Les discussions
Dérèglement hormonal ?
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai 19ans ,j'ai eu durant le mois d'octobre 2 fois mes règles , les premières règles sont arriver le 6-10octobre et comme j'ai...
Se renseigner sur la compatibilité dans le mariage
Bonjour, Je vais savoir si deux personnes de même groupe sanguin o+, s'ils peuvent se marier
Règle
Bonjour, j'ai eu un seul jour de mes règles, est ce que je suis enceinte ?
Pilule du lendemain ella one
RésoluBonjour, J’ai eu un rapport protégé le 26/10. Le problème est que le préservatif a glissé et est resté à l’intérieur. Il n’y a pas eu d’ejaculati...
Mal de ventre à cause d' oubli ????
Bonjour, Voilà en ce moment avec le boulot je rentre très tard... J'ai oublié ma première pilule le 9 novembre et celle du 13 novembre ma 4 ème pilu...
Effet retrait stérilet
RésoluBonjour, J’ai posé un stérilet en novembre 2020 qui a bougé donc que j’ai dû retirer il y a 4 jours… Depuis qu’il a été retiré, j’ai les mêmes doul...
Implant et pilule en même temps
Bonjour, je suis sous implant nexplanon depuis le 16/09/20 , cependant n’ayant pas du tout envie d’avoir de grossesse , après mon rapport le 24/12/20 ...
Test grossesse biosynex
FerméBonjour, J'ai un petit souci et je voudrai savoir si c'est déjà arrivé pour vous. J'ai fais 2 tests Biosynex négatifs, et un clearblue (stylo q...
Saignements
FerméBonjour, sa fait un an que j'ai été opérer ont a tout enlevé prévention pour cellule pre cancéreuses, la j'ai des saignement léger esque c'est normal...
Opéré d un bypass
FerméBonjour, je voudrait savoir voilà je me suis fait hopere d un bypass le 12 novembre 2021 et je voulait savoir ci les personne resente des boules au ni...
Plaisir
Bonjour, Je veux prendre du plaisir mais je suis toute seule qu’est-ce que je dois faire??
Perdre l'espoir
Bonjour, J'ai 13ans et j'ai un copain de 19ans On s'entend super bien lui et moi nous sommes tous 2 tres mature je vois en ce garcon quelque chose ...
Perdre du poids à 11 ans
Bonjour, Bjr j’ai 11 an je pèse environ 70 kilos et j’aimerai peser 50 kilos
Règles
Bonjour, A toutes voilà j'ai 45 ans . J'ai eu mes règles le 23 octobre 2021 et elle aurait dû revenir le 20 novembre mais rien sauf . Depuis hier soir...
Calcul ces semaines de grossesse.
Bonjour, Serait-ce possible de calculé les semaines de grossesse à partir du jour de la nidation qui est 9 jour après la période de fécondation ? Ca...
Tomber enceinte après une img
Bonjour, J'ai eu une IMG le 25 novembre quand puis je encore essayer de concevoir???
Prothèse provisoire ?
Bonjour, Je viens de me faire arracher 12 dent . Je ne peux plus trop manger que du liquide . Je voudrais savoir si je peux mettre une prothèse pr...
Mal de gorge, toux, ganglion gonfle
RésoluBonjour, Je suis vaccinée contre le covid et j'ai mal à la gorge, ganglion du cou gonfle et toux. Je ne sais pas si c'est une angine ou le covid ...
Risque de grossesse ?
Bonjour, Je prends une pilule optilova depuis mes 14 ans et aujourd'hui j'en ai 23(je ne savais pas qu'elle était contraceptive) et j'ai eu deux rap...
Savoir si je suis enceinte ou pas.
Bonjour, j'ai fait un test de grossesse sur lequel le trait du test est positif et le trait contrôle n'est pas clair. Suis je enceinte ?
Bonjour svp j,ai pris le pilule du lendemain et j, ai bien peur de tomber encein
Bonjour, j'ai eu des rapports non protégés et j, ai pris les pilules du lendemain mais sans bien respecter l, heure svp aidez moi
Retard de règles , perte marron
Bonjour, voilà j’ai commencer pour la premier fois la en octobre la pilule donc je l’est arrêter après avoir fini ma plaquette je suis en essaie bébé...
Groupe sanguin du bébé
Bonjour, Ma femme est du groupe sanguin O+ et moi du groupe B+ Notre bébé aura quel groupe sanguin svp?
Nidation perte
Bonjour, Voila besoin daide le 18novembre perte de sang marron rien senti.juste grosse douleur bas ventre apre midi .et plus rien. La le 26novembre...
Regles
Bonjour, Je suis une fille de 15ans, j'ai eu mes règles deux fois dans le même mois avec 2jours de trou... Que se passe t il ? Jai eu des rapports...
Pisser plusieur fois apres avoir branler
Bonjour, c normal de pisser plus de 2 fois apres avoir branler
Préservatif craquée mais pillule prise
Bonjour, J’ai 16ans et je prend la pillule depuis 2mois mais je ne sais pas si ses bien celle qui me faut car j’ai souvent mais regle tout ça fin se...
Je suis inquiète..
Bonjour, J’ai eu un rapport non protégé une journée après la fin de mes règles, j’étais donc encore dans les pilules de sucre. Le lendemain, j’ai pr...
Grossesse tomber enceinte
Bonjour, Je sui d une grossesse de 5 semaine et jai mal o bas du ventre et jai fai une eco . Et en vois le sac . Mais pas d enbriyion . Mon taux de ...
Homme b et une femme a ensemble?
Bonjour, un homme du groupe sanguin A et une femme du groupe sanguin B ont ils un avenir ensemble??? Leurs enfants ??
Ejaculation interne, stresse.
Bonjour, Je ss une ferme de 24 ans, je prend la pilule depuis maintenant 5 ans, je ne rencontre aucun problème avec. Je suis avec mon compagnon depu...
Bonsoir j'ai fait un test de grossesse il est négatif un test de sang positi
Bonjour, Mon retard est depui le 19 octobre J'ai fait un test de grossesse il est négatif et un test de sang qui est positif et deux semaine ...
Prise de pilule
Bonjour, Je devrais avoir mes règles dans quelque jours je voulais savoir si je commence la pilule le 1 jours de mes règles et ce que cela va les st...
Comment savoir si je suis enceinte
Bonjour, Je prend la pillule, celle ci arrete mes regle, je la prend presque tout les jours mais j'ai des oublis, mais depuis 1 semaine mes seins so...
Pilule minerva 35
Bonjour à tous. Mon dermatologue m'a prescrit la pilule Minerva 35 pour traiter ma chute de cheveux liée à une alopécie. Voulant commencer une pilu...
Pillule d urgence
Salut Bonjour s il vous plaît j ai besoin d aide j ai eu des rapports 6 jours avant mon ovulation. Et j ai directement pris une pillule d irgence je v...
Régler 3 fois dans le mois
Bonjour, J'ai 17ans et j'ai un petit soucis en fait c'est la 3e fois que je règle ce mois ci je me demande si cela est dangereux ou pas parce que l...
J'ai des perturbations de cycle. je suis sous pilule injectable
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de tomber enceinte en étant sous pilule injectable! Je me suis fait injecté le 06 octobre je dois renou...
Je connais un homme depuis quelques mois
FerméBonjour, J'ai 62 ans,je frequente un homme depuis quelque mois,qui a le même âge, mais depuis quelque temps je n'ai plus envie de lui faire l'amour ...
Perte
Bonjour, le 18novembre perte marron comme sang vieillie rien senti et plus rien juste sous vetemen tache. le 26novembre grosse perte de glair pe etr...
15 ans et déprimée
Bonjour, Je suis une adolescente de 15 ans, et je me reconnais plus.. J’ai des symptômes de dépression (d’après un pédopsychiatre), des troubles ali...
Je me sens seul et incompris au point de vouloir de mettre fin à mes jours
Bonjour, Je suis né avec un qi élevé tellement que la seule façon que je comprenais mon père était les points jusqu'à mes 11 ans où je l'ai dépasser d...
Problème d'obsession sur ma santé et anxiété
Bonjour, Je suis un garçon de 19 ans. Il y a 6 mois environ j'ai consommé de la drogue en grande quantité (j'ai aussi fumé pendant 3 ans du cannabi...
Mes testicules me grattent et brûlent !
Bonjour, j'ai 12 ans et mes testicules ce sont mis à me démenger du jour au lendemain puis quand je me gratte ça brûle où ça gratte encore plus. J'ai ...
Mycose buccale
Bonjour, J'ai actuellement une mycose buccal J'ai une drôle de sensation dans la gorge , me gêne énormément et j'ai l'impression que par moment j...
Retard de croissance
Bonjour, J'ai 21 ans je mesure 145 cm comment puis-je faire pour grandir de plus je suis vraiment dans le besoin
Enorme douleur a mon aisselle droite
Bonjour, depuis 3jours j'ai remarquer une enorme douleur en dessous de mon aisselle droite comme un gros bleu concentré de douleur et parfois ça ...
Mon appareil me coupe la langue
FerméBonjour, J'ai un appareil sa fait maintenant 1 mois que j'ai mon appareil au palet (pas des bagues, juste l'appareil au palet) et depuis que je l'ai...
Combien de temps dure les effet secondaire après la vaccination
bonsoir à tous bonsoir à tous je vais bientôt faire ma première injection du vaccin pfizer et je vous cache pas que j ai la trouille de tomber...
Regle
Bonjour, En essais bebe Jai eu plusieur rapport non proteger ensuite j'en es eu un juste avant mes regle. Jai eu mes regle 2 jour avant et je...