Les discussions

Perte de mémoire temporaire

Bonjour, Il y a deux ans j'ai fumé du pot pour la première fois et il m'est arrivé un drôle d'évènement. J'ai revécu une partie de mon enfance dans ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
mick137

Enflure soudaine sous l'oreille

Résolu

Bonjour, J'ai eu hier, en mangeant un plat très citronné, une réaction inquiétante. Une enflure importante sous mon oreille gauche allant jusqu'à m...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Enceinte ou pas ,que dois je faire ?

Bonjour, J'ai un retard de règles de 15 jours aujourd'hui. Tests urinaires négatifs (1ère pds le 21/11 négative 2ème aujourd'hui le 03/12) négative....

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Main bizzare !

Bonjour, Si je viens sur ce forum aujourd’hui je rencontre un problème depuis plusieurs mois je remarque que mes mains sont violacé il y a quelques an...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur au pied suite à une chute (entorse, foulure?)

Bonjour, Je suis tombée à vélo ce matin (deux vélo et mon amie sont tombés sur ma jambe) et depuis j'ai une très forte douleur au niveau du côté d...

Docteur Pierrick Hordé

J'ai 13 ans et j'ai souvent des pertes transparentes

Bonjour, J'ai 13 ans et je m'inquiète car j'ai régulièrement des pertes transparentes et très liquides, qui virent parfois au blanc, dans ma culotte...

Andy31200

Mon conjoint n'a pas de libido

Bonjour, En couplé depuis plus de 10 ans . Mon conjoint n'a jamais eut une grosse libido mais depuis le parcours pma il n'y a plus rien . J'en est m...

Utilisateur anonyme

Suicide sans douleur.

Bonjour, Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour mettre fin à mes jour sans douleurs car je me suis séparé de ma femme avec qui j'étais avec de...

13 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Andy31200

Mon mari ne court vraiment pas après le sexe

Bonjour, Ça fait 20 ans que je suis avec mon mari que j'aime . J'aime ma fille, ma vie... Mais il me manque que du sexe, pour ma part, je vis en c...

Utilisateur anonyme

Je prend 5 subu 8mg

Bonjour, Je prends 5 à 6 subu de 8mg je prends que du subu, rien d'autre. J arrive pas à diminuer. Vous avez des conseils, s.v.p ne me faites p la...

Andy31200

Perte de libido femme

Bonjour, Bonjour, Ça fait 2 ans que je suis sous pilule ( leeloo) et je n’ai jamais eu aucun problème. Ça fait 9 mois maintenant que je suis ave...

Utilisateur anonyme

Dolipranes

Bonjour, Jai pris 4 Dolipranes 1000 je vais mourir?? Jai 15 ans et je fais 48kg

Andy31200

Règles,prise poids, côté droit du ventre plus gros

Bonjour, J'ai eu mes règles dérangées pendant ces 2 derniers mois. Or j'ai eu mal du côté droit du ventre 3 jours, là je constate que le côté droit ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Bibi

Douleur abdominal cote droit et dans le dos.

Bonjour, Depuis bientôt 2 mois, j'ai des douleurs au ventre côté droit et dans le dos. Mais selles sont grâce et j'ai beaucoup de gaz et de rots qui...

Andy31200

Règles pendant le premier mois de grossesse

Bonjour, J'ai eu mes dernières règle le 22 octobre dernier et j'ai eu des rapports sexuels à la période féconde donc les prochaines règles étaient c...

Andy31200

Respect de decision suicidaire

Bonjour, pourquoi ne prenez vous pas en compte la souffrance et la deermination des personnes sur ce cite

Andy31200

Pose stent

Bonjour, ce jeudi jai u pose de srent iliaque a gauche et droite ici ca me brule dans le haut de la jambe droite est ce normal

roland

Strabisme, enfant

Bonjour, je vous écris aujourd'hui parce que je suis inquiète pour mon fils. Il a été vu par un ophtalmologue (à l'age de deux ans) parce qu’il a un ...

Andy31200

Periactine grossir

Bonjour, J'ai 16 ans, je fais 1m60, je fais 45 kilos et j'ai une maladie qui s'appelle rectocolite hémorragique. J'ai une très bonne appétit mais j...

Andy31200

Prise pilule 2 fois le meme jour

Résolu

Bonsoir/bonjour, Je suis sous pilule Optilova depuis plus d'un an. La semaine dernière j'ai pris 2 fois la pilule le même jour en pensant ne pas...

Andy31200

Avaler un bris de verre

Résolu

Bonjour, Quelle est l'épaisseur d'un morceau de verre avalé qui peut être dangereux pour le corps humain? Pour les personnes de la sécurité alimen...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Mat

Vaccin covid

Bonjour, en allant faire ma troisième dose de vaccin Covid, je sentais une petite irritation au niveau des bronches. Je n'avais pas de fièvre. J'ai eu...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Greg

Résultat

Bonjour, J’ai un résultat de 0,920 mUI/L Est-ce que je suis enceinte ou pas. Merci de votre réponse

Utilisateur anonyme

Pas de règle après pilule

Bonjour, j’ai enchainée une plaquette de pilule au complet et une deuxième partiellement, ayant fini la plaquette en complet je prend les cachets pl...

Utilisateur anonyme

Ponction nodule thyroïde

Bonjour je vais passer une ponction sur un nodule d'une glande thyroïde dans 8 jours normalement il y a une petite anesthésie locale est-ce que cela e...

28 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Sophie

Retard de 7 jour de règle et pds négatif et teste négatif

Bonjour, J’ai eu des rapports en novembre mais règle était prévu le 28 novembre et depuis toujours rien pds négatif et test aussi que fait s’il vous...

Andy31200

Comment mettre des gouttes dans les yeux ?

Bonjour, L'ophtalmo m'a prescrit des solutions pour lavage des yeux. J'ai eu du mal à mettre la solution pour laver les yeux. Y a t'il une ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Anxieta

Boule derriere teton gauche

Bonjour, J’ai une boule derrire mon téton gauche et quand j’appuie fort dessus la pwent de mon téton donne de l’eau

Andy31200

43 jours sans mes règles, enceinte ou pas ?

Bonjour à tous. Je vous explique mon cas. J’ai arrêter la pillule le 20 août 2021, après une prise de 5 ans … j’arrête la pillule, mes règles sont arr...

Andy31200

Diarrhée chronique

Bonjour, Je souffre de diarrhée chronique depuis 5 ans a cause de 2absee ils l,ont enlevé 60cm de colon et d, intestins grêle je voudrais bien les ...

Andy31200

Liquide pré séminale passe t’il à travers le calson et jeans

Bonjour, Alors voila j’étais avec ma copine elle étais assise sur moi et j’ai sentit un liquide pré seminale sachant que j’étais habiller j’avais mo...

Andy31200

Col de l'utérus fermé. difficulté de tomber enceinte.

Bonjour. J'ai 23 ans et je suis mariée depuis 8 mois mais j'ai du mal à tomber enceinte. Mon mari et moi avons été voir un gynécologue qui nous a ...

Andy31200

Mal de tête très douloureuse

Bonjour, J’ai un mal de tête très douloureux tout les jours à la même heure 10-13h qui disparaissent quand Je prend du Doliprane mais réapparaiss...

Andy31200

Infidelite

Bonjour Je suis mariee agee de 26ans J'ai ete infidele a mon mari .J'ai ete forcee pour la premiere fois et manipulee pour les autres fois. Je me su...

Andy31200

Retard des règles j’ai pas mes règles ça fait déja 3 mois

Bonjour, j’ai des retard des règles avant ça fesait 1 mois sans voir les règles et maintenant ça fait déjà 2 où 3 mois j’ai pas mes règles est-ce que ...

Andy31200

Retarder ses regles

Bonjour, J’aimerai savoir si je pends la pilule à partir du 14 eme ou 15 eme jour de mon cycle est ce que je pourrai retarder mes règles ?

Andy31200

Contraception oublié

Bonjour, Pendant mon cycle de pillule, j'en ai oublié un pendant ma 2 eme semaine. Quand je m'en suis aperçu j'avais déjà pris un comprimé et j'ai d...

Andy31200

Test positif, saignement, échographie rien

Bonjour, je suis mira de la Côte d’Ivoire j’ai été à la clinique suit à un malaise et là la sage femme a détecté une grossesse après un test urinaire....

Andy31200

J’ai peur d’avoir un cancer

Bonjour, j’ai 15 ans et j’ai détecté une petite boule dure dans mon seins droit j’essaye de me rassure mais cela m’inquiète énormément j’ai peur d’avo...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Andy31200

Paresthésie visage

Résolu/Fermé

Bonjour à tous J 'ai plusieurs fois par jour une pression à la tempe droite qui me donne des tiraillements autour de l'oeil et dans les pommettes; ...

Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Andy31200

Maman au secours

bonsoir à tous au secours demain c'est ma première injection avec le vaccin pfizer et j'ai une trouille du tonnerre j'ai peur de tomber malade a...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
poivres88

Pour verifie

Juste que je fait l'amour avec ma copine le 24/11/2021 est ce que,elle est peux tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
DCI

Un intoxication monoxyde de carbon

Bonjour en fait je étais intoxication co à la maison qui sortir de chaudière je étais hospitalise et je rentre chez moi mais je tjr mal à la tête et j...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
DCI

J'ai 14ans et mon penis mesure 3cm au repos

Bonjour J'ai 14ans et mon penis mesure 3cm au repos et 10cm en érection,depuis mes 12ans mon penis a même pas grandit.Est ce que c'est normal? Il fa...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Petitkiki

Cancer du sein triple négatif et ganglion axillaire

Bonjour, Suite chimio cancer du sein triple négatif avec atteinte d'un ganglion axillaire, est ce que le curage systématique de tius les ganglions a...

DCI

Tests positifs+retard de règles et prise de sang negative

Bonjour à toutes ☺️ Toute nouvelle ici, j’ai pour habitude de lire les forums et non parler de mon ahah. Voilà mon expérience. J’aurai dû avoir mes...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Lilido91

1ere echo date

Bonjour, mes dernière regle date du 24 octobre (1er jours des regles ) et mi novembre j'ai su que j'étais enceinte grace a 2 test positif et une prise...

joraline

J’ai envie de mettre fin à mes jours

Bonjour aujourd’hui j’ai 20 ans et depuis es 15 ans j’ai de nombreux problème dans ma vie. Jusque là j’ai toujours réussi à faire semblant mais cett...

Andy31200

Où sont mes règles?

Bonjour, j'espère que vous allez bien j'ai 13 ans et j'ai des seins qui se développe grave ma mère et ma sœur l'on remarqué et des pertes blanches dep...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Andy31200

Veines sur les mains qui éclatent au moindre frolement

Bonjour, Y a t'il un remède pour éviter que les veines de la main éclatent ? Merci beaucoup

DCI
Résultats 24651 - 24700 sur un total de plus de 50 000