Les discussions
Douleur aux testicules
Bonjour, docteur j'ai mon fils de 18 ans qui a une douleur au testicules et cela fait mal lorsqu'il marche. Il m'a dit que c'est la deuxième fois qu'...
J'ai 13 ans et je veux maigrir
Bonjour, j'ai 13 ans et je fait 95 kg pour 1,77m ! J'aimerai au moins descendre en dessous des 85kg mais je déteste faire du sport, et malgré le fait ...
Sex
Bonjour, je m'appelle noé et je rêve 'une fille que j' ai envie de faire Le sex avec elle mais j'ai que 12 j'ai envie !
Règles moins abondante et courts
Bonjour, ça fais pratiquement 2ans que je ne règle plus comme avant. En plus dans un mois je regle deux fois et ça ne coule pas assez. Que faire est c...
Gynecoligie
Bonjour, patiente age 28 ans première grossesse de 18 semaine après consultation tout est normal les mesures du fœtus sont normale mais ventricule g...
Je n’ai pas mes règles avec la pilule optimisa
Bonjour, Je prend la pilule optilova depuis le 14 juillet 2020, donc depuis peu Je l’ai prise le premier jour de mes règles comme m’a indiquer ma g...
Je ne ressens rien lorsque je fais l'amour
Bonjour, je suis une jeune fille de 22 ans et lorsque je fais l'amour avec mon partenaire depuis un bout de temps je ne ressens aucun plaisir !! Que d...
Suspicion de grossesse
Bonjour, S'il vous plait j ai une préoccupation J ai un retard de presque 10 jours et le mois est finis J ai fais deux test urinaires et une prise ...
Problèmes penis urgent
Bonjour, Je vais me décrire physiquement pour que vous comprenez ma situation. J'ai 16 ans, je fais 1m71,51kg et je suis d'origine chinoise. Je suis...
Savoir s'il y a risque de grossesse
Bonjour, Ma sœur dit avoir eu un rapport non protégé après son 14em jour plus exactement le 16em jour elle veut savoir s'il ya eu un risque
Menace d'accouchement prématuré
Bonjour, Ma femme est a son 5eme mois de grossesse et elle a des contractions . Elle vient de passer chez son médecin traitant et il lui a dit que ...
Maigrire 3 kg en 1 mois
FerméBonjour, J ai 10 ans et je voudrais maigrire je ne sais pas quelle poids je dois faire en meme temt je sais que je suis en plaine croissanse ...aus...
Tomber encei te
Bonjour, Moi et mon copain essayon d'avoir un bébé mais je n'arrive pas à garder son sperme en moi je lève les jambe pendant 10 min et quand je me r...
Je veux avoir un bebe jai 48
Bonjour, Jai 48 ans et je voudrais avoir un bebe mes des foi jai mes règles des non
Aide pour perdre du poids.
FerméBonjour, je m'appelle Alia et j'ai 10 ans. Je pèse (environ) 60 kilos. Pendant ce confinement j'ai pris presque 18 kilos. Ce qui est énorme.. mes pare...
Vue trouble
Bonjour, Il s'agit de mon fils de 28 ans à l'étranger. Il m'a informé qu'un matin au réveil un oeil voyait très trouble et l'autre non. Cela a duré ...
Sos !!!!! mon amie a des insectes dans le vagin !!
FerméBonjour, mon amie me dit que quand elle urine, des insectes sortent de son vagin, elle ne sait pas si ces insectes proviennent de son utérus ou si ils...
Retard de règles/grossesse
Bonjour à toutes j'ai eu mes dernières règles le 1er août, avec ovulation le 13 août. le 8, le 15, le 17 et le 22, j'ai eu des rapports non protégés...
Retrait stérilet jaydess pour bb2
RésoluBonjour, J'ai retiré mon stérilet le 22 juillet dernier pour un essais bb2. Depuis une dizaine de jours j'ai mal aux seins, est-ce normal ? C'est...
Chalazion enkysté depuis 8 mois
Bonjour, J'ai un chalazion qui s'est enkystè depuis plusieurs mois. J'ai trop attendu par négligence et n'ai jamais eu de traitement Sterdex ou aut...
Hallucinations et convulsions la nuit
Bonjour, cette nuit en me réveillant j'ai eu des hallucinations auditives angoissantes (des gens autour de moi qui me parlaient alors que j'étais seul...
Transfert 2 embryons congelés
Bonjour, J'ai eu un transfert de 2 embryons vendredi 28 août depuis mal ai ventre tiraillements et bas du ventre lourd. Je n'ai pas ressenti ça la 1...
Urgent pb de contraception
FerméBonjour, Mercredi 26 en voulant prendre ma pilule je me suis rendu compte que le comprimé manqué Je les donc prise dans une plaquette de secours. ...
Ordonnance covid
Bonjour, Sommes-nous obligés de faire le test COVID-19 lorsqu’on nous a fait une ordonnance ?
Je veux faire un n'a avortement
Bonjour, Je veux avorte si vous pouvez me aider
Comment bien mourir
Bonjour, J'ai 37 ans et je prépare mon décé depuis plusieur mois maintenant, je ne cherche pas de l'aide pour me convaincre de changer d'avis, j'ai ...
Test de grossesse à la javel
Bonjour, J ai mis de l eau de javel sur mes urines et c est devenu Orange foncé mais sans mousse. Est ce que je peux être enceinte ??!!!!!!
Essoufflée facilement
Bonjour, j'ai 18 ans et pour une raison que j'ignore, je m'essouffle très rapidement. Ca peut être parce que j'ai couru 1 minute, parce que je porte d...
Caillots de sang et douleurs atroces après avoir pris la pilule du lendemain.
Bonjour, Alors voilà je vous explique. Il y a 3 semaine j’ai eu un rapport protégé avec mon compagnon. 7 jours après j’ai encore eu un rapport toujo...
Problème d’érection lente chez l'homme
RésoluBonjour, je un problème d’érection qui me permet de jouer? Quelles sont les solutions?
Répondez au plus vite
Bonjour, J’ai couché il y a 4 jours de cela et depuis, j’en ai envie tt le temps. Pensez vous que cela est-un problème ???Merci de répondre
J'ai pris 8 doliprane
Bonjour, j'ai 15 ans et je pèse 60kg , j'ai avalé 8 doliprane 1000 mg et d'autre médicaments hier soir vers 21h, dans combien de temps vais-je mourrir...
Répondez moi
Bonjour, Est ce normal d’avoir envie de pratiquer à seulement 12 ans
Taux de mon cholestérol
Bonjour, j’ai reçu mes résultats sanguins et mon cholestérol (HDL) est de 1,56. J’aimerais savoir qu’est que ça veux dire. Merci beaucoup!
Bebe
Bonjour, J'ai eu des rapport le 24 26 et 27 de mois j'ai un cycle de 25 jours le dernier date le 16 de se mois je peut tomber enceinte aider moi sv...
Besoin d'aide pour éradiqué la démangeaison de la peau
Bonjour, Svp j'ai un problème avec moi ici et ça fait presque un moi que ça du ou ce par négligence je ne sait pas . Tout mon corps démange comme i...
Écoulements au sexe
Bonjour, j’ai 14 ans et ça fait un petit moment que j’ai de temps en temps (avant c’était tous les jours plusieurs fois ) un mauvaise odeur qui vient ...
Bosse avant bras gauche femme
Bonjour, Depuis 1 semaine est apparue une Très petite bosse Très douloureuse au toucher sur mon avant bras gauche extérieur. J’ai 47 ans , femme act...
Je veux tomber enceinte
Bonjour, j’ai fait une fausse couche fin avril , et j’essaie de refaire un bébé , et je voudrais savoir si quelqu’un sait le bon moment de le faire et...
Implant
Bonjour, voilà j ai enlever mon implant le 14 aout 2020 tout c bien passer mais après 2semaine mal au reins et toujour pas mes règles ossi et en sac...
Rapport non protégé après arrêt de la pilule
Bonjour, J'ai décidé d'arrêter de prendre ma pilule LEELOO. J'ai fini ma plaquette il y a une semaine, j'ai donc eu mes règles artificielles normale...
Arrachage de dent
Bonjour, il y a 2 mois je me suis fait arracher une dent ( la 16e dent ) et depuis j'ai une boule qui s'est formée sur ma gencive mais le truc est que...
Blanchir les dents : déroulement et prix
Bonjour, je voudrais savoir comment se déroule un blanchiment dentaire ainsi que son prix . PS : Modification du titre " Savoie " La Modération
Boule vaginale
Fermébonjour ! Jai remarqué il y a quelques semaines une petite boule au niveau de ma petite levre droite, elle était molle et sans douleur donc je nai pas...
Je suis petite pour mon age
Bonjour, J'ai 16 ans je suis réglé depuis mes 11 ans 1/2. Je mesure 1m53 pour 53 kg. Pensez vous que je peux encore grandir car c'est un de mes plu...
Urgence ou non
Fermébonsoir j'avais posté un message il y a un peu plus dune semaine (je ne me retrouve plus????) pour une boule au niveau de la vulve, des petites lèvres...
Je veux mourir sans me faire mal
Résolu/FerméBonjour, bonsoir, Par où commencer...? Je suis née en 2000, l’accouchement était assez spécial pour ma mère car j’ai failli mourrir juste après ...
Mon nez coule
Bonjour, Après une petite grippe qui a duré 4 jours, ce matin mon nez à couler d'une couleur bizarre en jaune j'aimerais bien savoir c'est quoi ce...
Hypervitaminose b 12
Bonjour, je m appelle Nathalie j ai 56 ans. Au cours d une recherche de carence de B12 il s avère que le 1er bilan trouve 1546 deB12 . 3 semaines aprè...