Les discussions
Règles/ pilule norlevo
Bonjour à vous Jai eu les rapports protégés avec mon ami le 25/07 et le 26/07 jai pris la pdl Norlevo ( préservatif percé) au mois de juillet mes rè...
Peur d’avoir un cancer
Bonjour, tout d’abord je tiens à m’excuser à tous ceux qui vivent réellement ce combat contre cette foutue maladie, je m’appelle Léo j’ai 17ans. Dep...
Enceinte ???
Bonjour, je suis maman d’un petit garçon qui vient d’avoir deux ans. Nous sommes en essai bébé2 depuis juin 2021. Depuis quelques jours, j’a...
Enceinte qui est le pere
Bonjour mesdames, J'ai quasi le même problème mes règles on commencer le 21 avril 2021 et j'ai eut un rapport le 6 mai mais le lendemain j'ai pris un...
J’aurais besoin d’aide
Bonjour, je m’appelle Inès j’ai 16 ans bientôt 17 j’aimerais fuguer. C’est compliqué en ce moment avec mes parents tout n’a pas toujours été rose mon...
Avoir un sommeil plus efficace
Bonjour, comment fait on pour avoir un sommeil plus efficace ? Pouvez vous me donner plusieurs solutions simples mais efficaces ? D'avance merci !
Je stress à cause d'un recherche internet
Bonjour, j'ai 17 ans ,et depuis 2 semaines avant les vacances je dors mal ...c'est à dire que j'avais du mal à m'endormir ou je me réveillais souvent ...
Maigrir vite
Bonjour, pouvez vous m'indiquez comment maigrir vite et efficacement ? Pouvez vous aussi me donner plusieurs solutions simple mais efficace ? D'avance...
Comment arrêter de fumer
Bonjour, comment je peut arrêter de fumer ? Pouvez vous me donner plusieurs solutions simples mais efficaces ? D'avance merci !
Ma femme est enceinte mais ont continue de faire l'amour est ce grave
Bonjour, ma femme est enceinte et nous continuons à faire l'amour sans préservatif et sans que je me retire peut elle avoir un problème merci de me ré...
Nodule sein droit
Bonjour, J’ai 29 ans maman de 3 enfant Et je me suis fais opéré en 2017 pour augmentation mammaire depuis aucun problème en avril dernier j’ai dû f...
Je saigne abondamment
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé le jour de mes règles mais elles n'étaient pas encore arrivées. Quelques heures plutard mes règles so...
Analyse d'urine: leucocytes élevés
Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui l'analyse d'urine . Leucocytes taux 47000 /ml Culture stérile et absence de bactériurie. Je doit prendre un RDV ch...
Mon fils de 18 mois ne marche pas et ne prend que du lait. est-ce normal?
Bonjour, Mon fils de 18 mois ne marche. Il refuse de se mettre debout parce qu'il a peur de tomber. Il ne tient debout que lorsqu'on le tiens par la...
Circoncision probleme sensibilités
Bonjour, J ai 36 ans et j ai été circoncis le 8 septembre 2021. Mon urologue ne ma rien prescrit du tour je suis sortie 4h après l operation. Je ...
Effets du pylera
Bonjour, j'ai vu votre message de 2018 au sujet des effets que vous avez eus après la prise du traitement pylera. Je subis actuellement ces effets ...
Test vih quand et comment ?
Bonjour j'ai 21 ans ! Je veux réaliser un test VIH par prise de sang je ne sais quand le réaliser, je veux un résultat fiable ! Je n'ai aucun symptôme...
Grossesse a 14 ans de ma fille ?
Bonjour, Je soupçonne ma fille de 14 ans d'être enceinte, elle a un copain mais les symptômes sont beaucoup trop présents ces temps ci. Que faire ...
Rdv psy sans carte vitale
Bonjour, J'aimerais vraiment pourvoir prendre rdv avec un psy mais je ne veux pas que mes parents soient au courant. Sachant qu'ils ont accès à to...
Couronnes dentaires
Bonjour, J'avais les dents de devant incisives centrales et une latérale avec des composites , pour une raison esthétique j'ai décidé de couronner...
L'aerius me sauve la vie.
Bonjour, Depuis toute petite je tombe facilement malade (angine, bronchite, rhino..). Cela fait 3 ans (depuis mes 16 ans) que tout a empiré. En eff...
Ma copine n'a toujours pas eu ces règles
Bonjour, J'ai 23 ans et ma copine 22. Nous avons fait notre premier rapport ensemble samedi 11 septembre et c'était la première fois pour elle qu'...
Que faire suicide ou vivre?
Bonjour, voilà ma question vivre ou se suicider? J'ai beaucoup de défauts que j'ai honte Je me suis fait emporter par un jeune de 10 ans ou 13 ...
Boule après prise de sang
Bonjour, J’ai effectué une prise de sang et directement après s’est formé une boule a l’endroit du prélèvement qui me fait mal.. je n’avais jamais...
Le père a- la mere o+
Bonjour, le père A-,la mère 0+ =1'FILLE 0+ =2'fille 0+- Pour la 2'fille la ressemblence est frappante avec le père. La première ressemble à la mèr...
Besoin de vos conseils svp
Bonjour, Bonjour je suis de groupe sanguin B+ et d'électrophorèse AC mon amis est de groupe sanguin O+ et d'électrophorèse AS est-ce qu'on peut se m...
Pélule oprimizette
Bonjour, Je suis sous optimizette depuis le mois de juillet sans auccun oubli. mais je n'ai pas eu mes règles depuis ce mois, par contre hiere j'a...
Test urinaire positif test sanguin négatif
Bonjour Je suis à 2 jours de retards de règles j’ai fait un test urinaire ce matin et c’est positif mais là pds est négatif Alors que je sens une pe...
Accoucher d'un bebe qui aura un beau teint
Résolu/FerméBonjour moi sais mademoiselle Christina et j'aimerai accoucher d'un bébé qui aura un beau teint du gens claire ou caramel et j'aimerai savoir comment ...
Alcool addiction
Bonjour, Cela fait cazi 10 ans que je bois, environ 4L de bière par jours si plus j'ai 32 ans j'ai des douleurs à l'estomac et au foie depuis deux m...
Taille de mon penis
Bonjour, je suis petit en taille je fais 1m 40 alors que j ai 14ans et mon pénis fais 11cm.je voulais savoir si mon pénis est petit à cause de pa tail...
Que signifie se doigter ?
Bonjour, j’ai 15 ans et j’aimerai qu’on s explique que signifie se doigter ? Et sa apporte quoi à une femme si elle fait ça ?
Addiction xanax cannabis et codéine
Bonjour je dirais pas mon âge pour pas recevoir des critiques mais je veux juste qu'on m'aide je suis accro a la codéine au xanax et au cannabis avez ...
Je n’arrive pas à grossir !
RésoluBonjour, je suis venus sur ce cite pour obtenir de l’aide car mon poids est une catastrophe ! Alors, j’ai 12 ans je suis une fille je mesure 1,56 et ...
Vision noir
Bonjour, Vendredi lorsque je me lavais les dent le matin ma vision est devenu noir pendant même pas une seconde le temp de cligner des yeux. J’avais...
Douleurs nocturnes dans le bas des jambes/pieds
Bonjour, depuis quelques temps j'ai certaines nuits une douleur vive qui s'intensifie si je ne me lève pas elle démarre en bas de la cheville via l...
Syndromes myélodysplasiques
Résolu/FerméBonjour, On m'a diagnostiqué il y a 12 ans un syndrome myélodysplasique, sans même me dire de me faire suivre. J'ai vu il y a six mois un professe...
Problème masturbation féminine
Bonjour, Bonjour, J'ai 44 ans et je suis célibataire. Je souffre de toc dont je suis quasi totalement guérie sauf un qui concerne la masturbation...
6 jours de retard mais test négatif
Bonjour, Voilé, le 18.08 j'ai retiré mon stérilet cuivre dans l'idée d'avoir un bb. J'ai des cycles de 21 jours.. donc une ovulation entre le 6ème ...
Operation hémorroïdes
FerméBonjour, Je me fais opérer des hémorroïdes le 5 octobre 2021. Et je ne trouve que des témoignages très négatifs et angoissants. Bien sûr, j'appréh...
Nausées la journée et surtout la nuit
Bonjour, J’ai 18 ans, j’ai des nausées tous les jours depuis des années et je n’en ai jamais parlé a personnes, mes nausées surviennent plus fréquem...
Menstrues irrégulières
Bonjour, J'ai besoin de votre aide; je suis âgée de 15ans et ma période menstruelle est très irrégulière. Je peux passer plus de six mois sans voir m...
Rapport sexuel risques
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuelle avec ma copine le 11 jr de son cycle lors du première tour j'avais porté préservatif de mm pour le seconde tour...
Tetons bouffis
Bonjour, j’ai 15 ans, et je me posais une question par rapport à mes tétons… J’ai les tétons qui sont « bouffis »(ou gonflés) avec une aréole de 4,5 c...
J'ai faim mais une fois a table j'ai plus faim
Bonjour, je m'appelle Eli et j'ai 14 ans, je pèse environ 33kg, depuis tout petit je mange très peu, et a tour les repas je me force à manger, ce qui ...
Anémie : manque de fer malgré traitement
FerméBonjour, voilà j'ai un soucis de santé depuis maintenant un mois. on m'a découvert aprés plusieurs recherche que je fait une anémie.manque de fer o...
Lyrica et perte d'ejaculation
Bonjour, y a t'il chez le médicament lyrica une perte d'ejaculation comme faisant parti d'effet secondaire de ce médicament et doit ton arrêté le tra...
Pertes abondantes
Bonjour, Alors voilà je m'inquiète beaucoup... J'ai depuis pas mal de temps beaucoup de perte blanche tres gluante parfois même solide (quelques foi...
Changement de pilule, protégée ?
Bonsoir, je change de pilule (je prenais optilova et je pars sur leeloo ge). J'ai eue un rapport non protégé il y a un jour. Est ce dangereux de ch...
Recidive de gynecomastie 6 mois apres opération...
FerméBonjour à tous, Je m'appelle Romain, j'ai 25 ans pour 82 kilos. Pratiquant assidu de musculation, je me suis aperçu que j'avais une gynecomastie...