Les discussions

Mutilation:)

Bonjour, j'ai 12ans et je me scarifie depuis la 6ème. Je me faisais harceler alors j'ai commencer à me faire ça pour ne pas en parler. Je me faisais d...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
begonie

Posologie d'atenolol

Bonjour, actuellement je prend 25mg d'atenolol pour extrasystole, je souhaiterai le prendre 1 jour sur deux pour diminuer les effets secondaire fort d...

DCI

Ovaires polykystiques, peur d'être enceinte

Bonjour, Bonjour a vous je voudrais des réponses svp c'est urgent Jai récemment consultés chez la genico et il se trouve que j'ai des ovaires polyk...

Répondre

Est que coca et nescafé peuvent avorter une grossesse

Bonjour, Est que coca et nescafé peivent avorter

DCI

J'ai fait un test de grossesse

Bonjour, j'ai fait un test de grossesse et je voudrais savoir si quelqu'un  pourrait  me dire se que veux dire le résultat 

joraline

Enfant 9 ans température

Bonjour, Depuis jeudi ma fille fais de la température depuis mercredi dit elle entre 38 38.4 ça reste léger mais ça me stress cela fais 3 fois que je...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
DCI

Clitoris pénétration toujours ou pas s'il vous plaît

Fermé

Bonjour,est ce que la masturbation est toujours avec une pénétration 

Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
joraline

Errance médicale, confusion mentale, mémoire, stress...?

Fermé

Bonjour à tous, Je me permets de passer sur un forum pour faire part de mes pbm de santé. Depuis plusieurs années, + de 5 ans je dirai, je souffre d...

joraline

Ou se situe mon clitoris

Fermé

Bonjour, comment se masturber et ou se situe mon clitoris

Energizor

Douleurs stress ou autre?

Bonjour, Je viens vers vous pour voir si certains ou certaines sont dans mon cas. Depuis début septembre je suis dans la flou.  Je suis allée vois ...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
Didou24400

Règles abondantes

Bonjour, je me demande si c'est normal que le flux des régles devient plus intense et contient des caillots de sang après le mariage ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
DCI

Crise de goutte - le régime pour la goutte

Bonjour, cela fait maintenant quelques années que je souffre de la goutte. Malheureusement je tiens mal les médicaments (allopurinol et colchicine). J...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
joraline

Pas d'embryon visible à l'echo de datation

Bonjour à toutes,  Je viens ici en désespoir de cause, avec mon conjoint nous avons la chance de connaître notre première grossesse grâce à une FIV I...

joraline

Spm sans les règles

Bonjour, je suis une jeune femme de 22 ans et ça fait environ deux semaines des douleurs au bas ventre et mon corps réagi comme si j’avais mes règles ...

PHORDE

Retirer un lipome sur la colonne vertébrale

Bonjour, quel est le meilleur traitement pour enlever un lipome situé sur la colonne vertébrale et qui est douloureux ? Merci d'avance pour votre rép...

DCI

Crise d’angoisse

Fermé

Bonjour  Est il possible que pendant certaines de mes crises d’angoisse j’ai l’impression que mon cœur bat lentement ?    est il possible que je res...

joraline

Retard de regle 1 mois après arrêt pillule

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai pris la pillule optimizette pendant un mois, c'était ma première contraception hormonale. Je l'ai arrêter au bout de un mois à cause d'...

Radinoz

Irm de la jambe

Bonjour j’ai passer une IRM suite au faite que je boîte et une douleur insupportable à la jambe je ne vois pas de suite mon médecin./. Lame d'épanche...

14 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
Lilouu170514

Calvitie 16ans

Bonjour, j’ai remarqué depuis que j’ai laissé pousser mes cheveux que ma ligne frontale avait reculer. J’ai peur que cela soit une calvitie… pou...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
DCI

Décharges électriques à la tête et a la mâchoire aux dents

Bonjour  Suite névralgie arnold cervico brachiale occipal  j'ai des décharges électriques à la tête et a la mâchoire et beaucoup de vertiges trop imp...

Répondre

Allergie bion3 +50

Le 30/11 j'ai débuté bion3 +50 et le 6/12 énorme éruption cutanée sur tt le corps avec démangeaisons horribles. Que puis je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
joraline

Masturbation

Bonjour j’ai 15 ans et je me suis masturber avec le bout de ma brosse à cheveux et quelque années auparavant je m’étais masturber avec une brosse à de...

labricole47

Symptômes de fausse couche ?

Bonjour, J'aimerai savoir si cela est une fausse couche ? J'ai eu de grosses douleurs dans le ventre pendant mes règles, des saignements inhabituels ...

Répondre

Sensible à la lumière

Bonjour, Ses derniers temps, je suis sensible à la lumière que ce soit la nuit ( surtout des véhicules et voitures) ou le jour avec les rayons de sol...

DCI

Souci avec la contenance du flacon azopt collyre glaucome

Bonjour, j’utilise Azopt depuis plusieurs mois mais , j’ai un souci le flacon censé durer un mois ne dure que 15 jours à raison de 2 gouttes matin et ...

DCI

Douleur à l’aine

Bonjour, est ce normal que mon herne me brûle après avoir fait du sport car je pratique du foot?

DCI

1er iac témoignages

Bonjour,  J'ai  fait mon 1 er IAC le 3 décembre, je voudrais avoir les témoignages des autres , tous mes examens sont biens juste des petits fibrom...

Répondre

Retard de règle et perte blanche

Coucou les filles,  ‘je viens vers vous car j’ai une question. je vous explique, j’ai été enceinte courant mois de juillet mais malheureusement la g...

Radinoz

Verrue infecter

Bonjour, j'ai  été  me fais enlever une verrue sur le doigts de la main et depuis très mal , enfele et douleurs autour de la cloque perte de la sensib...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
cris

Plaque bouton

Bonjour, J’ai des plaque de micros bouton translucide ça a commencé par le poignet et puis ça a commencé à se propager (bras entre cuisses jambe po...

DCI

Maux de tête

Bonjour, J'ai mal à la tête ( persistance) et au coup dû certainement par le fait que je ne dorme pas assez ( 5h en moyenne de lundi à vendredi). Qu...

DCI

Méthodes avortement

Fermé

Je suis enceinte depuis 1mois et je suis à la recherche des méthodes naturels pour avorté 

Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
joraline

Insuffisance lutéale - manque de progestérone

Bonjour, Je rencontre un problème de fertilité depuis 1 an et demi à cause de ma deuxième partie de cycle, la phase lutéale.  A partir de l'ovulatio...

Répondre

Problème ureaplasma parvum

Bonjour, Je suis un homme. Je vous explique ma situation. Ça fait plus de 6 mois que j'ai la présence d'ADN de ureaplasma parvum à un taux reconnu ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
labricole47

Besoin d’un avis sur mon test de grossesse précoce

Bonjour à tous,  testeuse compulsive j’ai besoin d’être rassurée sur mon test précoce effectué ce matin à dpo 12, je suis censée avoir mes règles dim...

joraline

La dermite séborrhéique

Bonjour à tous. Je suis ici car je suis atteint d’une dermite séborrhéique comme le titre l’indique. On m’a diagnostiqué cela il y a quelques mois. J’...

Répondre

Retard de règles

Bonjour, j’ai commencé à prendre la pilule depuis peu en tout cas celle-là et de base, j’ai toujours mes règle le 29 jusqu’au cinq toujours, j’ai jama...

Radinoz

Pilule zoely et keppra

Bonjour, Je voulais savoir si la pilule Zoely est compatible avec le médicament anti épileptique Keppra. En effet, je vais commencer le Keppra bien...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
Radinoz

Perte marron pendant la pilule

Résolu

Bonjour,  J'ai changer de pilule, cette pilule me fait avoir mes règles tout les 3 mois, j'ai commencer en octobre.  Je doit avoir mes règles dans d...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
Radinoz

Optilova effet

Bonjour, Je me présente Sarah , j'ai 20 ans et je suis à ma deuxième plaquette d'Optilova j'ai eu qu'un seul oubli c'était pendant la première plaque...

14 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
Radinoz

Rêves très glauques

Bonjour, j’ai 11ans et je voulais savoir quelques choses. En fait je fait des rêves éveillés mais ça fait très longtemps qu’à chaque fois c’est avec l...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
PHORDE

Frein trop court

Bonjour, J'ai le frein trop court de mon pénis et je décallote sous la douche mais je ne vois pas d'amélioration. Quand je suis en erection le prépuc...

DCI

Kyste de naboth

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est normal pour une fille de 14 ans d'avoir un kyste de naboth de 2cm?

DCI

Arret maladie.

Bonjour, Bonjour à tous j ai une petite a vous poser. Je suis pas souvent malade et la j ai eu un arrêt maladie. je voulais savoir si je suis autor...

DCI

Masturbation

Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et je me branle au moins 2 fois par jour, le pire c'est que je suis en couple et justement c pour ça que je veux arrêter. Auriez-...

Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
joraline

Problème d’erection temporaire

Bonjour, J’ai 17 bientôt 18 et depuis que j’ai commencer a me masturber (environ vers 12,13ans)depuis je n’ai pas arreter de le faire tout les 1-2 jo...

Répondre

Dent de sagesse

Bonjour, je voudrai savoir s’il y quelques personnes qui ont fumé après leur opération des dents de sagesse, si oui qu’elles en ont été les conséquenc...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
DCI

Marque cicatrice marron sir mon visage

Bonjour, suite à une chute il y a 35 jours j'ai eu une ecorchure sur le visage de 2cm. Maintenant à la place j'ai une marque marron cicatricielle bien...

DCI

Poil / epine dure sur visage

Bonjour, Ma fille de 4 ans, a depuis quelques semaines, un poil / une tige , blanche et dure qui pousse toujours au même endroit, en haut de la joue...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
DCI

Chlamydia et fidélité ?

Bonjour, Voilà aujourd'hui je me pose la question un peu tard mais je doute aujourd'hui.  En 2020 avec mon conjoint on essaye de faire un bébé, comp...

DCI
Résultats 4301 - 4350 sur un total de plus de 50 000