Les discussions

OcelotFormidable88 Psychologie et bien-être

Ma mère est bizarre

Bonjour, j'ai 17 ans et voilà quand j'étais petite, enfin y'a 3 4 ans ma mère me regardait bizarrement quand j'étais avec mon père. C'était une femme...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2024 par
begonie
Abcabc123 Sexualité

Peur du préservatif

Bonjour, je profite de mon anonymat aujourd'hui pour vous poser une question qui me fais paniquer. Je suis en couple depuis maintenant un peu plus de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2024 par
DCI
Jennysbh76 Maladies neurologiques

Symptômes neurologiques

Bonjour, Cela fais quelques mois que mon état se dégrade  j’ai un engourdissement de la tête qui empire chaque jour , j’entends de moins en moins bi...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2024 par
Horde
Camillebhe Contraception

Possibilité d’être enceinte ?

Bonjour, J’ai eu mes premiers rapports sexuels avec pénétration il y a deux jours avec mon copain.Nous avons utilisé un préservatif masculin en guise...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2024 par
Horde
Hpmnk ORL

Nez - douleurs et sensation de frottement en expirant

Bonjour, Je m’adresse içi à vous car je suis quelque peu coincé dans mon parcours médical et de plus en plus soucieux.    Depuis Fevrier 2024 (6 moi...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2024 par
DCI
iam.me Dermatologie

Cicatrice bouton sur la joue

Bonsoir, Je rédige ce message car j’ai besoin de réponses. Depuis que j’ai eu un bouton, une boule s’est formé à la surface de la peau, comme si c’é...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2024 par
DCI
123347 Tomber enceinte

Risque grossesse

Résolu

Bonjour,j'aimerais que vous m'éclairer moi mn problème est que je me suis assise sur le truc de mn mec par accident qui était debout mais je précise q...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2024 par
Radinoz
iam.me Acné

Cicatrice de bouton en dessous de la lèvre

Fermé

Bonjour, Alors voilà le fait est qu’il y’a quelques années de cela j’ai beaucoup touché ce bouton, ça faisait une grosse marque rouge. Depuis cela, ...

Dernière réponse le 6 août 2024 par
joraline
Gabriele Santé des adolescents

Ado croissance 16 ans

Bonjour ou Bonsoir j’espère que vous allez bien , je m’appelle Gabriele , j’ai 16 ans , et j’ai une question sur ma croissance . Car en fait je fais 1...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2024 par
DCI
Jinisu Contraception

Acné hormonale pilule

Bonjour, J'ai commencé à prendre la pilule Leeloo Gé avec 7 jours d'interruption en mai 2023 pour règles abondantes et acné. La première année cette ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2024 par
Radinoz
Gattina Symptômes et maladies courantes

Tétanos épine de rose

Bonjour, juste pour demander. J'habite à la campagne où il y a un pré avec des poneys et je me suis piquée le doigt avec une épine de rose ce matin su...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2024 par
DCI
krys08 Contraception

Sterilet mirena

Bonjour, J ai porté le stérilet Mirena pendant 3 ans 1/2, j ai commencé à perdre de grande quantité de cheveux mais les médecins me disaient que tout...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2024 par
krys08
Mira26 Santé des adolescents

J'ai 14 et je mesure 1m75

Bonjour, La j'ai 14 ans et je mesure 1m75 et je me demande si il a un moyen de perdre de la taille parce que j'ai pas envie d'avoir 1m80 à mes 15 ans...

Lilou
Rose Symptômes et maladies courantes

Pincement derrière le dos

Bonjour, Bonjour j'aurais une question qui pourrait me répondre s'il vous plaît je suis allé à laboratoire et j'ai fait un bilan complet et je connai...

DCI
Mel61 Symptômes et maladies courantes

Selle plate

Bonjour, J ai des selles plates depuis plusieurs mois pas de perte de poids j ai eu du sang sur les selles il y a quelque mois avec douleurs mais c...

DCI
Emi12 Grains de beauté

Mélanome ??

Bonjour ,  j’aurais voulu avoir un avis concernant ce grain de beauté que je trouve asymétrique avec le trait à droite.. j’ai seulement remarqué ...

DCI
Helene43350 Nutrition

Problèmes de poids

Bonjour, Bonjour, Je me présente je m'appelle Hélène j'ai 20 ans j'ai pris pas mal de poids ces dernières années sans avoir d'explications malgr...

DCI
123346 Tomber enceinte

Maux de ventre

Bonjour,j'ai une question est ce quand on s'est assis sur le sexe levé de notre mec portant une slip mais son truc n'est pas bcp rentré j'ai sursauté ...

123346
Emch Dentaire

Svp trop peur infection

Bonjour, il ya a 6 jours on ma retiré une dent et la le trou est devenu tout blanc jai telement peur 

DCI
Vvir Dermatologie

Eruption cutanée sur cuisse uniquement

Bonjour, Qu en pensez vous de cet eruption (voir photo). J ai debute y a 3 semaines. Vu mon dermato qui m a prescrit zyrtec 2x jour et elocom mais st...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2024 par
DCI
King Sexualité

Comment devierger une fille sans douleur

Bonjour, J’ai 16ans ma copine en a 15ans sa fais deux mois que nous essayons de faire l’amour mais à chaque fois que j’essaye juste de mettre le doig...

Radinoz
Littlekang Symptômes et maladies courantes

Maux de tête fatigue enfant

Bonsoir, j'ai besoin d'expériences. Mon fils de 10 ans est fatigué et a mal a la tête épuisé 3 semaines. Sinon il est enrhumé, tousse un peu. Il a un ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2024 par
Horde
La_stars1203 Sexualité

Comment on fait pour se doigter ?

Bonjour,je voulais savoir comment avoir beaucoup de plaisir j'ai 14 bientôt 15 je voulais avoir des plaisirs en me doigtent svp

Radinoz
Dede Symptômes et maladies courantes

Polypes j'ai peur

Bonjour ma mère a eu un problème avec sa dialyse péritonéal elle a dû être hospitalisé elle va devoir maintenant passer à hémodialyse par contre au co...

Dede
Helene43350 Symptômes et maladies courantes

Prise de poids

Bonjour, Je me présente je m'appelle Hélène j'ai 20 ans j'ai pris pas mal de poids ces dernières années sans avoir d'explications malgré de nombreux ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2024 par
Helene43350
Siatalgie Mal de dos/Hernie discale

Nerf sciatique compressé

Bonjour j hernie discale L5-S1 volumineuse qui a engendré une siatalgie partie gauche ça fait plus que 8 mois maintenant j fais 17 séances kinésithéra...

DCI
Poutpout Sexualité

J'ai un garin de fodyce qui est rouge

Bonjour, depuis quelque jour j'ai un grain de fodyce qui est devenu blanc est rouge est j'ai commencé à vouloir le percé mais ses devenu gonfler est t...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2024 par
DCI
Lorraine.88 Ovulation

Besoin d'aide svp fausse couche ?

Bonjour j'ai eu des douleurs assez fortes hier soir dans le bas du dos et bas du ventre et ce matin au toilette j'ai trouvé ça, savez vous ce que c'es...

Peach
Hydroque Santé des adolescents

Taille anormal

Bonjour, j'ai 13ans et je mesure 1m81 pour 63kg, ma taille m'inquiète car les garçons de mon âge font en général 1m60, je suis un homme.

DCI
kenza Contraception

Mauvaise ordre de pilule

Bonjour, j’ai une question, je prends la pilule triafémi et je suis en pleine période de regles, donc je ne prends pas de pilule pendant 7j et j’ai e...

Radinoz
Jimmy-62 Cancer poumon

Micro nodule pulmonaire

Bonjour, Suite à un scanner thoracique on ma découvert un micro nodule centrolobulaire des région supérieurs je m'inquiète je voudrais savoir si cel...

28 réponses Dernière réponse le 3 août 2024 par
Kimette84
Lilou__25 Tomber enceinte

Symptômes grossesse ?

Bonjour, je viens ici parce que j’en ai marre de psychoter et de stresser.  Je suis inquiète par rapport à mes règles, enfait, mi mai j’ai du prendre...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2024 par
Lilou__25
Beqa Maladies neurologiques

Hypersignaux flair et kyste pinéale

Bonjour, J'aurais souhaité avoir un second avis concernant un examen réalisé il y a 2 ans... J'ai de plus en plus de maux de tête, des troubles de la...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2024 par
DCI
Lisa12-127 Symptômes et maladies courantes

Bouton piqûre

Bonjour, Voila j’ai été dans un jardin hier et j’ai été piquée … en attendant d’allée voir le médecin je souhaiterais être un peu rassurée. En ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2024 par
DCI
Elia179 ORL

Vertiges et bourdonnement de l'oreille

Bonjour, il y a 8 mois j'ai eu des crises de vertiges ( plutôt tanguage) pendant trois semaines . J'ai pris du tanganil un mois et c'est parti. On m'a...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2024 par
Elia179
behzad101928 Symptômes et maladies courantes

Mal aux genoux

Bonjour, J'ai mal aux genoux depuis 6 mois. J'ai entendu dire que les genouillères peuvent m'aider à diminuer la douleur. Est-ce que vous connaissez ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2024 par
DCI
Siham Dentaire

Dentitions

Bonjour,  Depuis quelques jours j'ai remarqué des petits boutons blancs sur la gencive du haut. En regardant sur internet j'ai vu qu'il pouvait s'agi...

DCI
chloe_1047 Contraception

Problème pilule en continue

Résolu

Bonjour J’ai une petite question.  Alors voilà pour des soucis de confort étant donné que je suis partie en vacances près de la mer j’ai décidé de pr...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2024 par
Radinoz
Gattina Ophtalmologie

Oeil qui fait mal au réveil dépôts blancs

Bonjour,  Aujourd'hui je me suis réveillée avec l'oeil droit douloureux au mouvement et légèrement gonflé en sensation. La douleur s'est calmée petit...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2024 par
Horde
LievreAimable89 Symptômes et maladies courantes

Bouton qui se transforme

Bonjour, j'ai une cette blessure et je me demandais si vous savez comment ça s'appelle, de base c'était un petit bouton et maintenant c'est ça en une ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2024 par
LievreAimable89
Alalallalalala52726 Cancer du colon

Selles anormales

Mais selles sont très liquide, j’ai l’impression que c’est du sang

DCI
Résultats 4301 - 4350 sur un total de plus de 50 000