Les discussions

iCanFly Dermatologie

Récidive après avoir fait roacutane 2 fois

Bonjour, Je vous expliques la situation, j’ai fais roacutane 2 fois , la première fois ça duré 6 mois à 40 mg , donc peau nikel etc , après avoir ar...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
iCanFly
i m dead Psychologie et bien-être

Comment se suicider sans soufrir

Fermé

Bonjour pour tous premièrement c est terminé s il vous plait quelqun connait une solution pour se suicider sans souffrir j en assez j ai tous perdu ...

Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
begonie
Apologie Psychologie et bien-être

Tag

Fermé

Bonjour, As tu guéri depuis le temps car je pense avoir la même chose 

begonie
ImNeverBeFirst Contraception

Perte marrons prise pilule 15 minutes en retard

Résolu

Bonjour, J’aimerais avoir vos avis et conseil sur ce qu’il m’arrive, je vous explique : Je prend la pilule (LEELOO GE CONTINU) depuis 4 mois. Le pr...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
Radinoz
Teenager Contraception

Retard règles

Bonjour, je vous contacte car je suis censée avoir mes règles aujourd’hui mais je n’ai toujours rien. D’habitude mes saignements sont toujours le mat...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
Andy31200
Alyg Tomber enceinte

Test de grossesse negatif puis positif

Fermé

Bonjour a toutes j'aimerais vos avis j'ai contacté la sage femme mais j'avoue ne pas être patiente ????. Le mois dernier gros cafouillis dans ma pill...

Alyg
Flamme_0289 Symptômes et maladies courantes

Douleur entre la poitrine

Bonjour, J'ai des douleur entre la poitrine, des sensations de brûlure et des nausées depuis 2 jours et ça ne passe pas. Et je me sens très fatigué...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé
Vava1809 Contraception

Vomissements avec la pilule

Résolu

Bonjour j’ai une question, j’ai vomi samedi soir, hors ma dernière prise de pullule était donc la vielle a 21h. Je n’ai as repris de pilule après les ...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
Radinoz
Violapro Contraception

Pilule triafemi acné horrible

Bonjour, Cela fait 1 moi et demi que je prend la pilule triafemi, j’avais une acné légère mais là s’accumulent des boutons hormonaux sur tout le bas ...

Radinoz
Er Contraception

Utilisation de utrogestan 200

Bonjour, j'ai un retard de 2 semaines. J'ai deja 3 enfants. Le médecin me prescrit UTROGESTAN. Est ce que ça peut marcher ou interrompre la grossesse ...

Andy31200
Fezou23 Contraception

Mode d'utilisation de pilule

Résolu

Bonjour, j'espère que vous allez bien . Voila je suis donc sous pilule Dienille ça fait des mois que je la prends , hier soir je l'ai pris à 1h du ma...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
Andy31200
Baptiste Psychologie et bien-être

Mort

Bonjour a tous, je suis dans le meme cas je souhaite en finir avec la vie, je souhaite juste dire que je suis avec toute les personne qui subissent ce...

Andy31200
Tiffanie_0306 Symptômes et maladies courantes

Cheville

Bonjour,  Je vous contacte pour vous demander au niveau de ma cheville elle part de cote et j'ai l'impression que il y a 2 boules et entre deux un cr...

Docteur Pierrick Hordé
olive35 Symptômes et maladies courantes

Mauvais gout et paxlovid

Je viens de commencer un traitement au paxlovid ce matin et 3h après la première prise j'ai une goût et une odeur de pourriture dans la bouche et dans...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
BELLY13
Gwenny Symptômes et maladies courantes

Névralgie spasmes

Bonjour, je vous explique mon problème : j ai une petite hernie cervicale qui me donne des petites névralgies par moment , cela fait 1 an donc ça par...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
Gwenny
Guest22 Tomber enceinte

Enceinte

Bonjour, Je vous explique... Sa fais 3 mois que j'ai pas eu mes règles pourquoi ?.. J'ai des nausées, je suis toujours fatiguée et je les fais ya...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
labricole47
Laurine-23 Infertilité

Endomètre trop fin

Fermé

Endomètre trop fin Bonjour, suite a mon message poster en décembre dernier, j’ai reçus aujourd’hui une notification d’une réponse de la part d’une ce...

Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
joraline
Farda Tomber enceinte

Savoir si je suis enceinte ou pas

Bonjour, J’ai une semaine de retard et j’ai fait un test y une teste qui montre 2 barre et le teste 1 barre et je suis parti faire analyse et il dit ...

Andy31200
Charlotte Contraception

Absence des règles depuis 2 ans

Bonjour,après mon accouchement  j'ai placé le stérilet après deux ans j'ai enlevée .depuis l'accouchement jusqu'àlors je n'ai pas eu mes règles commen...

Docteur Pierrick Hordé
Mau69 Tomber enceinte

Ivg oui ou non

Bonjour, J’ai 28 ans et j’ai toujours voulus avoir un enfant.. il y a une semaine j’apprend que je suis enceinte de 5semaine. Le problème c’est que j...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
Radinoz
Aucun Psychologie et bien-être

Suicide

Bonjour, Je me tourne vers vous pour avoir des réponses donc les va voir un psychologue ou parle avec ton médecin sa ser a rien j'ai pris ma décisi...

Andy31200
Elo Tomber enceinte

Retard de 7 jours

Fermé

Bonjour, J'ai eu un retard de 7 jours ensuite mes règles sont arriver mais la j'ai tous le temps faim beaucoup de vertige je me demande ce qui se pas...

Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
joraline
Emiko Symptômes et maladies courantes

Douleur de coeur

Bonjour, depuis 2mois j'ai souvent mal au cœur et on va dire que depuis 2 semaine sa s'aggrave de jour en jour, la douleur va etre plus présente et mê...

Andy31200
Mo Tomber enceinte

Symptôme de grossesse

Bonjour, J’ai eu un rapport non protege y’a genre 1 mois, j’avais extrêmement mal au seins pendant une semaine. La semaine plus tard j’ai eu mes règl...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
Radinoz
Annie Tomber enceinte

Symptomes de grossesse , 5 jours de retard

Bonjour a tous alors voila j ai des symptomes de depuis 15 jours maintenants.J ai eu un rapport non protege le jour de mon ovulation.10 jours apres j ...

Radinoz
Chalp03 Dentaire

Mâchoire qui craque, homme, 22 ans

Bonjour, Hello tout le monde, J'ai 22 ans, je suis un homme et j ai la mâchoire qui craque depuis 3,4 mois, des centaines de fois par jour (quand j'...

Andy31200
christinelpb Ovulation

Retard de regle et mal au ventre

Bonjour, voila j'ai un retard de régle de 15j pourtant je n'est pas eu de relation non protégée ou protégée depuis 2 mois . De plus mon ventre est go...

Andy31200
Elina Dermatologie

Bouton blanc sur le doigt : faut-il s’inquiéter ?

Bonjour, ça fait 2 jours que j’ai ce « bouton » blanc sur le doigt. C’est douloureux et hier matin, il y a un liquide jaunâtre/verdâtre qui est so...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé
Ln Tomber enceinte

Fausse couche a 42 ans

Bonjour, Je viens de faire une fausse couche a 9 semaine...pas d activité cardiaque du foetus...du coup je suis dévastée car on voulait vraiment ce...

Andy31200
Laure Contraception

Saignements qui ne s'arrêtent pas sous pilule

Bonjour, Cela fait un peu plus d'une semaine que j'ai commencé la pilule slinda après avoir arrêté optimizette. Avec celle ci j'avais des saignements...

Radinoz
Christa2004 Contraception

Gonflement après une ivg

Bonjour, J'ai subi une Ivg medicamenteuse le 16 decembre, après deux semaines j'ai effectué un test de grossesse urinaire qui s'est avéré être négati...

Radinoz
Pierrodu699 Sexualité

Penis gros

Bonjour,mon penis fait 27cm à 17ans et s'est dure d'avoir des rapports sexuel 

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
DCI
Guest22 Sexualité

Ma première fois

Bonjour, J'ai quinze ans et mon copain vingt ans. On a fait l'amour et quand il devait rentrer son zizi dans mon vagin il a pas réussi pourquoi ?vou...

DCI
johanna Symptômes et maladies courantes

Douleurs et pieds et mains

Bonsoir,  je réponds très en retard à votre témoignage, désolée. En ce 22/01/2023, ce n'est pas pour moi que j'écris mais pour ma mère. Depuis 8 moi...

labricole47
Tmothee Sexualité

Ai-je mis enceinte une personne de ma famille?

Bonsoir, je vous contacte auprès d'un sujet qui me travaille depuis pas mal de temps. C'était dans une maison avec ma famille, je me masturbe et je va...

labricole47
Jane-psl Rhumatologie

Diagnostic spondylarthite

Bonjour, Voilà mon histoire: Aussi loin que je me souvienne j’ai toujours eu des douleurs au dos au coccyx aux hanches aux fesses . on a toujours m...

Docteur Pierrick Hordé
JuanAntonio Santé des adolescents

Retard de croissance garçon 17 ans

Bonjour, J’ai 17 ans (garçon) je mesure 1m57, pèse ~47kg fait du 37~38 en pointure de pied. Cela fait ~4 ans que je ne grandit pas… Et l’époque où je ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
JuanAntonio
Linconnu Santé des adolescents

Perdre 15kilos à 14 ans

Bonjour, j'ai 14 ans et je suis en surpoids je pèse 65,5 kilos. Je voudrai savoir comment je pourrai perdre 15kilos.

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé
Anonyme Sexualité

Comment arrêter de se masturber

Bonjour, j'ai 13ans et je me masturbe , j'ai envie d'arrêter mais je n'y arrive pas . Avez-vous des conseils pour m'aider à arêtez ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
Andy31200
clacla23 Santé des adolescents

Taille de seins

Bonsoir, je me présente je m'appelle Clarence j'ai 15ans et j'ai beaucoup de poitrine. Je fais 1m69 pour 57kg Comment ce fait-il que j'ai beaucoup d...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
clacla23
Theoborr Sexualité

Testicules normaux ou pas ?

Résolu

Bonjour a tous ! J'espère que vous allez bien en ce dimanche. Avec toute la prévention qui est présente depuis quelques temps sur les réseaux, j'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé
Louloute Tomber enceinte

Prise de sang grossesse

Bonjour, Sa fais 9 jours de retard de mes règles j'ai fais un test urinaire et c'est positif et j'ai été dans la journée faire ma prise de sang et le...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
Louloute
Résultats 12201 - 12250 sur un total de plus de 50 000