Les discussions

LagatraGiuly Tomber enceinte

Gardenerella pendant grossesse

Bonjour, En septembre j'ai réalisé un tampon vaginale et je suis positive au batterie Gardenerella. Néanmoins le score nugent est normal (4) et je s...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
Andy31200
Lyly Sexualité

Est-ce qu'on peut faire l'amour à 15 ans ?

Bonjour, J'ai 15 ans, et avec mon copain, ça fait plus d'un an qu'on est ensemble, on a tous les eux envie de faire notre première fois, mais je str...

Andy31200
Kathy Tomber enceinte

Ejaculation sur le vagin

Bonjour, Mon copain a eu a ejaculer sur hors de moi mais je me suis un peu frotter sur ça et le sperme a eu a rester un peu sur mon vagin et en rent...

Andy31200
FAbien Sommeil et fatigue

Problème de ballonnement

Fermé

Bonjour, ça fait quelques jours que je prends bion énergie j'ai des ballonnement fatigue est ce que c'est normal

Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme
LagattaGiuly Contraception

Gardenerella postif pendans la grossesse

Fermé

Bonjour, En septembre j'ai réalisé un tampon vaginale et je suis positive au batterie Gardenerella. Néanmoins le score nugent est normal (4) et je ...

Utilisateur anonyme
Amandineverg Symptômes et maladies courantes

Sensation sable cou

Bonjour, Depuis quelques temps j ai une sensation de bruit de sable quand je tourne mon cou.. au niveau de la nuque, j ai réalisé une irm qui ne m...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
Amandineverg
Fornote Sexualité

Taille moyen du penis a 15 ans

Bonjour, je m'appelle aziz j'ai 15 ans mon penis fait 16 cm en érection je voudrait savoir si se n'ais pas top peut pour mon age

Andy31200
Anxieta Symptômes et maladies courantes

Avaler un bout de plastique

Bonjour, J'ai mangé un brownie qui était emballé dans un plastique transparent. Je ne sais pas si j'ai avalé un petit bout de plastique. En cas ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
Andy31200
Razmo Sexualité

Comment va grandir le penis et taille du miens

Bonjour, mon penis fait 8 9 cm au repos et 14 amen erection jsp si cest bien et jai 14 ans Comment va grandir mon penis et est ce que vous oensez qu...

Andy31200
stoll Infertilité

8j dovitrielle

Bonjour, Hier à 8j ovitrielle je voulu faire un test de grossesse jave des douleur en bas du dos je voulu eseye pour voir et mon test clearblue se a...

Andy31200
Damdam_4429 Cancer

Hello besoin d avis reflux gastrique

Fermé

Bonjour, J ai besoin d avis pour savoir si quelqu'un a déjà eu comme moi Voilà je m explique j ai 38 ans et on m a diagnostiqué du reflux gastrique ...

joraline
Guiguilaporte Symptômes et maladies courantes

J’ai avaler un filtre à tabac

Bonjour, J'ai avaler ya quelques jours un filtre a tabac et je suis passé par différentes phases, j'ai consulté un orl d'urgence car j'avais l'im...

Docteur Pierrick Hordé
Vava Infertilité

Conseil après insémination sur taux b hcg

Bonjour, Voilà j’explique mon cas. J’ai fais une insémination il y a 8 jours. Je me suis rendu aujourd’hui aux urgences gyneco pour des brûlures...

Andy31200
Laulaure Cancer du colon

Peur cancer colon

Bonjour, Depuis 3 semaines beaucoup de gaz douleur colon avec selle molle sans présence de sang douleur abdominale on m à fait prise de sang normal ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
Laulaure
Loveniclas Tomber enceinte

Urgent aide moi retard des regles

Bonjour. A tous J'avais des nausées vertige fatigue tiraillements au bas du ventre avec un retard des regle de 10 joursj'ai fait un test de grossesse...

Andy31200
val Contraception

Ca 125

Fermé

Bonjour, j’ai eu un résultat d’analyses du ca 125 qui est a 72,4, la normale étant de 35 dois-je m’en inquiéter ? ce taux est il déjà très élevé ? ...

Utilisateur anonyme
Laurine Infection urinaire

Urine

Bonjour, il m'est arrivé le même problème que vous tout le temps envie d'uriner jour comme de nuit quand j'avais envie de lui il faut que j'y aille ma...

Andy31200
Alexromy Tomber enceinte

Test de grossesse avis barre légère

Bonjour, J'ai effectué ce test de grossesse tout à l'heure mais la barre est à peine visible ? Des avis, des expériences ? Merci d'avance pour ...

Andy31200
Emma9832 Contraception

Enchaînement plaquette pilule

Bonjour, Depuis 6 mois j’enchaîne mes plaquettes de pilules sur le conseil de mon médecin. Seulement ce mois ci j’ai eu des saignements. Mon médecin...

Andy31200
Carladupont Contraception

Implant contraceptif et stérilité

Bonjour, J’ai subit 2 ivg chirurgicale qui se sont bien passé d’après le gynécologue. Ensuite je me suis fait poser un implant contraceptif et ça fa...

Andy31200
Leo_6552 Nutrition

"bonjour. je me sens gros a 13 ans

Résolu

Salut, je m'appelle Léo j'ai 13 ans et j'ai peur d etre en surpoids. J'ai une couche de graisse assez épaisse sur tous le corps malgres mes 10 heures ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Energizor
Kevin11limoux Psychologie et bien-être

Suicide rapide

Bonjour j'avais déjà déposer un message ici car ma femme m'avais quitté on m'avais conseillé de voir pour me faire soigner et essayer d'avancer.je rev...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Kevin
Golden Tomber enceinte

Jesper50

Bonjour, Svp a quelle moment du cycle prendre le jesper50, merci pour votre réponse

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
HNB
Bear46 Santé des adolescents

Je me sens petit

Bonjour,je fais 1 m 60 à 13 ans et demi et j'ai l'impression d'être très petit la plupart de mes amis paraissent gigantesque par rapport à moi j'aimer...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Talynn_d
Arno17 Rhumatologie

Douleur après opération l4 l5. l5s1

Bonjour, Bonjour après m'être fait opérer en 2013 d'une hernie discale L4 L5 2021 retour sur le billard pour une opération L5 S1 2 mois après l'op...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Gala Infertilité

Hysterosalpingographie: mon expérience

Bonjour, j’ai passé l’hystéro hier il est temps qu’il y ai de vrais témoignages je m’étais renseigné avant et il était écrit que c’était un examen ind...

Docteur Pierrick Hordé
Jenny68 Contraception

Test de grossesse négatif sous implant

Bonjour je m appelle Jennifer je suis déjà maman de 4 enfant et j ai un implant depuis le 29 juillet 2017 ,mais j ai un soucis c es que le 14 novembre...

Andy31200
Souad Cancer

Nodule thyroïde

Bonjour, Je souffre d'un nodule depuis 2016 à ce jour,le nodule et froid. Mais dernièrement il a grossi de37 à 43,mon médecin me dit que je dois pa...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Souad
Rai Sexualité

La virginité

Bonjour, Je voudrais savoir si je suis toujours vierge car j'étais avec mon mec moi je voulais pas le faire mais lui si et il m'a mis son doigt par ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Andy31200
Soifia Santé féminine et grossesse

Pas de règles

Bonjour, J'espère que vous allez bien, j'explique mon cas , je devrais avoir mes règles le 5 novembre depuis j'ai pas de règles les test que j'ai f...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Soifia
Marie18 Santé féminine et grossesse

Symptômes de grossesse ?

Bonjour,à toutes, Je vous demande conseils car je voulais savoir depuis mon ovulation ma température reste à 36,9 le matin depuis maintenant 14 jou...

Andy31200
Martinec Symptômes et maladies courantes

Coups à la tête

Bonjour, après avoir été agressé et reçu des coups à la tête je ressens des décharges électriques et des fourmillements,qu es ce que cela peut être. M...

Andy31200
Coco Accouchement

Saignement à 37 semaines de grossesse

Bonjour, Je suis allée me faire consulter à 37 semaines et le medecin a verifier si le col était dilaté. Tout allait bien jusquà ce que je constate ...

Andy31200
tom_0901 Urticaire

Démangeaisons insupportables dû à la chaleur

Fermé

Bonjour à tous, J'espère enfin tomber sur un forum où les réponses pourront m'être utiles. Je suis un adolescent de 15 ans et 4 mois, je mesure 1,...

Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
lito
Résultats 24501 - 24550 sur un total de plus de 50 000