Les discussions

Moment de plaisir visible chez le gynéco ou écographie?

Bonjour, Est ce que si on s'est pénétré avec un brosse a cheveux c'est visible lors d'une eco pelvienne ou une visite chez le gyneco ou sage femme ? ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2024 par
labricole47

Œdème chevilles

Bonjour, Qui connaît ce médicament : amlodipine  Dur dur Arrêt, car œdème aux chevilles, à quatre jours de la fin du traitement C'est pénible Avant j...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2024 par
35ellebasi35

Douleur sein

Bonjour Depuis 15 jours j ai par moment une petite douleur, comme j avais pendant mes regles en haut d un sein sur le cote vers la pliure de l aissel...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2024 par
verveine2023

Pericardite avec epanchement

Bonsoir à tous, Je n'ai pas le moral en ce moment à cause de mes soucis de santé interminable, en espérant que d'autres personnes ont déjà vécu ça et...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2024 par
Mathou_8817

Taches et rougeurs visage

Bonjour, J’ai 23 ans et j’ai un problème de peau depuis environ 1 an. Je ne sais pas d’où cela vient, mais je pense que ça a été provoqué par les...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2024 par
DCI

Est-ce possible de tomber enceinte directement après une ivg

Bonjour, S'il vous plaît, j'aimerais avoir votre avis et vos conseils par rapport à mon problèmes ! J'ai eu une IVG il 3 juin et 3 semaines après j'...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2024 par
a_2208

Bouton penis

Résolu

J’ai un bouton au penis qui est la depuis un moment et j’aimerai bien m’en débarrasser  Il est là depuis un moment et ne gratte pas rien  Photo supp...

DCI

Problème verge penis

Bonjour il y a 2j je me suis masturbé tout se passait bien jusqu’à que j’ai entendu un petit craquement provenant sûrement de mon penis mais sans cons...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2024 par
DCI

Zizi penché/tordu à 12 ans

Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans et j'ai un problème avec mon zizi. Je m'inquiète un peu parce que des amis m'ont fait la remarque sans vouloir me complexer que...

labricole47

Savoir si c'est vraiment moi le père

Résolu

Bonjour, voilà je me suis mis avec ma conjointe en couple le 8 mai ont a eu un rapport le weekend du 10 mai et elle m'a annoncé quelle était enceinte ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2024 par
joraline

Fait négatif après retirer l'implant

Bonjour, j'ai mes l'implant pendant 1ans j'ai les retirer ,deux mois après une chute de cheveux et sourcils et cils juste pas possible est ce que elle...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2024 par
Radinoz

Amlodipine

Fermé

Bonjour, Bonjour, Qui connaît ce médicament : amlodipine  Dur dur Arrêt, car œdème aux chevilles, à quatre jours de la fin du traitement C'est pénib...

Dernière réponse le 6 juil. 2024 par
joraline

Lubrifiants périmé

Résolu

Bonjour, étant jeune j'ai un peu honte d'en parler mais j'ai une question, j'ai utilisé un lubrifiant périmé, il était a l'ombre mais plus dans son e...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2024 par
june_08

Pillule et col de l'utérus

Résolu

Bonjour, Je suis sous pilule depuis maintenant fin janvier. J'ai eu quelques problèmes avec comme 2 oublie à risque mais dont j'ai fait ce qu'il fall...

16 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2024 par
BlaireauHeroique12

Problèmes avec mes parents

Bonjour, ou Bonsoir Ma question est: Mes parents ont su pour mes agressions sexuelles quand j'étais enfant et j'aimerai savoir si leur réaction face ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2024 par
begonie

Dfg et créatinémie

Bonjour, Dans le cadre d'un bilan sanguin les 2 taux cités en objet ont été analysés. Résultat : DFG à 74 pour un précédent à 88 et un autre précéde...

18 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2024 par
DCI

Je suis ridicule avec un tel penis...

Bonjour, j'ai un penis de même pas 1,5 cm. Je fais 1m81 de hauteur à 12 ans (13 ans en fin d'année) et je fais environ 90kg. Je sais pas si le problèm...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2024 par
DCI

Quel est votre meilleur/pire souvenir de grossesse ?

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2024 par
BBBrune

Être complexé

Bonjour, jai 14ans et je complexe beaucoup sur mon physique. je complexe vraiment sur tout et je n’en peux plus.. je trouve que je n’est rien de spé...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2024 par
begonie

Rapprocher des seins naturellement

Bonjour, j’ai 14 ans et je complexe beaucoup sur mes seins.. je fais du 90d  mais ce n’est pas le problème  le problème étant que ma poitrine est é...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2024 par
anna

Fatigue de la vie

bonjour une enfance pourri a se faire taper a14 ans travail 44 ans a bosse marie pendant 24 ans le boulot pour subvenir aux enfants se defonce pour u...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2024 par
labricole47

Ma fille a coupé les ponts( suite)

Résolu/Fermé

Bonsoir  Je suis la personne dont la fille a coupé les ponts ... J ai reçu sur ma boite mail un message que je ne vois pas sur le site mais on me de...

Dernière réponse le 4 juil. 2024 par
joraline

Fasciculations permanentes

Fermé

Bonjour, Je suis un homme de 44 ans. J'ai des fasciculations aux mollets depuis presque deux ans. Je suis qqun de tres anxieux et rencontre pas mal ...

dionysos81

Infection urinaire qui ne passe pas

Bonjour, Bon ça fais maintenant 43 rendez vous et 78 test d’antibiotiques les infections urinaire passe pas les ECBU donnent rien, ils me disent que ...

-Sof-

Ma famille est la pire

Fermé

Bonjour, Ce dire que la meilleure solution est de mourir car ta propres famille te fais souffrir 

DCI

Je veux mourir

Sa va maintenant faire 7 ans que je souffre mais seulement 3ans que je veux vraiment me suicidée j'ai 13ans tout les jour on me répète que je suis bêt...

begonie

Je m'invente des vies

Bonjour, j'ai 15 ans, j'ai peu de vie sociale (scolarisée à domicile) et je me demande si je ne suis pas folle :S Je me suis toujours plus ou moins i...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2024 par
Roxane

Je stress un peu à cette idée

Fermé

Bonjour, Alors hier avec mon copain on était ensemble. A un moment il a inséré son doigt dans mon vagin,, j’étais allongée sur le lit sur mon dos, et...

joraline

Enceinte à 42 ans

Bonjour, J'ai 42ans je suis maman d'un petit garçon de8ans je suis enceinte,j'ai besoin de conseils j'ai peur de perdre et le bébé et que mon premier...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2024 par
Marie4131

J'ai pas mes règles

Résolu

Bonjour, je viens vous voir pour un problème plutôt gênant...  Il y a bientôt 4 ans j'ai mis mon premier implant qui avais stoppé mes règle ( du moin...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2024 par
KairiFr

Doute date conception

Bonjour, Je viens me renseigner ici car une peur viens de netre on attend un enfant voulu avec ma copine mais j’ai un doute sur la conception car j...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2024 par
Radinoz

Pieds mal odorant et qui font très mal

Bonjour, Mon conjoint a les pieds qui sentent très mauvais. J’ai voulu prendre une photo la voici ci-dessous . Il me dit qu’il a très mal Donc il n...

DCI

Svp vertiges inquiétants

Bonjour, j’ai 16 ans et j’ai des vertiges très importants depuis dimanche soir je me sens comme si j’étais plus vraiment dans mon corps ma vision boug...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2024 par
Liliy

Échographie endometriose

Bonjour, J'ai 17 ans et je vais devoir passer une échographie pour l'endométriose. J'ai de grosses douleurs pendant mes règles, insupportables, ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2024 par
Leley_

Enceinte mais de qui

Bonjour, Actuellement je suis enceinte je suis tombé enceinte le 15 mars j'étais en couple pendant plus d'un an avec mon copain malheureusement ça s'...

Radinoz

Je pense avoir un phimosis

Bonjour , je suis assez jeune j’ai 14 ans et je pense avoir un phimosis  Je ne suis pas sûr d’avoir un phimosis mais quand mon penis et au repos je n...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2024 par
labricole47

Positif ou négatif ? bande très pâle

Bonjour,alors moi j’ai un retard de régle de 8j aujourd’hui. J’ai fait un test de grossesse hier et il y avait une seule bande sur le C et une aut...

joraline

Faut il que j'aille voir un dermatologue ?

Résolu

Bonjour, Jai une tâche marron qui ne demange pas sur l'orteil. Pensez vous que ça mérite une consultation ?  Merci

SylvieB93_1963

Morceau de chair par le vagin

Bonjour,Tout à l'heure en allant au toilette j'ai vu qu'il avait un bout de chair mais je ne sais pas ce que sais je perd defois des caillots de sang ...

nana_mlt

Enflur œil gauche

Bonjour,j'ai mon œil gauche qui se gonfle quand je me mouche

Tngtqsr

Compatibilité

Bonjour, je suis de l'électrophorèse AS et ma copine est AA et elle est de groupe sanguin A+. J'aimerais savoir si je cours un risque. Merci de m'avo...

DCI

Angoisse ?

Bonjour, Ma copine et moi avons eu un rapport non protégé ce soir mais sans pénétration. Dans le noir, on n'est pas certain de la direction de l'éja...

DCI

Anevrisme non rompu

Bonjour, Suite a un examein medical, on a decouvert que j'avais un anevrime cerebral de 3,5 sur 5mm. Je suis inquiet, ne sais quoi penser ni quoi fa...

DCI

Nerf des bras douleur, temps de récuperation

bonsoir, j'ai une question a propos de nerfs pas coupé ( des bras ) Apres une opération, les nerfs vont se régénérer petits ce qui crée une vive doul...

DCI

Bonjour, j'ai des sur le sexe depuis 6 mois, besoin d'aide

Je ressens par fois des douleus, j'utilise une pommade qui je pense n'est pas efficace alors j'aimerais bien avoir votre suggestion s'il vous plaît 

DCI

J'envisage une sleeve

Bonjour J'envisage la sleeve avec grande insistance mais j'ai une question  Quand on est grosse on ne fait pas son âge ???? est ce que perdre beauco...

begonie

Rapport sexuel non protégé

Bonjour, Bonjour, Aujourd’hui je suis un peu perdu,  le mardi 25 juin j’ai oublié de prendre ma pilule (habituellement je la prend à 21h), quand je...

Radinoz

Est ce que je suis enceinte

Bonjour alors je suis une ado de 15 ans et j’ai eu un rapport sexuel avec mon copain il y’a + d’une semaine sans pénétration et sans ejaculation (frot...

Trtn83

Colpofix et projet bébé

Bonjour, mon gyneco m’a prescrit le traitement colpofix pendant 3 mois suite aux résultats du frottis. Pour lui c’est compatible avec un projet de gr...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2024 par
Lafee

Stéatorrhée ? inquiète...

Fermé

Bonjour, depuis plusieurs années j'alterne des phases de constipation et de diarrhée. Désolée pour les détails. En ce moment depuis 2/3 jours au momen...

Dernière réponse le 2 juil. 2024 par
DCI
Résultats 4301 - 4350 sur un total de plus de 50 000