Les discussions
Retard règles prise antibio+ pilule du lendemain
Bonjour Alors voilà, courant du mois d’août j’ai eu un rapport à risque j’ai donc pris la pilule du lendemain c’est à dire le 12/08. (24h après le...
Prise de probiotique dans de l'eau ?
Bonjour, Suite à une vaginose, on m'a prescrit du flagyl en ovule à prendre pendant 7 jours, et ensuite enchainé sur des probiotiques ( on m'a donné ...
Maman épuisée et hypocondriaque
Bonjour, Je suis une maman de 3 enfants. 7ans, 3 ans et 5 mois. je viens vous raconter mon « histoire » afin d’évacuer, de parler, de se sentir moin...
Cuir chevelu
Bonjour, Que faire en cas de pellicules grasses formant des plaques accrochées sur le cuir chevelu ? merci des réponses à venir
Inquiétude infertilité immunologique suite à spermogramme
Bonjour, J'ai eu un résultat de spermogramme (souhait d'ordre psychologique car seulement 3 tentatives mais parents qui ont eu des difficultés). Mais...
Relation avec mon grand-cousin
Bonjour, Alors, je voulais parler de ma relation avec mon cousin. Mon papa est décédé il y a un an, donc en juillet 2021 J'ai rencontré mon cousi...
Règles marrons
Bonjour, enft je me suis masturber le soir et le lendemain j'ai eu des règles marron et j'ai 11ans
Sos relation sexuelle pendant les règles
Bonjour, j’ai eu une relation sexuelle non protéger avec mon copain pendant mon 2eme jour de règles vais-je tomber enceinte ? Je bois Antigone mais ...
Douleur bras gauche
Bonjour, j’ai une douleur dans le bras gauche se situant entre le coude jusqu’au bout des doight … hier j’ai fait un petit effort avec mon bras mais r...
Absence de règles sous enantone
Bonjour,je m’appelle Léa j’ai été sous enantone depuis mars 2022 pour une durée de 3mois jusqu’à présent je n’ai toujours pas mes règles est-ce normal...
Fatigue et mou après éjaculation
Bonjour, Je suis un jeune homme et je suis de nature plutôt introvertie et molle. Je n'ai jamais eu de rapport sexuel, mais lorsque je me masturbe et...
Ivg par injection
Bonjour, Svp vous pouvez me donner des informations sur l'avortement par injection ??
Saignements après frottis
FerméJe m'appelle Kelly j'ai 29 ans, j'ai fait un prélèvement vaginal suite à des problématiques, donc des incontinences importantes, des infections urinai...
Douleurs pelvienne
Bonjour, Je m'appelle Kelly j'ai 29 ans, j'ai fait un prélèvement vaginal suite à des problématiques, j'ai des incontinences importantes, je fais des...
Grossire le penis
Bonjour, je vous demande de m'aider avec les médicament qui peut Grossire mon pénis svp
Petit ou gros penis
Bonjour mon penis fais plus de 9,5 cm de long en erection et je voulais savoir si célastique était norâle vu mon âge (12 ans 1.75m Merci
Petites boules sur mes veines aux avant bras
Bonjour Il y a longtemps que j'ai ce soucis , j'ai des petites boules apparentes sur mes veines aux avant bras. Elles ne me font pas mal mais j'en...
Retard de 2 jours test urinaire positif mais aucun symptôme
Bonjour j'ai un retard de 2 jour j'ai fait un test de grossesse il est positif test urinaire il est possible que le résultat soit faux? Avant mon reta...
Dent de sagesse
Bonjour, mercredi je me suis faite opérer des4 dent de sagesse sous anesthésie locale l'opération c'est bien passé j'ai eu beaucoup de douleur au débu...
Grossesse arrêtée expulsée
Bonjour, Désolée premièrement je ne sais dehors pas comment m’y prendre ici… j’ai un soucie c’est la première fois que je tombes enceinte et...
Règle + éjaculation intérieur , risque grossesse ?
Bonjour a tt le monde , alors voilà j'ai fait l'amour avec mon copain en ayant mes règles , il a éjaculer a l'intérieur , il y a t-il un risque de gro...
Reconversion professionnelle et changement géographique
Bonjour, Alors voilà J'ai l'opportunité de changer d'emploi et de lieu géographique. Mon problème est que j'ai un enfant de 6 ans et j'ai peur de...
Palpitation tachycardie help svp
Bonjour, Depuis une année j'ai commencé à avoir de la tachycardie au repos sans aucune raison valable. Je suis partie voir un cardiologue qui après...
Est ce qu'il y a des gens qui peuvent me dire si ce qutooth
Bonjour, Depuis ma naissance je suis embêtée par mes pieds et maintenant que j'ai 50 ans je souffre énormément de mes chevilles et je suis enfin déci...
Nouvelle lunette
Bonjour Avec les nouvelles lunettes je vois les objets pas droit en pente par exemple un mur je le vois en pente les gens plus petits un porte je la ...
Démangeaisons ,rougeur poitrine
Bonjour, Cela fait plusieurs jour que j’ai une rougeur entre les seins puis dans la fente des petites rougeurs (une rouge et autour de la rougeur pe...
Bouffée de chaleur et mal de tête
Bonjour, Voilà 2 jours que j ai subi une infiltration canal carpien et une autre tendinite de quervain, depuis j ai des bouffées de chaleur mal de t...
Spondylarthrite détecté 50 ans
Je souffre de spondylarthrite. Voûté penche a gauche. Je ne marche plus l impression d'être chargée sur le dos'. Hanche droite corticoïdes puis gel ...
Problème de reconaissance en maladie l4-l5 et l5-s1
Bonjour, j'ai les mêmes problémes depuis longtemps et sa s'étais calmer, mais depuis un sértint je n'ai j'amais eux au temps male mais le problème est...
Douleurs après opération hernie inguinale bilatérale
Bonjour, J'ai été opéré d'hernie inguinale bilatérale par voie inguinale il y a maintenant 5 mois. Lors des 2 premiers mois, les douleurs avaient co...
Je ne dors pas
Bonjour, Je me couche pourtant fatiguée mais le sommeil ne vient pas. Ma tête va exploser. Je pense trop. Beaucoup de stress. Problèmes de santé. ...
Mourir rapidement
Bonjour, je ne veux donner aucune information personnelle, je ne veux pas que l'ont m'explique les bienfaits de la vie svp . J'aimerai simplement trou...
Test de grossesse positif ou négatif ?
Bonjour, Voilà, j'ai fait un test ce matin mais je ne sais pas si ça peut être positive ou pas. Pouvez vous m'aider ?
Absences de règles
Bonsoir, J'ai un retard de règles d'un peu plus d'un mois ce qui est jamais arrivé. Le gynéco m'avait dis que j'avais peut être le SOPK mais cela ne...
Levothyrox et contraception
Bonjour, Depuis que mon médecin m’a augmenté mon levothyrox, j’ai des pertes de « règles » alors que je suis sous pilule, un rapport entre les deux ?
Probleme peau de penis
Salut alors j'ai 15 ans et ça fait environ 1 mois que je m'entraîne au decalottage de mon penis et j'ai remarquer que quand j'envoie la peau de mon pé...
Mon mari ne me fait plus de calins
FerméBonjour, j'ai 51 ans. Depuis un an mon mari a très peu de rapports avec moi . 1 a 2 fois tous les deux mois. Le souci c'est que moi j'en ai envie tous...
Besoin d’aide refaire le teste
Bonjour j’ai du retard de règles j’ai fais des testes négatif est ce samedi j’ai fais une prise de sang aussi négatif
Problèmes d'alcool
Bonjour, j'ai 34 ans et ça fait je pense environ 8 ans que j'ai un gros soucis d'alcool. J'ai fait 3 cures qui se sont soldées par des échecs puisque ...
Vasectomie à 19 ans
Bonjour, J'ai actuellement 19ans et je compte faire une vasectomie, car je ne compte pas avoir d'enfant, puis si un jour je souhaite en avoir, l'adop...
Problème de taille.
Bonjour,j'ai 15 ans je fais 1m75 , en plus que j'ai commencer le basket a 13 ans et j'aimerais bien grandir de 10 ou 15 cm avant la fin de 2023 ou de ...
Douleur gynecomastie
Bonjour, J'ai 32 ans, j'ai une douleur au teton droit depuis 10 jours maintenant. Il est très sensible au toucher (vêtement qui frotte, drap...). J'a...
Torticolis ou méningite
Bonjour, il y’a 5jours je me suis réveillé avec une douleur au cou à droite qui descendait dans mon épaule et le dos dès que je tournais la tête (j’ai...
Problème de morceau de verre
Bonjour, Hier soir j’ai mangée une pizza et quand je la mangeais j’avais comme une impression qu’il avais un morceau de verre avec quand j’ai mangé...
Leger saignement à j6 apres transfert d'un blastocyte
Bonjour, je suis nouvelle ici, j'ai eu le transfert d'un blastocyte il a 6 jours (samedi) et depuis 3 jours j'ai la poitrine qui a gonflé et qui est t...
4 jours de retard
Bonjour, je suis dans 4 ème jours de retard de regles .date prevu le 6 septembre aujourd'hui le 09 J'ai fait un test urinaire ce matin mais c'était ...
Comment améliorer ma peau ?
FerméBonjour, Si je viens ici ça serait pour savoir si on pouvait me dire qu’est-ce que sont mes tâches brunes dans mon visage (photos ci-dessous) ? J’a...
Impossible d'aller au lycée
Bonjour, j'ai besoin de conseils... Cette année je suis rentrer au Lycée. Mes années de collège se sont très mal passer en 5e je me suis faites harcel...
Fibrome
Bonjour, j ai un fibrome de la taille d'un petit pois j ai passe plein examen radio scanner j ai vu 3 fois un gyneco et la on me propose un irm je n...
Problème pupilles !
Bonjour, hier j’ai rencontré un problème ! je sentais que la vision d’un œil était bizarre comme un tout petit peu floue je regarde dans la vit...