RGO brûlure intenses d'estomac suivi de vomissement

Résolu/Fermé
Maman72000 - Modifié le 10 déc. 2021 à 15:39
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
39406
Statut
Webmaster
Dernière intervention
17 mai 2022
- 11 déc. 2021 à 20:18
Bonjour,
Bonjour docteur je suis enceinte de 4mois et deux semaines aux début de la grossesse j'ai eu des nausées et vomissement aux bout du 3eme mois ça s'était calmé mais aujourd'hui j'ai eu des brûlures intense juste après une heure de dinner j'avais mangé flageolets en tomates acide et parti m'allonger en pleine nuit j'ai était réveillé par des vomissement due à des brûlures intense qui juste après j'ai eu une douleur violente à la gorge comme si klk1 m'avait étranglé à chaque foi que je veut avaler de l'eau je n'arrive pas tre douleureux j'ai passé 3h à vomir la je suis assise si je m'allonge l'acide remonte et je vomi j'ai passé la nuit assise alors que je suis fatigué que dois je faire le mâle ne part pas de gorge et est ce que je peut perdre mon bébé comme ça ? J'ai peur je vais en urgence ou pas merci

4 réponses

Andy31200
Messages postés
130773
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 mai 2022
25 765
11 déc. 2021 à 08:05
Il me semble avoir répondu à ta question, confirmé par un médecin référent du site .

" puisque c'est bel et bien un forum de femmes pas d'hommes"
Pas du tout ce forum santé-médecine s'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes et les intervenant(e)s bénévoles, sont aussi bien des femmes que des hommes et j'en suis un …;-)
1
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
39406
Statut
Webmaster
Dernière intervention
17 mai 2022
28 081
11 déc. 2021 à 20:18
Dossier clos
Incroyable !
0
Andy31200
Messages postés
130773
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 mai 2022
25 765
10 déc. 2021 à 08:48
Bonjour,

"est ce que je peut perdre mon bébé comme ça ? "
Rassure toi, en principe non

Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires et/ou t’adresser à un gastro entérologue , il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

0
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
39406
Statut
Webmaster
Dernière intervention
17 mai 2022
28 081
10 déc. 2021 à 13:26
Cela mérite que tu sois examinée très rapidement
0
Bonjour monsieur oui je sais et je suis assez intelligente pour le savoir daeur des le matin j'étais aux urgences pour ça et j'ai étais oscultè et rassuré. Mais pour votre info monsieur les femmes ici puisque c'est bel et bien un forum de femmes pas d'hommes viennent ici pour être rassuré entre elles et partager leur expérience quand j'ai envoyé ma question pleine nuit j'étais malade et inquiète en attendant que le jour se lève et partir chez le médecin je voulais partager ma situation et en parler pour être rassuré sur le moment voilà à quoi ça serd les forum monsieur. Pas pour être oscultè ça ont le sais . Mais en attendant notre rendez-vous ont aimé être rassuré et positiver en partagant nos inquiétudes et nous nous rassuront mutuellement chacun car il ya des personnes qui n'ont pas de famille présente et qui ont besoin d'écoute.
0
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
39406
Statut
Webmaster
Dernière intervention
17 mai 2022
28 081
Modifié le 11 déc. 2021 à 11:43
Il fallait avant tout nous dire que tu avais été examinée
Plus clair pour nous
Et ce forum comme le dis Andy est un forum destiné à tout le monde , hommes et femmes
Dernier point : impossible de donner un avis précis de cette manière
Ni sérieux et ni prudent
Ok madame ?

Dernier point madame : nous sommes présents sur ce forum pour vous donner les meilleurs conseils possibles avec les éléments que nous avons afin d’éviter un problème médical sévère. Et nous rassurons quand nous le pensons possible.
Dans votre cas j’aurais donné le même conseil à un de mes patients dont je connais le dossier car il y avait un risque
0