Les discussions

Col de l'utérus fermé. difficulté de tomber enceinte.

Bonjour. J'ai 23 ans et je suis mariée depuis 8 mois mais j'ai du mal à tomber enceinte. Mon mari et moi avons été voir un gynécologue qui nous a ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Andy31200

Mal de tête très douloureuse

Bonjour, J’ai un mal de tête très douloureux tout les jours à la même heure 10-13h qui disparaissent quand Je prend du Doliprane mais réapparaiss...

Andy31200

Infidelite

Bonjour Je suis mariee agee de 26ans J'ai ete infidele a mon mari .J'ai ete forcee pour la premiere fois et manipulee pour les autres fois. Je me su...

Andy31200

Retard des règles j’ai pas mes règles ça fait déja 3 mois

Bonjour, j’ai des retard des règles avant ça fesait 1 mois sans voir les règles et maintenant ça fait déjà 2 où 3 mois j’ai pas mes règles est-ce que ...

Andy31200

Retarder ses regles

Bonjour, J’aimerai savoir si je pends la pilule à partir du 14 eme ou 15 eme jour de mon cycle est ce que je pourrai retarder mes règles ?

Andy31200

Contraception oublié

Bonjour, Pendant mon cycle de pillule, j'en ai oublié un pendant ma 2 eme semaine. Quand je m'en suis aperçu j'avais déjà pris un comprimé et j'ai d...

Andy31200

Test positif, saignement, échographie rien

Bonjour, je suis mira de la Côte d’Ivoire j’ai été à la clinique suit à un malaise et là la sage femme a détecté une grossesse après un test urinaire....

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Andy31200

J’ai peur d’avoir un cancer

Bonjour, j’ai 15 ans et j’ai détecté une petite boule dure dans mon seins droit j’essaye de me rassure mais cela m’inquiète énormément j’ai peur d’avo...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Andy31200

Paresthésie visage

Résolu/Fermé

Bonjour à tous J 'ai plusieurs fois par jour une pression à la tempe droite qui me donne des tiraillements autour de l'oeil et dans les pommettes; ...

Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Andy31200

Maman au secours

bonsoir à tous au secours demain c'est ma première injection avec le vaccin pfizer et j'ai une trouille du tonnerre j'ai peur de tomber malade a...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
poivres88

Pour verifie

Juste que je fait l'amour avec ma copine le 24/11/2021 est ce que,elle est peux tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
DCI

Un intoxication monoxyde de carbon

Bonjour en fait je étais intoxication co à la maison qui sortir de chaudière je étais hospitalise et je rentre chez moi mais je tjr mal à la tête et j...

DCI

J'ai 14ans et mon penis mesure 3cm au repos

Bonjour J'ai 14ans et mon penis mesure 3cm au repos et 10cm en érection,depuis mes 12ans mon penis a même pas grandit.Est ce que c'est normal? Il fa...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Petitkiki

Cancer du sein triple négatif et ganglion axillaire

Bonjour, Suite chimio cancer du sein triple négatif avec atteinte d'un ganglion axillaire, est ce que le curage systématique de tius les ganglions a...

DCI

Tests positifs+retard de règles et prise de sang negative

Bonjour à toutes ☺️ Toute nouvelle ici, j’ai pour habitude de lire les forums et non parler de mon ahah. Voilà mon expérience. J’aurai dû avoir mes...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Lilido91

1ere echo date

Bonjour, mes dernière regle date du 24 octobre (1er jours des regles ) et mi novembre j'ai su que j'étais enceinte grace a 2 test positif et une prise...

joraline

J’ai envie de mettre fin à mes jours

Bonjour aujourd’hui j’ai 20 ans et depuis es 15 ans j’ai de nombreux problème dans ma vie. Jusque là j’ai toujours réussi à faire semblant mais cett...

Andy31200

Où sont mes règles?

Bonjour, j'espère que vous allez bien j'ai 13 ans et j'ai des seins qui se développe grave ma mère et ma sœur l'on remarqué et des pertes blanches dep...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Andy31200

Veines sur les mains qui éclatent au moindre frolement

Bonjour, Y a t'il un remède pour éviter que les veines de la main éclatent ? Merci beaucoup

DCI

Bilan phospho calcique

Bonjour, après ablation thyroïde on me demande un bilan phospho calcique complet. Un labo me dit qu,il n'y que phosphore et calcium ds le sang. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
DCI

Sciatique hernie discale l5s1

Bonjour, J ai fais une demande de maladie professionnelle pour sciatique hernie discale L5S1 (non conflictuelle) ,elle m a été refusée par 2 fois c...

DCI

Arrêt de diane 35 et ses conséquences

Bonjour, J'ai 32 ans , je suis sous Diane 35 depuis 13 ans car j'avais beaucoup d'acné plus jeune et j avais un dérèglement hormonal qui m empêchai...

Andy31200

Dyspnée suite à sidération médullaire

Fermé

Bonjour, J'ai un médecin rééducateur qui m'a prescrit une radiographie du diaphragme à effectuer, suite à une sidération médullaire au mois de mars,...

Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
DCI

Pilule leeloo ge

Bonjour, la pillule faut la prendre après ou le 1er j des règles ? Faut faire un semaine de pause entre deux plaquettes ?

Andy31200

Pertes vaginaux avec un peu de sang

Bonjour, j'ai 32 ans mon mariage es pour bientôt, apres les regle j'ai des petites douleurs au bat du ventre Et j'ai des perte des fois blanche tra...

Andy31200

Envie de concevoir

Bonjour, Peut-on tomber enceinte à la troisième semaine de la prise du dostinex? Merci

Andy31200

Retard règles infos

Bonjour, Je suis vierge et j'ai pratiqué une sodomie pendant que j'avais mes menstruel et depuis ce jour mes menstruel tard avant de venir et le moi...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Andy31200

Retard de règles de 8 jours

Bonjour, Voilà j’ai 8 jours de retard de règle j’ai fait un test urinaire le premier jours et le 5 jours de retard comme mon médecin m’a dit mais di...

Docteur Pierrick Hordé

Grossesse , rapport sexuel

Bonjour, Docteur , j'avais mes règles le 21 novembre ,et ça a duré 5 jours , et j'ai eu des rapports le 29 du même mois non protégés avec mon mari ,...

Andy31200

Dent avalée

Résolu

Bonjour, J'ai avalé hier en mangeant une couronne dentaire que j'avais depuis au moins 15 ans. Je n'ai rien senti. Je m'en suis aperçu ce matin. ...

DCI

J’entend mes parents faire l’amour

Résolu

Bonjour, je sais pas pourquoi mais j'aimerais beaucoup empêcher mes parents de faire l'amour quand j'était petite je pleurais quand je les entendais ...

DCI

Qu'es ce que le stroma ?

Bonsoir, Je voulais savoir quesque sa veux dire stroma. Est ce que le stroma sa veux dire d'un cancer. Titre " Doute " non explicite modifié par...

DCI

Mes parents vivent dans le bordel de la maison ..

Bonjour, de loin que je m’en souvienne ma mère n’a jamais fais le ménage, quand j’étais petite j’avais très honte de la maison dans laquelle je viva...

Energizor

Première fois : grossesse possible .

Bonjour, Une fille vierge qui couche avec un homme pour la première fois po urra t elle tombé enceinte

Docteur Pierrick Hordé

Je n'arrive pas a me mettre au travail

Bonjour, ou bonsoir J'ai 15 ans et je suis en première, j'ai eu beaucoup de mal avec l'école depuis que je suis toute petite et suite au confinemen...

Miminna

Couronne avalée

Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a 2 jours j'ai avalé une couronne avec un pic, ayant une hernie hiatale, aujourd'hui j'ai mal dans le creux de l'estomac. Est ce la cou...

joraline

Signifie quoi taux prothrombine a 85%

Bonjour, j'ai une question sur le taux de prothrombine, en ce moment je suis a 85%

DCI

Conseils gynécologue

Bonjour, svp j’ai besoin d’un gynécologue ici parmi vous merci bien svp je veux qlq me dit c que y a ici. j ai pas bien compris l’écriture… ...

DCI

Doigts gonflés

Bonjour , j’ai le doigt gonfler, rouge en dessous de l’ongle et j’ai l’impression d’avoir du jaune dans le coin dû doigts. J’ai du mal à le plier , ...

Docteur Pierrick Hordé

Jeux sexuels entre frères de 9 et 10 ans

Bonjour, J'ai 3 fils, l'aîné a 6 ans d'écart avec les deux derniers qui se suivent avec 18 mois d'ecart. A 9 et 10 ans, le plus âgé a surpris ses f...

Andy31200

Je fais une phobie scolaire

Bonjour, j'ai 14 ans et je suis actuellement en 3ème, ça va faire 2 ans maintenant que je suis en dépression et je prends des antidépresseurs. Je vois...

Andy31200

Tremblements interne

Bonjour, Je ressens des tremblement ainsi que des étourdissement dans tous mon corps je suppose que la cause provient d'un oubli de mon traitement a...

Andy31200

Groupage sanguin pour le mariage et possibilité d'avoir les enfants

Bonjour, Docteur je suis du groupe sanguin A+ et je veux me marié a une femme de groupe B+,c'est possible d'avoir des enfants ?

Andy31200

Possibilité que je peux être enceinte

Bonjour, j’aimerais savoir ici mes dernières règles était le 27 novembre et la date de ma conception et le 11 décembre et ici j’ai fait le rapport le ...

Andy31200

Sperme en eau

Bonsoir, Bonjour mon sperme est liquide est transparent et liquide depuis une semaine ... Suis-je stérile

Andy31200

Trous dans la bouche

Bonjour, j'ai remarquer qu'il y avait des trous a droite et a gauche avec des petit morceaux jaune blanc au niveau de la glotte plus presisement haut ...

Andy31200

Plaque de boutons blancs à l’entrée de mon vagin

Bonjour, j’ai remarqué une plaque de boutons à l’entrée de mon vagin et des petit bouton blanc entre mon vagin et mon anus . Qu’est-ce que ça peut êtr...

Andy31200

Consentement

Fermé

Bonjour, alors j'ai besoin de parler ici sur un sujet important, le consentement. J'ai besoin de votre avis. J'ai 18 ans, quand j'avais 16 ans je suis...

Andy31200

Gland douloureux

Bonjour, j'ai 14 ans déjà masturber, et quand je touche mon gland / pendant une érection lorsque je suis habillé, mon gland me fais assez mal ...(mê...

Andy31200

Irm rachis cervical

Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider a comprendre le compte rendu d'un irm rachis cervical svp . Cordialement

elo2021
Résultats 24501 - 24550 sur un total de plus de 50 000