Faire baisser mon taux de feritine
Bonjour, j'ai reçu ma prise de sang mon taux de feritine est de 554 comment puis-je le faire faire descendre rapidement merci
Bonjour, j'ai reçu ma prise de sang mon taux de feritine est de 554 comment puis-je le faire faire descendre rapidement merci
Bonjour, je suis descolariser depuis quatre ans et j'ai Seize ans encore en classe de quatrième, j'ai vraiment honte, honte car je déteste voire ma fa...
Bonjour, A tous je suis enceinte de 10semaines on entends pas le coeur du bb est ce c'est pas bon signe
Bonjour, Mes cheville ont enflées pendant que je dormais,c'est douloureux c'est rouge et ça démange énormément...elles on vraiment du mal a dégonf...
Bonjour, J'avais a peu près deux ou trois goutte de sang sur mes doigt puis étant allonger sur mon lit 5 minute ou plus mais pas 10 minute je me mas...
Bonjour je suis sous pilule optilova 20( pilules avec comprimés pendant les regles) et le 25/11 j'ai oublier ma pilule et je me suis redû compte trop ...
Bonjour, J'ai fait un test hier après midi , maman de 3 enfants dont un avec une maladie génétique très rare , j'ai peur de cette nouvelle grosse...
Bonjour, Je me suis faite opéré d'une prothèse de genou droit le 12octobre 2021 et il reste gonflé et inflammatoire est ce normal ??
Bonjour, je fais 1m60 et 76kg je voudrais savoir mon poinds de base je devrais faire combien car je me sens grosse et je voudrais maigrir mais je cest...
Bonjour, Je prends là pilule, après ma plaquette j’ai eu des petites règles, après ça, j’ai repris ma pilule lundi et mardi puis je l’ai arrêté merc...
Bonjour, moi et min copain avont eu des frottements vagin contre penis et jai un retard de regle mais des perte blanche doit je m’inquiète
Bonjour, j’ai eu optilova 20 pendant 1 ans, j’ai changer de pilule pour dayli Ge, j’ai pris cette nouvelle pilule à la suite de ma plaquette après la ...
Bonjour, Je suis enceinte de deux mois je veux savoir si je peux me purgé avec l'aloevera pour avorté
Bonjour ! C'est la première fois que j'écris sur un forum, mais je me suis dit que ça me ferait peut-être du bien d'avoir des avis extérieur. ...
Bonjour, Hier, j'ai fait ma première fois, et après ça Quand j'ai voulu me lever pour rentrer chez moi j'étais tombé, et mes pieds tremblé, et la d...
Bonjour, J'ai été opéré au mois d'août 2021 de la vésicule biliaire. Depuis je n'arrive plus à m'alimenter normalement. Je manges 5-6 cuillères e...
Bonjour, J'ai vu pas mal de posts au sujet d'être trop mature et wow que je vous comprends. J'ai 19 ans suis hypersensible et certainement hpi, mais ...
Bonjour, j écrit se messages voilà je me suis fait opérer le 10 nous 2021 mais voilà toujours autant de douleur nuque douleur aux ophomoplate CS in s...
Bonjour, Je suis sous pilule oestroprogestative est ce que les regles entre les 21 jours de pilule ,son un signe de non grossesse ?ou bien on peut e...
Bonjour j'ai 15 ans et j'ai une petite pénis es la torsion de mon testicules à de des effets sur la grandissement de mon pénis ,
Bonjour, j'ai constaté un gonflement qui s'étend de mon cou jusqu'à mon épaule du côté gauche, avez vous une idée de quoi il peut s'agir. Merci.
Bonjour, Je suis heureuse de lire que je ne suis pas seule. Pour moi aussi hashimoto. 3 semaines après pfizer, deuxième dose. Malaises, accélération...
Bonjour , contrairement à certains je suis assez jeune hehe Eh bien voilà j'ai 14ans et je vis un peu comme " le 1er amour" , c'est un garçon de ma...
Bonjour, J'ai une carie sur la racine d'une dent couronnée, j'aimerais savoir si celle ci peut être soignée ou son ablation est elle inévitable ? ...
Bonjour, J'ai eu une fille 2004 accouchement 6mois cordon au coup puis césarienne décédé d'une méningite à 3 mois puis une autre fille en 20019 césa...
Bonjour, Je suis un homme âgée 23 ans, depuis 8 ans je vois des corps flottants dans la vue et surtout un corps flottant comme un vers que je le voi...
Bonjour, Comment augmenter la mobilite de mon sperme qui est de 5%
Bonjour, j'ai subit une conisation le 19 Novembre, tout allais bien jusqu'à hier 2 Décembre, j'ai fait un malaise suite à une forte douleur au nivea...
Bonjour les filles, J’ai besoin d’aide, j’ai 31 ans J’ai fais une fausse couche début juillet 2021 sans écho de datation. Je suis retombée encein...
Bonjour j ai un problème au niveau de la sclere ca me fait plisse mon oeil blanc je ne sais pas ce que c est.
Bonjour, J 'ai une pancréatite aiguë avec u' faux kyste depuis le 03/07/2021 Je ne mange plus de lipide ni épices Est ce que je peut intégrer da...
Bonjour, Oft j'ai vus mes règles le 5 novembre et le 26 novembre j'ai eu des nausées, vertiges maux de tête et douleur au bas ventre droit et je dois ...
Bonjour, C'est la première fois que j'écris un forum sur ce sujet, j'espère ne pas être trop maladroite en en parlant. Je suis une jeune fille ...
Bonjour, Je ne prend jamais la pilule sauf dès fois la pilule du lendemain. Je dois avoir mes règles entre le 5 décembre et le 8 décemb...
Les asthmatiques sont soumis a la réalisation d'une exploration fonctionnelle respiratoire pour mesurer la Vems . A l'hôpital ou elle est réalisée , p...
Bonjour, J’ai seulement le bout des doigts de la main droite qui s’écaille et qui fend. Toutes les fois que c’est proche de guérir ça refend, comme...
Bonjour, J’ai une question si vous pouviez y répondre merci beaucoup. Sa m’arrive de pleurer comme beaucoup de gens et quand je pleure je vais avoir...
Bonjour, j’ai un petit soucie mon fils a une maladie rare et il est suivi par un psychothérapeute et psychologue freudien et lacanien pendant les dix ...
Bonjour, J'ai constaté depuis un certain temps des boutons en haut de mon gland et aussi sur une partie de ce dernier. Cela ne me procure aucune dém...
Bonjour, J'ai retiré mon implant il y a 1mois et j'aurais dû reprendre le même jour ma pilulle. Chose que je n'ai pas faite. J'ai tout simplement ...
Bonjour, Y a t'il systèmatiquement une paralysie faciale après cette intervention ?
Bonjour, Ça fait plus de 2 mois maintenant que je crache souvent après les repas une heure après les bronches sont encombré ça craque j'ai un probl...
Bonjour, Il y a deux ans j'ai fumé du pot pour la première fois et il m'est arrivé un drôle d'évènement. J'ai revécu une partie de mon enfance dans ...
Bonjour, J'ai eu hier, en mangeant un plat très citronné, une réaction inquiétante. Une enflure importante sous mon oreille gauche allant jusqu'à m...
Bonjour, J'ai un retard de règles de 15 jours aujourd'hui. Tests urinaires négatifs (1ère pds le 21/11 négative 2ème aujourd'hui le 03/12) négative....
Bonjour, Si je viens sur ce forum aujourd’hui je rencontre un problème depuis plusieurs mois je remarque que mes mains sont violacé il y a quelques an...
Bonjour, Je suis tombée à vélo ce matin (deux vélo et mon amie sont tombés sur ma jambe) et depuis j'ai une très forte douleur au niveau du côté d...
Bonjour, J'ai 13 ans et je m'inquiète car j'ai régulièrement des pertes transparentes et très liquides, qui virent parfois au blanc, dans ma culotte...
Bonjour, En couplé depuis plus de 10 ans . Mon conjoint n'a jamais eut une grosse libido mais depuis le parcours pma il n'y a plus rien . J'en est m...
Bonjour, Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour mettre fin à mes jour sans douleurs car je me suis séparé de ma femme avec qui j'étais avec de...