Les discussions

Grossesse douleur

Bonsoir voilà je devais être régler le 28 juin et rien... J ai mal aux seins nausée douleur bas ventre bouffée de chaleur. Es ce un début de grossesse...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
joraline

Je souhaite me faire delicaturer

Bonjour, cela fait 3 ans que je suis ligaturer par file provisoire et tout aller bien sauf que maintenant depuis 8 mois j'ai des douleurs sur douleur...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Fumer des joints après 10 jours dents de sagesse

Bonjour, je me suis faite operer des deux dents de sagesse inferieures mercredi passé, je me sent tres bien mais je sais pas si fumer un joint va em...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Règle

Bonjour, Alors voilà j’ai 13 avant d’avoir mes règle je sens comme une sensation de gonfler dans le bas du côté droit

joraline

Besoin d'aide pour avorter assez tôt, afin d'éviter les complications.

Fermé

Bonjour, Je veux connaitre à peu près le prix du CYTOTEC ou de l'ARTHROTEC au Benin (ou de tout autre pillule abortive). Je veux bien connaitre le ...

Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
joraline

Est ce que je peux tomber enceinte ??!

Fermé

Bonjour, Bonjour, Alors voila j ai eu mes regles le 24/06 et il se sont arrêté le 29/06 et jai eu un rapport sxuelle aujourd’hui même le 3/07 sans...

joraline

Premier test positif et le 2ème négatif

Bonjour je suis nouvelle ici. J'ai besoin d'aide svp j'ai fait un test de grossesse hier il était positif et aujourd'hui un nouveau test négatif je n...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
joraline

Teste d'ovulation

Bonjour, J'ai un cycle de 28jour et de 4 jour de regles.. J'ai fait un teste d'ovulation 4jour après et c positif est ce que sa vous ai déjà arrivé ...

Tata

Blepharite récidivante ?

Bonjour, est il possible que la blépharite puisse ne pas récidiver ? un traitement efficace existe ?ou pas hors mit les massages?

Docteur Pierrick Hordé

15 ans

Bonjour, j'ai 14 ans 15 à la fin de l'année je n arrive pas a éjaculer j arrive a entr en érection facilement mais tien ne sort et lorsque je touche m...

ArRR445

Couple de groupe o+

Bonjour, Mes deux parents sont de groupe O+ et moi je suis B+ , est-ce que c’est possible! Alors que tout mes frères et sœurs sont de groupe O+ Me...

joraline

C’est compliqué

Bonjour, aujourd’hui j’ai fait ma première fois alors que j’ai seulement 14 ans, J’ai totalement confiance en mon copain même si cela fait 4 mois qu’...

Andy31200

Conseils

Fermé

Bonjour Le dermatologue m’a dit que mon grain de beauté etait bénin Et le truc c que j’en n’ai un peu partout sur mon VISAGE mes grains de beauté...

Andy31200

Conseils

Fermé

Bonjour Le dermatologue m’a dit que mon grain de beauté etait bénin Et le truc c que j’en n’ai un peu partout sur mon VISAGE mes grains de beauté...

Andy31200

Symptômes grossesse mais test négatif 20 jours après rapport

Bonjour, Voilà je suis sous pillule trinordiol depuis longtemps et toujours prise avec le plus grand soins. Mais voilà que début de plaquette ne l'a...

Marie

A l'aide les maman

bonjour a toutes j'ai quelques question a posé je me présente je m'appel Lena maman de 2 enfant et j'ai 34 ans voila je vous explique ma si...

Andy31200

Problème de vessie

Bonjour,j'ai 17 ans et depuis 6 semaines j'ai tout le temps envie de faire pipi, je vais au toilettes et après j'ai encore re envie et des que je cont...

Amelie

Est ce que je suis enceinte ?

Bonjour, voilà je présente un problème ... J’ai fais des préliminaires avec mon copain il y a quelques jours... il m’a doigter et j’ai peur que sur ce...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Andy31200

Explications de la situation

Résolu

Bonjour, je ne vais pas passer par quatre chemin mon copain ma doigter mais avant cela il avait eu du sperm sur la mains mais a utiliser une solution ...

Andy31200

Question sur l'hymen et les règles

Bonjour, J'ai quatre questions: n°1: Comment pourrais-je savoir si j'ai un hymen ou non ? (parce que quand je me mets devant un miroir et que j...

Andy31200

Pilule qui ne convient plus

Bonjour, Lors de la venue de mes règles ( 1 semaine avant ) j’ai remarqué des petites pertes de vieux sang ( spotting ) et ensuite j’ai eu mes règle...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Andy31200

Suis-je enceinte

Bonjour, jai mes règles dans 10jour et la jai mal a la tête je suis fatiguer j'aimerais mal au dos et au jambes j'ai mal o ovaire que 1 coté coté dro...

Andy31200

Obésité très grave

Fermé

Bonjour, j'ai 22ans avec 125 kg ,je dois perdre 60 dans un intervalle de 6 mois pour raison de santé je fait 167cm

Andy31200

Risque tomber enceinte au pas

Bonjour, J’ai fait l’amour hier et normalement mais règle c’est pour aujourd’hui pour l’instant ya pas c’est possible savoir asque je vous tombe enc...

Andy31200

Taille du pénis

Bonjour, J'ai 16ans et mon pénis a 18,7cm es ce que c'est normal ?

Andy31200

Relation sexuelle deux jours après la pld

Bonjour, j'ai coucher deux jours après que ma copine ai consommer la pld et lorsque l'on a coucher ensemble la capote avait craquer mais je n'avais pa...

joraline

Suis je trop lourde?

Bonjour, J'aimerais savoir si je suis au dessus de la moyenne en ce qui concerne mon poids, j'ai 15 ans, je fais 1,65m et je fais 57 kilos. C'est no...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Moumous

Attention aux corticoïdes !

Bonjour, Cruralgie : Vous évoquez la possibilité de prise d'antidouleurs avec corticoïdes. Pour avoir été victime d'un effet des corticoïdes qui est ...

Jacpol

5 jours retard de règles

Bonjour, Mes règles sont en retard de 5 jours, mon cycle habituellement est d’une durée de 30 à 33 jours graand Max sauf que là je suis au 38e jour ...

24 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Andy31200

Je n'arrive pas à comprendre les résultats de ma prise de sang

Bonjour, j'aimerais de l'aide pour lire les résultats de ma prise de sang. Ma prise de sang indique

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
DCI

Retrait implant

Bonjour, Voilà j'ai fait retirer mon implant le 29 Juin a 11h précise, ma sage femme m'a dit que au vue de mon cycle il était possible que l'ovula...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Lilou89

J'ejacule du liquide séminale a 15 ans

Bonjour, Au moment de l'ejacultaion, j'ejacule du liquide séminale transparent et parfois il est blanc , mais toujours pas de sperm, avez vous une e...

Andy31200

Pertes de plus en plus étrange

Bonjour, Je vais commencer déjà par vous dire que je ne suis jamais allée voir de gynécologue, par peur, stress et apprehension. J'ai 20 ans, donc...

Andy31200

Douleurs et seignements

Bonjour, ,moi j'ai 26ans, sachant que j'ai des régles abondante et en douleur,qui dur jusqu'à une semaine...maintenant le problémes c'est que ce n'e...

Andy31200

Dostinex et fertilité.

Bonjour, je suis sous dostinex depuis un mois maintenant, mon médecin me l'a prescrite après avoir pressé les mamelons et vu des gouttes de lait, je...

13 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
lylacole123

Grossesse non désirer

Bonjour, s'il vous plait je suis perdue ... Enceinte depuis 2semaine en procédure de divorce ... Je ne peux le garder .... Aider moi orienter moi je ...

Andy31200

Grossesse non desirée

Fermé

Bonjour, Je suis enceinte de2 semaine et je souhaite l'interompre car je suis une for qui interdit les grossesse ya t-il une méthode pour moi nature...

joraline

Pousser des seins.

Bonjour, J’ai bientôt 14 ans et je suis très fine (31kg) ???? je voudrais arriver jusqu’à au moins 36kg. Est ce que c’est possible que mes seins gro...

Andy31200

Question et inquiétude

Bonjour , j’ai eu mes règle la semaine dernière et depuis j’ai des pertes j’en avait aussi avant mes règles . Ensuite j’ai mal au sein à un point que ...

Andy31200

Mon penis ne grandit pas !

Bonjour, Alors.. Euh j'ai 16 ans et j'ai eu une losemie étant jeune et j'ai l'impression que mon penis ne grandit pas c'est normale

Andy31200

Je veux maigrir

Bonjour, j'aimerais bien maigrir j'ai 13ans et 45kg j'ai des vergetures au niveau des cuisses et des fesses j'ai envie de les perdre et aussi j'ai j'a...

Andy31200

J'ai peur de faire une chirurgie pour cela,sa me terrifierais de la faire

Bonjour,j'ai 13ans et quand je décalotté je n'arrive pas au image de la 2ieme colone et je ne décalotte pas quand je me masturbe,c'est grave ou pas ?q...

Andy31200

Mon gros problème sexuel...

Bonjour, Je suis un mec de 18 ans, et j'ai un gros gros gros problème qui me gène et me rend honteux... À (presque) toutes les fois que je suis ...

Andy31200

Boules sous les tétons

Bonjour, J’ai 14 ans et depuis quelques moi j’ai 2 boules sous les tétons à gauche elle est plus petite mais à droite elle est beaucoup plus grosse . ...

Andy31200

Taille

Bonjour, Salut j'ai 24ans et je mesure 1m84 et je crois que je suis trop grand es-ce-que je vais grandir encore?????

Andy31200

2500mg de doliprane en même temps

Bonjour, J'ai 16ans, je pèse 53kg pour 1m75 et j'ai pris 2,5 comprimé de Doliprane 1000mg en une fois je voulais savoir si il fallait que je fasse q...

Andy31200

Crises d’angoisse que faire

Bonjour, je viens ici pour trouver des conseils ... J’ai 21 ans, je suis quelqu’un d’assez angoissé de manière générale. Je crois que je fais des « c...

Andy31200

Electrophorese

Bonjour, Est ce qu'il y a un moyen pour un couple AS d'éviter à la progéniture d'être SS ?

Andy31200

Déçus

Bonjour, madame j’ai un petit pénis qui mesure 5cm à l’âge de 17 ans franchement j’ai honte

Malvivre

Mariage non consommé

Bonjour, Bonjour,je suis une jeune femme de 36 ans je me suis mariée, en février,mais tjrs vierge j'ai un blocage par peur ,a chaque fois me mari es...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Sony
Résultats 44051 - 44100 sur un total de plus de 50 000