans quel positions dois-je resté pour vite tomber enceintes ?
Bonjour, je n'arrive pas a étudier depuis 3ans. M'assoire et essayer de travailler est devenu insupportable, je n'arrive pas a me concentrer. lorsque ...
Bonjour, Je me pose une question quant à des boutons qui se trouvent sur mes fesses. Je pense qu’ils apparaissent après m’être rasée ou après avoi...
Bonjour, J’ai un by pass depuis 8 ans j’ai perdu 60 km mais j’en ai repris 15 et ca me stresse beaucoup trop pour reussir a remaigrir je ne pense qu...
Bonjour, je ne suis plus vierge mais ma mère veut m'en mener au genico mais je veux pas qu'elle sache que je suis plus vierge et je voulais vous deman...
Bonjour, J'ai mal aux seins et j'ai très mal aux bas ventre j'ai fait le test ses Positif es qtje suis vraiment enceinte
Bonjour, J'ai fait le test de grossesse 15jours après mon rapport je l'ai fait dans lapres midi et s'était négatif ce résultat est il fiable?
Bonjour, Je suis en train de m’inquiéter, puisque j’ai des petits boutons ressemblant à des picots pointus de couleur transparents ou rouge (je n’ar...
Bonjour, Je suis en enceinte je veux avorte sans avoir recours a la médecine j'ai appris que le Nescafé et le coca cola faire avorter
Bonjour, je me demande si la pile d'une voiture électrique peut affecter ou interagir avec une prothèse de la hanche?
Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain actuel le 30 août, il n'y a pas eu de pénétration juste des frottements et des tentative de pénétration ...
Bonjour, il a y 15 jours, j’ai fait ma première fois, je prends la pilule mais nous n’avons pas utiliser de préservatif (grosse erreur je sais) J’...
Bonjour a tous, Je me présente je m'appelle Emilie j'ai 20ans et j'ai été diagnostiquée il y a un mois de la maladie d'Addison ou insuffisance surré...
Bonjour, je sais qu'il y a déjà eu beaucoup de posts sur ce sujet mais je ne trouve pas la réponse à ma question. Alors voilà, depuis que j'ai 9 ou 10...
Bonjour, en projet bébé depuis janvier cycle de 28 jours (normal) juste un retard au mois de mai de 10jours sinon toujours super règles Mais la mon...
Bonjour, voila avec mon époux nous avons décider de nous lancer dans l'aventure. J'ai eu mes règles les 28 Août donc normalement je suis dans ma pério...
Bon slt les amis je suis maroua j"ai 17 ans et j'ai plus mes regles depuis 3 mois et ca commence a m'inquieté est ce c'est normal ou pas ?j'ai passer ...
Bonjour, Depuis la pandémie j'ai des douleurs dans la poitrine, des frissons sans fièvre, ma tension a augmenté ce qui m 'oblige à prendre un médica...
Bonjour, j ai ce grain de beauté au niveau du cou qui grossit, 8mm et prend de l élévation, et devient rouge... Qu en pensez vous.... Merci pour vos ...
Bonjour, J'ai 15 ans et depuis 3 mois semaines, j'ai le ventre qui gargouille, la diarrhée (quelques fois par jour, couleur jaune) et une sensation d...
Bonjour, j'ai 18 ans je suis une fille cela fait maintenant 4 ans que j'ai des douleurs au coeur sans savoir ce que c'est j'ai vu un médecin et fait t...
Bonjour, alors voilà j'ai 17 ans et avec ma copine on est ensemble depuis quelques mois et lorsque que l'on coucher ensemble j'étais assez endurant e...
Bonjour, Je viens vers vous car j ai des picotements dans tous le corps. Cela apparaît à l’effort physique quand je suis exposé à la chaleur... je...
Bonjour, Depuis mi juin moi et mon compagnon (qui devais devenir mon mari en août mais vu les circonstances sa a été reporté...) essayons d'avoir en...
Bonjour, Je pensais etre en menopause et voila mes regles reviennent apred 3 ans est ce normal. ? J ai 55 ans. Et je peut etre enceinte?
Bonjour, J’ai pris la pilule du lendemain moins de 24hrures après le rapport et là j’ai presque une semaine de retard Est-ce que c’est normal ou d...
Bonjour, le groupe sangin ces pas obliger qui soi pareil que le mari??moi mon fils est B+comme moi et je croi meme pas que mon mari aussi est b+ alors...
Bonjour, Celà fait environ 1 semaine que je viens d'apercevoir une boule juste au dessus du pénis au niveau de la racine elle fait la taille d'une p...
Bonjour, Je viens d’enlever mes bagues il y a 3 jour et j’ai remarqué que après avoir enlevé mon appareil mes dents était extrêmement jaune et j’avais...
Bonjour, j’espère que vous allez bien bon mon copain et moi avons fait un frottis frotas lui était en caleçon moi boxeur et cuissard Est ce que je p...
Bonjour je mappelle Sandra jai 20 ans il ya 19 jours jai eu des rapports sexuelle avec mon copain pour la premiere jai fait un test de grossesse i...
Bonjour, J'ai eu une rupture d'anévrisme il y a bientôt 2 ans. Je suis tombé raide. Jamais je n'aurais pensé à ça. "Grâce" au traumatisme facial li...
Bonjour, j ai un retard de 5 jours. J ai fait le test le 2ieme jour et c etait negatif.la tjrs pas de regles j ai des nausees et meme des vomissements...
Bonjour, J ai les yeux qui change de couleurs dans la journée ou en fonction du temps et jsp si c est normal? J espère que quelqu’un pourra m aider
Bonjour, il y a 3 jour jai mit un tampon (je vous laisse imaginer pourquoi) et je ne retrouve plus! jai peur de tomber enceinte de mon tampon car mo...
Bonjour, Cela fait + d’un mois que j’ai eu un rapport, on a fait la technique du retrait je sais que ce n’est pas bien mais voilà .. ça fait + d’un ...
Bonjour, Je voudrais savoir si en peux deviné le sex du bebe a 11 semaine et 4 jour d'aménorrhée avec un ccl de 50mm ,quand le bebe c'est bien pos...
Bonjour, voila ma situation mes règles sont arrivées avec 4 jours de retards, et elles n'ont duré que deux jours avec un inconfort intestinal alors...
Bonjour, Est ce qu il y a des remèdes???