Les discussions
Grossesse bonne
Bonjour, Bonjour je suis en retard de réglé de 6 jours j'ai fait un test de grossesse ce matin et il été négatif j'ai regarder 2 h après est il y a...
Legère douleur dos et thorax
Bonjour à toutes et à tous, Je poste dans cardiologie ne sachant pas trop où poster . Cela va faire deux semaines que j'ai de légères douleurs peut ...
Irm genoux et grossesse
Bonjour, en novembre mes règles on finit le 6.11 e le 8.11 j'ai fait un irm au genou sans contraste, maintenant le 5.12 je découvre ma grossesse je ne...
Langue blanche chronique
Bonjour, j’ai une langue blanche depuis déjà plusieurs années. J’ai fais un traitement anti fongique : rien. J’ai vu un médecin qui m’a fait un prél...
Joue mâchoire droite engourdie en pleine nuit
Bonjour, Est ce que cela vous est déjà arrivé d’avoir la sensation en pleine nuit en vous réveillant d’avoir une partie de la mâchoire/joue comme eng...
Peur cancer inflammatoire
Bonjour, J'ai comme un gros "bouton" sur le dessous du sein droit, rouge, voir un peu violet. On ne sent pas de boule en dessous. Il fait 2.5 cm de d...
Maladie sexuelle
Bonjour J'ai couché avec 2 homme le même jour est-ce que je risque d'avoir le vih?
Naussé et jai une appetit terrible
Bjr possible de tombe enciente apres 1mois une semain apres son accouchement
Retrait des fils la plaie s ouvre a nouveau enfant genou
Bonjour, mon fils s est fait retirer les fils (3points de suture au niveau du genou milieu de rotule)hier et cela s 'est rouvert sans faire grand cho...
Tache blanche sur penis avec démangeaison après un rapport
Photo supprimée à la demande du posteur.
Symptômes dépression
Bonjour comment voit t on une dépression
Cancer et traitements
Bonjour, j'aimerais plus d'informations sur le cancer ses traitements.. . Le cancer est il forcément synonyme de mort (avec ou sans métastases) ? . ...
Mal de gorge arrêt du tabac
Bonjour, cela fait 9 mois que j'ai arrêté de fumer, j'ai toujours mal à la gorge comme ci j'avais les angines est-ce normal ?
Retard de règle après pdl
Bonsoir, je vous explique mon cas. J’ai eu un rapport non protéger le 12 novembre (1 jour avant la date normal d’ovulation) j’ai donc pris la pdl da...
Avortement de 1 mois de grossesse
FerméBonjour,comment avorté une grossesse d'un mois avec de l'aspirine svp
Radio des trompes
Bonjour, Bonjour je viens d’avoir une radio des trompes j’ai eu mal Pendant et après l’examen je sais pas si un signe de trompe bouchées svp? Aussi d...
Boule gonflé sur la lèvre supérieure
bonjour tou le monde, Il y a environ 3 semaines j'ai eu un poil incarné, j'ai donc fait de l'huile bio, un peu d'eau chaude et pommade et après une s...
Resultat test de grossesse aidé moi !! < 5 ?
RésoluBonjour, j'ai fais une prise de sang ce matin , et j'ai eu les resultat , ya ecrit < 5 ui/l pourai vous me dire si je suis enceinte ou non , aid...
Faux cdt comment le détecter
Bonjour, Quel examen pratiquer dans le cadre d un faux positif CDT ? Merci de votre réponse
Aorte abdominale
Bonjour,j’ai 21 ans je souffre de trouble anxieux généralisé depuis 4 ans, ça fait maintenant plus d’1 ans que j’entends un souffle en même temps que...
Mal de dos
Bonjour J ai 59 ans je suis dans la même entreprise depuis 26 ans , je porte de très lourdes charges.j ai de plus en plus mal au dos.j ai fait un IRM...
Caseum dans les amygdales
Bonjour, Je pense que ce problème a déjà été soulevé maintes et maintes fois dans de nombreux forums. D’ailleurs beaucoup de personnes ont ce problèm...
Cancer du cardia
Bonjour, Est-ce que je peux avoir de nouveau un problème de cardia une fois mon cancer de ce dernier est guéri ? ***@***
Comment tuez les spermatozoïdes dans l'utérus
Bonjour, Comment tuez les spermatozoïdes dans l'utérus
Moyens d'êtres anorexique
Bonjour, Je suis une fille en dépression très grosse et désirent maigrir . J'ai déjà commencer à arrête de manger mais le mental a parfois du mal . J...
Retard de règles
Bonsoir, J’ai eu les dernières règles le 31 octobre et cela a duré 4jours j’étais censé avoir mes prochaines règles le 26 novembre depuis je n’ai pa...
Spasmes des paupières depuis un mois
Bonjour, Qui a déjà eu des spasmes de la paupière sur une période longue s’il vous plaît ? Depuis presque un mois, j’ai les paupières qui tremblent (s...
Vaginite et impossibilité d' avoir une pénétration
Bonjour, Quel traitement pour une vaginite
Comment mourir sans souffrir ?
Bonjour, j'ai 14 ans, je suis en 3e, je suis une fille, oui je suis jeune je sais. J'aimerai savoir comment mourir sans souffrir ce serait génial. ...
Perte de la vue d'un oeil examen clinique normal
Bonjour, Voila,perte de la vue d'un œil examen clinique normal, depuis lundi je ne voie plus de mon œil gauche, je me suis rendu au urgence , mes exa...
Lipome intramusculaire infiltrant de la cuisse interne droite
Bonjour, En 2012 on m'a découvert une grosseur à la cuisse. Le diagnostic après une IRM était un lipome intramusculaire infiltrant de la cuisse droi...
Douleur au ventre côté
Bonjour voila 3 mois que j’ai mal au ventre côté gauche j’alterne entre diarrhée et constipation. j’ai 28 ans je fais 48 kilos « poids correct pour ...
Savoir sur l'état de santé
Bonjour, J'ai un petit soucis, ma conjointe est du groupe A+ et moi aussi A+, est-ce qu' il n´y a pas un problème d'incompatibilité pour les enfants ...
Est-ce que je suis en surpoids
Bonjour, Je m’appelle Sofia j’ai 14ans bientôt 15 en janvier je sais pas si c’est important de préciser du coup je pèse 81KG et je mesure 154cm je su...
Dentition pourrie
Bonjour, Voilà j'ai 33 ans, je n'ai jamais eu une très bonne hygiène dentaire, Plus un bébé il y a 6ans qui m a valu des gingivites à répétition et ...
Auto mutilations
Bonjour, Je vient a écrire ce message car je ne vais pas bien du tout j ai fais des grosse erreurs dans mon couple qui ont lis fin a cette relation j...
Ma fille est obèse et ne s’arrête pas, que faire ?
Je m'appelle Aïcha, la mère de Lina, une adolescente de 16 ans pesant 121,4 kg . Ces derniers mois, Lina a pris beaucoup de kilos en se livrant à une ...
Dermatite atopique depuis 1 semaine,autre
Bonjour, La plaie un peu brûlante persiste depuis 1 semaine. J'ai appliqué 3 fois par jour chaque une crème pour dermatite et de l'Aloes. Peut-êtr...
Bilirubine élevé
Bonjour, Un peu paniqué par les résultats de ma bilirubine totale qui est de 18 mg/l et directe 16 ml /l AST ALAT VALEURS NORMALES GAMMA GLUTAMIL...
Cariban médicament
Bonjour, ayant énormément de nausées et vomissement depuis le 1er mois de grossesse, mon médecin m’a prescrit le médicament « cariban » durant le 2e ...
Nausées avant l'acte/pendant
Bonjour, Je rencontre un problème depuis un petit moment. C'est que quand les préliminaires commence et après pendant l'acte j'ai des nausées. Par ex...
Je me sent un moins que rien
Bonjour, j’ai un grand prblm de confiance en moi qui remonte à je ne sais même pas quand j’ai l’impression de l’avoir toujours eu je me sens très trè...
Mon fils manipule mon père
Bonjour, Mon fils décide tout pour son grand père agee hospitalisé c est lui qui décide tout à sa place je sais qu un jour il m empêchera de le voir ...
Prise de sang sexe du bébé
Bonjour à toutes, Je me pose une question, à titre vraiment informatif, j'ai 35 ans, et déjà eue 3 enfants. Je ne peux plus en avoir. Mais je me pose...
Démangeaison testiculaire
FerméBonjour, J’ai donc eu la gale, après un traitement carré, 5 pilules de ivermectine et deux couches d’ascabiol traitement bien évidemment de l’environ...
Carie angoisse
Bonjour, Alors voilà, je crois que j'ai une carie, elle me fait mal (encore plus quand j'y pense, sans y penser elle me fait mal de temps en temps ma...
Bonjour. neavus
FerméBonjour, je souhaiterais savoir si vous aviez pu trouver une solution pour le retiré ?
Douleur cervicales après césarienne
Bonjour, S'il vous plaît j'aimerais avoir votre avis, j'ai subi une cesarienne la semaine dernière et depuis trois j'ai de Violent douleur à l'arrièr...
Boule après extraction dentaire à j+15
Bonjour, Je me suis faite retirer deux dents de sagesse il y a 15 jours. Ces derniers jours tout allait très bien, je peux à nouveau manger normalem...
Palais enflé
Bonjour, J’ai le palais enflé depuis 3 semaines.. ‘c’est le palais au fond de la bouche et non celui devant les dents, c’est pas vraiment douloureux...