J'en ai marre de ma mere, là c'est trop.

jenaimarre - 11 déc. 2021 à 17:15
 jenaimarre - 12 déc. 2021 à 18:05
bonjour, je suis une fille de 14y.
Ce midi j'ai appelé ma mère au téléphone pour lui dire que ma dent s'était cassé ( molaire pourrie ) et ensuite elle m'a dit " j'ai vu quelque chose de bizarre , on va parler tout à l'heure " et elle a raccroché.
Elle a vu une capote FERMÉE dans la poche de mon impériable. Comment je l'ai eu ? Un délire avec 3 amies, une d'entre elle avait acheté et pour rigoler on en avait prit une. Je comptais la jeter sauf que je l'avais oublié.
Du coup, elle m'a dit ça DONC elle a fouillée dans mes affaires ( encore une fois ). Bref, en rentrant à la maison elle m'a rien dit jusqu'à ce que y a 15min, vient dans ma chambre et elle me dit
« C'est quand ta réunion parents-prof ? » je lui ai dit que c'était jeudi et elle a dit ok, puis elle m'a demandé ce que je faisais le vendredi midi ( je vais a la réunion du CNRD tous les midis et je passe même mon repas là bas donc je rentre pas à la maison de la journée jusqu'à 15h30 car je reste au collège } j'ai répondu que je participais a la réunion du CNRD dans mon collège. Et elle m'a dit " on verra si t'es inscrite et si tu y vas vraiment à la réunion " .
ok, elle me traite de grosse mytho alors que j'y vais vraiment tous les vendredis midis toutes les 2 semaines.
Elle n'a pas confiance en moi alors que j'ai même pas pu m'expliquer, et elle est partie de la chambre.

j'en ai vraiment marre.

3 réponses

d'ailleurs, elle compte le dire à mon père
0
Energizor Messages postés 25563 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 4 131
11 déc. 2021 à 19:14
Bonjour,

Je pense que pour trouver des solutions, tu devrais prendre contact avec une MDA (maison des adolescents) pour parler de tout ça. Il y en a surement une près de chez toi :
https://www.filsantejeunes.com/carte_mda
0
DCI Messages postés 87168 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 37 345
12 déc. 2021 à 09:00
...et si une maman trouve une "capote fermée" dans la poche d'un vêtement de sa fille, il est tout à fait normal qu'elle s'en préoccupe et "se pose des questions". Surtout si sa file n'a QUE 14 ans ....

Et cela n'a rien à voir avec une question de confiance.
0
Oui mais je n'ai même pas pu m'expliquer c'est ça le problème, et elle l'a pas trouvé par hasard elle a douillé dans mes affaires
0