Les discussions

NMG Sexualité

Conséquences du préservatif masculin

Bonjour, L'utilisation du préservatif féminin peut-il à durée causer le cancer du col de l'utérus ? Ou bien comme un facteur déclenchant du cancer d...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Radinoz
Gg Cancer du sein

Boule au sein

Bonjour, J'ai eu un gros choc au sein droit en portant une ferraille très lourde Depuis il y a une boule qui fait mal On l'a dtectee

Andy31200
Glam Tomber enceinte

En savoir plus

Bonjour, J’ai des douleurs au bas ventre je suis fatigué et essoufflé en plus , ça fait deux jours que j’attends mes règles et rien ...une sensation...

Andy31200
Anonyme Contraception

Contraception pilule

Bonjour, Je viens à vous pour vous poser ma question .Alors enfaite je suis sous pilule contraceptive mais l’es rapport avec mon copain son non protég...

Andy31200
Ann21 Tomber enceinte

Avis grossesse.

Résolu

Bonjour les filles , voila j'ai un cycle irrégulier, j'ai eu des rapports le 17,19,23 et 26 août 2020 mon ovulation était entre le 26 et le 28 (d'aprè...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Ann21
Karim Sexualité

Pas de pur béret à 14 ans et demi

Bonjour, j ai 14 ans et j ai encore le sex d un petit de 10 ans je n ai toujours pas grandit ou muée mes testicule sont petite est ce normal pour un e...

Andy31200
Ida Sexualité

Douleurs lors des rapports sexuels

Bonjour, excusé moi mais j'ai un problème,lors ds rapports j'ai mal même en étant bien mouillé et une difficulté de pénétration Titre "Stressy " ...

Andy31200
Sarah Tomber enceinte

Négatif

Bonjour, vous j'ai 4 jours de retard et j'ai fait un test de grossesse aujourd'hui et c'était négatif est-ce que c'est normal ou pas

Andy31200
laurie Symptômes et maladies courantes

Ncb

Bonjour, Je viens ici pour garder espoir, j ai 30 ans et depuis le 1er juin je souffre d une névralgie cervicaux brachiale voilà mon histoire : ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Andy31200
Amelieodet06300 Tomber enceinte

Échographie corps calleux

Bonjour, Bonjour à tous , j’ai eu mon écho T2 ce matin la gynécologue m’as dis que tout allais bien mais que je devais revenir dans 15 jours juste p...

Andy31200
Aliyah02 Tomber enceinte

Absence de règle

Bonjour, Fin Mai j'ai eu un rapport non protégé, mes règles étaient en retard d'une semaine ensuite je les ai eu à peine 3 jours et ce n'était pas...

Radinoz
mgt12 Tomber enceinte

Tomber enceinte habillée

Bonjour, mon copain et moi avons fait un câlin (lui sur moi) mais rien de plus, pas de frottement, simplement un câlin. Nous étions tous les deux habi...

Radinoz
Manawil66 Tomber enceinte

Ivg médicamenteuse

Bonjour, mon fœtus et mort à 8s j’ai donc choisi une ivg médicamenteuse car le curtage ou l’aspiration me laisse perplexe. Bref j’ai pris les comprime...

Andy31200
Francesca.38 Symptômes et maladies courantes

Douleurs intestinale

Bonjour, Je ne sais plus où me tourner. Cela fait 4 ans que j'ai des douleurs autour du nombril. Les premières années ça venait et partait. Je res...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Andy31200
nanie7272 Maladies neurologiques

Nerf pudental suite grosse chute

Bonjour, je suis en AT depuis 3 ans... une grosse douleur quasi permanente entre les jambes. On me parle de NP.... 1ere injection (plutot douloureus...

Andy31200
NHER95 Symptômes et maladies courantes

Nodule

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais souhaite avoir un renseignement. Le taux de protéine C réactive intervient-il dans le diagnostic d'un nodule malin ? je vous remer...

Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme
Fifa Contraception

Accident

Bonjour J ai eu un accident de préservatif hier sachant que j'ai 49 ans et sans contraception et que mes règles sont prévues aujourd'hui il y a t il...

Radinoz
Laura_0026 Contraception

Règles en avance pilule optilova 20

Bonjour, Le 21 août j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain et ont a pas fait les tests, j'ai bien pris ma pilule, sauf qu'à la deuxième se...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Andy31200
Minikate57 ORL

Gêne et glaire

Bonjour, Depuis 1 an j'ai une sensation de gorge serrée ( une gène à la gorge) Ces problèmes apparaissent généralement après les repas. C'est...

Andy31200
Monsieur_97 Sexualité

Preliminaires

Bonjour, Slt ts le monde c la 1 ere fois que j ecris ici alors j esprere avoir une reponse a ma question . J'etais avec une amie et on se fesait pl...

Andy31200
Minikate57 ORL

J’ai exactement la même chose

Bonjour, J’ai exactement la même chose Ou en es tu aujourd’hui ?

Andy31200
Il Santé des adolescents

Difficultés à prendre du poids

Bonjour, je suis Ellat j'ai 17 ans je fais 1m60 j'ai 43 kg. Malgré le fait que je mange énormément je n'arrive pas à prendre du poids. Et lorsque j'em...

Andy31200
Audrey Contraception

Problème de contraception..

Résolu

Bonjour, J'aimerai des conseils en lien avec ma contraception. Voilà, la dernière pilule que j'ai prise, la pilule Triafémi, a été une des pilules...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Radinoz
Bradss Sexualité

Mal au bas ventre pendant rapports sexuels

Bonjour, Svp j'ai un problème j'ai eu mon premier rapport il y'a de ça deux mois, c'était sans protection, une semaine après j'ai mal au bas vent...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Bradss
Alice1305 Contraception

Question pilule

Résolu

Bonsoir, Je suis sous pilule leeloo depuis des années et la j'ai oubli de reprendre le premier comprimé après la pose de 7 jours . Je l'ai donc pris...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Radinoz
Gilmore Santé féminine et grossesse

Avoir un bébé avec un kyste

Bonjour, Il ya 2 semaines j'ai découvert que j'ai un kyste de 8 cm à l'ovaire gauche et j'aimerais savoir quelles sont mes options pour tomber encei...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Azizbj2110 Santé des adolescents

Problème de croissance et dépression

Bonjour à tous, je me présente j'ai 15ans 10 mois et 3 semaines presque 16 ans quoi, je mesure actuellement la maudite taille d'1m65,75 environ 1m66, ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Azizbj2110
Johnyvesmbeti5@gmail.com Contraception

Peut on concevoir sous dépo

Bonjour, J'aimerais savoir je suis sous démo depuis 2 ans pas plus tard que le 6 juillet je l'ai renouvelé mon c'est que j'ai eu des rapports non pr...

Radinoz
Reuke01 ORL

Voix légèrement enrouée

Fermé

Bonjour. Voilà j'étais malade il y'a de cela plusieurs jours exactement le 4 août 2020 j'étais alité plus de 15 jours , ayant une fièvre et mal de gor...

Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
joraline
katiadel Tomber enceinte

Pertes vaginales marrons

bonjours j’ai eu un rapport sexuel protégé 6 jours avent cela pertes-marron aussi une sensation de brûleurs pendjant 2jours mtn je remarque dès perte ...

Radinoz
Alice1305 Contraception

Oublie de pilule

Fermé

Bonjour, Je suis sous pilule leeloo depuis des années et la j'ai oubli de reprendre le premier comprimé après la pose de 7 jours . Je l'ai donc pris...

Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme
Rambo31 Psychologie et bien-être

Ma compagne me ment

Bonjour, Je suis carrément dépassé par les années de mensonge de ma compagne, j'arrête pas de lui parler mais elle ne veut pas reconnaître s'est men...

Docteur Pierrick Hordé
Nanou Tabac

Difficulté respiratoire

Bonjour, J'ai arrêté de fumer depuis 5 mois et je n'ai pas l'impression de récupérer du souffle malgré une marche d'une heure chaque jour en forêt !...

Docteur Pierrick Hordé
Va1003 Tomber enceinte

Arret pilule

Bonsoir, jai 15 ans et sa fait bientot 3 ans que je pend la pilule. Sa fait également bientot 3 ans que je suis avec mon copain et sa fait 5 jours qu...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Andy31200
lycee Santé des adolescents

Stress d'aller au lycée

Bonjour, J'ai 16 ans, je suis en première générale et depuis cette rentrée je ressens un stress et une angoisse à l'idée d'aller au lycée. Ça hante...

Andy31200
Mademoiselle12356 Santé féminine et grossesse

Grossesse ?

Bonsoir à tous y’a des questions je me pause depuis quelques jours j’aimerais savoir si il l’es possible que je sois enceinte en sachant j’avais mes r...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Radinoz
victoriaabdkz Contraception

Pause pilule

Bonjour, Je suis sous pilule, et je me demandais si je réduisais ma période de pause (qui normalement est du lundi au dimanche) en redémarrant une n...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Radinoz
Lalala Contraception

Risque de grossesse ou pas ?

Bonjour, Je suis sous pilule Optilova20 que je prends tous les soirs à 19h. Mercredi dernier, donc le 26 août, j'ai oublié ma pilule que j'ai prise ...

Radinoz
Kkimbo Infertilité

Opération varicocèle

Bonjour, Après combien de temps peut on s'abstenir après une opération de varicocèle ?

Andy31200
Miki Santé des adolescents

Je n'ai marre je sais pas quoi faire

Bonjour, j'ai beaucoup de problème je sais pas quoi faire je ne peut plus suporter j'ai peur de en parler je pense que à mourir j'ai besoin d'aide ??...

Andy31200
Résultats 43901 - 43950 sur un total de plus de 50 000