Les discussions
Simptome test negatif
Bonjour, Je voudrez savoir pourquoi le test est la prise de sang était négatif ? J ai des nausée, je vomi et J'ai un retard de règle de 17jour je de...
Je souffre de toc
FerméSalut je suis une ado qui souffre de toc et sa empire et sa devient frustrant et je ne peux même pas consulter car ma mère dirais que ce n'est pas gra...
J'aurais besoins de vos conseils
Bonjour, J'aurais besoins de conseils, voilà j'ai fait une fausse couche le 30 mars naturellement a 8semaine de grossesse jai eu mon retour de couch...
Peur de grossesse
Bonjour, moi c'est Leila déjà j'ai 16ans et mon copain et moi avons eu des rapports 3jour avant mes règles et a juis en moi je voudrais savoir s'il y ...
Je veu savoir quelle taille je ferais
FerméBonjour, Je voudrais savoir quelle taille je ferais quand je serais adulte , J'ai 10ans Je suis actuellement en cm2 , je pèse 31 et je mesure 1m51
Aucune sensation
Bonjour, Je suis un homme de 21 ans Je suis en couple avec une fille de mon âge depuis peu Lorsque nous faisons l'amour, aucun problème de son côt...
Lèvres de vagin
Bonjour, par faute de masturbation je suppose les lèvres de mon vagin ne veulent plus re rentrer que puis je faire pour qu’elle redevienne comme ava...
Glycémie apres 1 repas
Bonjour, Apres 1 repas : sandwich pain blanc + rosette au beurre et 1 browni au chocolat 1h00 après glycémie a 1,33 mais 2h30 après 1,43 et plus d...
Éjaculation problème
FerméBonjour, J'ai une dernière question, est ce que il a d'autres personnes que moi qui ont ce problème ( avant j'arriver a éjaculer et maintenant je n'...
Compatibilité
Bonjour, mon groupe sanguin est B+ je voudrais savoir avec quelle partenaires je peux mis mettre dans risque
J’aimerais savoir si je suis enceinte
Bonjour, est-ce que je peux être enceinte alors que j’ai eu un rapport sans pénétration ni ejaculation mais avec frottements Du penis sur la vulve ave...
Premier jour des regles
Bonjour, j'ai des saignements intermittents avant le jour fatidique des saignements abondants durant 2 jours et après plus rien avant le cycle suivant...
Gland de l’air
Bonjour, J’ai 13 ans et cela me fait mal quand j’essaye de le décaloté ! Je n’ai pas envie d’aller chez le médecin merci de me répondre ????????
Je n'ai aucun plaisir à la masturbation féminine.
Bonjour, Voila, l'âge importe peu je pense, alors inutile de le preciser. Je voulais juste vous faire part de quelques faits qui ne me dérangent pa...
Boule sur mes lèvres intérieur du vagin
Bonjour, Je m'appelle Rosi j'ai une boule sur une de mes lèvres vaginales. Cette boule est enflée et ne me permet pas de voir mon clitoris. La doule...
Dégouté de la masturber
FerméBonjour, Comme le dit le titre , je suis dégouté de devoir lui faire un doigté puisque c est la seule façon qu elle a de jouir, car complètement cli...
Transportasion des gros vaisseaux
Bonjour, Excusez moi de vous derangez j'ai eu une transplantation des gros vaisseaux à ma naissance à mes 15 ans les médecins ont détectés que mes a...
Douleur ovaire gauche après ivg
Bonjour, Quand mes règles se rapprochent et en cours j ai un mal côté gauche. Ça fait 4 mois que j'ai subi une ivg après 12 semaines de grossesse....
Je veux grandir
Bonjour, je suis une fille. J'ai 16ans et je mesure 1m59 seulement. Mes amis elles mesures au-moins 1m70. J'ai peur de ne plus grandir. Je vais me met...
Premiere regle
Bonjour, j'ai bientot 13 ans ert je me demande quand j'aurais mes premieres regles pouvez vous me répondre merci
Penis
Bonjour, quand on est français Marocain et ce qu’on est bien référencer en terme de taille de penis
Une idée?
Bonjour, J’ai 12 ans et je mesure 1m 64. J’en peux plus tout le monde se moque de moi car je suis trop grande et je ne trouve pas d’autre solution ...
Tache brune derriere la jambe
Bonjour a toutes et a tous, J’ai remarqué dans la selaine une ligne/tâche derrière la jambe et je voulais savoir si vous savez ce que c’est j’appelle...
Je n arrive pas à jouir
Bonjour, J ai un petit problème quand je fait l amour avec ma femme je n arrive pas à jouir et je sais pas de quoi sa viens si vous pouvez me donner...
Clips de ligature qui s’est détaché
Bonjour, Aujourd’hui je viens de passer une radio des hanches car des petits soucis de douleur au final je n’ai aucun problème aux hanches mais on a...
Commetn de centimetres peut-on grandir maximum par jour
Bonjour J'ai vus sur internet que certains ado pouvez grandir jusqu a 0.5 par jour. Est ce exacte?
Cmment grossir
Bonjour, Je veut grossir comment je fait
Crise d'angoisse, peur de sortir
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle aurelie j'ai 21ans depuis un ans je souffre de crise d'angoisse de stress et je n'arrive plus a sortir des que je me met a stre...
Besoin de conseils, mal de ventre.. de dos..
Bonjour, je voulais tout d’abord m’excuser si je fais des fautes et aussi si je ne suis pas sur la bonne « catégorie » mais j’ai vraiment besoin d’aid...
Tâches sur le corps
Bonjour, Comment éliminer les tâches corporelle naturellement
Pertes marrons lors d'un rapport
Bonjour, la semaine dernière j'ai eu un rapport avec mon copain tout s'est bien passé, nous avons eu un autre rapport lundi tout s'est bien passé au...
Je suis complexée de partout !
Salut ! J'espère que toi qui lis va bien. C'est la première fois que j'écris sur un forum comme ça mais je suis vraiment désespérée et j'ai besoin...
Enceinte ou pas
Bonjour, Les filles je ne sais pas mais j’avais un implant contraceptif mais je l’ai enlever après on m’a conseiller une pilule j’ai eu des rapports...
Marre de la vie
Bonjour, J'ai 63 ans, dépressive et seule Mon ex Concubin violent m'a tout pris. Matériellement, il faut que je reparte a zéro. J'ai une retrait...
7sa avec taux hcg 9500
Bonjour, enceinte de 5 semaines actuellement je voulais savoir si c normale de ne rien voir dans l'utérus avec un taux hcg 9500ui même pas le petit sa...
Celluite à 15 ans
Bonjour, bonsoir à toutes Je viens juste de m'inscrire car j'aimerais parler d'un problème qui est important pour moi et peut etre avoir vos solutio...
Reglec
Bonjour, j'ai pris ma pillule pendant 21jour puis j'ai arrêté mardi 7juillet je n'ai pas de règles j'ai eu des rapports mais protégé avec un capote es...
Testicules gauche bizzare
Bonjour, Je viens de remarquer que ma testicule gauche est bizzare on dirait que elle est en mille morceaux et je ne sais pas se que c est ou si ell...
La prostate
Bonjour, je veux savoir si un homme est excité et qu'il a besoin d'éjaculer pour calmer son pénis mais il ne le fait pas cela cree-il de la prostate ?
Entre cousine de 12 et 10-11 ans a t-on le droit de faire sa ?
Bonjour, Tout d'abord ma cousine et moi voulons toute les deux faire l'amour ensemble . Mais vue notre âge (12 et 10-11 ans ) on ne sais pas si c t...
J'ai avorté le 28 mars par médicament et jusqu'ici je n'ai pas encore mes règles
Bonjour, J'ai avorté par médicament depuis 28 mars jusqu'ici je n'ai pas de règle est ce que je suis enceinte
Problème éjaculation
Bonjour, Je suis inquiet. Cela fait maintenant 2 ans que je me masturbe quotidiennement et je n'avais jusque là aucun problème ( le sperme sortait...
Ejaculation interne et avoir ses règle
Bonjour, Ma contraception est la pilule mais ce mois je l’ai oublié deux fois et depuis le 5 juillet(dimanche)j’ai ma pause et le 6 juillet(lundi) j...
Devenir fort
Bonjour, je m'appelle wilkynson et j'ai 16 ans je fais 1m70 et je veux fair 1m80 comment je doit fair sv
Est ce que je peux me masturber à 14 ans
Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai très envie de me masturber je suis une fille est je le droit?
Aucune règle
Bonjour, Je viens vers vous, car j'ai un soi-disant pb de dysovulation.. j'avais repris la pilule il y a 2 ans (qui stoppait les règles..)et je l'ai...
Risque de grossesse ou pas?
Bonjour, Alors jai eu mes dernières règles le 24 juin(le 1er jour des règles), j’ai eu des rapports non protégé le 05 juillet...y’a t-il risque de g...
Sos ( je stress trop )
Bonjour, j’ai 13 ans et je vais vous parler de mon problème depuis la 6 eme .. j’ai beaucoup stresser et j’ai eu envie d’aller au toilette ( pour f...
Maux de tête forte
Bonjour, J ai souvent des maux de tete accompagné de vomissements et avant ça j ai des tâche flou qui dérange ma vue ja I 18 ans dois je m inquièter...
Je sais plus quoi faire
Bonjour, Jveut aller à l'hôpital j'en ai marre de ma vie j'ai plus la force de me battre donc ses ou jvais a l'hôpital en me faisans un truc ou je m...