Les discussions

Mimiledi Tomber enceinte

Doute sur test positif

Bonjour, voilà je me présente, moi c'est mimi je suis en essai bébé, je suis actuellement en C9, j'ai fait un test de grossesse tout à l'heure, je sui...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Mimiledi
Anaya Tomber enceinte

Retard de règles 15

Résolu

Bonjour, Je ai eu de retard de retard 15 jours mais je ne suis pas enceinte car je fais prise de sang mais c'est négatif.

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
joraline
Dam_os Cardiologie

Fibrillation auriculaire a 24 ans

Fermé

Bonjour, je m'appelle damien j'ai 26 ans. Depuis mon enfance je ressent des extrasystoles ( j'y suis habitué) mais depuis 6 ans desormais elles ont be...

Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
joraline
Krill Maladies neurologiques

Temps qui s'accelere

Bonjour a tous. Depuis peu je suis en espece de depression et j'essaye de comprendre ce qu'il m'arrive... Je regarde sans arret ma montre et mon horlo...

25 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
begonie
jonas26000 Dentaire

Abcès dentaire

Bonjour, je suis actuellement en soins chez mon dentiste (4 couronnes à poser) Lors d'une 1ère visite je lui avais signalé une grosseur à la racine...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
joraline
Camsy21 Infection urinaire

Help ! infection urinaire depuis 1 mois

Bonjour, cela fait 1 mois que j’ai une infection urinaire , qui est survenue lors de mon dernier rapport.Je pense que c’est une cystite mais je n’en s...

Docteur Pierrick Hordé
Mat_7218 Symptômes et maladies courantes

Sang selle

bonjour tout a commencer jeudi avec une fièvre a 40 des douleur en bas du ventre des nausées et mal de tete la fièvre et partie en 2 jour mais pas les...

Docteur Pierrick Hordé
Anonyme81 Tomber enceinte

Préliminaires

Bonjour, Hier j’ai eu un rapport avec mon copain sans pénétration mais il a quand même essayer de la rentrer sans réussir, il ne sait pas si il avai...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Andy31200
Emilie_37 Contraception

Perte sang après arret pilule

Résolu

Bonjour, J'ai arrêté la pilule le 28 août et j'ai eu mes règles du 1er au 5 septembre. J'ai eu quelques pertes de sang le 11 au soir, le 13 le matin...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Andy31200
Yoan Tomber enceinte

Absence de règle

Résolu

Bonjour, Ma copine n'a plus ces règles depuis 6 jours et elle a pris la pilule du lendemain le 7 juillet vers la elle a eu ses règles au mois de jui...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Radinoz
Catsaw Symptômes et maladies courantes

Abcès clitoris

Bonjour, Voilà je me suis rendue compte que j'avais un abcès (petite boule blanche) vraiment juste à côté de mon clitoris. Cela n'est pas absolument...

Andy31200
Haylie62 Symptômes et maladies courantes

Citrafleet (coloscopie)

Bonjour, Demain soir je dois commencer ma purge pour ma coloscopie mercredi. Je dois prendre un citrafleet a 17h et l' autre a 19h ainsi qu'un sup...

Andy31200
Danielle Allergies

Piqûre d'insectes

Bonjour, j'ai mon fils d'1 an qui s'est fait piqué et je ne sait pas de quel insecte il s'agit . au départ endroits était dure et le lendemain sa s'es...

Andy31200
Carla.carla Psychologie et bien-être

Mutilation

Bonjour, Il y’a des élèves dans mon collège qui ont remarque qu’une prof avait une griffure sur le cou ensuite ils ont pensé qu’elle avait peut être u...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Andy31200
ayouk Symptômes et maladies courantes

Céphalés foudroyant

Bonjour, je me permets de venir ici afin de poser une question, j'espère être au bon endroit. Il y a énormément de reponses sur internet mais jam...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Andy31200
zena Symptômes et maladies courantes

Aghbs positif

Bonjour, avoir aghbs positif suffit pour determiner qu'un patient a l'hepatite b

Docteur Pierrick Hordé
Audrey ORL

Picotement dans la gorge

Bonjour, hier j'ai avalé une petite arête de poisson. Je suis partie à l'hôpital pour aller consulter et ils disent qu'ils ne voient rien et que c'est...

Docteur Pierrick Hordé
la_1476 Tomber enceinte

Rapport sexuels

Résolu

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels 5 jours avant mes règles j'avais plus de pilule à prendre mon copain a eu trois éjaculation a la deuxième il c...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Radinoz
Zoubida Rhumatologie

Ostéotomie genoux

Bonjour, j ai subit une opération le 16 juin mais nous somme le 14septembre et toujours mal et même le tramadole me soulage pas et c est gonfler en de...

Docteur Pierrick Hordé
Coo Tomber enceinte

Qui est le père

Bonjour, J’ai eu 2 rapport avec 2 hommes en 1 semaines d’intervalle et je suis enceinte quelqu’un peut il m’aider svp

Radinoz
Noralatraches Contraception

Pilule contraceptive acné

Bonjour, Je suit un traitement curacné et j’aimerai commencer une contraception Jasmine Est ce que je dévierai arrêter curacné et commencer immédia...

Radinoz
Zezette ORL

Opération sinus

Bonjour, Je vais me faire opérer des sinus. Le chirurgien va me forer le fond du sinus. 2h d opération. J ai peur pour mon nerf optique et mon cerve...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Clowdeen Symptômes et maladies courantes

Crp à 13.4

Bonjour, Je me pose beaucoup de questions suite à des résultats sanguin ou on peux voir que ma CRP est à 13.4 . j’aimerais savoir d’où cela peux v...

Docteur Pierrick Hordé
Morganedcm Symptômes et maladies courantes

Petit trou dans le sein

Résolu/Fermé

Bonjour, Tout à l’heure en me douchant, j’ai senti sur mon seins une bosse inhabituelle. J’ai alors soulevé mon seins pour regarder et j’ai alors vu...

Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Isa1609 Tomber enceinte

Mouvement bébé mais test négatif

Bonjour je vous explique ma situation, je sens bouger dans mon ventre comme si il y avait un bébé, je sais que cela peut être digestif. Quand j'appuie...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Bidouille
Marcel1234 Contraception

Pillule contraceptive

Bonjour, J'ai pris la pillule 2 fois de suite à une semaine d'intervalle, ça fait plus de 8 jours que j'ai pas vu mes règles c'est normal ? Note que...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
joraline
Laura.84000 Rhumatologie

Douleur cou

Bonjour Depuis plusieurs jours je ressens une douleur sur le côté droit de la gorge, là où nous prenons notre point. depuis plusieurs jours je ...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
DCI
Manon Symptômes et maladies courantes

Diverticulite et fruits

Bonjour, Je souffre de diverticulite, pouvez-vous vous me dire quels fruits je peux manger, les bananes sont-elles autorisées? Merci

joraline
Fufjlms5886o Santé des adolescents

Bpm élevé

Bonjour, en cours de sport ajd nous devions calculer notre poul en le prennant pendant 15 secondes et en multipliant par 4 pour trouver 1 minutes. J'a...

Andy31200
Flockine44 Tomber enceinte

Test négative mais peur d’être enceinte

Bonjour, Le jeudi 20 août j’ai eu un rapport non protégé et je ne prend pas la pilule. Une semaine plus tard j’ai eu des saignements qui étaient mar...

Andy31200
Sysy Ovulation

Glaire cervicale ovulation

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'ovuler sans apercevoir la glaire cervicale ? J'aimerais savoir parce que je suis en essaie ...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
sysy
Deborah Contraception

Perte marron sous implant contraceptif

Résolu

Bonjour, J'ai changé mon implant contraceptif en juin 2020 Tout aller bien mais depuis début août j'ai des pertes marrons cela fait plus d'un mois...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Deborah
soks Tomber enceinte

Duphaston et grossesse

Bonjour, je viens de finir mon *dudu le mois passée après deux jours j'avais vu des tâches brunâtre pdt 2 jours et le 3 jours c'etait les règles qu un...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
soks
Ferdy Contraception

Comment eviter de concevoir a nouveau

Bonjour, J'ai eu des rapports non protégés mai mon homme n'a jouit dan moi comment éviter une grossesse a nouveau.

Radinoz
Sense Tomber enceinte

Teste

Bonjour, Jai urine dans de la javel , il y as de la mousse mais lurine et devenu jaune claire

Radinoz
Witwi Symptômes et maladies courantes

Ablation de la vésicule

Bonjour, Je me suis fait retirer le vésicule le 3 septembre et j'aurais aimé savoir quand est ce que la gaz dans le ventre allait partir. Parceque...

DCI
Loli75 Symptômes et maladies courantes

Bouton pubis

Bonjour, J’ai un petit problème intime depuis plus de 9 mois j’ai un bouton dur sur le pubis ( presque comme un abcès ou un furoncle ) qui sort du p...

Docteur Pierrick Hordé
Diva23 Contraception

Pillule du lendemain

Résolu

Bonjour, Si je prends la pilule du lendemain par exemple hier et aujourd'hui je fais l'amour,il y a t'il des risques de grossesse? Devrais-je encore...

Radinoz
071128y Contraception

2 implants

Bonjour, je viens de poser un implant 3 ans après le premier mais ma sage femme a oublié de retirer l’ancien, quels sont les problèmes possibles ? ...

Radinoz
Résultats 43651 - 43700 sur un total de plus de 50 000