Les discussions

Retard règles prise antibio+ pilule du lendemain

Bonjour  Alors voilà, courant du mois d’août j’ai eu un rapport à risque j’ai donc pris la pilule du lendemain c’est à dire le 12/08. (24h après le...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
Andy31200

Prise de probiotique dans de l'eau ?

Bonjour, Suite à une vaginose, on m'a prescrit du flagyl en ovule à prendre pendant 7 jours, et ensuite enchainé sur des probiotiques ( on m'a donné ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
Andy31200

Maman épuisée et hypocondriaque

Bonjour, Je suis une maman de 3 enfants. 7ans, 3 ans et 5 mois.  je viens vous raconter mon « histoire » afin d’évacuer, de parler, de se sentir moin...

Andy31200

Cuir chevelu

Bonjour,  Que faire en cas de pellicules grasses formant des plaques accrochées sur le cuir chevelu ?  merci des réponses à venir   

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
Waekye

Inquiétude infertilité immunologique suite à spermogramme

Bonjour, J'ai eu un résultat de spermogramme (souhait d'ordre psychologique car seulement 3 tentatives mais parents qui ont eu des difficultés). Mais...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
DCI

Relation avec mon grand-cousin

Bonjour,  Alors, je voulais parler de ma relation avec mon cousin. Mon papa est décédé il y a un an, donc en juillet 2021  J'ai rencontré mon cousi...

Andy31200

Règles marrons

Bonjour, enft je me suis masturber le soir et le lendemain j'ai eu des règles marron et j'ai 11ans

Andy31200

Sos relation sexuelle pendant les règles

Bonjour, j’ai eu une relation sexuelle non protéger avec mon copain pendant mon 2eme jour de règles vais-je tomber enceinte ?   Je bois Antigone mais ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
Andy31200

Douleur bras gauche

Bonjour, j’ai une douleur dans le bras gauche se situant entre le coude jusqu’au bout des doight … hier j’ai fait un petit effort avec mon bras mais r...

Andy31200

Absence de règles sous enantone

Bonjour,je m’appelle Léa j’ai été sous enantone depuis mars 2022 pour une durée de 3mois jusqu’à présent je n’ai toujours pas mes règles est-ce normal...

Andy31200

Fatigue et mou après éjaculation

Bonjour, Je suis un jeune homme et je suis de nature plutôt introvertie et molle. Je n'ai jamais eu de rapport sexuel, mais lorsque je me masturbe et...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
Andy31200

Ivg par injection

Bonjour, Svp vous pouvez me donner des informations sur l'avortement par injection ??

joraline

Saignements après frottis

Fermé

Je m'appelle Kelly j'ai 29 ans, j'ai fait un prélèvement vaginal suite à des problématiques, donc des incontinences importantes, des infections urinai...

Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
joraline

Douleurs pelvienne

Bonjour, Je m'appelle Kelly j'ai 29 ans, j'ai fait un prélèvement vaginal suite à des problématiques, j'ai des incontinences importantes, je fais des...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
Kelly8892

Grossire le penis

Bonjour, je vous demande de m'aider avec les médicament qui peut Grossire mon pénis svp

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Petit ou gros penis

Bonjour mon penis fais plus de 9,5 cm de long en erection et je voulais savoir si célastique était norâle vu mon âge  (12 ans 1.75m  Merci 

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
joraline

Petites boules sur mes veines aux avant bras

Bonjour  Il y a longtemps que j'ai ce soucis , j'ai des petites boules apparentes sur mes veines aux avant bras. Elles ne me font pas mal mais j'en...

Nicolas

Retard de 2 jours test urinaire positif mais aucun symptôme

Bonjour j'ai un retard de 2 jour j'ai fait un test de grossesse il est positif test urinaire il est possible que le résultat soit faux? Avant mon reta...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
Andy31200

Dent de sagesse

Bonjour, mercredi je me suis faite opérer des4 dent de sagesse sous anesthésie locale l'opération c'est bien passé j'ai eu beaucoup de douleur au débu...

Lyra_123

Grossesse arrêtée expulsée

​​​​​​​Bonjour, Désolée premièrement je ne sais dehors pas comment m’y prendre ici… j’ai un soucie c’est la première fois que je tombes enceinte et...

Andy31200

Règle + éjaculation intérieur , risque grossesse ?

Bonjour a tt le monde , alors voilà j'ai fait l'amour avec mon copain en ayant mes règles , il a éjaculer a l'intérieur , il y a t-il un risque de gro...

Andy31200

Reconversion professionnelle et changement géographique

Bonjour, Alors voilà  J'ai l'opportunité de changer d'emploi et de lieu géographique.  Mon problème est que j'ai un enfant de 6 ans et j'ai peur de...

Andy31200

Palpitation tachycardie help svp

Bonjour, Depuis une année j'ai commencé à avoir de la tachycardie au repos sans aucune raison valable. Je suis partie voir un cardiologue qui après...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
Babette

Est ce qu'il y a des gens qui peuvent me dire si ce qutooth

Bonjour, Depuis ma naissance je suis embêtée par mes pieds et maintenant que j'ai 50 ans je souffre énormément de mes chevilles et je suis enfin déci...

DCI

Nouvelle lunette

Bonjour Avec les nouvelles lunettes je vois les objets pas droit en pente par exemple un mur je le vois en pente les gens plus petits un porte je la ...

Andy31200

Démangeaisons ,rougeur poitrine

Bonjour, Cela fait plusieurs jour que j’ai une rougeur entre les seins puis dans la fente des petites rougeurs (une rouge et autour de la rougeur pe...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
Andy31200

Bouffée de chaleur et mal de tête

Bonjour, Voilà 2 jours que j ai subi une  infiltration canal carpien et une autre tendinite de quervain, depuis j ai des bouffées de chaleur mal de t...

Lys333

Spondylarthrite détecté 50 ans

Je souffre de spondylarthrite. Voûté penche a gauche. Je ne marche plus l impression d'être chargée sur le dos'. Hanche droite corticoïdes puis gel ...

Andy31200

Problème de reconaissance en maladie l4-l5 et l5-s1

Bonjour, j'ai les mêmes problémes depuis longtemps et sa s'étais calmer, mais depuis un sértint je n'ai j'amais eux au temps male mais le problème est...

Lys333

Douleurs après opération hernie inguinale bilatérale

Bonjour, J'ai été opéré d'hernie inguinale bilatérale par voie inguinale il y a maintenant 5 mois. Lors des 2 premiers mois, les douleurs avaient co...

Xav

Je ne dors pas

Bonjour, Je me couche pourtant fatiguée mais le sommeil ne vient pas. Ma tête va exploser. Je pense trop. Beaucoup de stress. Problèmes de santé.  ...

begonie

Mourir rapidement

Bonjour, je ne veux donner aucune information personnelle, je ne veux pas que l'ont m'explique les bienfaits de la vie svp . J'aimerai simplement trou...

begonie

Test de grossesse positif ou négatif ?

Bonjour, Voilà, j'ai fait un test ce matin mais je ne sais pas si ça peut être positive ou pas. Pouvez vous m'aider ? 

Andy31200

Absences de règles

Bonsoir,  J'ai un retard de règles d'un peu plus d'un mois ce qui est jamais arrivé. Le gynéco m'avait dis que j'avais peut être le SOPK mais cela ne...

Andy31200

Levothyrox et contraception

Bonjour, Depuis que mon médecin m’a augmenté mon levothyrox, j’ai des pertes de « règles » alors que je suis sous pilule, un rapport entre les deux ?

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
Andy31200

Probleme peau de penis

Salut alors j'ai 15 ans et ça fait environ 1 mois que je m'entraîne au decalottage de mon penis et j'ai remarquer que quand j'envoie la peau de mon pé...

Anonyme68_68

Mon mari ne me fait plus de calins

Fermé

Bonjour, j'ai 51 ans. Depuis un an mon mari a très peu de rapports avec moi . 1 a 2 fois tous les deux mois. Le souci c'est que moi j'en ai envie tous...

Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
begonie

Besoin d’aide refaire le teste

Bonjour  j’ai du retard de règles j’ai fais des testes négatif est ce samedi j’ai fais une prise de sang aussi négatif

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
Lina-2023

Problèmes d'alcool

Bonjour, j'ai 34 ans et ça fait je pense environ 8 ans que j'ai un gros soucis d'alcool. J'ai fait 3 cures qui se sont soldées par des échecs puisque ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Vasectomie à 19 ans

Bonjour, J'ai actuellement 19ans et je compte faire une vasectomie, car je ne compte pas avoir d'enfant, puis si un jour je souhaite en avoir, l'adop...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème de taille.

Bonjour,j'ai 15 ans je fais 1m75 , en plus que j'ai commencer le basket a 13 ans et j'aimerais bien grandir de 10 ou 15 cm avant la fin de 2023 ou de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur gynecomastie

Bonjour, J'ai 32 ans, j'ai une douleur au teton droit depuis 10 jours maintenant. Il est très sensible au toucher (vêtement qui frotte, drap...). J'a...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
Snoopy7888

Torticolis ou méningite

Bonjour, il y’a 5jours je me suis réveillé avec une douleur au cou à droite qui descendait dans mon épaule et le dos dès que je tournais la tête (j’ai...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
Tifmcn

Problème de morceau de verre

Bonjour, Hier soir j’ai mangée une pizza et quand je la mangeais j’avais comme une impression qu’il avais un morceau de verre avec quand j’ai mangé...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
oceane1207

Leger saignement à j6 apres transfert d'un blastocyte

Bonjour, je suis nouvelle ici, j'ai eu le transfert d'un blastocyte il a 6 jours (samedi) et depuis 3 jours j'ai la poitrine qui a gonflé et qui est t...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
Andy31200

4 jours de retard

Bonjour, je suis dans 4 ème jours de retard de regles .date prevu le 6 septembre aujourd'hui le 09  J'ai fait un test urinaire ce matin mais c'était ...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
Andy31200

Comment améliorer ma peau ?

Fermé

Bonjour, Si je viens ici ça serait pour savoir si on pouvait me dire qu’est-ce que sont mes tâches brunes dans mon visage (photos ci-dessous) ?  J’a...

Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
Andy31200

Impossible d'aller au lycée

Bonjour, j'ai besoin de conseils... Cette année je suis rentrer au Lycée. Mes années de collège se sont très mal passer en 5e je me suis faites harcel...

Andy31200

Fibrome

Bonjour, j ai un fibrome de la taille d'un petit pois j ai passe plein examen radio scanner  j ai vu 3 fois un gyneco et la on me propose un irm je n...

joraline

Problème pupilles !

Bonjour,  hier j’ai rencontré un problème ! je sentais que la vision d’un œil était bizarre comme un tout petit peu floue  je regarde dans la vit...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
Paultuy
Résultats 12201 - 12250 sur un total de plus de 50 000