Gland douloureux
Bonjour, j'ai 14 ans déjà masturber, et quand je touche mon gland / pendant une érection lorsque je suis habillé, mon gland me fais assez mal ...(mê...
Bonjour, j'ai 14 ans déjà masturber, et quand je touche mon gland / pendant une érection lorsque je suis habillé, mon gland me fais assez mal ...(mê...
Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider a comprendre le compte rendu d'un irm rachis cervical svp . Cordialement
Bonjour Je recherche des traitements naturels pour atténuer les douleurs sciatiques et les crampes nocturnes. Merci pour votre réponse.
Bonjour, J’ai fait une fellation à mon copain il a ejaculer sur ma poitrine le matin et le soir même j’avais une envie de vomir et même le lendemain...
Bonjour, J'ai 16 ans et je fais 1m65.... Je peux avoir d'ici mes 20ans 20cm?
Bonjour, J'ai eu un rapport protéger avec mon copain il s'est retirer pendant qu'il ejaculais dans le préservatif et rien n'est sorti elle n'a pas c...
Bonjour, svp j'ai un sérieux problème aider moi.... Je ressens des douleurs après avoir uriné et des gouttes de sang qui jaillissent après et à chaqu...
Bonjour, J'ai 16 et je mesure 1m65 est ce que c'est normal !!!
Bonjour, je suis un adolescent et j'aimerai savoir combien de cm prend le pénis durant la puberté. Merci
Bonjour à tous, J'ai 19 ans et je suis désespérée. Je suis en couple depuis un bon moment. Avant de faire ma première fois, je n'avais pas de pro...
Bonsoir, je suis allée à la selle 1h à peu près après la prise de ma pilule, cependant j'ai fait deux petites crottes molles je pense pas qualifier ça...
Bonsoir, je ne sais pas par où je vais bien pouvoir commencer…mais j’ai besoin de me livrer sur ma situation et d’avoir des conseils. Je suis une jeun...
Bonjour, Je prends la pillule optilova depuis 7 ans D'habitude j'ai toujours les règles au 2ème comprimé marrons et la je suis au 6 ème et toujour...
Bonjour, Aidez moi svp, ma fille souffre de tics nerveux qui deviennent de plus en plus envahissant, j'ai tellement envie de l'aider? Que faire svp?
Bonjour, https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2426091-bete-accrochee-a-la-peau-et-au-cuir-chevelu Votre post est vieux, mais ave...
bonjour jai un osgood shlater et je voudrai savoir si je peu continuer a faire de la natation .
Bonjour, Sur mon échographie pelvienne ou il y a les ovaire il y a ecri ovaire droit 26,5 mm avec 1 kyste fonctionel et ovaire gauche 22,4mm avec un...
Bonjour, mon EcBu n'est jamais bon malgré plusieurs antibio L'infection et toujours la Cela dur depuis le mois de septembre
Bonjour, Bonjours je suis enceinte de 9 semaine je me suis rendu au urgence pour un saignement et il mon passé une échographie surprise grossesse ge...
Bonjour, J aimerai me casser la jambe ou quelque chose d autre
Bonjour, je suis actuellement suivi depuis deux ans pour un affaiblissement du pied droit et de la main droite J ai effectué un emg et des potentiels...
Bonjour, Je surveille ma tension artérielle depuis quelques mois avec un appareil d'automesure et j'ai remarqué que : A chaque fois que je mesure ...
Bonjour, Ma dernière ordonnance de lunettes correspond à la correction d’un astigmatisme œil droit et gauche. Or je n’ai pas de problème pour la vis...
Bonjour, Bonjour, je me présente j’ai 27, depuis bientôt deux ans maintenant que je supporte cela . Je m’explique je suis une personne très active d...
Bonjour, je vous présente ma situation en espérant avoir de l'aide de votre part, je précise je suis un homme. Apres deux blessure consécutive a la j...
Bonjour, J'ai besoin de conseils qui puisse être honnêtes et sincère. Je suis en couple avec ma compagne depuis maintenant 5 ans. Elle me met sou...
Bonjour j’ai eu une selles molles mais pas liquide mais À chaque fois que j’ai une selle molle je reprends une pilule ce qui fait que maintenant j’ai ...
Bonjour, Il ya eu cela au moins 5j je vois pas mes règles et ils sont réguliers mais je ressens de douleur de règles comme si elle va arriver...
Bonjour, J’ai ressenti des démangeaisons sur la vulve et en regardant j’ai constaté l’apparition d’une ampoule comme montré sur la photo Y t il un...
Bonjour, J'ai mais règles le 30 octobre du mois dernier je les que 3 jours. On n'ai au mois Décembre et rien juste des perte marron très clair et m...
Bonjour Je me suis fait enlever la vésicule biliaire en mai 2021 Et depuis à souvent Aérophagie Qui a je problème aussi
Bonjour, J ai subi une colectomie droite il y a un 1 an , souvent douloureuse quad j évacue les selles,est ce normal ?
Bonjour, j'ai fait 6 fausses couches on m'a diagnostiqué en 2021 que je faisais une dystrophie ovarienne un dérèglement hormonal(je n'ai jamais 2 fois...
Bonjour, j'avais fait un teste de grossesse c'était positive après qlq jour c négative m 1 mois sans me règle perte blanche abondante pas de signe de ...
Bonjour, Le mois octobre jai eu mes réglé 2 fois le 8 et le 23 ensuite en novembre j'ai eu mes réglé 2 jour le 4 novembre seulement svp aide moi
Bonjour mes dames sa fait plus de 1ans 5mois que j'essaie d'avoir un enfant mais rien j'ai fait des examens dont l'histero et l'endovaginale qui n'on...
Bonjour, J'ai pris clomid au 5e jours de mes règles j'ai fait l'amour le 8e jours après la prise et le 11jours. Normalement je devrais saigner le 23....
Bonjour, Est ce que c'est normal pour les jeunes filles viege d'avoir souvent un liquide blanc qui sort de leurs sein?
Bonjour, j'ai été opérée du pancréatite cela faire maintenant 2 mois, j'aimerais savoir si je peux avoir des relations sexuelles. Merci
Bonsoir, Je suis en couple avec une femme et j’en suis moi même une. J’ai toujours eut du mal à obtenir des orgasmes, ça a toujours était très ...
Bonjour, j'ai mal au niveau des reins la nuit mais lorsque j'urine ça cesse. Mon urée est élevée que faire et infections en répétition Merci de vot...
Bonsoir, J’écris ce post qui fait suite à un précédent post sur une relation toxique avec ma mère. J’ai déclenché une hypocondrie massive du à des a...
Bonjour, J’ai 16 ans et 8 mois je mesure 1,68m je voudrais savoir si je peut atteindre les 1,75m voir 1,80 sachant que mes parents ne sont pas très ...
Bonsoir, je viens vers vous car j'ai beaucoup remarqué que au moment de prendre ma pilule j'ai comme une sensation que quelque chose obstrue mon oesop...
Bonjour, J ai été opérer ça fais huit mois on m a fait le by-pass tout c est bien passé j ai bien maigri je ne suis plus là même de 106kg j en suis ...
Bonjour à tout le monde, J’ai ma lèvre inférieure qui ne cesse de trembler sans arrêt avec une migraine et ça en permanence depuis deux jours. Je m...
Bonjour, mon utérus est vide et homogène mais j'ai les symptômes d'une femme enceinte
Bonjour à tous, Je vous écris ce message parce que je suis désespéré… Au mois de mars, j’ai eu la crève annuelle (pas le covid) avec mal de gorge,...
Bonjour, j'ai pris deux dolipranes 1000 d'un coup. J'ai 15 ans et je fait à peine 45kg est ce que cela es dangereux ? quels sont les conséquences
Bonjour, J’ai 14ans et je ne suis toujours pas décalotter et j’ai mal quand j’essaye et même quand je touche mon glans vous savez si c grave