Les discussions

Gland craqueler, ridé

Résolu

Bonjour, j ai actuellement 16 ans et j'ai remarquer que mon gland est fissuré, ridé comme un genre de craquelement, sa me fait pas mal dus tous mais c...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
joraline

Prise de la pilule du lendemain

Résolu

Bonjour à tous , alors j'ai besoin de vos conseils assez rapidement , il s'avère que je ne prends pas de contraception (je devrais bientôt d'ailleurs)...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Misscheveuxlongs

Problème respiration narines

Bonjour à tous! Je m’appelle Arnaud Jacquet. J’ai les narines vraiment petites en largeur , surtout une des deux. Le problème est que lorsque j’inspir...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Pilule contraceptive ?

Bonjour, Je viens vous demander si mes pilules sont contraceptive ou pas car j'aimerais avoir des rapports sexuels avec mon petit copains. Pilul...

Radinoz

Pillule/ brûlure

Bonjour, depuis que je prends la pilule (environ 1 mois) ça me brûle quand on fait l'amour avec mon copain et même quand il me doigte, pourtant on lub...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Radinoz

Toujours pas de retour de couche

Résolu

Bonsoir j ai accoucher le 7 juillet de mon 3 ème enfant et toujours pas de retour de couche es ce normal? Et j ai depuis quelques jours mal en bas du ...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Radinoz

Contraception saignement

Fermé

Bnjr je suis contente d être parmi vous jes petits problemes j avais mes règles le 16aout et j ai commencé une contraception orale durant deux jours s...

Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Peur panique d’une grossesse

Bonjour, Dimanche passé j’ai eu un rapport non protège ver 1 heure et le matin je suis parti à la pharmacie pour une pilule urgent j’ai pris vers 10...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Grossesse possible ?

Bonjour, Je devais avoir mes règles de 22 août et je ne l’est ai toujours pas. Alors j’ai fais 1 premiers teste pipi qui ces avèrer négatif et un 2è...

Docteur Pierrick Hordé

Extensions de cils et opération dents de sagesses

Fermé

Bonjour, je vous écris car je voudrais savoir si les extensions de cils sont. autorise pour une opération anesthésie générale, je précise que sur le...

momodu24

Libertinage

Résolu/Fermé

Bonjour, ma femme et moi vivons une période intense sexuellement et fantasmons sur le libertinage C'est devenu pour moi une idée obsessionnelle , n...

DCI

Demande conseils

Bonjour, J'ai besoin de vos conseils. La peau de la face interne de mes doigts part en miettes, des fissures apparaissent et s'élargissent de plus e...

joraline

Anticoagulant et fibro coloscopie

Bonjour, Je suis sous traitement anticoagulant (ELIQUIS) cependant je dois faire une fibro coloscopie sous anesthésie général il y a donc risque de ...

joraline

Je veux grandir est grossir

Bonjour, j’ai 12 ans est je fais 1m 38 ???? je voudrais faire 1m50 comme mais amis est j’en pese 30 kilo je voudrais en faire 40 comment pourrais je f...

joraline

Douleurs aux ventre

Bonjour, j'ai 16 ans est cela fait plusieurs mois que parfois apres les repas (plus souvent le soir ) j'ai des douleurs aux ventre similaires a une ...

Andy31200

Risque ou pas de risque

Bonjour, J’ai 19ans et j’ai eu un rapport sexuel avec mon mec il y’a 1mois et demi et j’ai toujours pas eu mes règles sachant que mon cycle tout le ...

Andy31200

Taux hcg bas

Bonjour, J'aimerais avoir quelques infos car je suis perdue, je vous explique : - 23/08 : test de grossesse positif - 24/08 : prise de sang => ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Zina0203

Papillomavirus

Bonjour, Papillomavirus. Bonjour j'ai un Papillomavirus résultat tombé suite frotis. Ma gynécologue a fait un examun avec une loupe. N'a pas vu ...

Andy31200

Les sensations

Bonjour, j ai des problèmes du mm genre mon copain me travail au lit mais vraiment j ne sens strictement rien du tout mais bon j l'adore de trop j ne ...

Andy31200

Rapports sexuels après un curetage

Hello à toutes, j’ai fait une fausse couche dernièrement et j’ai subi un curetage le mardi 25/08... tout s’est bien passé heureusement... Le soucis c...

Andy31200

Absence de mes règle

Bonjour à toutes, Je viens vers vous car je suis un peu dans l'angoisse. Merci d'avance à toutes celles qui pourront me répondre. Bonjour ...

Andy31200

J ai un liquide transparent qui sort des seins quand je les presse

Bonjour, J ai un liquide transparent qui sort des seins quand je presse qu est-ce que ça veut dire est ce un début de grosesse ?

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Andy31200

Envie bébé

Bonjour à tous, J’ai une grosse envie d’avoir un bébé j’ai donc arrêter ma pilule ! J’ai eu mes règles de 16 août mais je l’ai ai eu deux fois dans...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Manon-11-01-h

Le stress

Résolu

Bonjour, Alors voilà y a 4 semaine j ai fait les préliminaire donc je l ai branle ,suce il m as doigte on s est frotté Apres on a été A la douc...

18 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
M.liliane

Essai bébé

Fermé

Bonjour, J’ai une grosse envie d’avoir un bébé j’ai donc arrêter ma pilule ! J’ai eu mes règles de 16 août mais je l’ai ai eu deux fois dans le...

Andy31200

Staphylocoque hémolytique sexe

Bonsoir, ça va faire 3 mois que j'ai un Staphylocoque hémolytique au niveau du gland. Au départ je pensais avoir une mycose, mais après un test il s'...

15 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Andy31200

Virginité

Bonjour, Je veux savoir si avec le toucher d'un doigt dans le vagin on peut perdre ça virginité jusqu'à ce qu'il y a écoulement du sang

Andy31200

Douleur nocturne de la hanche à la cheville

Bonjour, j'ai 17 ans , et depuis mon plus jeune âge , je me souviens avoir eu la nuit presque systématiquement des douleurs de la cheville , du genou ...

Andy31200

Croissance

Bonjour, J’ai des carences en calcium, qui me procurent des douleurs aux os (tibia). Je mesure 1m67 à 17 ans, alors que mon père mesure 1m81 et ma m...

Andy31200

Plaie dans l'intestin

Bonjour, Je suis un homme de 22 ans Et jsuis souvent constipé et cela me rend la vie difficile car je sent toujours la selle dans mon intestin mai...

Andy31200

Mon corps bizarre

Bonjour, j’ai 16 ans je suis un garçon et j’ai l’impression de devenir une fille, je vous explique, sa a commencé il y a 1 an avec des douleurs aux té...

Andy31200

Penis

Bonjour, J'ai mal au penis plus précisément à l'intérieur vous savez la peau en bas du gland. Ceci dur et ne s'arrête pas là douleur se décrit par u...

Andy31200

Besoin de conseils et d'avis

Bonjour, j'ai remarqué qu'après avoir fait l'amour je me sens vidé de mon énergie comme si j'allais tomber malade (comme si j'allais avoir une grosse...

Andy31200

Incompatibilité rhésus grossesse

Bonjour, Je viens d’apprendre que ma deuxième grossesse est en cours. J’ai fait une première prise de sang et j’ai des agglutinines irrégulières pos...

Andy31200

Comprendre le groupe sanguin mon enfant

Bonjour, j'ai le groupe sanguin B+ et ma femme A+. Notre première fille est B+ et la deuxième est O+. Comment est ce possible

Andy31200

Jai besoin d'aide j'ai l'impression de devenir fou !!

Bonjour, je sais que ce site est un site pour femmes mais bon je suis un garçon de 15 ans et j'ai vraiment besoin de parler depuis quelques temps main...

begonie

Perdre le pois

Bonjour, J’ ai bientôt 14 ans en novembre et je perse 62,10kg je fais un 1.59 Je ne sais pas comment faire pour perdre du poids aider moi svp M...

begonie

Qui est le père ?

Bonjour, Jai un ptit soucis ... Jai eu des relations le 8 et 9 juin avec une autre personne que mon compagnon et par la suite jai eu des relatio...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Radinoz

Tétracycline

Bonjour, J’ai de làcne depuis que j’ai arrêté la Diane 35 il y a bientôt 1 ans et ca me rend malade. Je suis très mal alz avec ça et ça joue énorm...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
joraline

Ligne des testicules plus a gauche

Bonjour, Je suis un adolescent de 16 ans Depuis plus d'un mois j'ai remarqué que la ligne qui est entre les 2 testicules est plus a gauche, elle es...

Docteur Pierrick Hordé

Règle une semaine en avance sous pilule optilova

Résolu

Bonsoir, Dimanche dernier j'ai eu des saignements peu abondants et depuis j'ai eu mes règles en avance alors que j'aurais dû les avoir mardi prochain...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Radinoz

Vouloir griffer tout le monde : un toc?

Bonjour, j'ai aussi 15 ans et je viens de m'apercevoir il n’y a pas longtemps que j'ai des envies de mordre et de griffer des gens , au début je le f...

25 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème après rapport et pendant

Bonjour, depuis maintenant le mois de mars j'ai quelques soucis, j'ai mal au début du rapport, à l'entrée lors de la pénétration, comme si j'étais tot...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Cactus68

Se doigter

Bonjour, Je m appelle rose et je voudrai est ce que le fait de se doigter peut faire que la femme n’aie plus ses règles pendant un mois ?

Radinoz

Pas de règles teste de grossesse et prise de sang négatif

Résolu

Bonsoir je suis en retard de règles depuis presque 4 mois j'ai fait teste de grossesse et teste sanguine et c'est négatif je comprends pas pourquoi

Andy31200

Mal a gauche

Bonjour, Depuis quelques mois j'ai une petite douleur a gauche, comme un point sur le côté mais seulement à partir d'un certain moment dans la nuit....

Andy31200

Anévrisme non rompu témoignage

Fermé

Bonjour à tous, J'ai 31 ans et on a découvert au cours de ma grossesse que j'avais un anévrisme carotidien vers le nerf optique gauche, de 3,6mm. J'a...

Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
joraline

Compatibilité de groupe sanguin

Résolu

Bonjour, Veuillez m'éclairer.Je suis un homme de groupe sanguin B+ et ma fiancée O-.Est-ce bon de se marier ???

14 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Copernic_8729

Compatibilité de groupe sanguin

Résolu/Fermé

Bonjour, Un homme de groupe sanguin B+ et une femme du groupe O- sont-ils compatibles???

Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
joraline

Cdt eleve

Bonjour, est ce que l insuffisance renale severe peut jouer un role avec les cdt et quel est le taux minimum des cdt merci

Andy31200
Résultats 43901 - 43950 sur un total de plus de 50 000