Les discussions
Moment de plaisir visible chez le gynéco ou écographie?
Bonjour, Est ce que si on s'est pénétré avec un brosse a cheveux c'est visible lors d'une eco pelvienne ou une visite chez le gyneco ou sage femme ? ...
Œdème chevilles
Bonjour, Qui connaît ce médicament : amlodipine Dur dur Arrêt, car œdème aux chevilles, à quatre jours de la fin du traitement C'est pénible Avant j...
Douleur sein
Bonjour Depuis 15 jours j ai par moment une petite douleur, comme j avais pendant mes regles en haut d un sein sur le cote vers la pliure de l aissel...
Pericardite avec epanchement
Bonsoir à tous, Je n'ai pas le moral en ce moment à cause de mes soucis de santé interminable, en espérant que d'autres personnes ont déjà vécu ça et...
Taches et rougeurs visage
Bonjour, J’ai 23 ans et j’ai un problème de peau depuis environ 1 an. Je ne sais pas d’où cela vient, mais je pense que ça a été provoqué par les...
Est-ce possible de tomber enceinte directement après une ivg
Bonjour, S'il vous plaît, j'aimerais avoir votre avis et vos conseils par rapport à mon problèmes ! J'ai eu une IVG il 3 juin et 3 semaines après j'...
Bouton penis
RésoluJ’ai un bouton au penis qui est la depuis un moment et j’aimerai bien m’en débarrasser Il est là depuis un moment et ne gratte pas rien Photo supp...
Problème verge penis
Bonjour il y a 2j je me suis masturbé tout se passait bien jusqu’à que j’ai entendu un petit craquement provenant sûrement de mon penis mais sans cons...
Zizi penché/tordu à 12 ans
RésoluBonjour, J'ai 12 ans et j'ai un problème avec mon zizi. Je m'inquiète un peu parce que des amis m'ont fait la remarque sans vouloir me complexer que...
Savoir si c'est vraiment moi le père
RésoluBonjour, voilà je me suis mis avec ma conjointe en couple le 8 mai ont a eu un rapport le weekend du 10 mai et elle m'a annoncé quelle était enceinte ...
Fait négatif après retirer l'implant
Bonjour, j'ai mes l'implant pendant 1ans j'ai les retirer ,deux mois après une chute de cheveux et sourcils et cils juste pas possible est ce que elle...
Amlodipine
FerméBonjour, Bonjour, Qui connaît ce médicament : amlodipine Dur dur Arrêt, car œdème aux chevilles, à quatre jours de la fin du traitement C'est pénib...
Lubrifiants périmé
RésoluBonjour, étant jeune j'ai un peu honte d'en parler mais j'ai une question, j'ai utilisé un lubrifiant périmé, il était a l'ombre mais plus dans son e...
Pillule et col de l'utérus
RésoluBonjour, Je suis sous pilule depuis maintenant fin janvier. J'ai eu quelques problèmes avec comme 2 oublie à risque mais dont j'ai fait ce qu'il fall...
Problèmes avec mes parents
Bonjour, ou Bonsoir Ma question est: Mes parents ont su pour mes agressions sexuelles quand j'étais enfant et j'aimerai savoir si leur réaction face ...
Dfg et créatinémie
Bonjour, Dans le cadre d'un bilan sanguin les 2 taux cités en objet ont été analysés. Résultat : DFG à 74 pour un précédent à 88 et un autre précéde...
Je suis ridicule avec un tel penis...
Bonjour, j'ai un penis de même pas 1,5 cm. Je fais 1m81 de hauteur à 12 ans (13 ans en fin d'année) et je fais environ 90kg. Je sais pas si le problèm...
Être complexé
Bonjour, jai 14ans et je complexe beaucoup sur mon physique. je complexe vraiment sur tout et je n’en peux plus.. je trouve que je n’est rien de spé...
Rapprocher des seins naturellement
Bonjour, j’ai 14 ans et je complexe beaucoup sur mes seins.. je fais du 90d mais ce n’est pas le problème le problème étant que ma poitrine est é...
Fatigue de la vie
bonjour une enfance pourri a se faire taper a14 ans travail 44 ans a bosse marie pendant 24 ans le boulot pour subvenir aux enfants se defonce pour u...
Ma fille a coupé les ponts( suite)
Résolu/FerméBonsoir Je suis la personne dont la fille a coupé les ponts ... J ai reçu sur ma boite mail un message que je ne vois pas sur le site mais on me de...
Fasciculations permanentes
FerméBonjour, Je suis un homme de 44 ans. J'ai des fasciculations aux mollets depuis presque deux ans. Je suis qqun de tres anxieux et rencontre pas mal ...
Infection urinaire qui ne passe pas
Bonjour, Bon ça fais maintenant 43 rendez vous et 78 test d’antibiotiques les infections urinaire passe pas les ECBU donnent rien, ils me disent que ...
Ma famille est la pire
FerméBonjour, Ce dire que la meilleure solution est de mourir car ta propres famille te fais souffrir
Je veux mourir
Sa va maintenant faire 7 ans que je souffre mais seulement 3ans que je veux vraiment me suicidée j'ai 13ans tout les jour on me répète que je suis bêt...
Je m'invente des vies
Bonjour, j'ai 15 ans, j'ai peu de vie sociale (scolarisée à domicile) et je me demande si je ne suis pas folle :S Je me suis toujours plus ou moins i...
Je stress un peu à cette idée
FerméBonjour, Alors hier avec mon copain on était ensemble. A un moment il a inséré son doigt dans mon vagin,, j’étais allongée sur le lit sur mon dos, et...
Enceinte à 42 ans
Bonjour, J'ai 42ans je suis maman d'un petit garçon de8ans je suis enceinte,j'ai besoin de conseils j'ai peur de perdre et le bébé et que mon premier...
J'ai pas mes règles
RésoluBonjour, je viens vous voir pour un problème plutôt gênant... Il y a bientôt 4 ans j'ai mis mon premier implant qui avais stoppé mes règle ( du moin...
Doute date conception
Bonjour, Je viens me renseigner ici car une peur viens de netre on attend un enfant voulu avec ma copine mais j’ai un doute sur la conception car j...
Pieds mal odorant et qui font très mal
Bonjour, Mon conjoint a les pieds qui sentent très mauvais. J’ai voulu prendre une photo la voici ci-dessous . Il me dit qu’il a très mal Donc il n...
Svp vertiges inquiétants
Bonjour, j’ai 16 ans et j’ai des vertiges très importants depuis dimanche soir je me sens comme si j’étais plus vraiment dans mon corps ma vision boug...
Échographie endometriose
Bonjour, J'ai 17 ans et je vais devoir passer une échographie pour l'endométriose. J'ai de grosses douleurs pendant mes règles, insupportables, ...
Enceinte mais de qui
Bonjour, Actuellement je suis enceinte je suis tombé enceinte le 15 mars j'étais en couple pendant plus d'un an avec mon copain malheureusement ça s'...
Je pense avoir un phimosis
Bonjour , je suis assez jeune j’ai 14 ans et je pense avoir un phimosis Je ne suis pas sûr d’avoir un phimosis mais quand mon penis et au repos je n...
Positif ou négatif ? bande très pâle
Bonjour,alors moi j’ai un retard de régle de 8j aujourd’hui. J’ai fait un test de grossesse hier et il y avait une seule bande sur le C et une aut...
Faut il que j'aille voir un dermatologue ?
RésoluBonjour, Jai une tâche marron qui ne demange pas sur l'orteil. Pensez vous que ça mérite une consultation ? Merci
Morceau de chair par le vagin
Bonjour,Tout à l'heure en allant au toilette j'ai vu qu'il avait un bout de chair mais je ne sais pas ce que sais je perd defois des caillots de sang ...
Enflur œil gauche
Bonjour,j'ai mon œil gauche qui se gonfle quand je me mouche
Compatibilité
Bonjour, je suis de l'électrophorèse AS et ma copine est AA et elle est de groupe sanguin A+. J'aimerais savoir si je cours un risque. Merci de m'avo...
Angoisse ?
Bonjour, Ma copine et moi avons eu un rapport non protégé ce soir mais sans pénétration. Dans le noir, on n'est pas certain de la direction de l'éja...
Anevrisme non rompu
Bonjour, Suite a un examein medical, on a decouvert que j'avais un anevrime cerebral de 3,5 sur 5mm. Je suis inquiet, ne sais quoi penser ni quoi fa...
Nerf des bras douleur, temps de récuperation
bonsoir, j'ai une question a propos de nerfs pas coupé ( des bras ) Apres une opération, les nerfs vont se régénérer petits ce qui crée une vive doul...
Bonjour, j'ai des sur le sexe depuis 6 mois, besoin d'aide
Je ressens par fois des douleus, j'utilise une pommade qui je pense n'est pas efficace alors j'aimerais bien avoir votre suggestion s'il vous plaît
J'envisage une sleeve
Bonjour J'envisage la sleeve avec grande insistance mais j'ai une question Quand on est grosse on ne fait pas son âge ???? est ce que perdre beauco...
Rapport sexuel non protégé
Bonjour, Bonjour, Aujourd’hui je suis un peu perdu, le mardi 25 juin j’ai oublié de prendre ma pilule (habituellement je la prend à 21h), quand je...
Est ce que je suis enceinte
Bonjour alors je suis une ado de 15 ans et j’ai eu un rapport sexuel avec mon copain il y’a + d’une semaine sans pénétration et sans ejaculation (frot...
Colpofix et projet bébé
Bonjour, mon gyneco m’a prescrit le traitement colpofix pendant 3 mois suite aux résultats du frottis. Pour lui c’est compatible avec un projet de gr...
Stéatorrhée ? inquiète...
FerméBonjour, depuis plusieurs années j'alterne des phases de constipation et de diarrhée. Désolée pour les détails. En ce moment depuis 2/3 jours au momen...