Les discussions
Mutilation:)
Bonjour, j'ai 12ans et je me scarifie depuis la 6ème. Je me faisais harceler alors j'ai commencer à me faire ça pour ne pas en parler. Je me faisais d...
Posologie d'atenolol
Bonjour, actuellement je prend 25mg d'atenolol pour extrasystole, je souhaiterai le prendre 1 jour sur deux pour diminuer les effets secondaire fort d...
Ovaires polykystiques, peur d'être enceinte
Bonjour, Bonjour a vous je voudrais des réponses svp c'est urgent Jai récemment consultés chez la genico et il se trouve que j'ai des ovaires polyk...
Est que coca et nescafé peuvent avorter une grossesse
Bonjour, Est que coca et nescafé peivent avorter
J'ai fait un test de grossesse
Bonjour, j'ai fait un test de grossesse et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire se que veux dire le résultat
Enfant 9 ans température
Bonjour, Depuis jeudi ma fille fais de la température depuis mercredi dit elle entre 38 38.4 ça reste léger mais ça me stress cela fais 3 fois que je...
Clitoris pénétration toujours ou pas s'il vous plaît
FerméBonjour,est ce que la masturbation est toujours avec une pénétration
Errance médicale, confusion mentale, mémoire, stress...?
FerméBonjour à tous, Je me permets de passer sur un forum pour faire part de mes pbm de santé. Depuis plusieurs années, + de 5 ans je dirai, je souffre d...
Douleurs stress ou autre?
Bonjour, Je viens vers vous pour voir si certains ou certaines sont dans mon cas. Depuis début septembre je suis dans la flou. Je suis allée vois ...
Règles abondantes
Bonjour, je me demande si c'est normal que le flux des régles devient plus intense et contient des caillots de sang après le mariage ? Merci
Crise de goutte - le régime pour la goutte
Bonjour, cela fait maintenant quelques années que je souffre de la goutte. Malheureusement je tiens mal les médicaments (allopurinol et colchicine). J...
Pas d'embryon visible à l'echo de datation
Bonjour à toutes, Je viens ici en désespoir de cause, avec mon conjoint nous avons la chance de connaître notre première grossesse grâce à une FIV I...
Spm sans les règles
Bonjour, je suis une jeune femme de 22 ans et ça fait environ deux semaines des douleurs au bas ventre et mon corps réagi comme si j’avais mes règles ...
Retirer un lipome sur la colonne vertébrale
Bonjour, quel est le meilleur traitement pour enlever un lipome situé sur la colonne vertébrale et qui est douloureux ? Merci d'avance pour votre rép...
Crise d’angoisse
FerméBonjour Est il possible que pendant certaines de mes crises d’angoisse j’ai l’impression que mon cœur bat lentement ? est il possible que je res...
Retard de regle 1 mois après arrêt pillule
Résolu/FerméBonjour, J'ai pris la pillule optimizette pendant un mois, c'était ma première contraception hormonale. Je l'ai arrêter au bout de un mois à cause d'...
Irm de la jambe
Bonjour j’ai passer une IRM suite au faite que je boîte et une douleur insupportable à la jambe je ne vois pas de suite mon médecin./. Lame d'épanche...
Calvitie 16ans
Bonjour, j’ai remarqué depuis que j’ai laissé pousser mes cheveux que ma ligne frontale avait reculer. J’ai peur que cela soit une calvitie… pou...
Décharges électriques à la tête et a la mâchoire aux dents
Bonjour Suite névralgie arnold cervico brachiale occipal j'ai des décharges électriques à la tête et a la mâchoire et beaucoup de vertiges trop imp...
Allergie bion3 +50
Le 30/11 j'ai débuté bion3 +50 et le 6/12 énorme éruption cutanée sur tt le corps avec démangeaisons horribles. Que puis je faire ?
Masturbation
Bonjour j’ai 15 ans et je me suis masturber avec le bout de ma brosse à cheveux et quelque années auparavant je m’étais masturber avec une brosse à de...
Symptômes de fausse couche ?
Bonjour, J'aimerai savoir si cela est une fausse couche ? J'ai eu de grosses douleurs dans le ventre pendant mes règles, des saignements inhabituels ...
Sensible à la lumière
Bonjour, Ses derniers temps, je suis sensible à la lumière que ce soit la nuit ( surtout des véhicules et voitures) ou le jour avec les rayons de sol...
Souci avec la contenance du flacon azopt collyre glaucome
Bonjour, j’utilise Azopt depuis plusieurs mois mais , j’ai un souci le flacon censé durer un mois ne dure que 15 jours à raison de 2 gouttes matin et ...
Douleur à l’aine
Bonjour, est ce normal que mon herne me brûle après avoir fait du sport car je pratique du foot?
1er iac témoignages
Bonjour, J'ai fait mon 1 er IAC le 3 décembre, je voudrais avoir les témoignages des autres , tous mes examens sont biens juste des petits fibrom...
Retard de règle et perte blanche
Coucou les filles, ‘je viens vers vous car j’ai une question. je vous explique, j’ai été enceinte courant mois de juillet mais malheureusement la g...
Verrue infecter
Bonjour, j'ai été me fais enlever une verrue sur le doigts de la main et depuis très mal , enfele et douleurs autour de la cloque perte de la sensib...
Plaque bouton
Bonjour, J’ai des plaque de micros bouton translucide ça a commencé par le poignet et puis ça a commencé à se propager (bras entre cuisses jambe po...
Maux de tête
Bonjour, J'ai mal à la tête ( persistance) et au coup dû certainement par le fait que je ne dorme pas assez ( 5h en moyenne de lundi à vendredi). Qu...
Méthodes avortement
FerméJe suis enceinte depuis 1mois et je suis à la recherche des méthodes naturels pour avorté
Insuffisance lutéale - manque de progestérone
Bonjour, Je rencontre un problème de fertilité depuis 1 an et demi à cause de ma deuxième partie de cycle, la phase lutéale. A partir de l'ovulatio...
Problème ureaplasma parvum
Bonjour, Je suis un homme. Je vous explique ma situation. Ça fait plus de 6 mois que j'ai la présence d'ADN de ureaplasma parvum à un taux reconnu ...
Besoin d’un avis sur mon test de grossesse précoce
Bonjour à tous, testeuse compulsive j’ai besoin d’être rassurée sur mon test précoce effectué ce matin à dpo 12, je suis censée avoir mes règles dim...
La dermite séborrhéique
Bonjour à tous. Je suis ici car je suis atteint d’une dermite séborrhéique comme le titre l’indique. On m’a diagnostiqué cela il y a quelques mois. J’...
Retard de règles
Bonjour, j’ai commencé à prendre la pilule depuis peu en tout cas celle-là et de base, j’ai toujours mes règle le 29 jusqu’au cinq toujours, j’ai jama...
Pilule zoely et keppra
Bonjour, Je voulais savoir si la pilule Zoely est compatible avec le médicament anti épileptique Keppra. En effet, je vais commencer le Keppra bien...
Perte marron pendant la pilule
RésoluBonjour, J'ai changer de pilule, cette pilule me fait avoir mes règles tout les 3 mois, j'ai commencer en octobre. Je doit avoir mes règles dans d...
Optilova effet
Bonjour, Je me présente Sarah , j'ai 20 ans et je suis à ma deuxième plaquette d'Optilova j'ai eu qu'un seul oubli c'était pendant la première plaque...
Rêves très glauques
Bonjour, j’ai 11ans et je voulais savoir quelques choses. En fait je fait des rêves éveillés mais ça fait très longtemps qu’à chaque fois c’est avec l...
Frein trop court
Bonjour, J'ai le frein trop court de mon pénis et je décallote sous la douche mais je ne vois pas d'amélioration. Quand je suis en erection le prépuc...
Kyste de naboth
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est normal pour une fille de 14 ans d'avoir un kyste de naboth de 2cm?
Arret maladie.
Bonjour, Bonjour à tous j ai une petite a vous poser. Je suis pas souvent malade et la j ai eu un arrêt maladie. je voulais savoir si je suis autor...
Masturbation
FerméBonjour, j'ai 12 ans et je me branle au moins 2 fois par jour, le pire c'est que je suis en couple et justement c pour ça que je veux arrêter. Auriez-...
Problème d’erection temporaire
Bonjour, J’ai 17 bientôt 18 et depuis que j’ai commencer a me masturber (environ vers 12,13ans)depuis je n’ai pas arreter de le faire tout les 1-2 jo...
Dent de sagesse
Bonjour, je voudrai savoir s’il y quelques personnes qui ont fumé après leur opération des dents de sagesse, si oui qu’elles en ont été les conséquenc...
Marque cicatrice marron sir mon visage
Bonjour, suite à une chute il y a 35 jours j'ai eu une ecorchure sur le visage de 2cm. Maintenant à la place j'ai une marque marron cicatricielle bien...
Poil / epine dure sur visage
Bonjour, Ma fille de 4 ans, a depuis quelques semaines, un poil / une tige , blanche et dure qui pousse toujours au même endroit, en haut de la joue...
Chlamydia et fidélité ?
Bonjour, Voilà aujourd'hui je me pose la question un peu tard mais je doute aujourd'hui. En 2020 avec mon conjoint on essaye de faire un bébé, comp...