Conséquences du préservatif masculin
Bonjour, L'utilisation du préservatif féminin peut-il à durée causer le cancer du col de l'utérus ? Ou bien comme un facteur déclenchant du cancer d...
Bonjour, L'utilisation du préservatif féminin peut-il à durée causer le cancer du col de l'utérus ? Ou bien comme un facteur déclenchant du cancer d...
Bonjour, J'ai eu un gros choc au sein droit en portant une ferraille très lourde Depuis il y a une boule qui fait mal On l'a dtectee
Bonjour, j'ai l'impression d'avoir des graines rougeâtre dans les selles qui ressemble à des graines de lin moulu et j'en n'ai vue peut être deux ou t...
Bonjour, ma mère et b mon père et b et moi du o esque cest normal
Bonjour, 15 décembre 2018 suite bronchite asthmatique mal soignée, j'ai une toux chronique depuis 20 mois. Mon médecin ne m'a jamais rien donné, a...
Bonjour, J’ai des douleurs au bas ventre je suis fatigué et essoufflé en plus , ça fait deux jours que j’attends mes règles et rien ...une sensation...
Bonjour, Je viens à vous pour vous poser ma question .Alors enfaite je suis sous pilule contraceptive mais l’es rapport avec mon copain son non protég...
Bonjour les filles , voila j'ai un cycle irrégulier, j'ai eu des rapports le 17,19,23 et 26 août 2020 mon ovulation était entre le 26 et le 28 (d'aprè...
Bonjour, j ai la même chose, je vais au doc se soir.
Bonjour, j ai 14 ans et j ai encore le sex d un petit de 10 ans je n ai toujours pas grandit ou muée mes testicule sont petite est ce normal pour un e...
Bonjour, excusé moi mais j'ai un problème,lors ds rapports j'ai mal même en étant bien mouillé et une difficulté de pénétration Titre "Stressy " ...
Bonjour, vous j'ai 4 jours de retard et j'ai fait un test de grossesse aujourd'hui et c'était négatif est-ce que c'est normal ou pas
Bonjour, Je viens ici pour garder espoir, j ai 30 ans et depuis le 1er juin je souffre d une névralgie cervicaux brachiale voilà mon histoire : ...
Bonjour, voilà je tourne en rond. Je dois voir la neurologue pour Kardegic car j'ai des cavernum à l'Irm. Mais les beta bloquants je n'ai pas du tout ...
Bonjour, Bonjour à tous , j’ai eu mon écho T2 ce matin la gynécologue m’as dis que tout allais bien mais que je devais revenir dans 15 jours juste p...
Bonjour, Fin Mai j'ai eu un rapport non protégé, mes règles étaient en retard d'une semaine ensuite je les ai eu à peine 3 jours et ce n'était pas...
Bonjour, mon copain et moi avons fait un câlin (lui sur moi) mais rien de plus, pas de frottement, simplement un câlin. Nous étions tous les deux habi...
Bonjour, mon fœtus et mort à 8s j’ai donc choisi une ivg médicamenteuse car le curtage ou l’aspiration me laisse perplexe. Bref j’ai pris les comprime...
Bonjour, Je ne sais plus où me tourner. Cela fait 4 ans que j'ai des douleurs autour du nombril. Les premières années ça venait et partait. Je res...
Bonjour, J ai une mycose depuis mars au début que mal à la gorge, nez bouchez.. Tous les médecins me disent à l époque c est une rynhite allergique....
Bonjour, je suis en AT depuis 3 ans... une grosse douleur quasi permanente entre les jambes. On me parle de NP.... 1ere injection (plutot douloureus...
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé le jour de mon ovulation ( même si on on ne peux pas la prévoir, je suis sûre de la date car test ovulation ...
Bonjour, J'aurais souhaite avoir un renseignement. Le taux de protéine C réactive intervient-il dans le diagnostic d'un nodule malin ? je vous remer...
Bonjour J ai eu un accident de préservatif hier sachant que j'ai 49 ans et sans contraception et que mes règles sont prévues aujourd'hui il y a t il...
Bonjour, Je me permet de poser ma situation sur ce forum car j’ai besoin d’être rassuré en attendant mon rendez vous gynécologique mercredi To...
Bonjour, Le 21 août j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain et ont a pas fait les tests, j'ai bien pris ma pilule, sauf qu'à la deuxième se...
Bonjour, Depuis 1 an j'ai une sensation de gorge serrée ( une gène à la gorge) Ces problèmes apparaissent généralement après les repas. C'est...
Bonjour, Slt ts le monde c la 1 ere fois que j ecris ici alors j esprere avoir une reponse a ma question . J'etais avec une amie et on se fesait pl...
Bonjour, J’ai exactement la même chose Ou en es tu aujourd’hui ?
Bonjour, je suis Ellat j'ai 17 ans je fais 1m60 j'ai 43 kg. Malgré le fait que je mange énormément je n'arrive pas à prendre du poids. Et lorsque j'em...
Bonjour, J'aimerai des conseils en lien avec ma contraception. Voilà, la dernière pilule que j'ai prise, la pilule Triafémi, a été une des pilules...
Bonjour, Svp j'ai un problème j'ai eu mon premier rapport il y'a de ça deux mois, c'était sans protection, une semaine après j'ai mal au bas vent...
Bonsoir, Je suis sous pilule leeloo depuis des années et la j'ai oubli de reprendre le premier comprimé après la pose de 7 jours . Je l'ai donc pris...
Bonjour, Il ya 2 semaines j'ai découvert que j'ai un kyste de 8 cm à l'ovaire gauche et j'aimerais savoir quelles sont mes options pour tomber encei...
Bonjour à tous, je me présente j'ai 15ans 10 mois et 3 semaines presque 16 ans quoi, je mesure actuellement la maudite taille d'1m65,75 environ 1m66, ...
Bonjour, J'aimerais savoir je suis sous démo depuis 2 ans pas plus tard que le 6 juillet je l'ai renouvelé mon c'est que j'ai eu des rapports non pr...
Bonjour. Voilà j'étais malade il y'a de cela plusieurs jours exactement le 4 août 2020 j'étais alité plus de 15 jours , ayant une fièvre et mal de gor...
bonjours j’ai eu un rapport sexuel protégé 6 jours avent cela pertes-marron aussi une sensation de brûleurs pendjant 2jours mtn je remarque dès perte ...
Bonjour, Je suis sous pilule leeloo depuis des années et la j'ai oubli de reprendre le premier comprimé après la pose de 7 jours . Je l'ai donc pris...
Bonjour, Je suis carrément dépassé par les années de mensonge de ma compagne, j'arrête pas de lui parler mais elle ne veut pas reconnaître s'est men...
Bonjour, J'ai arrêté de fumer depuis 5 mois et je n'ai pas l'impression de récupérer du souffle malgré une marche d'une heure chaque jour en forêt !...
Bonjour, J'ai vu mes regles le 4 août c'est fini le 8 . J'ai fais les rapport le 14 15 16 17 et 18 Je suis enceinte mais je ne sais pas quand je sui...
Bonsoir, jai 15 ans et sa fait bientot 3 ans que je pend la pilule. Sa fait également bientot 3 ans que je suis avec mon copain et sa fait 5 jours qu...
Bonjour, J'ai 16 ans, je suis en première générale et depuis cette rentrée je ressens un stress et une angoisse à l'idée d'aller au lycée. Ça hante...
Bonjour, j'allaite mon fils de 17 mois matin et soir. Après l'arrêt de cerazette 8 jours après j'ai eu des règles. S'agit il du retour de couches ?...
Bonsoir à tous y’a des questions je me pause depuis quelques jours j’aimerais savoir si il l’es possible que je sois enceinte en sachant j’avais mes r...
Bonjour, Je suis sous pilule, et je me demandais si je réduisais ma période de pause (qui normalement est du lundi au dimanche) en redémarrant une n...
Bonjour, Je suis sous pilule Optilova20 que je prends tous les soirs à 19h. Mercredi dernier, donc le 26 août, j'ai oublié ma pilule que j'ai prise ...
Bonjour, Après combien de temps peut on s'abstenir après une opération de varicocèle ?
Bonjour, j'ai beaucoup de problème je sais pas quoi faire je ne peut plus suporter j'ai peur de en parler je pense que à mourir j'ai besoin d'aide ??...