Les discussions

Je ne sais pas combien pèse un enfant de 10 ans

Fermé

Bonjour, Je voulais savoir combien doit peser un enfant de 10 ans qui fait 1m62 Je vais 47kg ou 48 est ce que c'est bon Merci

Dernière réponse le 5 août 2020 par
joraline

Taille

Bonjour, Moi j'es bientôt 15ans et mon penis fait dans les 7 centimètres au repos et dans les 13 en erecrion et j'es l'impression que sa bouge pas, ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
joraline

Symptomes et syndrome d’hyperventilation

Fermé

Bonsoir Cela fait quelques mois que je souffre :syndrome d’hyperventilation J’ai plusieurs symptômes :maux de tête vertiges, jambes lourdes et qui ...

joraline

Perte plaquette

Fermé

Bonjour, Voilà j’ai perdu ma dernière plaquette de pilule depuis dimanche 2 août et dessus il me rester 3 comprimés à prendre donc je devais prendre...

Utilisateur anonyme

Rapport sexuel possible

Bonjour alors voilà j’ai pris la dernière pilule de m’a plaquette le mardi 28 juillet donc je devrais commençais une nouvelle plaquette le mercredi 5 ...

Radinoz

Problème pilule

Résolu

Bonjour, j’aurais une question au sujet de la pilule. Voilà j’ai terminé ma plaquette un jeudi et entamer ma nouvelle plaquette 4 jours après c’était...

13 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Radinoz

Glucophage 850 mg et perte de poids

Fermé

Bonjour, On a découvert une blessure d' 1,5 cm au poumon qui pourrait être à 80 % un pseudo cancer (70 ans). Les résultats du Pet scan et des autre...

Broucke

Fontanelle postérieure creusée qu’au niveau de la peau ?

Bonsoir, J’ai bientôt 21 et je viens de remarquer que ma fontanelle postérieure (arrière du crâne) est légèrement creusée, loin d’être un creux exc...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Boodyla

Avis sur bilan sanguin, merci d'avance

Bonjour, Je viens d'effectuer un bilan sanguin pour le produire si jamais on me le demande dans le cadre d'une assurance pour un emprunt. J'ai vou...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
DCI

Je suis en stress

Bonjour, j'espère que vous allez bien je suis très très stressée j'ai eu un rapport non protéger le 01 juillet à la même date prevu pour mon ovula...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
timoushadu31

Vous voulez perdre du poids rapidement? j'ai la solution

Fermé

Bonjour, parmi tout ce que l’on peut trouver sur internet par rapport à ce sujet il y’a un guide qui permet réellement d’accroitre les résultat dans ...

DCI

Vomissements et nausées

Bonjour, voilà avec mon chéri depuis 8 mois on essaye d'avoir un bébé le mois passé je suis partie chez ma gynécologue elle m'a donné un médicament " ...

Andy31200

Mal derrière la tête bosse

Bonjour derrière la tête on a comme deux bosses au niveau Des oreilles à la moitié A peu près à l’arrière de la tête je sens comme deux bosses de chaq...

DCI

Comment puis-je prendre du poids ?

Bonjour j'ai 15 ans, je fais 1m69 pour 45/46 kilos et j'aimerais prendre au moins 5 kilos, car je ne me sens pas très bien dans ma peau et certaines p...

Andy31200

Enceinte ou pas

onjour, j ai eu mes règles le 11 juillet et fin le 16 ayant un cycle irrégulier, je suis victime de douleur au bas ventre très régulièrement voir 1 se...

Andy31200

Règles

Bonjour, J'ai 13 ans. J'ai eu mes premières règles le 5 juillet et elles ont durées 5 jours. Seulement, j'ai cru comprendre que le cycle dure 28 j...

Andy31200

Requete

Bonjour, je suis célibataire depuis longtemps et je voudrais devenir une femme jolie un corps de rêve et avec de joli seins.

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
joraline

Regles

Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans, et j'ai eu mes premières règles le 6 juillet. Elles ont durées 4-5 jours. Seulement, nous sommes le 05 août mais je n'ai toujou...

joraline

J’ai une grosse boule sous le teton

Bonjour, j’ai bientôt 14ans (je suis une fille) , et depuis quelque jours j’ai comme un gros caillou ou une boule sous mon téton et mon téton fais q...

Andy31200

Je suis perdu

Bonjour, J'ai 12ans bientôt 13 et j'ai rien ni perte blanche ni règle j'ai pas de sein (p'tite pointe) j'ai des 2 /3 poiles sous les bras et .... Tu...

Jaibesoindaidehelp

Enceinte ou pas

Bonjour, Voilà 1 mois que mes règles prennent du retard Je dois les avoir normalement au alentour du 27 et le mois dernier elles sont venu le 5 ju...

Andy31200

Premières règles

Bonjour, je m'appelle Anissa et j'ai 11 ans j'ai mes règles est-ce normal ou inquiétant j'ai des saignements 7 fois par jours

Jaibesoindaidehelp

Perte marron mal au ventre et arrêt de pillule

Résolu

Bonjour, Je c'est pas si il auras des personnes qui répondrai car les postes date ... alors voilà j'ai 20 ans il y a 6 jours j'ai arrêter la pilule ...

20 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Oce5400

Avis grossesse

Bonjour, voilà j’aurais voulu savoir comment un gynécologue date une grossesse quand il fait l’échographie est ce qu’il rentre la date des dernièr...

Andy31200

Résultats prise de sang grossesse

Bonjour, Voilà ce matin je viens de faire une prise de sang car beaucoup de symptômes de grossesse et il y a écrit < 1.20 UI/L que cela peut-il dire...

joraline

Besoin d’avis grossesse

Bonjour, Bonjour, Première fois sur le forum , j’aimerais avoir des avis sur la grossesse. Début de grossesse compliquer avec hématome chorionique...

Remikevin06

Pilule contraceptive urgent

Bonjour, Alors voila, je prend la pilule Leeloo Gé depuis un an à 20h30 sauf que depuis un mois je travaille le soir donc je la prend dans les alent...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Radinoz

Dois je prendre la pilule du lendemain ?

Résolu

Bonjour, Merci pour le temps que vous consacrerez à me lire. J'ai une question par rapport aux pilules. J'ai oublié de prendre ma pilules (lee...

Radinoz

Laser pour myopie

salut a tous j ai 21 ans et je suis treq myope. je voulais vous demaner si on eut proceder au laser avec une myopie de -11.5 merci

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Andy31200

Pillule

Résolu

Bonjour, je prend la pillule contraceptive optidril 30 depuis 2 mois bientôt, je suis à la troisième pillule rouge aujourd'hui mais je n'ai toujours p...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Radinoz

Règles

Bonjour, je me permets d'ecrire car mes dernières règles c'était le 1 juillet et la je l'ai zai toujours pas est-ce que ses normal ou pas

Radinoz

Enceinte? , désespérée....

Bonjour, Je suis étudiante étrangère en Algérie...j’ai pris le risque d’avoir des rapports sexuel depuis fin juin non protégés avec un algérien qui ...

Docteur Pierrick Hordé

Rapport sexual après une operation d'hernie

Bonjour, Bonjour, svp après combien de temps pouvons nous avoir des rapports sexuels suite a une opération d'Hernie

DCI

Date de fécondation

Résolu

Bonsoir , alors voilà j'ai une petite question j'ai fait une écho de datation la sage femme ma date la grossesse au 9 juillet escequ un rapport du 21 ...

Andy31200

Des œdèmes sans avoir eu un choc.

Bonjour, Depuis petite j’ai des gonflements. Ils peuvent apparaître à tout moment, et n’importe où. Sur les mains, les pieds, les yeux, la bouche, l...

DCI

Douleur fréquente et régulière

Bonjour, J' ai 2 hernie discale + Arthrose au genoux Gauche + Droit Genoux liquide perte je suis suivie par Kinésithérapeute j' ai effectuer des...

DCI

Alzheimer ?

Bonjour, Une IRM pratiquée sur ma grand-mère objectivait une atrophie temporo-hippocampique de stade 2 à droite et 3 à gauche, associée à une leuc...

DCI

Première pillule optimizette

Bonjour, J'envisage de commencer ma pillule avant mes règles. Mais après ma période d'ovulation. Aurai-je tout de même mes règles ? Merci

Radinoz

Concerne ma tension artérielle

Bonjour,j'ai une tension élevée de 16/7.Certain me disent que cette tension semble être bizare du fait que le chiffre de haut est très éleevé alors qu...

Andy31200

Douleur aisne gauche chronique remontant jusque sous la côte et dos

Bonjour, Lacloe tu en sais plus depuis car j'ai des symptômes similaires. Peux tu me dire ce qu'il en a été pour toi ? J'espère que tout va bie...

Andy31200

Enceinte, qui est le père?

Bonjour, J’ai eu mes règles du 1er decembre 2019 au 5 décembre 2019, j’ai eu des rapports sexuelles le 15 décembre et le 17 décembre avec 2 hommes d...

Andy31200

Taille

Bonjour, mon pénis que 10 centimètres en érection a l'âge 13 ans je voudrais savoir aussi que quand je vois des belle fille ou ma copine de bande et j...

Andy31200

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, Moi c'est Myriam ma date de dernière règle était le 17juillet et c'est le 19 et j'ai les rapport non protéger le 24 au 26 à tout moment et ...

Andy31200

Comment éviter un avortement

Bonjour, J’ai 19ans et j’ai eu un frottement avec mon copain et j’ai fait un teste et il m’a affiché une barre veux dire que tu est enceinte et je...

Andy31200

J'ai du mal a me décalotter.

Bonjour, j'aimerais venir vers vous pour vous posez une question lorsque je suis en erection j'arrive pas a me décalotter totalement c'est à dire que ...

Andy31200

Besoin de réponses à mes questions svp

bonjour , je n’ai jamais eu de rapport avec pénétration mais je ne sais pas si j’ai un hymen ou pas ? j’ai peur de ne pas être vierge..dans la culture...

Andy31200

Doute de grossesse

Bonjour, en faite ma question est la suivante j'ai vu mes règles le 21 juillet 2020 or que j'avais fais l'amour le 19 juillet mais juste Après nous a...

Andy31200

Douleur à la poitrine stress

Bonjour j’ai 20 ans, j’ai depuis quelques mois des douleurs thoracique et dorsalesj’ai été voir mon médecin trainant plusieurs fois qui me dis que c’e...

Andy31200

Lichen vulvaire je crois... contexte covid-19. quoi faire?

Bonjour,  apres avoir beaucoup cherché sur Internet je crois que je suis atteinte d'un lichen  vulvaire . Je vis dans un village des  Andes argentines...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Pascou_6601

Rechercher la personne fredddy14

Bonjour, fredddy14 j'ai lu votre témoignage qui ma sauté au yeux j'ai le même problème avec mon fils et ça m'inquiète. Je fais des recherches car mo...

joraline
Résultats 45251 - 45300 sur un total de plus de 50 000