Opération epicondylite
Fermé
Aurore82
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens d etre opéré d une epicondylite droite lateral. J'ai eu un peignage et rabotage de l epicondyle. Je suis à j10 de l opération. Je ne sais pas étendre mon bras et encore des douleurs hématome. Le docteur m'a dit après 15jours je peux reconduire. Quelqu un peut me donner son expérience
Je viens d etre opéré d une epicondylite droite lateral. J'ai eu un peignage et rabotage de l epicondyle. Je suis à j10 de l opération. Je ne sais pas étendre mon bras et encore des douleurs hématome. Le docteur m'a dit après 15jours je peux reconduire. Quelqu un peut me donner son expérience
A voir également:
- Épicondylite forum
- Épicondylite - Accueil - Blessures
- Fatigue intense ménopause forum - Guide
- Douleur mammaire pré ménopause forum - Guide
- Saignement nidation photo forum - Forum Tomber enceinte
- Saignement grossesse 1 mois forum - Forum Santé féminine et grossesse
1 réponse
Bonjour
Merci de poster sur le Forum Santé-Médecine svp:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/
;)
Merci de poster sur le Forum Santé-Médecine svp:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/
;)