Les discussions

Bakihanma123 Psychologie et bien-être

Toc et hypocondrie

Fermé

Bonjour , Svp aidez moi a faire disparaître mes Toc , j'en peux plus j'ai passé pratiquement une nuit blanche en train de me laver les mains , j'en p...

Dernière réponse le 23 août 2024 par
joraline
YetiHonnete17 Tomber enceinte

Demande de renseignements

Bonjour, Je suis enceinte après un teste clearblue digital et ainsi qu’une prise de sang faite mercredi 14/08 avec un taux à 118, j’en ai refais un...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2024 par
joraline
LamaFeroce73 Santé des adolescents

Mal à la poitrine (garçon)

Bonjour, Je suis un garçon j’ai 15 ans j’ai mal à la poitrine depuis quelque jour poitrine gauche se sont des petite douleur mais cela m’inquiète J’...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2024 par
Horde
PascaleEragny Rhumatologie

Rupture quasitotale ligament sésamoïdo lateral

Bonjour, j'ai une sésamoïdite latérale métatarso phalangienne de l'hallux avec rupture quasitotale du ligament sésamoïdo phalangien latéral. Quel est...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2024 par
DCI
TigreFarouche74 Sexualité

Cordon dur sur la surface de la verge non douloureux

Bonjours j’ai 19 ans et je me suis aperçu y’a de cela 2 semaine voir moin ou plus que j ai un cordon dur sur le penis la surface c est petit mais très...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2024 par
TigreFarouche74
deborahl0804 Infection urinaire

Mycose ou infection urinaire

Bonjour, Pourriez-vous me dire qu'elle est la différence entre une mycose et une infection urinaire, car j'ai regardé plusieurs sites mais j'ai un pe...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2024 par
DCI
Dady Infection urinaire

Vibrations à l’intérieur du penis

Fermé

Bonjour, depuis quelques jours je ressens comme une vibration à l’intérieur du penis, quelqu’un a eu la meme chose que moi et pourra me dire d’où pro...

Dernière réponse le 21 août 2024 par
DCI
Nicolas74000 Dermatologie

Plaie qui ne se referme pas et n'évolue pas

Bonjour, le 14 juillet 2024, j’ai attrapé un impétigo. Suite à quoi on m’a prescrit un antiseptique à base d’alcool, Ainsi qu’un antibiotique l...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2024 par
DCI
Mymy11111 Allergies

Bouton d’allergie

Bonjour, J’ai 18 ans j’ai attrapé quelques boutons au niveau des 2 bras au dessus du coude sur le côté du biceps sur mon autre bras c’est moins dével...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2024 par
DCI
YetiHonnete17 Tomber enceinte

Renseignements

Fermé

Bonjour, J’ai un taux à 117 mercredi 14 août vendredi 16 août 178 et lundi 19 août 193 j’ai rdv aujourd’hui pour une écho précoce est ce bon signe

Dernière réponse le 20 août 2024 par
joraline
Alexa242712 Ovulation

Grossesse symptôme

Bonjour, Bonjour, Déjà maman d’un petit garçon de 3 ans.  Je ne suis pas en essai bébé en tout cas.  mais depuis mon rapport eu le 7 août, depuis 3...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2024 par
Radinoz
SanglierGenereux86 Tomber enceinte

Test de grossesse pâle

Bonjour, J’ai fait un test de grossesse ce matin (bandelette du haut) et à 15h30 aujourd’hui (celle du bas). J’en suis à 11 dpo. Je me demandais si...

Radinoz
Helh Tomber enceinte

Grossesse risque

Résolu

Bonjour, Je suis très inquiète à propos ce sujet, j’étais avec un gars et il a ejaculer et un bout de sperme s’est jeté sur mon pantalon en coton apr...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2024 par
Helh
Manoulia34 Dermatologie

Boutons étranges

Bonjour, Mon conjoint a eu un bouton étrange sur le ventre (voir photo) maintenant il en a des nouveaux qui arrivent toujours sur le ventre.  Je ne t...

DCI
cloclo67rdr Santé des adolescents

Cheveux gras

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai les cheveux gras depuis le début de l'année. J'avoue que cela commence vraiment a m'agacer. Mes cheveux étaient un peu mi...

DCI
N83 ORL

Enfant avec bosses sur le nez

Bonjour, Il y a quelques années nous avons remarqué des bosses visibles sur les côtés du nez de notre fille de 5 ans. Elle a eu un choc sur le nez qu...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2024 par
DCI
Yuna Santé féminine et grossesse

Copine enceinte ballonnements

Bonjour, Ma copine est enceinte elle a des ballonnements et elle n'arrive pas à degazer comment l'aider, la docteur s'est peut être tromper en lui pr...

Radinoz
frites Symptômes et maladies courantes

Opératoire stomie

Fermé

Bonjour ma mère a eu une diarrhée hémorragique direction l'hôpital diagnostic saignement de polypes, elle a été hospitalisée puis opérée, on lui a enl...

Dernière réponse le 19 août 2024 par
joraline
Lanaine39 Tomber enceinte

Tests négatifs

Bonjour,  ‘’voilà je suis sous Gynositol depuis le mois de juin, mes cycles s étaient réguler au 15 du mois et là pour août je n ai toujours rien ....

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2024 par
Lanaine39
RoumBaby867 Santé des adolescents

Des sensations sur mon corps

Résolu

Bonjour,j'ai le même problème et je suis une jeune femme âgé de 18 ans. J'ai tout le temps l'impression qu'il y'a des vers qui circulent sous ma peau....

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2024 par
DCI
Utilisateur anonyme Santé des adolescents

Grave problème de sommeil

Bonjour, depuis le mois dernier j’ai un gros problème, je dors très mal. Pour résumé je dors à peu prêt bien 1 nuit sur 2, les nuits où je dors mal, j...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2024 par
begonie
Enzo690 Symptômes et maladies courantes

Problème de taille

Bonjour  je suis un garçon qui a eu 18 ans en janvier et je fait à peut près 1m61 je voulais savoir si j avais un espoir de pouvoir faire une injecti...

DCI
YetiVicieux64 Sexualité

Sang masturbation

Bonjour j’ai développé il y a quelque jours une ce qui semble être une vaginose, et quand je me suis masturber a la fin il y avais une grosse tache de...

DCI
Antoine779 Symptômes et maladies courantes

Bosse sur penis

Bonjour,  J'ai une petite bosse sur le penis depuis environ 2 semaines, elle ne grossit pas et ne fait pas mal. On dirait un grain de fordyce infecté...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2024 par
DCI
12333 Tomber enceinte

Douleur abdominale

Bonjour,je viens vers vous pour que vous m'éclairer après des pipi négatifs ça fait trois mois et demi mnt que je vis dans le doute donc j'ai décidé d...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2024 par
12333
Nanouna32 Sexualité

Il ne me désire plus?

Fermé

Bonjour, je suis en couple avec un homme depuis plus d’un an. Entre nous tout se passe parfaitement, il est très viril et très fier mais depuis que no...

Dernière réponse le 17 août 2024 par
DCI
AkazaBlackShadow Contraception

Saignements sous pilule

Bonjour , je suis une femme de 25 ans , atteinte du SOPK , ayant de gros problèmes de cycle , mon gynécologue m’a prescrit « Optimizette » que je pren...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2024 par
Radinoz
chatmalicieux Santé des adolescents

Marques rouges sur le corps

Bonjour, depuis 1 mois ma grand mère constate d'étrange marques rouges qui grattent sur les jambes, pieds... (photo) Elle a une amie qui a la mala...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2024 par
DCI
Anonyme817179 Sexualité

Operation testiculaire et soin post-operatoire

Bonjour, Je suis un homme de 20 ans et récément j'ai été opéré des testicules car en me reveillant, je n'avais plus de vaisseaux sanguin dans les par...

DCI
HamsterIndependant22 Allergies

Picotements sévères source chaleur

Bjr svp j'ai vraiment besoin d'aide ma vie est un desastre.ça fait 18ans je souffre de picotements très sévère du a toute source de chaleur exposition...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2024 par
DCI
Love145 Tomber enceinte

Résultats test positif et négatif

Bonjour, Je suis dans une tourmente sans nom, j'ai fait un test de grossesse au jour 2 de retard et il était positif. J'en ai refait derrière qui ont...

joraline
Saran2024 Accouchement

Échographie obstétrical

Bonjour que signifie grossesse mono embryonnaire intra utérine arrêtée à 07 SA

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2024 par
joraline
AlligatorFarouche66 Sexualité

Bouton marron sur les bras et cou

Bonjour, j’ai des boutons marrons qui ont apparu c’est quoi  merci de votre réponse,  theo 

DCI
Sophie7923 Ophtalmologie

Symptômes conjonctivite depuis plusieurs mois

Bonjour,  Depuis plusieurs mois, mes yeux me démangent, sensation de sable dans les yeux et paupières très très gonflées tous les matins au réveil. A...

DCI
Tbkd Sexualité

Mon penis est petit

Bonjour j’espère que vous allez bien moi c’est Obed j’ai 19 ans et j’ai un problème du côté penis je sais pas si vous pouvez m’aider j’ai une manque l...

DCI
Suprkett702 Tomber enceinte

Test de grossesse

Bonjour, Je n’arrive pas à interpréter ce résultat.. pouvez vous m’aider? Je vois un léger plus 

Radinoz
Lina Sexualité

Saignements préliminaires

Bonjour,  Lors des préliminaires avec pénétration, mon copain et moi avons remarqué que je saignais. Or lorsque je me masturbe seule avec pénétration...

Radinoz
Anais-benkacia2020 Tomber enceinte

Grossesse 1 -2 semaines

Résolu/Fermé

Bonjour, les filles je voulais vous expliquer aussi mon histoire... Voilà y a quelques mois j'étais enceinte d'une grosse ultra utérine, qui n'a pas ...

Dernière réponse le 15 août 2024 par
joraline
Tislae Symptômes et maladies courantes

Syndrome de poland

Bonjour, Je suis une maman qui a le besoin de parler a des personnes qui vivent la même situation que moi ma fille a le syndrome de poland.

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2024 par
DCI
Résultats 4301 - 4350 sur un total de plus de 50 000