Besoin de lentilles de contact mais « trop jeune »
Fermé
Bonjour,
J’ai 14 ans et j’ai sauté une classe, j’entre donc en seconde l’année prochaine et je suis extrêmement complexée par mes lunettes, j’ai testé les lentilles rigides mais horrible, je ne les supportais pas du tout, je regardais vers les bas… J’ai donc pris rdv avec 2 ophtalmologue et les deux m’ont dit qu’ il ne mettait pas de lentilles avant 16ans je trouve cela injuste car certains sont en troisième à 16ans, je serais en terminale et je ne vois pas le rapport, ma myopie est stabilisée … auriez vous une solution s’il vous plaît !! Merci d’avance
J’ai 14 ans et j’ai sauté une classe, j’entre donc en seconde l’année prochaine et je suis extrêmement complexée par mes lunettes, j’ai testé les lentilles rigides mais horrible, je ne les supportais pas du tout, je regardais vers les bas… J’ai donc pris rdv avec 2 ophtalmologue et les deux m’ont dit qu’ il ne mettait pas de lentilles avant 16ans je trouve cela injuste car certains sont en troisième à 16ans, je serais en terminale et je ne vois pas le rapport, ma myopie est stabilisée … auriez vous une solution s’il vous plaît !! Merci d’avance
A voir également:
- Besoin de lentilles de contact mais « trop jeune »
- Jeûne intermittent - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Lentilles calories - Guide
- Lentilles - Accueil - Céréales et féculents
- Jeûne hydrique perte de poids - Accueil - Conseils et méthodes minceur
1 réponse
joraline
Messages postés
45101
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 mars 2025
9 680
Modifié le 20 juin 2021 à 00:07
Modifié le 20 juin 2021 à 00:07
Bonjour,
Seule solution patienter jusqu'à 16 ans
.
Il n'y a rien de déshonorant à mettre des lunettes et surement moins contraignant que des lentilles.
Seule solution patienter jusqu'à 16 ans
.
Il n'y a rien de déshonorant à mettre des lunettes et surement moins contraignant que des lentilles.
12 déc. 2021 à 14:47