Les discussions
Gland craqueler, ridé
RésoluBonjour, j ai actuellement 16 ans et j'ai remarquer que mon gland est fissuré, ridé comme un genre de craquelement, sa me fait pas mal dus tous mais c...
Prise de la pilule du lendemain
RésoluBonjour à tous , alors j'ai besoin de vos conseils assez rapidement , il s'avère que je ne prends pas de contraception (je devrais bientôt d'ailleurs)...
Problème respiration narines
Bonjour à tous! Je m’appelle Arnaud Jacquet. J’ai les narines vraiment petites en largeur , surtout une des deux. Le problème est que lorsque j’inspir...
Pilule contraceptive ?
Bonjour, Je viens vous demander si mes pilules sont contraceptive ou pas car j'aimerais avoir des rapports sexuels avec mon petit copains. Pilul...
Pillule/ brûlure
Bonjour, depuis que je prends la pilule (environ 1 mois) ça me brûle quand on fait l'amour avec mon copain et même quand il me doigte, pourtant on lub...
Toujours pas de retour de couche
RésoluBonsoir j ai accoucher le 7 juillet de mon 3 ème enfant et toujours pas de retour de couche es ce normal? Et j ai depuis quelques jours mal en bas du ...
Contraception saignement
FerméBnjr je suis contente d être parmi vous jes petits problemes j avais mes règles le 16aout et j ai commencé une contraception orale durant deux jours s...
Peur panique d’une grossesse
Bonjour, Dimanche passé j’ai eu un rapport non protège ver 1 heure et le matin je suis parti à la pharmacie pour une pilule urgent j’ai pris vers 10...
Grossesse possible ?
Bonjour, Je devais avoir mes règles de 22 août et je ne l’est ai toujours pas. Alors j’ai fais 1 premiers teste pipi qui ces avèrer négatif et un 2è...
Extensions de cils et opération dents de sagesses
FerméBonjour, je vous écris car je voudrais savoir si les extensions de cils sont. autorise pour une opération anesthésie générale, je précise que sur le...
Libertinage
Résolu/FerméBonjour, ma femme et moi vivons une période intense sexuellement et fantasmons sur le libertinage C'est devenu pour moi une idée obsessionnelle , n...
Demande conseils
Bonjour, J'ai besoin de vos conseils. La peau de la face interne de mes doigts part en miettes, des fissures apparaissent et s'élargissent de plus e...
Anticoagulant et fibro coloscopie
Bonjour, Je suis sous traitement anticoagulant (ELIQUIS) cependant je dois faire une fibro coloscopie sous anesthésie général il y a donc risque de ...
Je veux grandir est grossir
Bonjour, j’ai 12 ans est je fais 1m 38 ???? je voudrais faire 1m50 comme mais amis est j’en pese 30 kilo je voudrais en faire 40 comment pourrais je f...
Douleurs aux ventre
Bonjour, j'ai 16 ans est cela fait plusieurs mois que parfois apres les repas (plus souvent le soir ) j'ai des douleurs aux ventre similaires a une ...
Risque ou pas de risque
Bonjour, J’ai 19ans et j’ai eu un rapport sexuel avec mon mec il y’a 1mois et demi et j’ai toujours pas eu mes règles sachant que mon cycle tout le ...
Taux hcg bas
Bonjour, J'aimerais avoir quelques infos car je suis perdue, je vous explique : - 23/08 : test de grossesse positif - 24/08 : prise de sang => ...
Papillomavirus
Bonjour, Papillomavirus. Bonjour j'ai un Papillomavirus résultat tombé suite frotis. Ma gynécologue a fait un examun avec une loupe. N'a pas vu ...
Les sensations
Bonjour, j ai des problèmes du mm genre mon copain me travail au lit mais vraiment j ne sens strictement rien du tout mais bon j l'adore de trop j ne ...
Rapports sexuels après un curetage
Hello à toutes, j’ai fait une fausse couche dernièrement et j’ai subi un curetage le mardi 25/08... tout s’est bien passé heureusement... Le soucis c...
Absence de mes règle
Bonjour à toutes, Je viens vers vous car je suis un peu dans l'angoisse. Merci d'avance à toutes celles qui pourront me répondre. Bonjour ...
J ai un liquide transparent qui sort des seins quand je les presse
Bonjour, J ai un liquide transparent qui sort des seins quand je presse qu est-ce que ça veut dire est ce un début de grosesse ?
Envie bébé
Bonjour à tous, J’ai une grosse envie d’avoir un bébé j’ai donc arrêter ma pilule ! J’ai eu mes règles de 16 août mais je l’ai ai eu deux fois dans...
Le stress
RésoluBonjour, Alors voilà y a 4 semaine j ai fait les préliminaire donc je l ai branle ,suce il m as doigte on s est frotté Apres on a été A la douc...
Essai bébé
FerméBonjour, J’ai une grosse envie d’avoir un bébé j’ai donc arrêter ma pilule ! J’ai eu mes règles de 16 août mais je l’ai ai eu deux fois dans le...
Staphylocoque hémolytique sexe
Bonsoir, ça va faire 3 mois que j'ai un Staphylocoque hémolytique au niveau du gland. Au départ je pensais avoir une mycose, mais après un test il s'...
Virginité
Bonjour, Je veux savoir si avec le toucher d'un doigt dans le vagin on peut perdre ça virginité jusqu'à ce qu'il y a écoulement du sang
Douleur nocturne de la hanche à la cheville
Bonjour, j'ai 17 ans , et depuis mon plus jeune âge , je me souviens avoir eu la nuit presque systématiquement des douleurs de la cheville , du genou ...
Croissance
Bonjour, J’ai des carences en calcium, qui me procurent des douleurs aux os (tibia). Je mesure 1m67 à 17 ans, alors que mon père mesure 1m81 et ma m...
Plaie dans l'intestin
Bonjour, Je suis un homme de 22 ans Et jsuis souvent constipé et cela me rend la vie difficile car je sent toujours la selle dans mon intestin mai...
Mon corps bizarre
Bonjour, j’ai 16 ans je suis un garçon et j’ai l’impression de devenir une fille, je vous explique, sa a commencé il y a 1 an avec des douleurs aux té...
Penis
Bonjour, J'ai mal au penis plus précisément à l'intérieur vous savez la peau en bas du gland. Ceci dur et ne s'arrête pas là douleur se décrit par u...
Besoin de conseils et d'avis
Bonjour, j'ai remarqué qu'après avoir fait l'amour je me sens vidé de mon énergie comme si j'allais tomber malade (comme si j'allais avoir une grosse...
Incompatibilité rhésus grossesse
Bonjour, Je viens d’apprendre que ma deuxième grossesse est en cours. J’ai fait une première prise de sang et j’ai des agglutinines irrégulières pos...
Comprendre le groupe sanguin mon enfant
Bonjour, j'ai le groupe sanguin B+ et ma femme A+. Notre première fille est B+ et la deuxième est O+. Comment est ce possible
Jai besoin d'aide j'ai l'impression de devenir fou !!
Bonjour, je sais que ce site est un site pour femmes mais bon je suis un garçon de 15 ans et j'ai vraiment besoin de parler depuis quelques temps main...
Perdre le pois
Bonjour, J’ ai bientôt 14 ans en novembre et je perse 62,10kg je fais un 1.59 Je ne sais pas comment faire pour perdre du poids aider moi svp M...
Qui est le père ?
Bonjour, Jai un ptit soucis ... Jai eu des relations le 8 et 9 juin avec une autre personne que mon compagnon et par la suite jai eu des relatio...
Tétracycline
Bonjour, J’ai de làcne depuis que j’ai arrêté la Diane 35 il y a bientôt 1 ans et ca me rend malade. Je suis très mal alz avec ça et ça joue énorm...
Ligne des testicules plus a gauche
Bonjour, Je suis un adolescent de 16 ans Depuis plus d'un mois j'ai remarqué que la ligne qui est entre les 2 testicules est plus a gauche, elle es...
Règle une semaine en avance sous pilule optilova
RésoluBonsoir, Dimanche dernier j'ai eu des saignements peu abondants et depuis j'ai eu mes règles en avance alors que j'aurais dû les avoir mardi prochain...
Vouloir griffer tout le monde : un toc?
Bonjour, j'ai aussi 15 ans et je viens de m'apercevoir il n’y a pas longtemps que j'ai des envies de mordre et de griffer des gens , au début je le f...
Problème après rapport et pendant
Bonjour, depuis maintenant le mois de mars j'ai quelques soucis, j'ai mal au début du rapport, à l'entrée lors de la pénétration, comme si j'étais tot...
Se doigter
Bonjour, Je m appelle rose et je voudrai est ce que le fait de se doigter peut faire que la femme n’aie plus ses règles pendant un mois ?
Pas de règles teste de grossesse et prise de sang négatif
RésoluBonsoir je suis en retard de règles depuis presque 4 mois j'ai fait teste de grossesse et teste sanguine et c'est négatif je comprends pas pourquoi
Mal a gauche
Bonjour, Depuis quelques mois j'ai une petite douleur a gauche, comme un point sur le côté mais seulement à partir d'un certain moment dans la nuit....
Anévrisme non rompu témoignage
FerméBonjour à tous, J'ai 31 ans et on a découvert au cours de ma grossesse que j'avais un anévrisme carotidien vers le nerf optique gauche, de 3,6mm. J'a...
Compatibilité de groupe sanguin
RésoluBonjour, Veuillez m'éclairer.Je suis un homme de groupe sanguin B+ et ma fiancée O-.Est-ce bon de se marier ???
Compatibilité de groupe sanguin
Résolu/FerméBonjour, Un homme de groupe sanguin B+ et une femme du groupe O- sont-ils compatibles???
Cdt eleve
Bonjour, est ce que l insuffisance renale severe peut jouer un role avec les cdt et quel est le taux minimum des cdt merci