Les discussions
Je ne sais pas combien pèse un enfant de 10 ans
FerméBonjour, Je voulais savoir combien doit peser un enfant de 10 ans qui fait 1m62 Je vais 47kg ou 48 est ce que c'est bon Merci
Taille
Bonjour, Moi j'es bientôt 15ans et mon penis fait dans les 7 centimètres au repos et dans les 13 en erecrion et j'es l'impression que sa bouge pas, ...
Symptomes et syndrome d’hyperventilation
FerméBonsoir Cela fait quelques mois que je souffre :syndrome d’hyperventilation J’ai plusieurs symptômes :maux de tête vertiges, jambes lourdes et qui ...
Perte plaquette
FerméBonjour, Voilà j’ai perdu ma dernière plaquette de pilule depuis dimanche 2 août et dessus il me rester 3 comprimés à prendre donc je devais prendre...
Rapport sexuel possible
Bonjour alors voilà j’ai pris la dernière pilule de m’a plaquette le mardi 28 juillet donc je devrais commençais une nouvelle plaquette le mercredi 5 ...
Problème pilule
RésoluBonjour, j’aurais une question au sujet de la pilule. Voilà j’ai terminé ma plaquette un jeudi et entamer ma nouvelle plaquette 4 jours après c’était...
Glucophage 850 mg et perte de poids
FerméBonjour, On a découvert une blessure d' 1,5 cm au poumon qui pourrait être à 80 % un pseudo cancer (70 ans). Les résultats du Pet scan et des autre...
Fontanelle postérieure creusée qu’au niveau de la peau ?
Bonsoir, J’ai bientôt 21 et je viens de remarquer que ma fontanelle postérieure (arrière du crâne) est légèrement creusée, loin d’être un creux exc...
Avis sur bilan sanguin, merci d'avance
Bonjour, Je viens d'effectuer un bilan sanguin pour le produire si jamais on me le demande dans le cadre d'une assurance pour un emprunt. J'ai vou...
Je suis en stress
Bonjour, j'espère que vous allez bien je suis très très stressée j'ai eu un rapport non protéger le 01 juillet à la même date prevu pour mon ovula...
Vous voulez perdre du poids rapidement? j'ai la solution
FerméBonjour, parmi tout ce que l’on peut trouver sur internet par rapport à ce sujet il y’a un guide qui permet réellement d’accroitre les résultat dans ...
Vomissements et nausées
Bonjour, voilà avec mon chéri depuis 8 mois on essaye d'avoir un bébé le mois passé je suis partie chez ma gynécologue elle m'a donné un médicament " ...
Mal derrière la tête bosse
Bonjour derrière la tête on a comme deux bosses au niveau Des oreilles à la moitié A peu près à l’arrière de la tête je sens comme deux bosses de chaq...
Comment puis-je prendre du poids ?
Bonjour j'ai 15 ans, je fais 1m69 pour 45/46 kilos et j'aimerais prendre au moins 5 kilos, car je ne me sens pas très bien dans ma peau et certaines p...
Enceinte ou pas
onjour, j ai eu mes règles le 11 juillet et fin le 16 ayant un cycle irrégulier, je suis victime de douleur au bas ventre très régulièrement voir 1 se...
Règles
Bonjour, J'ai 13 ans. J'ai eu mes premières règles le 5 juillet et elles ont durées 5 jours. Seulement, j'ai cru comprendre que le cycle dure 28 j...
Requete
Bonjour, je suis célibataire depuis longtemps et je voudrais devenir une femme jolie un corps de rêve et avec de joli seins.
Regles
FerméBonjour, J'ai 13 ans, et j'ai eu mes premières règles le 6 juillet. Elles ont durées 4-5 jours. Seulement, nous sommes le 05 août mais je n'ai toujou...
J’ai une grosse boule sous le teton
Bonjour, j’ai bientôt 14ans (je suis une fille) , et depuis quelque jours j’ai comme un gros caillou ou une boule sous mon téton et mon téton fais q...
Je suis perdu
Bonjour, J'ai 12ans bientôt 13 et j'ai rien ni perte blanche ni règle j'ai pas de sein (p'tite pointe) j'ai des 2 /3 poiles sous les bras et .... Tu...
Enceinte ou pas
Bonjour, Voilà 1 mois que mes règles prennent du retard Je dois les avoir normalement au alentour du 27 et le mois dernier elles sont venu le 5 ju...
Premières règles
Bonjour, je m'appelle Anissa et j'ai 11 ans j'ai mes règles est-ce normal ou inquiétant j'ai des saignements 7 fois par jours
Perte marron mal au ventre et arrêt de pillule
RésoluBonjour, Je c'est pas si il auras des personnes qui répondrai car les postes date ... alors voilà j'ai 20 ans il y a 6 jours j'ai arrêter la pilule ...
Avis grossesse
Bonjour, voilà j’aurais voulu savoir comment un gynécologue date une grossesse quand il fait l’échographie est ce qu’il rentre la date des dernièr...
Résultats prise de sang grossesse
Bonjour, Voilà ce matin je viens de faire une prise de sang car beaucoup de symptômes de grossesse et il y a écrit < 1.20 UI/L que cela peut-il dire...
Besoin d’avis grossesse
Bonjour, Bonjour, Première fois sur le forum , j’aimerais avoir des avis sur la grossesse. Début de grossesse compliquer avec hématome chorionique...
Pilule contraceptive urgent
Bonjour, Alors voila, je prend la pilule Leeloo Gé depuis un an à 20h30 sauf que depuis un mois je travaille le soir donc je la prend dans les alent...
Dois je prendre la pilule du lendemain ?
RésoluBonjour, Merci pour le temps que vous consacrerez à me lire. J'ai une question par rapport aux pilules. J'ai oublié de prendre ma pilules (lee...
Laser pour myopie
salut a tous j ai 21 ans et je suis treq myope. je voulais vous demaner si on eut proceder au laser avec une myopie de -11.5 merci
Pillule
RésoluBonjour, je prend la pillule contraceptive optidril 30 depuis 2 mois bientôt, je suis à la troisième pillule rouge aujourd'hui mais je n'ai toujours p...
Règles
Bonjour, je me permets d'ecrire car mes dernières règles c'était le 1 juillet et la je l'ai zai toujours pas est-ce que ses normal ou pas
Enceinte? , désespérée....
Bonjour, Je suis étudiante étrangère en Algérie...j’ai pris le risque d’avoir des rapports sexuel depuis fin juin non protégés avec un algérien qui ...
Rapport sexual après une operation d'hernie
Bonjour, Bonjour, svp après combien de temps pouvons nous avoir des rapports sexuels suite a une opération d'Hernie
Date de fécondation
RésoluBonsoir , alors voilà j'ai une petite question j'ai fait une écho de datation la sage femme ma date la grossesse au 9 juillet escequ un rapport du 21 ...
Des œdèmes sans avoir eu un choc.
Bonjour, Depuis petite j’ai des gonflements. Ils peuvent apparaître à tout moment, et n’importe où. Sur les mains, les pieds, les yeux, la bouche, l...
Douleur fréquente et régulière
Bonjour, J' ai 2 hernie discale + Arthrose au genoux Gauche + Droit Genoux liquide perte je suis suivie par Kinésithérapeute j' ai effectuer des...
Alzheimer ?
Bonjour, Une IRM pratiquée sur ma grand-mère objectivait une atrophie temporo-hippocampique de stade 2 à droite et 3 à gauche, associée à une leuc...
Première pillule optimizette
Bonjour, J'envisage de commencer ma pillule avant mes règles. Mais après ma période d'ovulation. Aurai-je tout de même mes règles ? Merci
Concerne ma tension artérielle
Bonjour,j'ai une tension élevée de 16/7.Certain me disent que cette tension semble être bizare du fait que le chiffre de haut est très éleevé alors qu...
Douleur aisne gauche chronique remontant jusque sous la côte et dos
Bonjour, Lacloe tu en sais plus depuis car j'ai des symptômes similaires. Peux tu me dire ce qu'il en a été pour toi ? J'espère que tout va bie...
Enceinte, qui est le père?
Bonjour, J’ai eu mes règles du 1er decembre 2019 au 5 décembre 2019, j’ai eu des rapports sexuelles le 15 décembre et le 17 décembre avec 2 hommes d...
Taille
Bonjour, mon pénis que 10 centimètres en érection a l'âge 13 ans je voudrais savoir aussi que quand je vois des belle fille ou ma copine de bande et j...
Savoir si je suis enceinte
Bonjour, Moi c'est Myriam ma date de dernière règle était le 17juillet et c'est le 19 et j'ai les rapport non protéger le 24 au 26 à tout moment et ...
Comment éviter un avortement
Bonjour, J’ai 19ans et j’ai eu un frottement avec mon copain et j’ai fait un teste et il m’a affiché une barre veux dire que tu est enceinte et je...
J'ai du mal a me décalotter.
Bonjour, j'aimerais venir vers vous pour vous posez une question lorsque je suis en erection j'arrive pas a me décalotter totalement c'est à dire que ...
Besoin de réponses à mes questions svp
bonjour , je n’ai jamais eu de rapport avec pénétration mais je ne sais pas si j’ai un hymen ou pas ? j’ai peur de ne pas être vierge..dans la culture...
Doute de grossesse
Bonjour, en faite ma question est la suivante j'ai vu mes règles le 21 juillet 2020 or que j'avais fais l'amour le 19 juillet mais juste Après nous a...
Douleur à la poitrine stress
Bonjour j’ai 20 ans, j’ai depuis quelques mois des douleurs thoracique et dorsalesj’ai été voir mon médecin trainant plusieurs fois qui me dis que c’e...
Lichen vulvaire je crois... contexte covid-19. quoi faire?
Bonjour, apres avoir beaucoup cherché sur Internet je crois que je suis atteinte d'un lichen vulvaire . Je vis dans un village des Andes argentines...
Rechercher la personne fredddy14
Bonjour, fredddy14 j'ai lu votre témoignage qui ma sauté au yeux j'ai le même problème avec mon fils et ça m'inquiète. Je fais des recherches car mo...