J'en ai marre de ma mere, là c'est trop.

jenaimarre -  
 jenaimarre -
bonjour, je suis une fille de 14y.
Ce midi j'ai appelé ma mère au téléphone pour lui dire que ma dent s'était cassé ( molaire pourrie ) et ensuite elle m'a dit " j'ai vu quelque chose de bizarre , on va parler tout à l'heure " et elle a raccroché.
Elle a vu une capote FERMÉE dans la poche de mon impériable. Comment je l'ai eu ? Un délire avec 3 amies, une d'entre elle avait acheté et pour rigoler on en avait prit une. Je comptais la jeter sauf que je l'avais oublié.
Du coup, elle m'a dit ça DONC elle a fouillée dans mes affaires ( encore une fois ). Bref, en rentrant à la maison elle m'a rien dit jusqu'à ce que y a 15min, vient dans ma chambre et elle me dit
« C'est quand ta réunion parents-prof ? » je lui ai dit que c'était jeudi et elle a dit ok, puis elle m'a demandé ce que je faisais le vendredi midi ( je vais a la réunion du CNRD tous les midis et je passe même mon repas là bas donc je rentre pas à la maison de la journée jusqu'à 15h30 car je reste au collège } j'ai répondu que je participais a la réunion du CNRD dans mon collège. Et elle m'a dit " on verra si t'es inscrite et si tu y vas vraiment à la réunion " .
ok, elle me traite de grosse mytho alors que j'y vais vraiment tous les vendredis midis toutes les 2 semaines.
Elle n'a pas confiance en moi alors que j'ai même pas pu m'expliquer, et elle est partie de la chambre.

j'en ai vraiment marre.
A voir également:

3 réponses

jenaimarre

d'ailleurs, elle compte le dire à mon père
0
Energizor Messages postés 32691 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 435

Bonjour,

Je pense que pour trouver des solutions, tu devrais prendre contact avec une MDA (maison des adolescents) pour parler de tout ça. Il y en a surement une près de chez toi :
https://www.filsantejeunes.com/carte_mda
0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 620

...et si une maman trouve une "capote fermée" dans la poche d'un vêtement de sa fille, il est tout à fait normal qu'elle s'en préoccupe et "se pose des questions". Surtout si sa file n'a QUE 14 ans ....

Et cela n'a rien à voir avec une question de confiance.
0
jenaimarre

Oui mais je n'ai même pas pu m'expliquer c'est ça le problème, et elle l'a pas trouvé par hasard elle a douillé dans mes affaires
0