Les discussions

Douleur aux testicules

Bonjour, docteur j'ai mon fils de 18 ans qui a une douleur au testicules et cela fait mal lorsqu'il marche. Il m'a dit que c'est la deuxième fois qu'...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai 13 ans et je veux maigrir

Bonjour, j'ai 13 ans et je fait 95 kg pour 1,77m ! J'aimerai au moins descendre en dessous des 85kg mais je déteste faire du sport, et malgré le fait ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
joraline

Sex

Bonjour, je m'appelle noé et je rêve 'une fille que j' ai envie de faire Le sex avec elle mais j'ai que 12 j'ai envie !

joraline

Règles moins abondante et courts

Bonjour, ça fais pratiquement 2ans que je ne règle plus comme avant. En plus dans un mois je regle deux fois et ça ne coule pas assez. Que faire est c...

Andy31200

Gynecoligie

Bonjour, patiente age 28 ans première grossesse de 18 semaine après consultation tout est normal les mesures du fœtus sont normale mais ventricule g...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
koukiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Je n’ai pas mes règles avec la pilule optimisa

Bonjour, Je prend la pilule optilova depuis le 14 juillet 2020, donc depuis peu Je l’ai prise le premier jour de mes règles comme m’a indiquer ma g...

Andy31200

Je ne ressens rien lorsque je fais l'amour

Bonjour, je suis une jeune fille de 22 ans et lorsque je fais l'amour avec mon partenaire depuis un bout de temps je ne ressens aucun plaisir !! Que d...

Andy31200

Suspicion de grossesse

Bonjour, S'il vous plait j ai une préoccupation J ai un retard de presque 10 jours et le mois est finis J ai fais deux test urinaires et une prise ...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
Audrey_2095

Problèmes penis urgent

Bonjour, Je vais me décrire physiquement pour que vous comprenez ma situation. J'ai 16 ans, je fais 1m71,51kg et je suis d'origine chinoise. Je suis...

Andy31200

Savoir s'il y a risque de grossesse

Bonjour, Ma sœur dit avoir eu un rapport non protégé après son 14em jour plus exactement le 16em jour elle veut savoir s'il ya eu un risque

joraline

Menace d'accouchement prématuré

Bonjour, Ma femme est a son 5eme mois de grossesse et elle a des contractions . Elle vient de passer chez son médecin traitant et il lui a dit que ...

joraline

Maigrire 3 kg en 1 mois

Fermé

Bonjour, J ai 10 ans et je voudrais maigrire je ne sais pas quelle poids je dois faire en meme temt je sais que je suis en plaine croissanse ...aus...

Dernière réponse le 31 août 2020 par
joraline

Tomber encei te

Bonjour, Moi et mon copain essayon d'avoir un bébé mais je n'arrive pas à garder son sperme en moi je lève les jambe pendant 10 min et quand je me r...

15 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
Andy31200

Je veux avoir un bebe jai 48

Bonjour, Jai 48 ans et je voudrais avoir un bebe mes des foi jai mes règles des non

joraline

Aide pour perdre du poids.

Fermé

Bonjour, je m'appelle Alia et j'ai 10 ans. Je pèse (environ) 60 kilos. Pendant ce confinement j'ai pris presque 18 kilos. Ce qui est énorme.. mes pare...

joraline

Vue trouble

Bonjour, Il s'agit de mon fils de 28 ans à l'étranger. Il m'a informé qu'un matin au réveil un oeil voyait très trouble et l'autre non. Cela a duré ...

Andy31200

Sos !!!!! mon amie a des insectes dans le vagin !!

Fermé

Bonjour, mon amie me dit que quand elle urine, des insectes sortent de son vagin, elle ne sait pas si ces insectes proviennent de son utérus ou si ils...

Utilisateur anonyme

Retard de règles/grossesse

Bonjour à toutes j'ai eu mes dernières règles le 1er août, avec ovulation le 13 août. le 8, le 15, le 17 et le 22, j'ai eu des rapports non protégés...

Radinoz

Retrait stérilet jaydess pour bb2

Résolu

Bonjour, J'ai retiré mon stérilet le 22 juillet dernier pour un essais bb2.  Depuis une dizaine de jours j'ai mal aux seins, est-ce normal ?  C'est...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
Radinoz

Chalazion enkysté depuis 8 mois

Bonjour, J'ai un chalazion qui s'est enkystè depuis plusieurs mois. J'ai trop attendu par négligence et n'ai jamais eu de traitement Sterdex ou aut...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Hallucinations et convulsions la nuit

Bonjour, cette nuit en me réveillant j'ai eu des hallucinations auditives angoissantes (des gens autour de moi qui me parlaient alors que j'étais seul...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Transfert 2 embryons congelés

Bonjour, J'ai eu un transfert de 2 embryons vendredi 28 août depuis mal ai ventre tiraillements et bas du ventre lourd. Je n'ai pas ressenti ça la 1...

Andy31200

Urgent pb de contraception

Fermé

Bonjour, Mercredi 26 en voulant prendre ma pilule je me suis rendu compte que le comprimé manqué Je les donc prise dans une plaquette de secours. ...

joraline

Ordonnance covid

Bonjour, Sommes-nous obligés de faire le test COVID-19 lorsqu’on nous a fait une ordonnance ?

Docteur Pierrick Hordé

Je veux faire un n'a avortement

Bonjour, Je veux avorte si vous pouvez me aider

Andy31200

Comment bien mourir

Bonjour, J'ai 37 ans et je prépare mon décé depuis plusieur mois maintenant, je ne cherche pas de l'aide pour me convaincre de changer d'avis, j'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
aldebaran

Test de grossesse à la javel

Bonjour, J ai mis de l eau de javel sur mes urines et c est devenu Orange foncé mais sans mousse. Est ce que je peux être enceinte ??!!!!!!

begonie

Essoufflée facilement

Bonjour, j'ai 18 ans et pour une raison que j'ignore, je m'essouffle très rapidement. Ca peut être parce que j'ai couru 1 minute, parce que je porte d...

begonie

Caillots de sang et douleurs atroces après avoir pris la pilule du lendemain.

Bonjour, Alors voilà je vous explique. Il y a 3 semaine j’ai eu un rapport protégé avec mon compagnon. 7 jours après j’ai encore eu un rapport toujo...

Andy31200

Problème d’érection lente chez l'homme

Résolu

Bonjour, je un problème d’érection qui me permet de jouer? Quelles sont les solutions?

Koitigam

Répondez au plus vite

Bonjour, J’ai couché il y a 4 jours de cela et depuis, j’en ai envie tt le temps. Pensez vous que cela est-un problème ???Merci de répondre

Andy31200

J'ai pris 8 doliprane

Bonjour, j'ai 15 ans et je pèse 60kg , j'ai avalé 8 doliprane 1000 mg et d'autre médicaments hier soir vers 21h, dans combien de temps vais-je mourrir...

Andy31200

Répondez moi

Bonjour, Est ce normal d’avoir envie de pratiquer à seulement 12 ans

Lolamini

Taux de mon cholestérol

Bonjour, j’ai reçu mes résultats sanguins et mon cholestérol (HDL) est de 1,56. J’aimerais savoir qu’est que ça veux dire. Merci beaucoup!

Andy31200

Bebe

Bonjour, J'ai eu des rapport le 24 26 et 27 de mois j'ai un cycle de 25 jours le dernier date le 16 de se mois je peut tomber enceinte aider moi sv...

Andy31200

Besoin d'aide pour éradiqué la démangeaison de la peau

Bonjour, Svp j'ai un problème avec moi ici et ça fait presque un moi que ça du ou ce par négligence je ne sait pas . Tout mon corps démange comme i...

Andy31200

Écoulements au sexe

Bonjour, j’ai 14 ans et ça fait un petit moment que j’ai de temps en temps (avant c’était tous les jours plusieurs fois ) un mauvaise odeur qui vient ...

Andy31200

Bosse avant bras gauche femme

Bonjour, Depuis 1 semaine est apparue une Très petite bosse Très douloureuse au toucher sur mon avant bras gauche extérieur. J’ai 47 ans , femme act...

Andy31200

Je veux tomber enceinte

Bonjour, j’ai fait une fausse couche fin avril , et j’essaie de refaire un bébé , et je voudrais savoir si quelqu’un sait le bon moment de le faire et...

Andy31200

Implant

Bonjour, voilà j ai enlever mon implant le 14 aout 2020 tout c bien passer mais après 2semaine mal au reins et toujour pas mes règles ossi et en sac...

Andy31200

Rapport non protégé après arrêt de la pilule

Bonjour, J'ai décidé d'arrêter de prendre ma pilule LEELOO. J'ai fini ma plaquette il y a une semaine, j'ai donc eu mes règles artificielles normale...

Radinoz

Arrachage de dent

Bonjour, il y a 2 mois je me suis fait arracher une dent ( la 16e dent ) et depuis j'ai une boule qui s'est formée sur ma gencive mais le truc est que...

begonie

Blanchir les dents : déroulement et prix

Bonjour, je voudrais savoir comment se déroule un blanchiment dentaire ainsi que son prix . PS : Modification du titre " Savoie " La Modération

begonie

Boule vaginale

Fermé

bonjour ! Jai remarqué il y a quelques semaines une petite boule au niveau de ma petite levre droite, elle était molle et sans douleur donc je nai pas...

emna108

Je suis petite pour mon age

Bonjour, J'ai 16 ans je suis réglé depuis mes 11 ans 1/2. Je mesure 1m53 pour 53 kg. Pensez vous que je peux encore grandir car c'est un de mes plu...

joraline

Urgence ou non

Fermé

bonsoir j'avais posté un message il y a un peu plus dune semaine (je ne me retrouve plus????) pour une boule au niveau de la vulve, des petites lèvres...

joraline

Testicule

Fermé

Je trouve que j'ai les testicules qui pendent et sa se voit et jai 14 ans que faire

Dernière réponse le 30 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Je veux mourir sans me faire mal

Résolu/Fermé

Bonjour, bonsoir, Par où commencer...? Je suis née en 2000, l’accouchement était assez spécial pour ma mère car j’ai failli mourrir juste après ...

Dernière réponse le 30 août 2020 par
begonie

Mon nez coule

Bonjour, Après une petite grippe qui a duré 4 jours, ce matin mon nez à couler d'une couleur bizarre en jaune j'aimerais bien savoir c'est quoi ce...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Hypervitaminose b 12

Bonjour, je m appelle Nathalie j ai 56 ans. Au cours d une recherche de carence de B12 il s avère que le 1er bilan trouve 1546 deB12 . 3 semaines aprè...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
nat
Résultats 43901 - 43950 sur un total de plus de 50 000