Avoir un bébé avec un kyste
Bonjour, Il ya 2 semaines j'ai découvert que j'ai un kyste de 8 cm à l'ovaire gauche et j'aimerais savoir quelles sont mes options pour tomber encei...
Bonjour, Il ya 2 semaines j'ai découvert que j'ai un kyste de 8 cm à l'ovaire gauche et j'aimerais savoir quelles sont mes options pour tomber encei...
Bonjour à tous, je me présente j'ai 15ans 10 mois et 3 semaines presque 16 ans quoi, je mesure actuellement la maudite taille d'1m65,75 environ 1m66, ...
Bonjour, J'aimerais savoir je suis sous démo depuis 2 ans pas plus tard que le 6 juillet je l'ai renouvelé mon c'est que j'ai eu des rapports non pr...
Bonjour. Voilà j'étais malade il y'a de cela plusieurs jours exactement le 4 août 2020 j'étais alité plus de 15 jours , ayant une fièvre et mal de gor...
bonjours j’ai eu un rapport sexuel protégé 6 jours avent cela pertes-marron aussi une sensation de brûleurs pendjant 2jours mtn je remarque dès perte ...
Bonjour, Je suis sous pilule leeloo depuis des années et la j'ai oubli de reprendre le premier comprimé après la pose de 7 jours . Je l'ai donc pris...
Bonjour, Je suis carrément dépassé par les années de mensonge de ma compagne, j'arrête pas de lui parler mais elle ne veut pas reconnaître s'est men...
Bonjour, J'ai arrêté de fumer depuis 5 mois et je n'ai pas l'impression de récupérer du souffle malgré une marche d'une heure chaque jour en forêt !...
Bonjour, J'ai vu mes regles le 4 août c'est fini le 8 . J'ai fais les rapport le 14 15 16 17 et 18 Je suis enceinte mais je ne sais pas quand je sui...
Bonsoir, jai 15 ans et sa fait bientot 3 ans que je pend la pilule. Sa fait également bientot 3 ans que je suis avec mon copain et sa fait 5 jours qu...
Bonjour, J'ai 16 ans, je suis en première générale et depuis cette rentrée je ressens un stress et une angoisse à l'idée d'aller au lycée. Ça hante...
Bonjour, j'allaite mon fils de 17 mois matin et soir. Après l'arrêt de cerazette 8 jours après j'ai eu des règles. S'agit il du retour de couches ?...
Bonsoir à tous y’a des questions je me pause depuis quelques jours j’aimerais savoir si il l’es possible que je sois enceinte en sachant j’avais mes r...
Bonjour, Je suis sous pilule, et je me demandais si je réduisais ma période de pause (qui normalement est du lundi au dimanche) en redémarrant une n...
Bonjour, Je suis sous pilule Optilova20 que je prends tous les soirs à 19h. Mercredi dernier, donc le 26 août, j'ai oublié ma pilule que j'ai prise ...
Bonjour, Après combien de temps peut on s'abstenir après une opération de varicocèle ?
Bonjour, j'ai beaucoup de problème je sais pas quoi faire je ne peut plus suporter j'ai peur de en parler je pense que à mourir j'ai besoin d'aide ??...
Bonjour, Aujourd’hui j’étais dans mon lit et et j’ai commencé a avoir des picotements au pieds je me suis dit que c’était mon chat mais quand j’ai r...
Bonjour
Bonjour, Je voudrais savoir à quelle âge un garçon peut éjaculer merci d'avance
Bonjour, hier j’ai remarquer une bosse rempli de liquide sur mon palais dur, a 1 cm derrière mon incisive, et j’ai comme une « boule de graisse???????...
Bonjour, j’ai 15ans et demi mon copain je le connais depuis 2018 nous sommes rester 7 mois ensemble ensuite sa c’est fini pour des raisons débile,...
Bonjour, quelqu'un peut il me dire si après fibrose enlevée par arthroscopie après pose de prothese complète du genou les douleurs et le craquement ...
Bonjour, J ai fait une fausse couche debut août écho de contrôle tout est partie et depuis hier matin j ai des nausées le matin.... quelqu'un peu...
Bonjour, Alors voilà, j’ai 22ans. Et on va dire que j’ai tout pour être heureuse mais pourtant je n’ai pas l’impression d’être normale... et je me d...
Bonjour, Pourriez vous m'éclairer sur un petit problème sur lenflement de la lèvre vaginale
Bonjour, Je me suis fait poser un implant il y a deux semaines avant sa je suis rester 1ans sans prendre de contraception avant la pose de mon impla...
Bonjour, à tous cela fait déjà trois jours que je ressens cette douleur car il y'a une boule au niveau de mon fessier.
Bonjour, J’ai arrêté ma pilule depuis 11 mois mtn pour essai bb 2 j’ai une fille de 13 ans J’ai un retard de 2 jours, mal aux seins depuis 10j, se...
Bonjour, Mon amie est porteuse du HPV 16. Elle a été opérée en mai dernier, par conisation. Le bilan indique des cellules pré-cancéreuses non avéré....
Bonjour, Récemment je me suis acheté un vibrateur et, bien évidemment, je l’ai utilisé! Voici ce qui s’est passé, je me masturbais vaginalement avec...
Bonjour, J'aimerais savoir si la femme de rhésus négatif épouse un homme de rhésus positive et la femme est enceinte et malheureusement il y'a eu éc...
Bonjour, Cela fait quelques jours que j'utilise des tests d'ovulation mais je ne suis pas sur de bien interpréter le résultat. De plus cela fait...
Bonjour, j ai actuellement 16 ans et j'ai remarquer que mon gland est fissuré, ridé comme un genre de craquelement, sa me fait pas mal dus tous mais c...
Bonjour à tous , alors j'ai besoin de vos conseils assez rapidement , il s'avère que je ne prends pas de contraception (je devrais bientôt d'ailleurs)...
Bonjour à tous! Je m’appelle Arnaud Jacquet. J’ai les narines vraiment petites en largeur , surtout une des deux. Le problème est que lorsque j’inspir...
Bonjour, Je viens vous demander si mes pilules sont contraceptive ou pas car j'aimerais avoir des rapports sexuels avec mon petit copains. Pilul...
Bonjour, depuis que je prends la pilule (environ 1 mois) ça me brûle quand on fait l'amour avec mon copain et même quand il me doigte, pourtant on lub...
Bonsoir j ai accoucher le 7 juillet de mon 3 ème enfant et toujours pas de retour de couche es ce normal? Et j ai depuis quelques jours mal en bas du ...
Bnjr je suis contente d être parmi vous jes petits problemes j avais mes règles le 16aout et j ai commencé une contraception orale durant deux jours s...
Bonjour, Dimanche passé j’ai eu un rapport non protège ver 1 heure et le matin je suis parti à la pharmacie pour une pilule urgent j’ai pris vers 10...
Bonjour, Je devais avoir mes règles de 22 août et je ne l’est ai toujours pas. Alors j’ai fais 1 premiers teste pipi qui ces avèrer négatif et un 2è...
Bonjour, je vous écris car je voudrais savoir si les extensions de cils sont. autorise pour une opération anesthésie générale, je précise que sur le...
Bonjour, ma femme et moi vivons une période intense sexuellement et fantasmons sur le libertinage C'est devenu pour moi une idée obsessionnelle , n...
Bonjour, J'ai besoin de vos conseils. La peau de la face interne de mes doigts part en miettes, des fissures apparaissent et s'élargissent de plus e...
Bonjour, Je suis sous traitement anticoagulant (ELIQUIS) cependant je dois faire une fibro coloscopie sous anesthésie général il y a donc risque de ...
Bonjour, j’ai 12 ans est je fais 1m 38 ???? je voudrais faire 1m50 comme mais amis est j’en pese 30 kilo je voudrais en faire 40 comment pourrais je f...
Bonjour, j'ai 16 ans est cela fait plusieurs mois que parfois apres les repas (plus souvent le soir ) j'ai des douleurs aux ventre similaires a une ...
Bonjour, J’ai 19ans et j’ai eu un rapport sexuel avec mon mec il y’a 1mois et demi et j’ai toujours pas eu mes règles sachant que mon cycle tout le ...
Bonjour, J'aimerais avoir quelques infos car je suis perdue, je vous explique : - 23/08 : test de grossesse positif - 24/08 : prise de sang => ...